Fatal Error
Résolu
Luci0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Luci0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luci0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après la connexion une liste doit s'afficher, or l'erreur m'indique que ma fonction n'est pas défini alors que j'ai mit toute les informations a afficher. Voici le code ci-dessous:
<?php include 'connexiondb.php'; session_start(); $login=$_POST['login']; $mdp=$_POST['mdp']; $ligne= getparticipant($objPdo,$civilite,$nom,$prenom,$raisonsociale,$adresse,$codepostal,$ville,$mail,$telephone,$telephone2); if ($ligne!=NULL) { $_SESSION['login']=$login; $_SESSION['mdp']=$mdp; header('Location:ListeParticipant.php'); exit; } else { $_SESSION['erreur']='erreur login & mdp'; header('Location:connexion.php'); exit; } ?>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
2 réponses
Bonjour,
Tu peux nous donner le message d'erreur exact ?
De quelle fonction parles tu ? getparticipant ?
Si oui, en effet, ou est-elle déclarée ? n'as tu pas oublié de faire un "include" d'un fichier ?
Tu peux nous donner le message d'erreur exact ?
De quelle fonction parles tu ? getparticipant ?
Si oui, en effet, ou est-elle déclarée ? n'as tu pas oublié de faire un "include" d'un fichier ?
Voici le message qui s'affiche:
Fatal error: Call to undefined function getparticipant() in C:\wamp\www\Stage\verifconnexion.php on line 7
Dans getparticipant je lui indique se qu'il doit afficher
Donc je fait un "include" avec le code de la liste ?
Fatal error: Call to undefined function getparticipant() in C:\wamp\www\Stage\verifconnexion.php on line 7
Dans getparticipant je lui indique se qu'il doit afficher
Donc je fait un "include" avec le code de la liste ?