Les discussions

Impression conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une case a cocher oui/non. Lorsque je passe a oui j'imprime. la procédure est sur click. Mais si je passe a non, l'impression se f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
f894009

Renommer un fichier

Bonjour, Je voudrait renommer des fichier contenant "_" avec " " en java mais je ne trouve pas, car je dois télécharger des fichiers avec un script...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cs_Julien39

Erreur d'exécution : objet spécifié introuvable [urgent]

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je dois trouver une solution et c'est assez urgent. J'ai voulu installer un calendrier dans mon USERFORM et depui...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thesentry

Remplir un hashmap

 Résolu

bonjour je suis entrain de chercher comment remplir un hashmap dynamique avec (foreach) malheureusement j ai trouvé que avec la boucle fort je s'espèr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
abirou

Visual studio 2013

Bonjour, Je cherche apres le code pour creer un logiciel de téléchargement d'image,... en zip,... voici : Imports System.Net Public Class Fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Xbox One

Recherche multi-critère dans une table windev

Bonsoir, je suis nouvel utilisateur et j'espère trouver une réponse à mon soucis. Voila je suis sur WINDEV dans une de mes fenêtre se trouve une ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
toxiic.dj

Conflit des librairies windows.h et formatio.h en cvi

Bonjour, je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LMBA

Multidestinataires avec phpmailer

 Résolu

Bonjour, Dans phpmailer, avec AddAddress($mail) tout marche bien s'il n'y a qu'une adresse dans $mail. Si $mail comporte plusieurs adresses sépa...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
janmar

Filtres multiples dans une listbox

Bonjour à toute la communauté, Je suis dans une impasse avec ma volonté de me faire un outils simple... Voila, via un userform, je souhaiterai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Stefbr

Api google

Bonsoir ; besoin de votre aide entrain de crée une application "réseau social " ma question est comment puis-je faire pour que les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mpmp93

Recherchev : une valeur unique mais choix multiples -> vba ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche, j'essaye, mais rien n'y fait. Etant un pseudo débutant sur excel et manipulant un peu VBA, j'en viens à...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
benjaminpierron

[vba] label dynamique

Bonjour a tous, Voila je réalise un petit programme en VBA Excel avec des userforms, j'ai une ListBox qui est remplit en fonction de ce que l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
safoufa

Www.mysmartbox.fr dates disponibles

 Résolu

Bonjour, je souhait savoir les disponibilités des weekend de mois de mai ou juin 2011 (mysmartbox) concerne l'ôtel restaurent GLENMORE en Belgiqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zipe31

Diagramme de classes

Bonjour, Je suis élève en prépa intégrée en école d'ingénieur, je réalise un projet en informatique. Nous devons réaliser une application android. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cs_Julien39

[java] taille d'un jpanel renvoie 0

Bonjour, Je travaille actuellement sur un emploi du temps que je réalise en Java et je bloque sur quelque chose d'essentiel... Ma semaine est un JPa...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dumbl

Création d'un site web dynamique - barre de recherche

Bonjour, J'ai vu sur un site web dynamique une barre de recherche avec une fonctionnalité intéressante. Si on tape "b" dans cette barre de reche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sarahcorneille

Demande aide sur les structures

 Résolu

Salut, je viens de commencer a apprendre le langage c et j'essaie de faire quelques exercices simples sur les structures. j'ai écris ce code avec code...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nizarkhalloufi

Recupérer un texte

salut Svp comment récupérer tous les textes visible dans un code source html d'un site

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet

Projet de morpions

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet de jeu de morpions en C mais j ai une erreur que je ne comprends pas : In function 'saisiedess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sessions et cookies

s'ils vous plait , j'arrive pas à comprendre l'intéret des cookies et sessions . Est ce que quelqu'un peut m'explique l'importance de ces deux notion...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet

Probleme avec l'insertion a la base de donnees

Salut! bonsoir cava? j'ai un petit problème avec mon code PHP je veut créer une page PHP d'inscription voilà le code inscription.php ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
totodunet

Vérifier qu'une chaine de caractère est un entier

Bonsoir à tous ! J'ai écrit un petit code pour vérifier que toutes les lignes de mon fichier texte sont des entiers. Et s'il existe une ligne qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fgets (prendre une seul partie de la ligne)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de prendre seulement une partie de la ligne avec la fonction fgets ? Par exemple : Hello;bye j'aimerais juste prendr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
tryop

Quels vb utiliser?

bonjour, je voudrais qu'on m'oriente sur le choix que je dois faire sur les types de Visual Basic. comme je suis débutante, je voudrais m'exercer pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Formulaire pour envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site web en html/css avec du php, et j'aimerais y intégrer un ou plusieurs formulaires, traités par une autr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Switchd4

Erreur warning: mysql_fetch_array() expects ....

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le code et j'ai un message d'erreur qui est : Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolea...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
silver9195

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Bonjour, j'ai fais pour me lancer la procédure suivante: Sub miseEnForme() 'le type 8 correspond aux références de cellules Set monchamp =...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
barale61

Choix de visual basic

bonjour, je suis débutante dans la programmation et je voudrais recevoir un coup de main pour savoir quel Visual Basic télécharger parce que quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
rita225

Windev 17

Bonjour, je cherche un cours efficace de programmation en windev 17 Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour à tous, voila je suis une étudiante en informatique et je suis dans une impasse. j'essaye de faire une liste déroulante en php et mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Reivax962

Réaliser un menu déroulant avec jquery

Bonjour, Par le présent message, je sollicite votre aide sur ce qui suit; j'aimerai réaliser en jQuery ou en javascript un menu des div qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
animostab

Extension .form

SVP je veux enregistrer ce genre de formulaire ........... avec une extension .form comment c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mpmp93

If condition, là je ne comprend pas ??

Bonjour, J'ai un bout de code tout simple même plus que simple j'hallucine tellement que je ne comprend pas : if($var1 == $var2){ ECHO 'VARI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mpmp93

Tableau php

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune débutante en php et je veux crée une fonction qui prend en paramètre une chaine de caractère qui correspond à une url e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Cynthia75

Bouton parcourir vb6

Bonjour, j'ai besoin d'avoir le code d'une bouton pour ouvrir une image merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mira

Angular - gestion d'écran de chargement ( loader )

Salut à tous, j'aurai besoin de conseil pour gérer un loader avec Angular, celui-ci est pour l'instant une div qui s'affiche sur l'ensemble de la page...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
alexdu17200

Index datagirdview à modifier

Bonjour, sélectionner une ligne dans un datagridview à partir de son index qui est déja connecté à une base de donnée en cliquant sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
black_heart

Message d'erreur "$end" et pb pour tester des fonctions

Bonjour, J'ai installé WAMP afin de pouvoir voir le résultat de mes scripts php mais j'ai un soucis. En effet, à chaque fois, il me trouve toujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage de la programmation en vue de création d'un jeu.

Salut, je suis Kistepa. Je suis nouveau sur comment ça marche donc je sais pas du tout si ma quèstion/demande sera bien formulée/posté au bonne endro...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement des caractères accentués en non accentués

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir mes caractères accentués Unicode en caractères non accentués, j'ai essayé plusieurs snippets mais cela ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Mrrraou

Comparaison tableaux excel en vba

Bonjour, Je suis un débutant en macro vba excel pourriez vous m'aider si cela est possible? je dois faire une macro qui compare deux tableaux dy...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Débutant

Logiciel cyber cafe

je veux creer un logiciel en language C qui va gerer tous les clients cad les enregistrer les supprimer les modifier .cet logiciel doit capble de lais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ordinater

Problème avec mon service web crée en c#

Bonjour, SVP aidez moi : j'ai un problème avec cette application de web service ( .NET) programmée en C# sur Visual Studio 2010 , le code est tous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ousrah

Envoyer et recevoir les photos par e-mail

Bonjour, je pouvais envoyer et recevoir des photos avec les messages E-mail et maintenant impossible est marqué déplacé dans fichier window que doi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
eve84210

Java ee pour quoi faire ?

Bonsoir , Alors , Si quelqu'un vous demande de dire en bref la définition de J2EE ; que serait votre réponse ? et merci :)

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
KX

Algorithme

 Fermé

Bonjour Ecrire un algoritme qui permet d'afficher la quantite des nombres impairs par N valeur saisir au clavier

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Célien

Impression avec vb.net comment creer une deuxieme page

Bonjour, Dans mon programme j'ai créer une routine d'impression pour une fiche client. j'arrive à imprimer la premiere feuille mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Kalissi

Légalité des jeux flash

Bonjour à tous! J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ait pas vra...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
FoxTrop

Application de réservation en ligne

Bonjour, Je suis entrain de développer une petite application web en PHP/SQL pour une boulangerie, permettant aux utilisateurs de réserver des pet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
totodunet

Plz aider moi avant le jeudi 6/03/2014

Bonjour, élaboré un programme delphi qui affiche des elements parfait dans [1...N] avec la boucle répeter ou double boucle Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
telliak
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000