Les discussions
Optimisation de code - condition if ... and
Bonjour, J'aimerai améliorer la rapidité d'exécution de mon code. Pour mettre un peu de contexte je veux réaliser une journée type "moyenne" de...
Algorithme nombre parfait
comment ecrire un algorithme qui di si le nombre saisi est parfait ou pas
Gs-algo / src / org / graphstream / algorithme / connected compo
Bonjour mérci je travail sur un project de la detection des noeuds critique d un reseaux complexe Je dois savoir l id de composant au quel chqaue n...
Proteger son code
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car après des recherches sur internet (sans doutes, mauvais mot clés), je voulais savoir s'il é...
Conseil
Bonjour a tous, je suis nouveau en programmation notamment a java et j'airais besoin de conseil d'expert comme vous pour m'en sortir...
Eclaircissement sur la gnu gpl
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiant BAC +3 et dans le cadre de mes études, j'effectue actuellement un stage dans une grande entreprise française de renommée mo...
Pagination sur recherche...
Bonjour, J'essai de paginer une recherche. Ma pagination fonctionne bien sur une sélection simple mais sur une recherche, elle me liste tous les ré...
Fichier
Bonjour, svp est ce que quelqu un peut m aider a ecrire une fonction qui recopie un fichier dans un autre Configuration: Windows 7 / Chrome 49...
Comment faire varier une variable x dans un intervalle [a b]
salut à vous! je souhaiterais savoir comment sa marche sur matlab les expressions suivantes: pour x appartenant à l'intervalle [a b] avec a et b de...
Refaire petit jeu javascript en php pour sécurité
Salut, J'ai fais un petit jeu en javascript et je veux le refaire en php pour apprendre le php car le code javascript n'est pas sécurisé et toujour...
Bibliothèque gmp
RésoluBonsoir, Je viens d'installer la bibliothèque GMP sur CodeBlocks. J'ai créer un programme en C listant les nombres parfaits, mais on arrive rapide...
Srcipt php pour les requetes sql imbriquées
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi les requetes SQL imbriquées ne marchent pas dans les script PHP. J'ai utilisé une requetre de ce genre sur PHPMyAdmin...
Fenetre excel
Bonjour, J'aimerais juste que la fenetre VBA s'affiche quand je travail et que le classeur Excel reste cacher ou reduit. Merci d'avance Config...
Indentification
Bonjour, J'ai créer un UserForm pour avoir accès a ma feuille d'enregistrement. le classeur comprend une feuille servant de Base de Donnée pour véri...
Lien hypertexte "callto:"
RésoluSalut tout le monde Bon tout d'abord je vous confesse que je suis un "bricoleur", je n'ai donc pas forcément le langage !... Voilà ma problémati...
Probléme d'insertion
Bonjour à tous je n'arrive pas a insérer les données dans ma BD pourrai avoir une aide svp! on me met toujours erreur fatal
Problème d'actualisation
J ai un probleme en php j ai une page inscription.php qui va sur une page traitement.php qui evoie des emails (pour nous dire noms,prénom,adresse...) ...
Affichage plein écran avec vba excel
Bonjour à tous, j'ai un petit souci : j'aimerais que ma maro Vba Excel puisse ouvrir une feuille excel automatiquement en plein écran et le problèm...
Qml : problème de rafraichissement d'un dialog
RésoluBonjour, Je dispose d'un composant qml contenant le type Dialog en qml. Dans ce dialog j'affiche une liste sous forme de checkbox. J'ai défini dan...
Comment utiliser un nombre de variables demandé ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 Bonjour, je commence doucement la programmation en C et j'essaye de faire un programme mais ...
Fpdf : fatal error: uncaught exception 'exception' with message
Bonjour ! Voilà je m'essai à fdpf et j'essai le second tutoriel (http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto2.htm). J'ai modifié un peu le code pour exclu...
Aide pour un exercice en php
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour résoudre cette exercice , je suis débutant en php alors n'importe quelle aide est la bienvenue,merci d'av...
Définir le choix d’une liste déroulante en quittant excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai positionner le choix d’une liste déroulante sur 0 en quittant mon programme. J’ai cherché sans trouver de solution pour aj...
Counting sort
int* counting_sort(int* arr, int k, int size) { int *B, *C; C = (int*) malloc(sizeof(int)*k); B = (int*) malloc(sizeof(int)*size); ...
Concaténation
Bonjour, comment faire la concaténation de deux vecteurs par exemple on a : a=[2 3 4 7] et b=1 je veux avoir comme résultat : c=[1 2 3 4 7] m...
Boucle for
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème en matlab, en boucle for ,est ce que dans ce boucle je peux commencer avec 0 ou non par exemple : for ...
Aide pour un exercice en c
Bonjour, svp aider moi je suis débutant en c et je sais pas comment programmer pouvez vous me répondre sur cet exercice et merci.. Un médecin veut...
Developpement applications smartphones
RésoluBonjour, J'ai trouvé récemment une application, qui permet de consultes les personnes qui nous suivent, les personnes sur Instagram. Et de tas d'a...
Macro pour filtrage des courbe
Bonjour, je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2010. Voici mon problème, J'...
Passer d'un fenêtre à une autre
Salut à tous, alors mon problème c'est que j'aimerai, avec tkinter, avoir une fenêtre sur laquelle il y a un bouton qui m'ouvre une autre fenêtre et...
Erreur code
Bonjour, Je consultais se document créer par votre équipe lorsque je me suis rendu compte d'une erreur dans le code. https://www.commentcam...
Vba rapatrier des valeurs dans classeur principal
RésoluBonjour, Voilà ce que je voudrais faire: À partir d'un classeur Excel: 1) Ouvrir plusieurs fichiers (sélectionné par une boite de dialogue) ...
Incrémenter une cellule active avec une fonction
Bonjour, Auriez-vous une petite astuce concernant le problème suivant:: J'ai des cellules numérotées de TLA01 à TLA300..... Est-ce possible d'...
Fichier msvcr110.dll manquant
Bonsoir , mon probléme se concentre sur l'application de wamserver , un message d'erreur paraît lors de la fin d'installation indiquant qu'il manque M...
Date actuel
Bonjour, j'enregistre une date dans ma base mais chaque jour passe j'aimerais comparer la date que j'avais enregitré a la date actuel. je veux qu...
[php] afficher date actuelle
RésoluBonjour, comment afficher la date(date à partir du système d'exploitation) de la journée actuelle en php??? je crois qu'il y a un script qui le perme...
Recuperer
Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude a faire. je voudrai recuperer une valeur dans un jframe1 et l'afficher dans jframe2.
Requête avec attribut in : sql
Résolubonjours, je veux récupérer une liste d’identifiants "id" de la base de données à condition que le "matricule" soit un élément du tableau "$Tab" : ...
Macro
RésoluBonjour, je suis nouveau et novice sur la programmation vba. J'ai un grand souci si quelqu'un peut m'aider svp. Voilà j'ai un fichier Excel avec d...
Qcm
RésoluBonjour, j'ai une application mobile "QCM" a faire sur java android. je les questions (textView) défile mais les réponse(RadioButton sur ListView)...
Comment utiliser tablelayout
Bonjour, je veux créer un tableau comme ci dessous ,qu'est ce que je dois faire? j'ai essayer de créer "2 TableRow" dans 1 TableRow mais ça n'a pas ...
[excel vba] extraction heure/minute
RésoluBonjour, mon problème est pas très compliqué mais sa me gène pas mal pour mon boulot... je voudrai convertir une heure ex: 50:30 => 50.5 j'arri...
Form authentification table id/password
RésoluBonjour, Je crois que je vais devenir chèvre... J'ai beau tourner dans tous les sens le code suivant : ----------- Private Sub bt_valid_Click() ...
Javascript: url récupérée depuis bdd s'affichant bizzarement
Bonjour à tous ! Voilà, je code tranquillement et j'intègre dans un de mes codes une URL récupérée depuis ma BDD. Pour faire la liaison BDD / Javas...
Raccourci : ajout de ligne
RésoluBonjour, Je suis souvent au milieu d'une ligne lorsque je veux ajouter une ligne vide en dessous pour y insérer mon code. Mais pour se faire je do...
Besoin d'aide pour les sockets udp
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme en java qui envoie un datagramme à un serveur pour lui demander des informations sur un élément contenu dans u...
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet
bonjour, je développe une application sur Ado.net et j'utilise la technologie ADO( le mode deconnecté et Link TO Sql) et j'ai rencontré un problème ...
Splash screen
Bonjour, je suis perdue ,j'ai besoin d'un coup de main, je veux réaliser un splash screen pour mon application ,j'ai essayée plusieurs codes parmi...
Regex
RésoluBonjour, je cherche a créer une expression régulière me permettant de vérifier le contenue d'un fichier. Ce fichier contient 50 'mots' séparés par d...
Problème de filtre avec plusieurs critères vba.
Bonjour, J'ai un soucis tout bête mais je m'arrache les cheveux dessus depuis le début de l'après midi donc je viens vous demander un peu d'aide, ...