Les langages par type.
RésoluBonjour, Je voudrais me dorénavant me consacrer à un langage et le chois m'est difficiles. Je voudrais surtout savoir la liste des langages par...
Bonjour, Je voudrais me dorénavant me consacrer à un langage et le chois m'est difficiles. Je voudrais surtout savoir la liste des langages par...
Salut . Je suis débutane en PHP et j'ai un petit problème est que je sais pas comment organiser les codes dans les different extensions ".php" "....
Bonjour, je n'arrive pas a regler ma montre naviforce Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
salut , je suit débutant en prgrammation c++ builder 6 j' ai besoin de l' aide comment charger une image de type bitmap
Bonjour, S'il vous plait j'ai un projet sur la création d'un ebook reader ou liseuse .Je voudrai connaitre les grandes pistes
Bonjour, Voilà la problématique : J'ai 1 fichier excel et 1 fichier csv. Ces 2 fichier ont des champs commun. J'aimerai une macro qui compare 2 ch...
Bonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...
Bonjour, J'aimerai pouvoir taper le N° de semaine dans A1 et que dans B1 il me marque la date du lundi et en C1 il mette la date du lundi et du ve...
bonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...
Bonjour, J'ai fait page1.html avec un formulaire puis page1.php pour traiter ce formulaire. Par la suite, je voudrais savoir comment faire pour créer...
Bonjour, dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fait...
Salut a vous membre du staff et visiteur, j'aimerais savoir comment coder en binaire (envoyer moi des liens de cour), et je sais deja convertir le bi...
Bonjour a tous; j'ai un fichier texte ayant le format suivant: String1 String1String2 String1String2String3 .... String1Strin2String3....
Bonjour à tous! J'ai une macro pour effectué un nettoyage automatique de ma feuille. Dans ma colonne E, se retrouve des lectures en mètre et parfoi...
Bonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...
Bonjour, Soit un reseau local en bus de longueur d km. La vitesse de propagation du signal sur le support est de V km/s. La capacité de transfert du...
Bonjour, je suis une etudiante j'ai devloppé une application web de gestion des contrats des fournisseur j'ai une page session et j'ai 3 utulisateurs ...
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que je récupère deux dates avec des datetimepickers pour créer une date aléatoire que j'enregistre ensuite en ...
Bonjour, J'aimerais recenser les différentes vulnérabilités existantes sur mes logiciels. J'ai trouvé sur le site de la NVD un formulaire qui me ...
Bonjour, je voudrais savoir comment resoudre ce problème Écrivez un programme qui calcule, enregistre et imprime les 10 premiers éléments de la suite...
salut svp j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a ecrire ce programme la alors on me demande de'écrire un programme qui lit des caractères entrés au clav...
Bonjour, je dois écrire une fonction qui stocke un polynome dans une liste chainée.Chaque maillon representera un monome(coefficient,exposant).Dan...
bonjour, je cherche à programmer en c le pic 16F877 pour commander un pont de thyristors simulé par mplab avec le compilateur hi-tech . J'ai vécu de...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai plusieurs bases, une base par classeur (j'ai en tout une centaine de classeurs) et j'aimerais copier l...
Bonjour, J'essaye de supprimer toute les lignes dont la colonne ciblé contient "CUMUL". Voici le code qui provoque donc l'erreur "Erreur définit ...
Bonjour, j'ai une macro qui ajoute une ligne on faisant copier coller des données de ligne précédent et en remplaçant quelques variables. Voila le f...
Bonjour, Je développe une application qui permet de sauvegarder des éléments concernant des clients se trouvant dans un fichier excel et/ou autre... ...
Bonjour, je suis entrain de développer une application sur Android (en utilisant android Studio) et je voudrais savoir est ce que c'est possible...
Bonjour, j'ai un problème avec la machine virtuelle que je viens de la créer sous android studio ,quand je clique sur run pour exécuter un code, un ...
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon rapport de fin d’étude d'une application web Symfony2 pourriez vous me donnez une idée sur le diagramme de d...
Bonjour à tous, Je pense être sur le bon forum pour poster mon petit souci, mais si se n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir ! ;) Al...
Bonjour, j'ai besoin de faire des calculés à l’intérieur de la liste "VFlexgrid", quand je vous changée: ( l'quantité ou prix vente ou taux de remi...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai apprendre le VBScript, je n'ai aucune connaissance accrue en programmation. Je sais juste afficher une message en b...
Bonjour mes amis les geeks, Vos lumières s'il vous plait pour créer un code html dans une image jpeg édité sur une page internet. Le but du code h...
Bonjour, Je veux activer la classe KTaglib_MPEG_File pour lire et modifier les propriétés d'un fichier mp3 dans un script PHP Extension pour Xa...
Bonjour, J'ai trouvé ceci pour détecter quel bouton est cliqué sur la souris (http://www.finalclap.com/faq/450-jquery-bouton-souris-clic mais ...
je ne sais pas très bien comment le faire;j'ai commencé a lire le site du zéro mai cè tellement long;et je dois remettre ce devoir dans 2 semaine
Bonjour, Débutante en Vba, je souhaiterais réaliser un bouton qui afficherait un graphique. Le problème est le suivant : Celui-ci va porter sur ...
Bonjour, J'ai google chrome comme système d'exploitation sur hewlett packard. Est-ce que c'est windows ou linux que l'on doit utiliser si on veut ac...
bonjour tout le monde j'ai assez besoin de votre aide , je viens de faire une connection base de donné avec ph p mais ya toujrs une erreur qui s'aff...
Bonjour tout le monde , je voudrais un cours video ou un tutoriel clair et bien détaillé ( niveau débutant , sur la programmation évènementiel C#
Bonjour à tous, Je me permets de poster pour vous demandez une petite aide sur un code VBA excel. Cela fait 2 jours que je suis bloquée au même en...
Bonjour, merci comment et par quoi commence pour apprendre la programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonsoir, Bon j'ai un menu principal ainsi qu'un sous menu principale comment je peux faire pour retourner au menu principale svp aider moi..
bonjour mon problème était la résolution de problème d'optimisation convexe: MAX a O+a*Y0 avec P dépend de a O et Y sont des matrices P et S so...
salut je programmé une programme pour la technique de commande rechrche le point de puissance maximal (MPPT en englais) d'un générateur photovoltaiqu...
Bonjour, J'ai actuellement un script php ou j'ai créer une class database qui se connecte à une base de donnée MySQL.
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...
Bonjour j'ai fais un site https://www.netteroyale.com je voudrais faire l'application mobile de ce site avec Windev Mobile en fait je viens d'instal...
Salut tout le monde! Jaurais besoin d'un peu déclaircisement sil vous plait...si quelqun a la réponse. Je voudrais savoir si est possible de dévelo...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.