Les discussions

Code pour archiver des données hebdos

bonjour, Je voudrais archiver les données hebdos, et les passer d'un format horizontal (onglet Synthèse) à un format vertical (onglet Hist). J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
NNNNAAAA

Système de recherche

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire un système de recherche sur une ville donnée et ses alentours. exemple : un utilisateur cherche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
allan59820

Mail php

 Résolu

Bonjour je ne sais pas faire de php et malgres mes tentatives d'apprentissage, rien. Je n'arrive pas a rendre des boites construites actives pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Cobertura

 Résolu

Bonjour la communauté, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser cobertura avec netbeans.Si oui comment l'utiliser? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
programmation1

Erreur

 Résolu

on m affiche l erreur catch without try !!! any idea pleaase */ package jdbc; import java.sql.*; /** * * @author pc */ public class drive { ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Matlab : table qui affiche nan

Bonjour j'ai un problème avec un uitable a={};for i=1:10 a{i,5}=true;endh = uitable('data',a, ... 'columnformat', {'numeric','char','logi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Timmydu26

Ordonnance médicale traduit en language c

slt a tous svp comment écrire un programme permettant d'enregistrer une ordonnance médicale? ou simplement un programme présentant la structure d'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
knkevin

Afficher résultat array

Bonjour, J'ai un tableau $tonarray[0]=array("mariage" => "$marg_1" ,"date_mariage" => $row1['date_mariage_1'] , "conjoint" => $row1['num_cj_1']); ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
t671

Vba et drive

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un classeur excel qui execute un vba. le soucis est que je veux le partager avec drive et que les intervenant puisse faire des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
AKH.COVI

Transfert de données automatique d'une feuille excel à une autre

Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur excel et je souhaiterais faire en sorte que lorsque j'ajoute une nouvelles personne dans cette base, cer...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ccm81

Mini projet en 500 lignes(gestions d'un hôtel)

Bonjour, comment puis-je travailler cela avec de codes en langage c? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de suppression de ligne sql/php

Hello je suis bloqué :( j'essaye de permettre a mes utilisateurs de ma base de donnée de pouvoir supprimer leur compte mais a chaque fois ca ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Menu horizontal android

 Résolu

salut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BunoCS

Cellule vide une fois validé

Bonjour à tous! Mon problème sur excel est le suivant: je voudrais faire une feuille excel pour gérer mon stock avec une cellule "stock" et une au...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
gbinforme

Probleme de tableau

 Résolu

Bonjour, slt tout le mond j'ai un probleme avec l'algorithme tableau je un peut out aest ce que vous pouvez m'aidé Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
informatique_c

Mode graphique

Bonjour, j'ai commencer le cours sur le graphique en c . j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un cours sur ce chapitre.. MERCI

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
akybienvenu

Php formulaire calcul de congé.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tzmagnum

Extraction de lignes de feuilles

Bonjour, Alors voici mon problème J'ai 12 fichiers dans chaque fichier on trouve 10 feuilles différentes. les 12 fichier se ressemblent c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
yassinejaf

Wsn

 Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sou

Vérification de conditions puis insertion d'un compteur

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel je souhaiterais insérer un compteur lorsqu'une condition est vérifiée. Jusque là, rien d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gbinforme

Problème programme

public class JavaApplication9 { public static int affiche(String chaine){ int res =chaine.length(); System.out.print(chaine + res...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme table sql

Bonjour, jen'arrive pas a passer un id d'une selection table complette "magasin" a un un seul id produit selectionner sur une page "detail" Con...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Différence vba mac / pc

Salut à tous !! Dites, est-ce que c'est normal que VBA sur mac soit si différent que celui sur PC... La disposition des onglets étant complètemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
devizn

Enregistrer pj vba outllook selon extention fichier

 Résolu

Bonjour à tous je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire. J'aimerais enregistrer automatiquement des pièces jointes dans outllook...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Exporter le code source dans un fichier

bonjour j'ai un problème c'est que je voulais ajouter le code source de mes composantes via un bouton générer,càd après que j'ajoute des élément de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Interagir avec des boutons d'une autre classe

 Résolu

Bonjour à tous, c'est toujours moi ! :) Cette fois, je possède une classe main en JFrame qui affiche d'autres classes qui sont des JPanel grâce à u...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Delphi 7

Bonjour, comment faire une suppression et enregistrement et modification sous delphi7 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Célien

Bouton de modification en netbeans

Bonjour toute le monde, j'ai problème avec mes boutons (modification, supprimer et recherche). Mon projet se connecte bien à la base de donnée pour af...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Enregistrer champs date de formulaire php dans phpmyadmin

Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer champs date de formulaire dans phpmyadmin sous format jj/MM/aaaa voici le code mais ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Comment ouvrir une page php via wamp server

Bonjour, J'ai une page HTML, je veux savoir comment puis-je l'ouvrir en php via Wamp Server SVP aidez moi Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Aide configuration couchcms

Bonjour, J'ai créer un site statique avec des pages en html et des css. Pour le rendre dynamique, j'ai décidé d'utiliser couchCMS car mon client n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Ranger plusieurs de lignes dans une nouvelle autre seule ligne

Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DebuExcel

Probleme affectation worksheet

 Résolu

Bonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
develySIDE

Full perl

 Résolu

Bonjour, Il y a un script en Perl sur dans lequel il y a une requête snmpwalk, on m'a demandé de remplacer cette requête par du Perl : snmpwalk...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
supercreed

Comment écrire en python while moyenne <10 ou moyenne>20

Bonjour, comment écrire en python while moyenne 20 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
H

Checkbox et textbox...

 Résolu

Bonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lrag

Commondialog et excel 2013

Bonjour, J'ai écrit une macro vba sur 2007 Ça marchait bien jusqu'à la mise à jour d'excel par la version 2013. Commondialog ne peut plus foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
f894009

Test apparition variable dans une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question toute simple que je ne parviens néanmoins pas à résoudre. Tout d'abord, dans la feuille Feuil1, je stocke une chaîne ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ThauTheme

Traitement image sous matlab

bonjour je cherche un cour ou un tuto débutant pour traitement image sous matlab et merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
hiba555

Supprimer d'une liste un item sélectionné vba

Bonjour à tous, comme dans le titre, j'ai une erreur, j'ai dans un userform un textbox (liste) qui me permet lorsque je clique sur un bouton ajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ThauTheme

Parser un texte en php

Bonjour, J'aimerais lire un fichier .txt et ajouter des balises dans celui ci entre chaque phrase et entre chaque mot. EXEMPLE: "Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Gérer les controls d'un userform à l'aide de variables tableu

Bonjour à la communauté, Avec Excel, j’utilise souvent VBA et des UserForms comme interface pour les utilisateurs de l’entreprise. Sous VBA Excel, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
f894009

Lenteur macro

 Résolu

Bonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
eriiic

Creer bouton sur differents onglets avec lien hypertexte

Bonjour à tous, Je suis sur un fichier excel d'une centaine d'onglets et je cherche à créer une fonction VB permettant d’insérer, sur chaque ongle...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TomM88

Fusionner deux tableaux

 Résolu

Bonjour, je veux fusionner deux tableaux quand je l'éxecute mon prg il me donne un résultat bizarre output est la suivante: 8|8|8|8|8|8|8|8|8|9|...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
domxaline

Projet gestion de comptes bancaires java

Bonjour à tous, je suis étudiant ingénieur en mécanique et (étrangement) j'ai un projet à faire en JAVA devant respecter l'énoncé ci-dessous. En b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
choukie12

Comment s'améliorer en algorithme

bonjours une simple question comment s'améliorer en algo et pouviez vous me donner des liens utile et merci ps : je m excuse de mon francais je suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Whismeril

Php tableau et export fichier text

Bonjour à tous, j'ai un tableau dans lequel j'entre : Livre,date,prix etc... à l'aide de commande sql et de pdo

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Eliaos08

Ecrire code

Bonjour Je voudrais ecrire le code permettant de charger les valeurs des cellules d'un champ excel en memoire centrale....sous vba

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ThauTheme

Importer une ligne d'une feuille excel vers une autre

Bonjour, J'ai écrit une sub vba pour un tirage au sort (55% des effectifs, pas deux fois le même individu). J'aimerais que les lignes correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
C6l
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000