Les discussions

Function supprimer_message

Bonjour, Qu'est ce qui ne va pas dans ma function supprimer_message svp ?

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Includes appelant des fichiers dans dossier parent

Bonjour, je suis sous PHP 5.6.6 chez OVH SOS !!! .... Je deviens fou !! J'ai un fichier PHP "contact.php" avec des includes appelant des fichie...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traderpierre

Connexion avec une base de données

Bonjour, je suis entrain de faire une connexion avec une base données mysql mais lors de l'insertion des données dans la base php me renvoi une er...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Changer de body:background lors d'un clic (appel à une ancre)

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de changer un body (background) en cliquant sur une class bouton ? Voici mon body actuel : body { width: 100%; font: 100...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
animostab

Modèle 3-tiers

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je souhaites faire une application en mode 3 tiers. Donc j'ai mon interface graphique VB , mon service ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Belgican

Eclipse

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon eclipse il faut vraiment que vous m'aidiez, à chaque fois que j'essaie de le lancer il m'affiche le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
maynacha@

Calculer la duree entre deux date

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
achraf1996

Formulaire - mail reçu totalement vide

Bonjour, je viens vers vous dans l'espoir de trouver une réponse. Mon soucis est que le mail que je reçois avec mon formulaire est totalement vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Recuperer des données

Bonsoire tous l monde, mon probleme est le suivant:7 enfaite je suis debutant au java, et je voudrais recuperer toute les valeur contenue dans ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
KX

Probléme dans les conditions

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la programmation il y a peu à l'aide de ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
milanjs

Mssql_connect

Bonjour, S'il vous plait pour cette requête, c'est quoi 'sa' et 'phpfi' ? // Connexion à MSSQL $link = mssql_connect($server, 'sa', 'phpfi'); Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Vba - excel déplacer tous types de fichiers

Bonjour, Je suis tombée sur cet excellent tuto. Des semaines que je tourne en rond pour écrire mon code et là, ça parait évident. Cependant, je me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pnlop1

Scripts de questionnaires

Bonjour, Je voudrais écrire un script qui permet de saisir le prénom, le nom et la classe d'un étudiant. Le programme pose dix (10) questions à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
abns25

Résolution d'un système de 8 équations à 8 inconnus

Bonjour, bonjour j'aimerais s'il vous plait avoir les solutions de ce système: 0,079 M1 + 0,02 M2 = -16,5 0,02 M1 + 0,09 M2 + 0,02 M3 = -20,3 0,02 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jisisv

Utilisation des informations du system

Bonjour, je vais faire une application mais mon encadreur veux que dans la page de l'authentification le login et le mot de passe seront pris du sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
avanos

Problème echo

Bonsoir, Je rencontre un problème avec echo. Le code php de ma page fonctionne correctement. Quand j'utilise echo $donnees['nom'] par exemple, ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Lire fichier excel

Bonjour, salut pour tous, j'ai un petit problème, je veux lire et tracé des graphes à partir des fichier. je veux utilisé un seul programme matlab ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
hammoubailek

Comment faire form en vb6 en 3d

Bonjour, voilà laderniere fois j'ai vue un executable dont interface de logiciel vient en 3D , est ce que y'a un moyen de la faire en vb6. je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
dormdaz

Galerie photos albulle

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur la Galerie Photos Albulle. Je suis tombé dessus par hasard et vu la démonstration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Convertir une page web en format pdf

Bonjour, je developpe actuellement un site dont je voudrais que on puisse afficher l'une de mes pages en pdf lorsqu'on clic sur un bouton, je suis nou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kyra

Créé un fichier avec des valeurs sous la forme variable=valeur

Bonjour, Je voudrais, en python 3.4.3, créé un fichier conf.txt avec toutes les variables du programme qui sont personnalisable. Par exemple, da...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une application en vba access 2010

Bonjour, moi c'est Aristote, j'aimerai savoir, comment créer une application en VBA access 2010, merci de votre aide Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Whismeril

Developper un code macro condition

 Résolu

Bonjour mes amis, veuillez m'aider a développer cette macro? voila le code: l'objet de la macro est: Donner un tableau d'alerte contient toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Frenchie83

Interface pour programme python

Bonjour, j'ai un petit programme sous python qui me permet de chiffrer ou de déchiffrer un code, le principe est simple j'entre Chiffrage("clé", "t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jisisv

No matching function for call to 'class::method(class* const)'

Bonjour, j'ai un problème, j'ai une méthode dans une classe qui permet de modifier l'objet qui appelle la méthode: bool Bot::mine(Cube &target, int ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SypayV

Vba:trier plusieures colonnes avec un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lignes, ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mod77

Déselectionner valeur listbox

Bonjour, j'essaye de déselectionner une valeur que j'ai sélectionné sur une listbox mais rien à faire . J'ai essayé ces codes sans succès: Dim i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ThauTheme

Remplir automatiquement un formulaire ?...

Bonjour Je ne suis pas fort en programmation.... Merci de vous interesser à mon probleme... J'ai une page html avec un formulaire tout simple...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zizouinfo

Pilote isam introuvable

Bonjour à tous, je travaille en delphi 6 et cherche à établir une connection à une base de données access via Tadoconnection. mon code est le suivan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gabriello110

Connection base avec mysqli

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un fichier "connexion" qui me permet de me connecter à ma base de données. Et comme maintenant il faut utiliser mysqli...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
t671

Comment avoir des nouveautés

Bonjour à tous, j'espère être dans le bon forum. Je voudrais avoir un site web qui informe sur tout les nouveautés concernant la programmation. M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
leprogrammeur

Trier un tableau sous crystal report

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec cette mise en forme sous crystal report sous .net ....... |Janvier|Février|Mars|Janvier|Février|Mars| |-----| 2011...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
bg

Determiner un itineraire

Bonjour Ce code permet de déterminer un itinéraire entre un point A et un point B sur Google et je voudrais l'adapter à ma zone. Je précise q...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mamegora

Moteur de recherche pour son site avec like

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire de recherche php. j'aimerai qu'il cherche tous les mots clés dans toutes les colonnes de ma base. voici la requête q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lecoriace

Tester la présence de plusieurs valeurs dans une colonne

Bonjour, je m'explique : J'ai une tableau qui contient plusieurs enregistrements. Dans ce tableau il y a une colonne contenant des références "AAK", ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ThauTheme

Liste des popups ouvert

Bonjour, je cherche a récupérer un popup ouvert avant que l'opener ne soit recharger. en gros ... var w;window.addEventListener("message", funct...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Php : actualiser image à cause cache ie

 Résolu

Bonjour! Sur mon site je génére des graphiques au format Jpeg (avec JPgraph pour ceux qui connaissent). j'affiche le résultat sur une page php/html j...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
chaimae

Se connecter a une base de donnees

 Résolu

Bonjour, je veux effectuer la connexion entre une application et une base de données; je me suis connecté à la base mais j' réussi pas le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
FATOU_FATIMA

Mysqli_query avec une requête seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai dans le code php de mon site j'ai ceci : $req=mysqli_query($sql) or die(mysql_error()); //ligne 26 qui était avant mysql_query($sql)...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Programmation

Bonjour, Je rentre en licence de math info et nous allons programmer du C sur Linux, or j'ai windows et nos commandes de compilation sont du Linux....

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Zahir Ameerally

Comment faire un tri dans une table d'une base en vb6.

Bonjour, Je voudrais avoir un tri dans une table d'une base de donnée par apport a un numéro d'ordre ( càd je vais prendre une quantité `x' de ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dormdaz

Unzip fichier zip aprés upload via ftp

 Résolu

Bonjour, the ftp directory is /public_html/ and the file name is "ftp.zip" bah jai crée ce code pour upload ficher a un compte ftp,ca marche bien,...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zizouinfo

Confirmer avec javascript mon code php et html

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai une liste qui provient de ma DB affichée qui affiché sur ma page. J'ai permis de supprimer ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kyoshi11

Création d'un navigateur internet

Bonjour! Je créé u navigateur internet avec infini d'onglet. J'ai tout réussi jusque la mais j'aimerai savoir comme selectionner le navigateur qui app...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sofiane-lasri

Macro dans excel 2011

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma macro (excel 2011 sur mac) sub macro() if Range("C2")=Range("K1")and Ran...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
irettigam

Problème localhost

Bonjour, Bonsoir, je construis un site, et j'aimerais y inclure un formulaire de contact. Comme il me faut faire des essais de scripts ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
miramaze

Comment savoir si un popup est ouvert

Bonjour Internaute du CCM, Mon problème est le suivant: Ma fenêtre principale est le détail d'une fiche issue d'une requête SQL. un popup permet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

[php/javascript] tester si popup ouverte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis sur une appli web sur laquelle je travail en ce moment. Elle se compose de la manière suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Fallentree

Socket p2p

bonsoir,j'ai cette probléme avec les socket si j'exécute mon code java,et l'instruction qui provoque l'erreur est: Socket s = new Socket(ip, 12...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Islemgnichi

Repartir une somme donée

Bonjour à tous , Voilà en fait j'aimerais bien repartir un nombre sur une période de plusieurs jours en C, mais sans faire de moyenne, je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
pkpkmépkpk
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000