A voir également:
- [Java] Création d'un point jar sous netbeans
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Point de suite word - Guide
3 réponses
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
121
30 nov. 2011 à 10:19
30 nov. 2011 à 10:19
Bonjour,
le ".jar" est créé automatiquement sous NetBeans, vous pouvez aussi forcer sa création en choisissant "build" ou "clean and build" du menu "build" ou "project" (j'ai oublié le menu exact :p). Bref, soit automatiquement ou forcé, le ".jar" est généré dans le répertoire "dist" dans le répertoire du projet. Un autre répertoire "lib" va être généré pour contenir les ".jar" importés dans le projet.
Bon Courage.
le ".jar" est créé automatiquement sous NetBeans, vous pouvez aussi forcer sa création en choisissant "build" ou "clean and build" du menu "build" ou "project" (j'ai oublié le menu exact :p). Bref, soit automatiquement ou forcé, le ".jar" est généré dans le répertoire "dist" dans le répertoire du projet. Un autre répertoire "lib" va être généré pour contenir les ".jar" importés dans le projet.
Bon Courage.
Donc en théorie, il suffirait de trouver le répertoire dist pour récupérer le fichier? Parce que j'ai essayé de chercher le répertoire dist, et c'est pas le plus facile XD
tarek_dotzero
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
121
30 nov. 2011 à 10:29
30 nov. 2011 à 10:29
Normalement Oui, si vous avez gardé les paramètres par défaut. Si vous trouvez "dist", vous trouvez le ".jar".
Pour trouver le "dist", je vous propose de:
1. Clique droite sur le projet
2. Sélectionnez "Propriétés"
3. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous trouvez le chemin du projet, copiez le.
4. Explorez la destination
5. Vous devez voir le répertoire du projet qui contient les répertoire: src, bin, test et normalement dist.
Si vous ne trouvez pas 'dist", revenez sous netBeans, et essayez de compiler le projet ou de faire un build.
Pour trouver le "dist", je vous propose de:
1. Clique droite sur le projet
2. Sélectionnez "Propriétés"
3. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous trouvez le chemin du projet, copiez le.
4. Explorez la destination
5. Vous devez voir le répertoire du projet qui contient les répertoire: src, bin, test et normalement dist.
Si vous ne trouvez pas 'dist", revenez sous netBeans, et essayez de compiler le projet ou de faire un build.