Les discussions

Liaison entre access et excel vba requete sql

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement je travaille sur un planning "automatisé" sous excel et j'ai créer une base de donnée Acces...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bithack

Comment créer une carte d'un pays ?

Bonjour, Je suis débutante en programmation androïde, je vous demande de m'aider, je dois créer une application parmi les trucs que je dois insér...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mtR^

Lier un jpanel à un jframe (setcontentpan)

 Résolu

Bonjour, je chercher à afficher ma classe EcranDepart qui est un JPanel dans ma classe Fenetre qui est une JFrame. Voici le code : public class F...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Qoodsy

Problème mysql dans loop for

Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec du MySQL dans une boucle for php. Je vous explique, je veux mettre dans trois colonnes tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Convertir en decimal

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractaire de type String et qui contient des 0 et des 1. je veux convertir son contenu en décimal. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
choukie12

Filtre elaboré entre 2 dates

 Résolu

J'ai besoin d'un coup de main, j'essaye desesperement de lancer un filtre elaboré en VBA sur 2 dates, j'ai beau le triturer dans tous les sens en manu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ThauTheme

Question sur ebxml

mon projet de fin d'étude est de faire un plateforme B2B pour les échanges commerciaux avec ebXML , Pouvez-vous me donner une idée de la façon d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
KhaoulaInf

[symfony 2.8] alogorithme pour parcourir tableau php

Bonjour, Je développe une application sous Symfony 2 et j'utilise le bundle IvoryGoogleMapBundle : https://github.com/egeloen/IvoryGoogleMapBundle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pitet

Contrôler 2 servomoteur par l'intermédiaire d'un site en html

Bonjour, Je suis actuellement en STI2D spécialité SIN et pour le BAC j'ai un projet a faire sur une caméra à distance. Dans ce projet je doit ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Lancer un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai creé plusieur UserForm. Mon souci c'est comment faire appel par exemple à UserFom2 sur un bouton de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Hervé

Espace membre

Bonjour, comment crée espace membre seul l'admin peut ajouter des membre les derniers just ils tappent login et mot de passe est accede a leur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Un tp java avec l aider ou resolution d un programme dactylographie

 Résolu/Fermé

BON JOUR JE SUIS GISCAD JE SUIS DE LA RDC CONGO JE BESOIN DE CODE JAVA QUI FAIT UN PROGRAMME CONCOUR DE DIX ELEVE DE SECTION COMMERCIAL .LE PROGRAME V...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
^Abel^

Calcul de moyennes de données stockées dans un tableau

Bonjour, Je souhaite calculer la moyenne pour certaines colonnes d'un tableau dans lequel j'ai stocké des données, sachant que les dimensions du t...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mathieu64

Ouvrir fichier csv

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite ouvrir un Fichier .csv en VBA, avec comme séparateur la tabulation. Du coup j'utilise ce code là Workbooks...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Deudeu79

Les constituants de logiciel

Bonjour, Svp j'aimerai savoir c kon doit ecrire avan dotoriser la creation de logiciel c a dire les constiuan de logiciel si vous m comprené bien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
codeurh24

Erreur 91

Bonjour, le but visé est de supprimer la colonne dont le titre commence par "é" à l'execution de ce morceau de mon prog vba m'annonce erreur 91 ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
f894009

J'ai un scripte connexion et il ne s'est passe rien du tout

 Résolu

j'ai problem avec mon scripte de connexion et voici mon code : j declarer un tableau $erreur et normalement il fallai qu'il affiche l'ensemble des e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
adamsjilal

Bug javascripit scroll infinite pour html tumblr.

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrit mon blog Tumblr et j'aimerais ajouter le défilement infini de toute mes images sur mon blog. La limites est de 15 images pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kmie

Delphi 7et sql server 2008

Bonjour, Bjrs tous le monde, je me prépare un mémoire fin etude TS infor option BD mon theme consiste à réalisé la gestion des étudiants paramé...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nabil-bago

Concté un base de données

Bonjour, J'aimerais savoir si c'Est possible de créer une connection à une base de données Access 2000 avec Delphi 7 par code ou un requet s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nabil-bago

Exercice en langage c (les tableau)

bonjoir! j'ai besoin de votre aide!! comment ajouté un element dans un tableau de taille N. exemple: •avant modification: |2|4|8|9|4| •apres modi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dalfab

Nombre de minuscules

Bonjour, comment retourne le nombre de caractères minuscules dans chaîné

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Yoda

Lecture d'un fichier texte, sauvegarde dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur lisp and je suis confronté à plusieurs problèmes. J'essaie de lire un fichier textuel et de sauvegarder son con...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Yoda

Page login qui redirige chaque utilisateur vers sa page

Bonjour, j'ai 4 utilisateur chaqu'un a sa propre page apres connexion comment faire EN PHP ? merci voici mon code : php:

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kikzee

Connexion client serveur

Bonsoir, J'ai une question, si quelqu'un pourrait m'aider. je vais réaliser une application pour la délégation de services domotique, le but de l'ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mariya2016

Pic 18f45k22

Bonjour, j'ai un projet qui me tourne la tête. je dois réalisé un système qui permet d'enregistré les valeurs de tension mesurer dans une carte m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Whismeril

Détecter l'ouverture d'excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2003. Pour éviter des problèmes d'interférences avec d'autres classeurs, j'aimerais que dans la "Private Sub Workb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zapp56

Incrémentation margin-left

 Résolu

Bonjour, J'extrait en boucle des données de ma base. A la fin d'une boucle, j'en recommence une, et l'écriture des données suivantes doivent se fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jiantox

Listbox2 = .cells(lig1,"f")?

Bonjour, merci de m aider a résoudre le problème mot = nom une fois trouve le nom ex D3 lis listbox1 = .cells(lig1,"E")? listbox2 = .cell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
michel_m

Fibonacci a2oj

Bonsoir, Je cherche à réaliser un programme qui calcul les termes de la suite de fibonacci dans A2OJ. Voici mon code: #include #include #include ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dalfab

Aide mois svp j'ai un catastrophe en programmation en c

Bonjour, j'ai un grand problem en programme c ,j'insstalée le programme c-free mais je ne sais pas la langage de programmation de cet programme.....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Célien

Compression du code html, php, css

Bonjour ! Y-a-t-il un moyen pour compression les codes écris en html, css, php, ... de telle sorte qu'on puisse installer cette application sur un or...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kelman

Suppression ligne d'une feuille non active à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une feuille Acceuil avec plusieurs boutons. J'aimerai qu'en cliquant sur le bouton "Supprimer un enregistrement", la feuille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gbinforme

Php my admin

Bonjour, Je veus insérer une variable dans une base de données concernant un utilisateur et je sais pas comment

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DelNC

Unreal engine 4 ne marche pas

Desolez si je me suis tromper de catégorie mais j'ai besoin d'aide Unreal Engine 4 ne marche pas sur mon pc car il est impossible d'utiliser Windows M...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Niochan45

Je n'arrive pas à fermer ma fenêtre :(

Bonjour, j'ai un petit problème qui me bloque j'essaye de crée une interface pour mon tétris mais quand je veux appuyer sur le bouton jeu de mon i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Boulou

Probleme visual studio

Bonjour, quand je souhaite crée un nouveau projet "application console Win32" et que j’appuie sur OK rien ne se passe la fenêtre clignote c'est tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Langage c pb signaux

Bonjour, j'ai un probléme avec les signaux je comfigure le signaux SIGUSR1 de cette façons : void handler2(int sig){ printf("fils >> aie \...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
panderan

Demande dans la programmation

bonjour! je suis debutant en java. j'ai solicite votre aide! comment je pouvais supprime le contenu d'une variable deja dans un programme? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une icone pour application vb?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier .ico pour personnaliser l'icone de mon programme VB. Pour cela, j'utilise le programme InKscape. Puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
selrak

Fonctions en c

comment ajouter une fonction cree a la bibliotheque de code blocks et quelle est la syntaxe d'un fichier.h et comment en creer?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
fiddy

Fouiller dans ebp

 Résolu

Bonjour, a tous Je possède EBP Bâtiment Pro V15 (logiciel de devis facturation entreprise) il peut m envoyer des devis ou facture direct par mail (...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
baladur13

Lire les données stokées dans les cookies

Bonjour, comment je peut récupérer les données d'historique web(sites visité , message ,....) stokées dans les cookies d'un poste client pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
loradol

Problème avec constructeurs

 Résolu

Bonjour, Je débute la programmation Java et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je dois créer une classe Compte mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème 1004 - capture d'écran

Bonjour, Je suis sur Excel 2003. Je souhaite réaliser une capture d'écran de mon userform, la coller sur ma "Feuil1" pour pouvoir l'imprimer. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
zapp56

Workflow

Bonjour, SVP , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider au sujet de l'élaboration d'un workflow sous bonita puisque je suis débutante dans ce suje...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
meriem

À quoi sert le .value ?

Salut à tous, Je viens de débuter sur VBA. En gros, je voudrais savoir à quoi sert la .value (ex : cells(5 + I, 2).value) Et si vous pouvez me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
eriiic

Erreur bloc if

Bonjour , j'ai besoin d'appeler deux fonctions différentes ici vous pourriez voir mon code mais j'ai eu un probléme de compilation '' Block if wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Geston d'un supermarché

Bonjour, comment gérer les stocks quand le supermarché n'est pas informatisé,,????? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compression php: un problème intéressant...

Bonjour, j'ai un site web sur lequel j'uploade régulièrement des photos pour les partager avec d'autres utilisateurs. Le problème est que mon espace...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
eti-N
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000