Les discussions
Matlab : table qui affiche nan
Bonjour j'ai un problème avec un uitable a={};for i=1:10 a{i,5}=true;endh = uitable('data',a, ... 'columnformat', {'numeric','char','logi...
Ordonnance médicale traduit en language c
slt a tous svp comment écrire un programme permettant d'enregistrer une ordonnance médicale? ou simplement un programme présentant la structure d'un...
Afficher résultat array
Bonjour, J'ai un tableau $tonarray[0]=array("mariage" => "$marg_1" ,"date_mariage" => $row1['date_mariage_1'] , "conjoint" => $row1['num_cj_1']); ...
Vba et drive
RésoluBonjour, J'ai créer un classeur excel qui execute un vba. le soucis est que je veux le partager avec drive et que les intervenant puisse faire des...
Transfert de données automatique d'une feuille excel à une autre
Bonjour, J'ai créé une base de donnée sur excel et je souhaiterais faire en sorte que lorsque j'ajoute une nouvelles personne dans cette base, cer...
Mini projet en 500 lignes(gestions d'un hôtel)
Bonjour, comment puis-je travailler cela avec de codes en langage c? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Probleme de suppression de ligne sql/php
Hello je suis bloqué :( j'essaye de permettre a mes utilisateurs de ma base de donnée de pouvoir supprimer leur compte mais a chaque fois ca ne marche...
Menu horizontal android
Résolusalut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...
Cellule vide une fois validé
Bonjour à tous! Mon problème sur excel est le suivant: je voudrais faire une feuille excel pour gérer mon stock avec une cellule "stock" et une au...
Probleme de tableau
RésoluBonjour, slt tout le mond j'ai un probleme avec l'algorithme tableau je un peut out aest ce que vous pouvez m'aidé Configuration: Windows XP ...
Mode graphique
Bonjour, j'ai commencer le cours sur le graphique en c . j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un cours sur ce chapitre.. MERCI
Php formulaire calcul de congé.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...
Extraction de lignes de feuilles
Bonjour, Alors voici mon problème J'ai 12 fichiers dans chaque fichier on trouve 10 feuilles différentes. les 12 fichier se ressemblent c'est à dir...
Wsn
Résolubonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++
Vérification de conditions puis insertion d'un compteur
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel je souhaiterais insérer un compteur lorsqu'une condition est vérifiée. Jusque là, rien d...
Problème programme
public class JavaApplication9 { public static int affiche(String chaine){ int res =chaine.length(); System.out.print(chaine + res...
Probleme table sql
Bonjour, jen'arrive pas a passer un id d'une selection table complette "magasin" a un un seul id produit selectionner sur une page "detail" Con...
Différence vba mac / pc
Salut à tous !! Dites, est-ce que c'est normal que VBA sur mac soit si différent que celui sur PC... La disposition des onglets étant complètemen...
Enregistrer pj vba outllook selon extention fichier
RésoluBonjour à tous je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire. J'aimerais enregistrer automatiquement des pièces jointes dans outllook...
Exporter le code source dans un fichier
bonjour j'ai un problème c'est que je voulais ajouter le code source de mes composantes via un bouton générer,càd après que j'ajoute des élément de ...
Interagir avec des boutons d'une autre classe
RésoluBonjour à tous, c'est toujours moi ! :) Cette fois, je possède une classe main en JFrame qui affiche d'autres classes qui sont des JPanel grâce à u...
Delphi 7
Bonjour, comment faire une suppression et enregistrement et modification sous delphi7 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bouton de modification en netbeans
Bonjour toute le monde, j'ai problème avec mes boutons (modification, supprimer et recherche). Mon projet se connecte bien à la base de donnée pour af...
Enregistrer champs date de formulaire php dans phpmyadmin
Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer champs date de formulaire dans phpmyadmin sous format jj/MM/aaaa voici le code mais ne fonctionne ...
Comment ouvrir une page php via wamp server
Bonjour, J'ai une page HTML, je veux savoir comment puis-je l'ouvrir en php via Wamp Server SVP aidez moi Merci d'avance Configuration: Windo...
Aide configuration couchcms
Bonjour, J'ai créer un site statique avec des pages en html et des css. Pour le rendre dynamique, j'ai décidé d'utiliser couchCMS car mon client n...
Ranger plusieurs de lignes dans une nouvelle autre seule ligne
Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID...
Probleme affectation worksheet
RésoluBonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...
Full perl
RésoluBonjour, Il y a un script en Perl sur dans lequel il y a une requête snmpwalk, on m'a demandé de remplacer cette requête par du Perl : snmpwalk...
Comment écrire en python while moyenne <10 ou moyenne>20
Bonjour, comment écrire en python while moyenne 20 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Checkbox et textbox...
RésoluBonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...
Commondialog et excel 2013
Bonjour, J'ai écrit une macro vba sur 2007 Ça marchait bien jusqu'à la mise à jour d'excel par la version 2013. Commondialog ne peut plus foncti...
Test apparition variable dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour, j'aurais une question toute simple que je ne parviens néanmoins pas à résoudre. Tout d'abord, dans la feuille Feuil1, je stocke une chaîne ...
Traitement image sous matlab
bonjour je cherche un cour ou un tuto débutant pour traitement image sous matlab et merci
Supprimer d'une liste un item sélectionné vba
Bonjour à tous, comme dans le titre, j'ai une erreur, j'ai dans un userform un textbox (liste) qui me permet lorsque je clique sur un bouton ajouter ...
Parser un texte en php
Bonjour, J'aimerais lire un fichier .txt et ajouter des balises dans celui ci entre chaque phrase et entre chaque mot. EXEMPLE: "Aujourd'hu...
Gérer les controls d'un userform à l'aide de variables tableu
Bonjour à la communauté, Avec Excel, j’utilise souvent VBA et des UserForms comme interface pour les utilisateurs de l’entreprise. Sous VBA Excel, i...
Lenteur macro
RésoluBonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...
Creer bouton sur differents onglets avec lien hypertexte
Bonjour à tous, Je suis sur un fichier excel d'une centaine d'onglets et je cherche à créer une fonction VB permettant d’insérer, sur chaque ongle...
Fusionner deux tableaux
RésoluBonjour, je veux fusionner deux tableaux quand je l'éxecute mon prg il me donne un résultat bizarre output est la suivante: 8|8|8|8|8|8|8|8|8|9|...
Projet gestion de comptes bancaires java
Bonjour à tous, je suis étudiant ingénieur en mécanique et (étrangement) j'ai un projet à faire en JAVA devant respecter l'énoncé ci-dessous. En b...
Comment s'améliorer en algorithme
bonjours une simple question comment s'améliorer en algo et pouviez vous me donner des liens utile et merci ps : je m excuse de mon francais je suis...
Php tableau et export fichier text
Bonjour à tous, j'ai un tableau dans lequel j'entre : Livre,date,prix etc... à l'aide de commande sql et de pdo
Ecrire code
Bonjour Je voudrais ecrire le code permettant de charger les valeurs des cellules d'un champ excel en memoire centrale....sous vba
Importer une ligne d'une feuille excel vers une autre
Bonjour, J'ai écrit une sub vba pour un tirage au sort (55% des effectifs, pas deux fois le même individu). J'aimerais que les lignes correspondan...
Visual basic format personnalisée d'un label
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Je suis dans Visual Basic, il y aurait-il une fonction comme dans excel qui permet de...
Script aide
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s.v.p pour faire un script? j'aimerais que Windows accomplissent certaine tâche automatique au démarrage du pc. Et qu...
Et/ou logique perl pour fichier xml
Bonjour, Je dois traduire dans un fichier xml les opérateurs logiques du langage perl et (&&), ou (||) mais je n'y arrive pas. Pour les opérateur...
Chercher un open source chat serveur en java
Salut, je cherche un open source chat serveur en java et qui est compatible web afin de l'installer et le lier à mon application java SE et à ma base ...
Lancer outlook via vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit soucis. Dans un de mes fichiers Excel, j'ai une macro qui permet l'envoie automatique d'un m...