Les discussions
Le signe %
Je cherche a savoir ce que veut dire le signe % dans une ligne informatique. Merci a l'avance
Fichier en ecriture
Bonjour, J'ai écrit un code d'extraction de données d'un fichier texte.Je voulais savoir est ce qu'il y un flag ou test de vérification que le fichi...
Une fonction à l'intérieur d'une fonction.
Bonjour, Je travail toujours sur le programme de mon jeu, et j'ai réussis à faire en sorte que mon interface de base puisse accéder à la partie "j...
Mon apache tomcat ne démarre pas
Bonjour, Je suis débutante en programmation j2ee et je suis entraient de préparer mon projet de fin d'étude. j'ai installé Tomcat8 sur le port 8085...
Polynôme d'interpolation de lagrange matlab
RésoluBonjour, je veux faire un programme qui calcule le polynome d'interpolation avec la methode d'agrange dans MATLAB mon programme d'essaye me donne t...
Avec cet requette rien ne fonctionne mysql
RésoluBonjour, un bouton supprimer qui ne marcha pas voici le code et
Probleme connection avec mysql
Bonjour, Voila mes problèmes avec ma connexion de mysql Je ne comprend pas tout car il y aurais des problèmes au niveaux de mes lignes de code mais...
Incrémentation
RésoluBonjour, La Sous-Routine suivante ne fonctionne pas bien. Lorsque je l'exécute, la cellule active ne s'incrémente pas, part conséquent, je me retro...
Repeter une action a chaque bout de temps
Bonjour les CCMistes. Je suis un peu debutant en C++, je cherche une facon dont je peux controler la repetition d'un algorithme a chaque bout de t...
Php - retour à la ligne dans un fichier texte
RésoluBjour, j essaie d'ecrire dans un fichier texte à partit d'un script php mais mes retours à la ligne ne marchent pas, j'ai un petit symbole à la place...
Problème random javascript
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma commande random en JavaScript. dans ma console de Firefox, ça me renvoie :SyntaxError: missing formal parameter. la l...
Programmer avec excel
Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais que vous m'aider. Je veux faire une programmation sur mon registre des incidents pour me permettre ...
Fonction de recherche de la dernière ligne
Bonjour, Je cherche à trouver et à stocker le numéro de la dernière ligne d'une de mes colonnes. Le problème est que le code que j'entre me renvoi...
Incrémenter un chiffre via vba
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je veux que lorsque j'ajoute une ligne dans un fichier Excel un chiffre dans la 1ere colonne de la for...
Apprendre à programmer sur terminal ide
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour faire des petits programmes avec terminal ide. je veux savoir s'il y a un tutoriel en français. merci
Je ne sais pas cette commande
Bonjour, j'aimerais avoir la commande qui retourne un chiffre ou une lettre aprés avoir donner son code ascii sur turbo pascal 1.5 et merci d'avance ...
Importer données excel via php
Bonjour à toutes et tous, N'ayant jamais eu à faire ce genre de chose, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'aiguiller... Mon probl...
Souci de customization php d'une ligne de formulaire
RésoluBonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...
Vba
bonjour à tous j'apprécirai beaucoup votre aide SVP Sub RetriveFolder() Dim thisMonthnumber As Integer Dim name As String Dim thisYear As In...
Mettre les données d'un tableau dans une combo box
Bonjour à tous, J'ai crée un programme VBA pour trouver une ligne dans une base à partir de deux infos. Quand l'utilisateur entre la première info ...
Problème submit avec tinymce
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement face a un problème assez spécial. j'ai crée un formulaire d'ajout d'article qui fonctionne très bien. Le souc...
Affecter valeur a un jtextfield !!
Résolusalut :) quand je parcoure ma base je veux affecter le nombre de lignes dans mon jtext field !! comment ce se fai et merci :)
Objet microsoft month
Bonjour, J'aimerais utiliser microsoft Month pour renseigner les dates sur mon userform, mais l'objet es indisponible dans mes outils. Que faire?...
[formulaire+php] résultat sur la même page
RésoluBonjour J'ai une liste dans une page dont le contenu est "alimenté" par une base de données. Dans une autre page j'ai un tableau qui exploite les r...
Call to a member function query() on null in
RésoluSalut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...
Generation du code intermediaire en notation polonaise inverse
bonsoir je voudrais une aide pour resoudre ce petit programme i=0; sum=0; while(i
Programmation android
bonjour Est ce qu'il faut existe une seule méthode main dans un projet (qui contient plusieurs classe pour resolu plusieurs tache) dont appelle les a...
Problème de mise en page sur une ligne programme perl
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la mise en page d'un nouveau fichier que j'ai créé. En effet je souhaite que tout ce que j'ai extrait n...
Modification formules feuille source lors d'un copier/coller
Bonjour à tous, J'ai un léger soucis avec ce code : Sub Copie_liste()Dim Ligne As LongDim Ligne2 As LongApplication.ScreenUpdating = FalseLigne =...
Valeur n'est pas trouvé
RésoluBonjour, quand j rentre une valeur s'il le trouve, il s’affiche:"valeur n'est pas trouvé" aussi Entrez la valeur de l'élément à trouver: 2 vale...
Faire un p p c m et p c g d sur eclipse
Voila je cherche les codes pour que cela marche sur eclipse,j'ai chercher sur internet mais rien ne marche,merci de mes les poster !! Et avec les pack...
Calcul de moyennes
Résolubonsoir , je ne suis pas tres doue dans la programmation donc j'ai decider de creer un programme qui calcul la moyennes de chaque eleves selon les m...
Vba qui se fait automatiquement
Bonjour, J'ai une petite question concernant une VBA. Je voudrais faire une VBA qui se fait automatiquement quand je change la valeur de ma cellule....
Intégration du sdk légalement obligatoire ?
RésoluBonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...
Comment mettre une application standard
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai réalisé une application android je l'ai testé sur un galexyS4 ça marchait b1 mais sur un autre "lenovo" les ...
Condition
Bonjour, J'ai deux userform (userform1 et userform2) et je veux créer une condition sur userform2 en utilisant la valeur d'un objet (ComboBox1) de ...
Excel mac création d'un userform
Bonjour, Je suis débutante en VBA et ce qui n'arrange pas les choses c'est que j'ai la dernière version de excel pour mac. Je souhaite créer un f...
Macro qui fait appel à un fichier
Bonjour, je voudrais faire une macro, qui fait ceci: sur feuille1 j'ai un tableau "numero équipement, budget" en cliquant sur un numero d'équipemen...
Faire défiler une page vers le bas jquery
RésoluBonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...
Erreur en voulant générer un graphe
Bonjour à tous, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je suis bloquée sur un code me permettant de générer un graphe en automatique. En effet, l...
Interface web
Bonjour, J'ai écrit un code totalement en java!les résultats sont ainsi sauvegardés dans la base de données phpMyadmin. Je veux faire une simple...
Définition d'une interface ?
RésoluBonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...
Gestion de tableau en vba
Bonjour, J'aurais une petite question à vous posez concernant la gestion de tableau sous vba. Voilà, j'ai un tableau comprenant l'ensemble des ...
Lecture sms
Bonjour a tous, j'ai pour projet de créer une application Android (et éventuellement multi plateformes plus tard) qui permettrait une gestion des sms....
Redirection
RésoluBonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...
Comment récupérer les noms de répertoires
Bonjour, bonjour je cherche comment récupérer les noms de répertoires sur programmes files et non le contenu et favoris merci pour votre...
Login prédéfinis sur site web
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...
Erreur else without if java
Bonjour, je recontre une difficulté sur Java avec les conditions if else. je suis débutante et mon problème concerne un exercice d'application un pe...
Aide à devoir, gestion de clinique
Bonjour, je voudrai une aide a propos d'un tp k on ma donner a la maison et qui sera comptabiliser qui sera note en faite donc voila le Da...
Qt problème d'exportation d'application
Bonjour, Je suis en train de développer une petite application pour les cours et je souhaiterai l'envoyer à des amis. Pour cela j'ai compilé en mo...