Les discussions

Login prédéfinis sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jee pee

Erreur else without if java

Bonjour, je recontre une difficulté sur Java avec les conditions if else. je suis débutante et mon problème concerne un exercice d'application un pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
KX

Aide à devoir, gestion de clinique

Bonjour, je voudrai une aide a propos d'un tp k on ma donner a la maison et qui sera comptabiliser qui sera note en faite donc voila le Da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NHenry

Qt problème d'exportation d'application

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application pour les cours et je souhaiterai l'envoyer à des amis. Pour cela j'ai compilé en mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natsu77

Problèmes arguments de la fonction main

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les arguments passé à ma fonction main (au moment de l'appel de l'exécutable) en effet j'ai plusieurs conditio...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
susano17

Passer une ligne dans un mail (via javamail)

Résolu

Bonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
moi411

Aide pour une commande .bat

Bonjour, voila mon problèmes , je souhaiterait crée un fichier.bat qui pourra lancer plusieurs logiciel d’installation simultanément genre vlc.ex...

greg6614

Récuperer/poster des messages sur kiwiirc.com

bonjour j'aimerais savoir comment je pourrait récuperer les messages posté et poster des messages sur kiwiirc.com dans python plz aidez moi

Utilisateur anonyme

[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité

Résolu

Salut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...

electroking

Code html: comment transformer le code pour un post sur forum?

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 sous forme de code html afin de le mettre dans un message sur un forum. Je n'arrive pas a en trouver un qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Formulaire de connexion

bonsoir, je encore un problem avec la connexion de l'espace membre voici le mon problem: dans mon formulaire de connexion, meme si que saisis l...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adamsjilal

Modifier type std::allocator

Bonjour, J'ai une classe avec un template du style template class MyClass { std::vector Vec1; std::vector Vec2; }; Qu'est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franck7511

Filtre passe bas numérique...

Bonjour, je récupère en tant réel un débit d'une pompe toutes les 32ms, ce débit est composé d'une composante continue et d'une composante sinusoïdal...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Char Snipeur

Python et xml

Résolu

Bonjour, je suis débutante en python et xml, j'aimerais savoir la signification de la validation du fichier xml en python merci d'avance

nour94

Sécurité sur la redirection automatique header()

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...

ajaoh.38

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...

ordinateur!

Jeu educatif de maths classe 4e

bonsoir je veux programmer un jeu educatif sur les ensembles en mathématique en classe de 4e en inserant les effets sonore si vous pouvez m'aider ave...

dna.factory

Excel aide sur premiere macro debutante

Bonjour, Grace à la commauté, j'ai reussi à reconstruire par logique une MACRO mais celle ci plante à la moitié, et mon niveau ne me permet pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
f894009

Entrer speedfan au démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrai faire en sorte que speed fan se lance avec windows (en minimiser) dans la barre de notification windows pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Spit_

Php comment faire pour automatiser

Je besoin d'un code Php qui donne le nom lorsque je clique sur un matricule : exemple : 0140020021->David François Pédron Nb: c'est ne pas de la ...

Navid@

Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)

walid133

Dessin en java

Bonjours tout le monde , J'ai comme projet de crée un dessin en java , de préference j'aimerai faire un poisson dans son aquarium a l'aide du logici...

KX

Problème dans le code

bonjour j'ai un problème dans mon code je veux que qd je clique sur (déposez votre annone) le formulaire sera chargé dans la même page précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jordane45

Maitrise de langage c

Bonjour j'aimerai savoir comment maitriser la programmation C

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Célien

Problème d'exécution - mingw

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Programort

Dissiner une ligne en langage c

comment dissiner une ligne et un cercle en c

Chris 94

Arduino programmer capteur ir

Résolu

Bonjour a tous je m'appelle Manon en classe de terminal sti2d et j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation d'un capteur IR sur arduino, en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
OKmanon

Comprendre le fonctionnement php mysql sur nas synology

Bonjour, Je me suis decider à apprendre le php, et les base de données sql Je suis une formation video, cependant le formateur utilise winamp comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poparnassus

Compteur de temps textfield

Bonjour, Bonjour; s'il vous plait je veux afficher dans un textField un nombre qui se décroit automatiquement après un certain temps mais je sais ...

greg6614

Format texte pour des nombres entrée en interface graphique

Bien le bonjour ! Je vous prie d'avance de m'excuser si je m'exprime mal, c'est la première fois que je poste une question ^^' Alors voilà, pour...

f894009

Remodeler les dossiers en fonction de leurs noms

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, ptet plutôt les logiciels, mais j'ai bien cherché, et j'ai pas trouvé de trucs c...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Matt 666

Fermeture d'une application par un timer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fermer une application, plus particulièrement un jeu, avec un timer sur windows 8.1 merci de répondre car c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Sdl_ttf ne compile pas

Bonjour, je sait que cette question a déjà était poster des centaines de fois, mais après avoir passer plusieurs jours a chercher sur les Man / f...

astrocurieux

Gestion des messages d'erreurs pdo

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...

emrh

Requête sql delphi??

Bonjour à tous, Je débute avec Delphi6 et j'ai une requête qui affiche les informations sur un étudiant selon son code qui doit être saisie dans u...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kass

Fichiers .xml : sur mon pc. puis-je les supprimer sans risque?

J'ai opté pour le forum Programmation puisque j'ai cru comprendre que "le XML ou eXtensible Markup Language est un langage informatique de balisage gé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment "personnaliser" la console

Bonjours, Je voudrais changer la taille et la couleur de la police de la console. Comment je peux faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bubzy

Programme tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, voici l'exercice ecrire un algorithme qui lit un tableau de taille N et élimine la redondance sur place (sans utiliser un tableau d'aide) ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
el_clapotis

Boton parcourir

Bonsoir, Voila je débute en programmation java j'utilise NetBeans et j'aimerais afficher dans un TextArea des fichiers sous format "RDF ou XML" a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
greg6614

Arrêter une boucle for

Bonjour, Comment arrêter une boucle for, inclus dans un while, pour que le while puisse continuer ? $select2 = 'SELECT * FROM individus WHERE ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
greg6614

Excel - macro tri - key1 = colonne de la cellule active

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Dans la partie du code suivant: Application.Goto Reference:="ChampTri" Acti...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
AlainDP

Problème d'installation de 'eclipse'

Résolu

Bonjour! j'ai un travail à faire avec java mais j'arrive même pas à installer Eclipse... quand je lance celui-ci il me dit je suis bloquée, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ibtiba

Pouvoir ouvrir un fichier depuis un bouton.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'attaque à mon projet professionnel personnel et ce projet est une de mes notes pour le BAC. Je souhaite programmer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
dragoflyy

La sdl et les bmp

Résolu

Bonjours tout le monde, je tente de développer un petit menu tout nul (pour le moment), pour un jeu, tout nul lui aussi ! je cherche a me famil...

Utilisateur anonyme

Probleme motorisatoin portail

Fermé

bonjour j ai un problème avec une motorisation de portail de marque NICE ,j ai cellule photo elctric qui reste toujours allume et qui me déréglè les ...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser de très grands nombres

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut utiliser de très grands nombres en C ? (ou en C++) Le long long int n'est pas du tout suffis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Session

Bonjour, voici mon code d'authentification, de l'espace membre, et déconnexion: admin.php:

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lynda789456

Récursivité

Salut le monde, j'ai un problème avec la récursivité et j'arrive pas a écrire un algorithme ou un programme avec ! des astuces s'il vous plait ! j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ahmedsaadi_

Liste déroulante pour l'âge

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire, avec un champ "âge". Pour choisir l'age, je voudrais que se soit une liste déroulante dans laquelle l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tsiky

Assembleurs

Bonjour, J ai un capteur en entrée et une carte qui me convertit la tension en binaire et après je dois faire un transcodage en décimal et en...

Sugel
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000