Les discussions

Tri d'une matrice

slt tout le monde: voila je voudrai faire un Tri de la matrice selon l'ordre croissant: j'ai fait un programme mais ça ne marche pas: l'idée est just...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
khadija

Copie aléatoire dans des dossiers

j'ai créer un programme avec l'aise de ccm qui est censé copier un fichier texte dans une arborescence aléatoire la première partie marche bien mais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
barnabe0057

Select dans select ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

2 textbox

Bonjour, a tous et particulièrement à ThauThème et Michel Maintenant que tout fonctionne bien voici la finalité de ces 2 textbox. Colonne A nom de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Caillot

Envoie mail automatique pour relance client

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans une macro VBA pour automatiser au maximum la relance client par email. Malheureusement je ne sais pas du t...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pauline

Trasnférer valeurs à select option

Bonjour à tous ! J4ai besoin de votre aide pour terminer un projet. En fait, j'ai 6 listes déroulantes où je doit sélectionner une lettre par optio...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Transmettre des données de formulaires

Bonjours a tous j'ai un formulaires sous la main et j'aimerais envoyer les information vers mon mail comment faire voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Ajout d'une actionbar dans une application

 Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
guineeguinee

Aide - tableau dynamique html - php

Bonsoir a tous ! J'ai a réaliser une application web pour générer des QCM//QCS en Html-PHP voici mon problème, Je voudrai intégrer dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pitet

Détecter automatiquement les disques durs d'un serveur

Bonjour, Je voulais afficher dans un tableau la taille, l'espace libre ... de tous les disques durs d'un serveur mais les noms des disques durs ne so...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dinfo

Récupérer les données d'un formulaire

 Résolu

voila mon code html pour un formulaire maintenant je veux une fonction qui permet de récupérer le nom l'adresse mail le sujet le message et l'envoyé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nissettemedj

Apparitions en cascade de différentes vues

Bonjour, Actuellement je fais apparaître l'ensemble de ma page d'un seul tenant grâce à alpha. Maintenant j'aimerais pousser un peu plus loin la ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
YameFAZE

Commandbuton modifier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifier la valeur d'une cellule à partir d'un formulaire et selon 3 conditions: je devrais tout d'abord vérifier est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Trier une plage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais le code d'une macro: Qui trie la colonne une plage de cellule du plus grand au plus petit nombre. Tout en (entrainant) le...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
NLAH

Listbox

Bonjour, j'ais un tableau de 25 colonnes dont de A à Y j'ai fais un userform sur le quel, j'ai mis comboBox1 et listBox1 maintenant, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThauTheme

Automatiser un compte rendu, quel language ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, dans mon travaille de maintenance je dois souvent rédiger des comptes rendus sur word, avec des photos, des note...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
[Dal]

Remplacer plinthe par tiroir

Bonjour, J'ai lu dans un livre que l'on pouvait remplacer les plinthes des meubles de cuisine par des tiroirs en aluminium. Qui pourrait me dire où...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Enregistrment des résultats obtenues dans un fichier csv en java

 Résolu

Bonjour a vous , j'ai des resultat d'un progrramme qui ping chaque 15 min en affichant l'adresse ip , l'état du ping , data et heur maintenant j'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sirinebennaceur

Shared mailbox macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a exécuter une macro sur une boite mail partagée. Actuellement ma macro ressemble à cela : Private WithEvents...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
thefloflo64

Aidez moi en programmation pic 16f 877a

J'ai besoin de votre aide J'ai un examen très important Aidez-moi comment la programmation sur micro c * initialisation des ports allumer led ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Créer un script bat pour télécharger et installation automatique

Bonjour, J'ai besoin de réaliser un script bat pour Windows 7, afin d'effectuer une installation automatique de python. Le script doit télécharger e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Programmation pic 16f 877a

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai un examen très important Aidez-moi comment la programmation sur micro c * initialisation des port...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Whismeril

Combobox qui depend d'un autre combobox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans le 2eme ComboBox2 une lise selon la sélection du 1 er ComboBox1 Example: dans le ComboBox1 si je selectionne ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
NLAH

Analyse de l'existant

Bonjour, je fait un exposé sur l'etude de l'existant est ce que quelqu'un peut me donner un example pour : - un organigramme -Le diagramme d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
manel

Script

Bonjour, Je veux créer un script à planifier dans mon serveur Windows 2012 server qui permet de conserver les sauvegardes journaliers de 30 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Note méthodologique

Bonjour, Pour un appel d'offre on me demande une note méthodologique. Que doit elle contenir?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jackl

Parse error: syntax error, unexpected 'else' (t_else) in c:\wamp

Bonjour, essayant de créer un espace membre pour ma page, je me trouve bloqué avec l'erreur suivante, quelqu'un pourrait t'il m'aider svp? Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Synthaxe boucle coordonnées de cellules contenant une valeur

Bonjour, Je souhaiterais que mon code balaye toutes les cellules d'une feuille et qu'il me fasse une nouvelle feuille dans laquelle apparaissent l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
f894009

Création d'un .exe en sdl

Bonjour, je suis en pleine création d'un mario bros en langage c avec la bibliothèque graphique SDL. Je voudrais créer un .exe afin de pouvoir exécu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
[Dal]

Connexion à bd

 Résolu

Bonjour, JE FAIS UN PROJET en javafx et j'ai besoin de le connecter à une base de donnée mais j'arrive pas aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
newzinoucha20

Ex

Bonjour, bonsoir , svp j'ai besoin d'aide pour cette exercice : ecrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments d'un tableau t d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
1234

Compiller un programme assembleur pour windows

 Résolu

Bonjour je programme sur assembleur depuis quelque temps, et j'ai fait un programme qui affiche des lignes de pixels je l'ai appeler ligne.exe et il...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thyma2

Demmarer un fichier .bat seulement si un logiciel est ouvert

Bonjour, j'aimerais qu'un fichier .bat s’exécute seulement si un logiciel bien précis soit ouvert ! Est-ce possible ? Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee

Proposer son projet informatique

Salut chers membres j'ai un problème. j'aimerais savoir comment proposer à un entrepreneur ou chef d'entreprise(organisation ) un projet informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jean08@fh

Copier la valeur encodée dans une cellule définie par recherchev

Bonjour à tous et déjà merci pour votre lecture, J'ai un peu d'expérience avec Excel dans lequel j'ai déjà fait pas mal de tableaux de bord divers, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gbinforme

Rercherche db

Bonjour, J'ai ajouter une function qui me permettrai de faire une recherche dans ma Db et d'afficher les livres concerné grâce à un mot clé. Sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stampia02

Création de plusieurs dossiers

 Résolu

j'aimerai que mon programme créer 9 dossier et je voudrai le simplifier au maximum j'en suis arrivé la mais mon programme ne marche pas merci de m'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
barnabe0057

Compter le nombre de lignes selon leurs couleurs

 Résolu

Bonjour; J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de lignes rouges, vertes et grises ext... . je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Frenchie83

Methode

Bonjour, comment pourrai-je ecrire ceci void afficheHeures(String message, double nbheures){ double heur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Php my sql

 Résolu

bonjour je veux afficher le nombre d’étoile d'un hotel sous forme d'un icone star mais j'arrive pas $query = $conn->query(" [/contents/1068-sq...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jordane45

Combobox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une liste déroulante à partir des valeurs presentes dans la colonne A de telle sorte que: la liste der...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NLAH

Permutation de listes

Bonjour. Je suis en maths spé et mon problème est le suivant. Je voudrais pouvoir accéder à toutes les ''permutations'' possible de 2 listes par Py...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Whismeril

Comment traiter des totaux entre les tableaux vb 6?

Bonjour, j'ai deux table : "TableAchat" et "Tablevente" : 1- Table d'Achat : ------------------------------------ Table Achat --------------...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
accent19811

[vba] private sub

 Résolu

bonjour, j'ai une simple question d'un innocent utilisateur qui débute avec VBA. quel est la différence entre un sub et un privat sub? si que...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Yully

Liste deroulante

je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste déroulante ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
ThauTheme

Enregister un zone de texte batch en .txt !

Bonjour à tous, Je suis en plein test de certaine chose. J'essaye de Crée un batch avec des zone de texte (a remplir) dedans se qui est fait ! Et, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
barnabe0057

Combobox/liste deroulante

 Résolu

Bonjour, je voulais faire une liste déroulante à partir les valeurs presentes dans la colonne A de ma feuil sélectionné de tel sorte que la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
patty5046

Fonction mail [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment codé un petit script (Avec l'aide de CCM et OpenClassroom) qui fait en sorte qu'un message parte automatiquement de mon si...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
emiliengbd

Recupérer variable dans array

 Résolu

Bonjour cher programmeur ! Je suis rouiller un peu j'aurais besoin de votre aide si vous avez quelque minute J'ai un array comme ceci : $resu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jordane45

Gestion des crédits lmd avec conditions vba

Bonsoir tous le monde ! J'ai des fichiers de pvs_annuels que je veux appliquer la gestion des crédits dessus via vba, suivant ces conditions : Premi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
univo2
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000