Gestion du Personnel en access
Résolu
mflevieux
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mflevieux -
mflevieux -
Bjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code
Il y'a une boite de dialogue qui s'affiche après avoir cliquer sur valider de départ anticipé
je veut savoir s'il y'a une possibilité pour que la boite de dialogue se ferme automatiquement. J'ai constaté que si on oublie de cliquer sur OK de la boite de dialogue et que un autre agent s'enregistre, j'ai des problèmes avec le formulaire.
Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recordset Set base = CurrentDb Me.DateTrav = Date Set tt = base.OpenRecordset("select * from Arriver where NumMatriAgent='" & Me.NumMatriAgent & "' And DateTrav= #" & Format(Me.DateTrav, "MM/DD/YYYY") & "#") If tt.EOF Then Beep Beep Beep MsgBox "Désolé, votre arrivée n'a pas été enregistrée ce matin! " Me.Undo DoCmd.Close DoCmd.OpenForm "Frm_ARRIVER_E1" Exit Sub End If Set t = base.OpenRecordset("select * from Agents where NumMatriAgent='" & Me.NumMatriAgent & "'") If t.EOF Then cpt = cpt + 1 MsgBox "Ce Matricule n'existe pas! Veuillez le résaisir SVP : " & cpt & " tentative(s)" Beep Beep Beep Me.DateTrav = Date Me.Matricule.SetFocus Else Set tt = base.OpenRecordset("select * from Depart where NumMatriAgent='" & Me.NumMatriAgent & "' And DateTrav= #" & Format(Me.DateTrav, "MM/DD/YYYY") & "#") If Not tt.EOF Then Beep Beep Beep MsgBox " Pas de double enregsitrement, car vous vous êtes déjà enregistré" Me.Undo Exit Sub End If If Time > #8:01:00 PM# Then If IsNull(Me.MotifDepartAnticipe) = True Then R = MsgBox("Merci de donner le motif de votre depart anticipé ", vbOKOnly) Me.MotifDepartAnticipe.SetFocus Else MsgBox "Merci pour votre enregistrement " & IIf(t![Sexe] = "Feminin", "Mme ", "M. ") & t![NomAgent] & " " & t![PrenomAgent] & " , cliquer sur ok pour quitter " DoCmd.Close DoCmd.OpenForm ("Frm_ARRIVER_E1") End If Else MsgBox "Merci pour votre enregistrement " & IIf(t![Sexe] = "Feminin", "Mme ", "M. ") & t![NomAgent] & " " & t![PrenomAgent] & " , cliquer sur ok pour quitter " DoCmd.Close DoCmd.OpenForm ("Frm_ARRIVER_E1") End If End If End Sub
Il y'a une boite de dialogue qui s'affiche après avoir cliquer sur valider de départ anticipé
je veut savoir s'il y'a une possibilité pour que la boite de dialogue se ferme automatiquement. J'ai constaté que si on oublie de cliquer sur OK de la boite de dialogue et que un autre agent s'enregistre, j'ai des problèmes avec le formulaire.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Telecharger base de données access gestion du personnel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Au cas ou vous soyez toujours a l'ecoute, fermeture auto de popup (ici a 2 secondes)