Les discussions

Visual basic format personnalisée d'un label

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Je suis dans Visual Basic, il y aurait-il une fonction comme dans excel qui permet de...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Whismeril

Script aide

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s.v.p pour faire un script? j'aimerais que Windows accomplissent certaine tâche automatique au démarrage du pc. Et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
shockplay

Et/ou logique perl pour fichier xml

Bonjour, Je dois traduire dans un fichier xml les opérateurs logiques du langage perl et (&&), ou (||) mais je n'y arrive pas. Pour les opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
GC

Chercher un open source chat serveur en java

Salut, je cherche un open source chat serveur en java et qui est compatible web afin de l'installer et le lier à mon application java SE et à ma base ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
NHenry

Lancer outlook via vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour résoudre un petit soucis. Dans un de mes fichiers Excel, j'ai une macro qui permet l'envoie automatique d'un m...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
eric2027

Probleme d'execution en c

 Résolu

salut j'ai un pgm en c mais il n'execute pas et je ne sais pas prq svp aidez-moi et mercii ‪#‎include‬ #include int main(int argc, char *argv[])...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cptpingu

Se connecter à un dossier avec un mots de passe est un id

Bonsoir, Ci joint dans ce message il est inscrit un script en .vbs. Je sais que ce scripte sert à se conecter à un dossier avec un nom d'utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
duthre

Modélisation panneau solaire scilab

Bonjour, Actuellement en terminale scientifique, je dois rendre d'ici quelques jours un projet fait durant l'année dans le cadre des sciences de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Whismeril

Sos pour mon installation

Bonjour, je n'arrive pas à faire l'installation de Visual Basic.Net sur mon PC. J'ai pour système Windows 8. prière m'assister pour l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
NHenry

Erreur de syntax dans requête mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntax que je n'arrive pas à résoudre. Cela m'affiche l'erreur suivante : You have an error in your SQL syntax; ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tzmagnum

Comment détacher des onglets en plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs onglets nommés 01;02;03... et un onglet global qui récupère les chiffres de chaque onglet. Chaque...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nonnoo

Initiation au php

Bonjour, Je souhaite créer mon premier site en PHP. J'ai quelques notions de HTML et dois créer pour un ami un site qui a des produits à proposer à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Célien

Date vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mes dates; dans une colonne de mon fichier excel j'ai toute les dates de naissance, ce que je souhaite,...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
develySIDE

Aucune erreur retournée

Bonjour, Je souhaite faire une progression de transfert de fichier et cela fonctionne sur tous les navigateurs sauf FireFox. Je me demande pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
barale61

Comparatif de prix sur excel

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur Excel... Voici. J'ai une base de donnée pour faire mes courses. Elle contient les articles, les prix dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
patharo12

Dupliquer un onglet tout en changeant son nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel contenant un onglet avec une liste (feuille 1) et un onglet avec des données et des boutons de macro (feuille 5, je...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Nonnoo

Comment démarrer une pocket bike.

Bonjour, Je viens d'être propriétaire d'une pocket bike. je viens de l'acheter mais je n'arrive toujours pas a la démarrer moi qui ne suis pas un...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Beuher

Problème de compilation

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait !! j'ai un problème au niveau de la compilation avec dev c++ ,il m'affiche toujours l'erreur suivant: [Error] l...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sugel

Changer du php en java (ou autre)

Bonjour à tous, particulièrement aux matinaux ! Voilà, au boulot j'ai un projet qui consiste à créer un site en intranet regroupant des information...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DOUDOU

Apprendre la programmation

Bonjour, Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

Aide en php merci

s'il vous plait je veux savoir comment supprimer plusieurs images en méme temps dans un dossier sachant que ces images appartiennent au même catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

Sélection d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une partie de script qui m'extrait des date de mariage pour 4 conjoints éventuels. Je ne voudrais afficher que les 4 derniers caract...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
t671

Erreur compilation, attendu: =

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro sur un bouton qui enregistre mon fichier dans un dossier, j'utilise donc le saveAs de vba, avec la sy...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
develySIDE

Remplacer par une autre valeur vba

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué sur le problème suivant, je parcours une ligne (ligne3) a la recherche de ma date (qui est ren...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bithack

Classeur toujours fermé

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un classeur dans lequel je rentre des informations à l'aide d'un interface VBA(Formulaire). J'aimerais pouvoir effectuer les enre...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
michel_m

Sauvegarder ailleurs que dans le fichier source

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question, j'ai un classeur excel appelé A, je le remplis, mais je souhaite l'enregistré sous un autre nom, donc B. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
f894009

Répétition de touche

Bonjour, Je suis un joueur de shoot'em up, et de ce fait il existe des shoot ou je doit tapé avec répétition sur la touche de mon stick (ou tous a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre le numéro de field autofilter

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec les filtres automatiques activés. J'ai sélectionné une cellule d'une colonne quelconque. Le numéro de champ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ThauTheme

Initialisation d'une userform

Bonjour à tous, J'aimerais svp avoir un code pour initialiser une UserForm sachant que cette dernière comporte 4 Ref Edit + 1 zone de texte pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Bonjour, urgent j'ai un soucis sur codecademy

 Résolu

jour, je suis entrain d'apprendre le langage html sur codecademy, c'est très urgent je n'arrive pas a avoir mes 10 badges nécessaire pour intégrer ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cactusaudrey

Effectuer un calcul dans un formulaire [php]

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un formulaire dans lequel le visiteur pourrait entrer 3 données et où la réponse s'afficherait dans un quatrième cha...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

Opération dans une variable

Bonjour, Débutant sur python depuis 2-3 jours, je commence à comprendre les bases et aujourd'hui, j'ai voulu recréer "le jeu des allumettes" en la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sugel

Creer une application de reservation pour facebook

Bonjour, Je voudrais créer une application simple d'utilisation qui permettra de faire des réservations depuis une page fan Merci d'avance pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
watchmen

Le javascript prend le dessus sur mon html

Bonjour, Je souhaite afficher sur la moitié gauche de ma page un textarea avec mon code HTML et sur la moitié droite un iframe avec le rendu du co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
readonly

Comment faire une intelligence artificiel sur un ordinateur

bonjour, je cherche le moyen de créer une ia sur mon ordi pour l'utiliser avec une reconnaissance vocal (ou mon portable). Je cherche le moyen de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
fiddy

Recherche et collage dans plages distinctes

Bonjour à tous! Je souhaite faire une recherche du contenu d'une cellule dans une colonne sur une autre feuille. Une fois la cellule dans la plage ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tomtom75015

Problème fichier exe

Bonjour, quand je souhaite degobue mon programme sous visual studio sa me dit sa Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fournir une valeur fixe à une variable

Bonjour, Je m'explique : Sur un formulaire, il est demandé de renseigner des informations sur un véhicule. Les informations disponibles appara...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
:

S affiche: " undefined index: agent_nbre"

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dias@

Limite de la boucle for en php

Bonjour, J'ai une préoccupation dans laquelle je sollicite votre assistance. Depuis 2 jours je ne parviens pas à résoudre le problème suivant: Je...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
codeurh24

Demineur

Bonjour, j'ai un problème avec ma fonction rand pouvez vous m'aidez s'il vous plait, c'est pour un projet de fin d'année et je ne suis pas très doué...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kath

Robot arduino

Bonjour, Je suis entrain de faire un projet pour ma spécialité ISN en terminale. Je dois faire suivre une ligne noire à un robot arduino, sous la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
anticonsti14

Json deserialization c# avec non conforme json

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Whismeril

Debutant

Bonjour, je souhaite me lancer dans la programmation android . mais je n'ai pas de tutoriel pour commencer , svp quelqu'un pourrait m'aider dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
BunoCS

Recherche à dans une colonne et ecriture à la ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer une recherche d'un mot dans une colonne de mon tableau excel et ensuite écrire dans une cellule de la ligne su...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AKH.COVI

Triangle de pascal

Bonjour, j'essaye de réaliser le triangle de pascal en C et à vrai dire je bloque au niveau de la compréhension de la correction. Voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liaison entre access et excel vba requete sql

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, actuellement je travaille sur un planning "automatisé" sous excel et j'ai créer une base de donnée Acces...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bithack

Comment créer une carte d'un pays ?

Bonjour, Je suis débutante en programmation androïde, je vous demande de m'aider, je dois créer une application parmi les trucs que je dois insér...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mtR^

Lier un jpanel à un jframe (setcontentpan)

 Résolu

Bonjour, je chercher à afficher ma classe EcranDepart qui est un JPanel dans ma classe Fenetre qui est une JFrame. Voici le code : public class F...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Qoodsy

Problème mysql dans loop for

Bonjour, Je poste cette question car j'ai un problème avec du MySQL dans une boucle for php. Je vous explique, je veux mettre dans trois colonnes tr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000