Les discussions

Programme pour projection

Bonjour Je ne sais où poster mon message Je suis à la recherche d'un programme permettant d'enregistrer des résultats qui sont transmis en temps T...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Classes et methodes

Résolu

bonjour j' aimerais savoir comment utiliser les classes et les methodes en java surtout avec netbeans merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
djimtor

Ouvrir un onglet plein écran à partir d’un userform

Résolu

Bonjour, J’utilise le code suivant pour démarrer mon programme sur un UserForm. Private Sub Workbook_Open() Application.WindowState = xlMinimiz...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mijean94

Exercice pic16f876

Résolu

bonjour; svp je n'ai pas trouvé une solution pour cet exercice!! 1)Rappeler sous forme d’un pseudo-code la méthode qui permet d’extraire d’un nomb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
[Dal]

Tri par comptage (decroissant)

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrais faire un tri decroissant en utilisant la methode de tri par comptage et je ne sais pas trop par ou co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
simongremaud

Image php !

bonsoir , voila je veux afficher une image avec php de façon que le lien est stocké au preàble dans la base de données mais ca marche pas help pls , v...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Hakiimm

Aider moi svp moteur de recherche

Bonjour, svp aider moi j'ai fais un moteur de recherche pour mon site web je travail avec wamp serveur la version sans probleme mais mes requetes do...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
erzascarlett

Enveloppe convexe d'un nuage de points

Salut a tous j'ai un projet ou j'ai un nuage de points et je dois former le polygone convexe je dois en quelque sorte faire l'enveloppe convexe d'un n...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
raven028

Ajout date d'aujourd'hui dans un jmenubar

Résolu

bonjour ,comment on peut ajouter la date aujourd'hui dans un jmenubar?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lollolololo

Exercice

Résolu/Fermé

Bonjourة

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
piquesous

Matrice creuse avec les listes linéaires chainées

Bonsoir tous le monde ,, Je suis besoin de vos aides a propos de "Matrice creuse ". Donc On utilise les listes linéaires chainées (LLC) comme st...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
mamiemando

Java project probl

salut , je suis une étudiante informatique je suis encore débutante et c est mon 1er projet en java je travail avec NetBeans mon problème que lors que...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
greg6614

Executer une procedure en fonction de la colonne complétée

Résolu

Bonjour, Je réalise une check liste pour le travail. J'ai mis en place une macro qui coche les cellules lorsque l on double clique dessus. J...

CHARLYJACK

Gestion userform au démarrage d’excel

Résolu

Bonjour, J’ai trouvé deux codes sur le net Lancer USF au démarrage : Private Sub Workbook_Open() Application.WindowState = xlMinimized for...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
pijaku

Projet

Fermé

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. On souhaite mémoriser un ensemble de noms et de numéros de téléphones afin de constit...

[Dal]

Justifier texte dans zone texte etat access

Bonjour tout le monde Pour justifier le texte d'une zone de texte dans un état access 2000, j'ai essayé d'utiliser le code proposé sur le site : ...

mr

Les variable de session

Fermé

Bonjour, $requete=" select * from utilisateur where email='$email' and mot_pass='$password' and statut =1";

OussH.

Espace utilisateur

Bonjour, je vous demande un coup de main sur mon project le problem c'est que j'ai une application ou trois utilisateurs utilisent je planifié ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Trouver un mot et le rendre en lien

Bonjour à tous ! Voilà, je souhaite que dans le texte qui s'affiche, mon script puisse détecter une chaîne de caractère et le transformer en lien h...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Sinistrus

Application des ventes immobilier

Bonjour, je veux faire une application des ventes immobilier et je ne c pas comment et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

OussH.

Application web gestion stock pharmacie

Bonjour tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etud au théme de (application web gestion stock pharmacie) j'ai besoin d'ades je veut savoir une i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
OussH.

Je veux une solution de cet exo (urgent)

Fermé

déclarer des types qui permettent de stocker: 1-un joueur de baskets caractérisé par son nom,son age,sa nationalité,et on genre 2-une équipe de bas...

piquesous

Session_start(): cannot send session cache limiter - headers al

Bonjour, J'ai une erreur en PHP que je n'arrive pas a résoudre (je me suis renseigné sur internet mais pas réussi à résoudre mon problème). Voici ...

OussH.

Jpanel n'affiche rien

Résolu

Bonjour, je suis un apprentit programmeur en java, je viens juste de finir avec le mode consol , je debute avec l'interface graphique mais j'ai un pet...

greg6614

System de clé d'activation

Fermé

Bonjour, Je souhaite que l'on m'aide a coder mon system de clé d'activation, je m'explique : J'ai ma form avec une texbox et un button, la texbox ...

pijaku

Transformer une adresse .address en range

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un coup de main j'ai obtenu l'adresse d'une cellule avec la fonction find, le systeme me renvoit "$b$4"j'aimerai fai...

phileas25

Definition de la methode onitemclick

Bonjour, s'il vous plait j ai besoin de savoir comment definir la methode onItemClick et faire les evennements pour chaque item Mercii de m'aider

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Karim.Slim

Creer et ecrire dans un fichier en c++

je voudrai savoir comment manipuler les fichiers en c++: comment creer un fichier ,y mettre des informations et le lire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
anonyme

Metiers du web

Bonjour, j'ai actuellement un niveau d'études BAC+2 en commerce et j'aimerai m'orienter vers la programmation pour travailler dans le domaine de la cr...

Célien

Excel/vba

Bjr tout le Monde, je suis novice dans ce Forum, j'ai besoin de votre Aide. Au fait je me suis inspiré sur une base de données formulaire UserForm ...

pijaku

Formulaire impossible

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec un formulaire qui ne veut pas s'envoyer par mail ! Petit résumé : - J'ai une page contact.html qui p...

Lulzim85

Boutons swing

Résolu

Bonjour, je débute en java intermédiaire et j'aurais quelques questions sur des champs qui restent flous - comment peut on afficher un groupe de bo...

redsky1531

Encore une erreur 1004 au niveau range

Résolu

Bonjour le forum, je dois créer un code via VBA sur excel qui doit pouvoir sélectionner une zone de plage changeante. Je me suis baladé de forum en fo...

zypainkiller

Probleme de copiage de chaine de caractere en vba

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un code VBA qui fait la comparaison entre 4 colonnes et qui stock les resultats dans autres 3 colonnes , le code marc...

pijaku

Comment modifier ãštes en êtes

Résolu

Bonjour, lorsque je tappe echo "Error: Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."; il m'affiche Êtes-vous sà y'a t_il une solution pour cor...

kikzee

Ecrire le contenu d'une variable dans un fichier texte

Bonjour à tous, je me réjouis de revenir dans le forum après un longue absence. En fait j'ai un soucis et je souhaite l'intervension de toutes les àm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
arkal221

Mettre à jour depuis une combobox dans une autre feuille

Bonjour Ayant peu de notion VBA, je vais essayer d'être le plus explicite possible J'ai deux feuilles, contenant des données, chaque ligne comme...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
f894009

[g develop] problèmes pour des conditions

Bonjour, Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien je vous remercie d'avance pour votre aide:) alors enfaîte j'ai un problème de conditio...

Regis59

Quelle est le site ou creer des jeux android

Bonjour, quelle es le site ou creer des jeux androids Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

BunoCS

Recuperer message erreur soap exception

Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt entrain de suivre ma deuxième année de BTS, nous devons écrire un programme, une application windows form en Visual Ba...

Utilisateur anonyme

Insérer image dans un tableau html envoyée par sendmail

Bonjour, J'envoie un mail par le script ci-dessous en utilisant sendmail, un tableau HTML dans lequel je souhaite inclure une image. DST=t...

bob737

Bibliotheque java

Résolu

Bonjour, moi c'est Benlatrace je suis debutant dans la programation java, j'utilise Ecilpse, je parvien deja a faire des truc élémentaire tell que man...

KX

Extraction de données dans plusieurs documents

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour extraire de l'information automatiquement dans plusieurs documents PDF. L'information est pseu...

georges97

Problème de cache chez ovh

Résolu

Bonjour, ça fais 4 jours j'ai grand problème par rapport OVH, ça fais 4 jours je n'arrive pas programmer, quand je modifie quelques chose sur mon sit...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Compos

Textbox doublons

Bonjour, cette macro fonctionne mais des fois elle s’arrête et crée des doublons je modifie les valeurs de textbox vers cellules de feuil exce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gbinforme

Parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur . Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Tri par insertion/help langage c

Bonjour, je suis débutante et doit effectuer un petit programme qui va trier un tableau. Or ma fonction tri ne fonctionne pas j'aimerai dans un pr...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sabi

Erreur

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lynda789456

Enregistrement dans base de donnes

bonjour je essayé de faire un programme d'enregistrement un liste dans la base de donne . il n'y a aucun erreur au niveau de programme mais il n'en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
sk

Pagination à la demande

Bonjour, J'ai un exercice en systeme d'exploitation mais a partir de la deuxième question je ne vois plus comment faire. Si vous avez des indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000