Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
Compatibiité OCTAVE [Fermé]
Bonjour, Je souhaite filtrer numériquement un signal à l'aide d'octave ( puisque je n'ai pas Matlab ). Et bien évidemment la syntaxe Matlab ne fon...
-
Modul random sample [Fermé]
Bonjour, je souhaite choisir dans mon labyrinthe trois emplacement vide aléatoire à chaque lancement de jeu j'utilise pour cela random_sample je récu...
-
copie de chaîne d dr caracterr vers une autre chaîne de caractère [Fermé]
Bonjour, je suis débutante comment resoudre ce problème
-
Supprimer un fichier d'une arborescence [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...
-
Importer une image sous python avec mac [Fermé]
bonjour, J'aimerais importer une image sous python, le problème c'est que quand j'utilise le module os avec chdir, je ne sais pas qu'elle syntaxe uti...
-
Editeur de Texte type CMS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...
-
Update bdd [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...
-
Installer cairo sur windows [Fermé]
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs heure que je faire à faire cela sans y arriver : comment installe t'on le module cairo (ou pycairo) sur wi...
-
Comment créer un clavier Android ? [Fermé]
Bonjour. Il y a peu, on s'est lancé avec mes potes, de créer une nouvelle langue rien qu'à. C'était super excitant. On a créé les caractères, les mot...
-
VBA Excel : sélection d'une plage variable [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je dois sélectionner une plage de cellules en fonction d'une variable i, qui représente le numéro de la ligne voulue. Suite ...
-
Simple boucle for et findstr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de m'énerver sur une simple boucle for depuis beaucoup trop de temps... :-( Et j'espère que vous pourrez rapidement me dé...
-
Unity erreur: rb.MovePosition(rb.position + velocity * Time.fixedDeltaTime); [Résolu/Fermé]
Bonjours je me lance dans la créeation de jeux sur Unity 3D je vient juste de commencer le #C et voila une erreur qui malheuresment je n'arrive pas a ...
-
plugins de ckeditor incompatibles? [Fermé]
Bonjour, Je souhaite utiliser 2 plugins de ckeditor (un wysiwyg): l'un consiste à limiter et compter le nombre de caractères de la textarea (wordcou...
-
Scraping [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant et je cherche à scraper des adresses mails bien précises. L'ennui est que même en cherchant moi-même, j'ai du mal à tr...
-
équilibrage de valeurs [Fermé]
Bonjour j'ai une petite question. J'ai fait la base d'un programme qui range 2 données dans 2 tableaux différents on va les appeler Clients et Nomb...
-
[Selenium] Problème de double clic avec Selenium [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer un programme python qui permet d'accéder à la TV de ma Freebox révolution via Selenium. Pour faire ceci, ce p...
-
[Selenium] Comment activer adobe flash sur Chrome (Selenium) avec python [Fermé]
Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.
-
message sur le bureau :aide [Fermé]
Bonjour, je veux questionner est ce qu'il y a une possibilité pour afficher des notification sur le bureau à partir d'une application bureau en C# Do...
-
matlab program [Fermé]
slt à tous j'execute mon programme matlab au lieu d'avoir des courbes j'obtiens des lignes droites. que faire?
-
Recuperer les resultat d'un while dans array() [Résolu/Fermé]
voici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...
-
convertir des variables javascript au php ? [Fermé]
bonjour j'utilise Fullcalendar et je veux declarer event.start et event.end comme des variables afin de les utiliser sous mon code php comme ça : ...
-
date et heure en jquery [Fermé]
Bonjour, actuellement: $(function() { function horloge(){ var hms = new Date(); var h, m, s; h = hms.getHours();...
-
Je veux apprendre à développer des applications Androïd [Fermé]
Bonjour, Alors donc si je peux avoir quelqu'un pour me guider.... merci d'avance
-
Erreur lors du upload de fichier avec froala editor [Fermé]
Bonjour j'ai utilisé la SDK de FROALA pour charger des images et des fichiers dans mon site localement pour la première (image cela marche bien -après...
-
Récupérer et découper une infomation dans un fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, A partir d'un fichier toto.txt je dois aller chercher 2 informations qui se trouve sur la même ligne. Voici comment se présente le fichier...
-
Enregistrer les donnees d'une ligne avant de la supprimer [Fermé]
https://www.cjoint.com/c/IGthaIusINq Bonjour à tous. J’ai un classeur qui contient 3 feuilles: « sources », « agents » et « archives ». Voir pièc...
-
retrouver le chemin de répertoire en batch [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite stocker le chemin complet d'un dossier dans une variable. J'y arrive pour stocker le chemin d'un fichier avec ce script: ...
-
system(); qui fonctionnne pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le code suivant: system("for /f "delims=" %%a in ('dir . /b/s ^| findstr /R "\\repertoire" ') do set "path=%%~dpnxa"")...
-
comment faire que mon .bat ne puisse se fermer avec la croix rouge [Fermé]
Bonjour, Savais-vous comment faire pour que mon .bat ne puisse se fermer par la croix rouge en haut à droite mais que je puisse le fermer avec ave...
-
Comment cacher la fenêtre chromedriver.exe ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment cacher la fenêtre chromedriver.exe de selenium sur python ??? Merci d'avance.
-
Entity et Visual Studio 2019 !!! [Fermé]
Bonjour, J'arrive pas a selectionner "ADO.NET Entity framework" dans ' Ajouter" ...' Nouvel Élément".. "Données" Et entity Framework est ins...
-
formulaire erreur [Fermé]
Bonjour, aider moi a cette inscription ?> Titre du produit : Description du produit : prix : Image : Categorie : ...
-
Perdu dans le langage R [Fermé]
Bonjour, Je suis dans la programmation orientée objets, mais je suis perdu dedans je ne sais pas pourquoi ils ont insisté à détailler la fonction ...
-
[Selenium] Comment avoir le son de chrome même en headless ? [Fermé]
Bonjour, Comment avoir le son de chrome activé même en headless avec selenium ? Cordialement.
-
[Selenium] Comment masquer la fenêtre de chromedriver.exe ? [Fermé]
Bonjour, J'ai une fenêtre de chromedriver.exe (Selenium) qui s'affiche : Comment masquer cette fenêtre qui m'embête ??? Cordialement...
-
Chemin d'accès dans une variable [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de problème similaire au mien, mais aucun qui soit puisse résoudre mon problème en particulier. Alors voilà, je fais un...
-
Curseur (Focus) en VB6 [Fermé]
Bonjour N.B : le travail se fait en VB6 Je cherche comment obtenir un curseur (Focus) , au lieu d'un trait vertical qui clignote, une bande aux ...
-
python somme des " int(input()) " [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un petit problème je cherche à additionner des int(input()) en gros for loop in range (0,4): fermK=int(input()) ...
-
Cacher une URL dans un forum qui sera visible après un merci [Fermé]
Bonjour, je souhaiter cacher une URL et la montrer qui sera visible qu'après un remerciement sur le forum de discussion dans lequel je suis membre, c'...
-
masquer afficher div avec javascript avec onclic [Fermé]
bonjour, j'aimerais que le texte soit masquer au dépard est sur un onclic il s'affiche. Voila le texte: Si un compte est lié à l'adresse em...
-
Shell ou Batch de suppression avec exeptions connues [Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-do...
-
plannifier des tâches [Fermé]
Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide .. parce que jusqu'ici Google ne m'a pas été très utile (possible que je ne sache pas utilis...
-
Comment lire un son sur un site web en STREAMING avec C# [Fermé]
Bonjour, Comment puis-je lire un son mp3 sur un site web en STREAMING sans le télécharger ??? Cordialement.
-
Erreur insertion à la base de données [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider
-
probleme avec de codage [Fermé]
bonjour je veux crée un scanner de port en python mais le problème c'est que j'ai une erreur dans une de mes ligne de code si quelqu'un pourrais m'aid...
-
VBA - Concat avec condition [Fermé]
Bonjour à tous :) , J'aurais besoin de votre aide car j'ai un fichier Excel avec des lignes d'identifiant et du texte sur plusieurs lignes. Le prob...
-
Problème PHP/MySQLi sur script de connexion [Fermé]
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je cherche à corriger mon erreur et je n'y arrive pas. Je vous met ici le scr...
-
boucle rechercher [Fermé]
Bonsoir à tous. Voilà plusieurs jours que je bute sur mon soucis, malgré les recherches ça coince encore .... J'ai une feuille nouveau où je reche...
-
Agrandir et reduire une image clic souri [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes. Je suis novice et je fait appel à une bonne âme pour compléter le code suivant. Le script fonctionne très bien. En ...
-
Apprendre a coder [Fermé]
Bonjour Je Souhaiterai créer un logiciel de gestion d investissement locatif avec création de documents imprimable (quittance, contrat etc..) gestio...