Les discussions
Créer un graphique avec chartjs avec multiple courbe.
RésoluJ'ai un donnée sous forme de tableau data qui contient un donnée1, donnée2 qui contient un tableau A1,A2 qui contient eux aussi des tableaux valeur_x ...
Enregistrement en language c
Bonjour, comment je peux ecrire ça en c : type reponse(s:chaine de caractere, n entier) = chaine de caractere
Les enregistrements sur javascript
Bonjour, Juste une petite question sur le javascript, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des donnés d'un formulaire HTML en JavaScr...
Surbrillance du croisement ligne/colonne
Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro pour la mise en surbrillance d'une cellule afin de mieux positionner le curseur sur mes tableaux Excel. Et...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai besoin de déterminer un palindrome sans tenir compte des espaces/virgules/deux-points. Je ne sais pas où se situe mon erreur ici (v...
Rajouter une valeur juste avant la dernière parenthèse.
Bonjour, J'ai une formule du type: =Data( ($AV244 ); ( $H244) ) J'aimerais pouvoir, à chaque fois que j'ai une cellule qui contient "Data((cellu...
Programmation d'un circuit
Bonjour, Je me présente d'abord. Je suis un étudiant en CPGE et nous avons un projet informatique à faire pour la fin d'année. Nous avons chois...
Message d'erreur lors de l'application de filtre aux images
Bonjour, J'ai terminé l'implémentation d'un programme d'application de filtres aux images. Tout est ok. Mais lorsque j'exécute le programme il m'a...
Sélectionner des feuille et les transformer en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...
Comment ajouter des niveaux dans un jeu python?
Bonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...
Masquer les données de connexion
Bonjour, J’ai quelques scripts python qui génère des reportings. Idéalement j’aurais aimé envoyer des e-mails directement depuis python avec notre...
Algobox
Bonsoir, Svp j’ai un devoir à faire pour jeudi et je n’arrive pas à le faire svp aidez moi on me demande Decrire un algorithme qui demande un nombre ...
Besoin d’une piste
Bonjour, J’ai un projet qui nécessite de créer un code python qui servirait à compter le nombre de cellule ( point coloré) sur une image. Je ...
Code python buggé, histoire sombre de régex, listes et consoles...
Résolu(Re)bonsoir à tous, et merci de votre aide, Après modification de mon code de la dernière fois, et changement de méthode car ce changement n'amenai...
Calculatrice
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide sur un programme C qui simule une calculatrice. les operations sont le pgcd et le test de nombre premier,convers...
Une chaine string égale à un espace renvoie vrai
Bonjour, Je fais un peu de python en ce moment, je travaille sur une base de donnée. Pour la traiter je teste des valeurs dans une liste (en gros)...
Programmation
Bonjour j'ai appris la syntaxe de certains language dont le c# et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois apprendre ensuite (en c#) pour pouvoir crer ...
Envoi de commandes en boucle - putty
Bonjour, J'arrive a envoyer des commandes (connexion serie) sur un port rs232 et avoir la réponse attendue de l'equipement. J'enregistre cette co...
Pile ou face jeu
Ecrire un programme qui simule un lancer de pièce, qui recommence jusqu’à ce qu’on ait obtenu une série de 4 piles de suite, puis qui affiche le nombr...
Besoin d'aide pour un projet en nsi
Bonjour, j'ai un travail (plusieurs code) en NSI et je ne comprend pas comment il faut faire… Le code que je dois faire est en Python. En premier l...
Intégrer un .app dans un site web
RésoluBonjour, J'ai un projet Xcode fini (donc le .app) et je voudrais l'intégrer ( toujours le .app ) dans mon site web pour y jouer sans avoir à le té...
Pgdc et pseudo code
Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...
Invalid literal for int() with base 10: 'g' / pas d'erreur de int/float
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures, je ne trouve pas de réponses à mon problème, et sur les forums, il n'y a pas ce que je cherche, bref Voici l'erreu...
Affichage de document
Bonjour, J'ai un site où j'affiche des icônes représentant des documents word ou jpg. Si je clic sur l'icône jpg, l'image s'affiche dans une autre...
Innerhtml avec php
Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...
Effacer un dessin
RésoluBonjour, sur une feuille, j'ai dessiné un rectangle de D4 à Q26 Dans ce rectangle, je fais un dessin (une signature!) Avec un bouton, je voudrais l...
Javascript cannot read property
RésoluBonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...
Comment ajouter des levels dans un jeu de mémoire ?
FerméBonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...
Erreur automatique
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer une feuille via macro, celle-ci avec le code ci-dessous est bien supprimée, mais me renvoie une erreur juste après...
Problème d'un programme
Bonjour, Je rencontre un problème dans un programme. Le but de ce programme est de réaliser le jeu du morpion. J'utilise le "engine.say" avec...
Erreur de segmentation c
Bonjour ! Je dois effectuer un programme pour la gestion d'une banque pour un TP et malheureusement j'ai un problème de segmentation... #include...
Commen faire pour lire les videos listées en php
Bonjour à tous! j'ai un petit problème ici que je n'arrive pas à résoudre. je viens de créer un formulaire qui me permet de lister les vidéos d'un...
Demo unit3d
Bonjour, J'ai telecharger la demo de UNIT3D mais seulement je n'arrive pas à entrer dans la base de donnée Pouvez vous m'aider SVP
Jeu de dames sur tkinter
Bonjour, je veux faire un jeu de dames avec tkinter, j'en suis au tout début et je veux faire en sorte que les cases en diagonales du pion cliqué soit...
Je suis intéressé par ce que vous faites
Bonjour, Je travaille avec des fichiers Excel et je souhaite les transformer en un programmes très simple qui fonctionne de la même manière qu'Exc...
Php pdo : envoyer une requête de mise-à-jour automatique avec group_concat
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet d'obtenir les données d'une table (des menus dans l'exemple) et je voudrais lancer une mise-à-jour ...
Aucun opérateur ">>" ne correspond à ces opérandes
RésoluBonjour, je débute en c++, j'utilise visual studio comme ide et quand j'essaye de lire des informations au clavier j'ai l'erreur: aucun opérateur...
Mon script ne marche pas?
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouter une boucle Javascript sur un formulaire, afin de demander l'âge de l'utilisateur. Cependant, mon script ne marche pas...
Peut on inserer une image dans un programme python?
Bonjour J'ai fait un petit quiz en python et dans mon quiz j'aimerais insérer une image qui est déjà télécharger sur mon ordinateur est-possible d'in...
J'aimerai que mon programme se répète et qui face des pauses entre-temps .
RésoluBonjour, J'aimerai que mon programme se répète 10 fois et qui face des pauses de 2 sec entre-temps. Le voici @echo off :boucleecho ça se repete in...
Créer une liste sur python
Bonjour, j'ai 2 questions à propos de python, la première est : "En utilisant le language Python, créer une liste L dans laquelle vous mettrez le...
Js leaflet : passage de paramètres à une fonction
Bonjour, Un code qui fonctionne très bien ne fonctionne plus une fois qu'il est encapsulé dans une fonction. Ceci fonctionne très bien pour afficher...
Télécharger python et autres modules sur mac
Bonjour je cherche depuis un bon moment sans grand succès, comment télécharger python et d'autres modules sur Mac comme Numpy, matplotlib ... J'a...
Quel langage pour generer des fichiers excel-word
Bonjour, J'aimerais créer une petite application qui permet de générer automatiquement (à partir de fichiers texte) des documents Excel et/ou Word....
Pouvez vous corriger mon programme en python?
RésoluBonjour, Pouvez vous corriger mon programme en Python? Le voici : import os os.system("color fc") prenom = input("quel est ton nom?") print ("Bonj...
Trouver et changer les coordonnée d'une matrice
Bonjour, j'ai un projet et cette étape consiste à repérer si une certaine coordonnée est dans le tableau de jeu ou non, pour sa je doit d'abord con...
Comment ecrire une serie de caracteres automatiquement avec bat
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que quand j ouvre un fichier .bat celui ci ouvre par exemple word et écrive une série de ca...
Algorithme alphabets
Bonjour, je suis débutant en informatique comment faire un algorithme qui affiche les lettres alphabets avec boucle pour ?? Configuration: Win...
Code matlab pour lire un tableau dans un fichier .txt
Bonjour, je suis débutante sur Matlab et j'ai un travail très urgent a faire, le travail est de lire un fichier texte qui contient 6 lignes et plusi...
Windev ou c# pour une application desktop
Salam, je suis un programmeur et j'ai quelque connaissance sur DotNet. j'ai un projet et je dois le rendre avant le moi 4, mon thème c'est la réalisat...