Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\
Résolu
papasoulman1
-
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15221 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine le php et c'est dure donc j'ai ça
en sachant que j'ai juste avant
P.S: si vous pouvez m'aidés à améliorer mon code et m'améliorer en même temps je suis preneur
bon comme beaucoup de qui début dans l'informatique j'ai un bug que même plusieurs de mes amis n'arrive pas à régler. Je commence a peine le php et c'est dure donc j'ai ça
<?php $Entrer=$_POST['Oui']; if ($Entrer == 0); { header('location: connexion.php'); } elseif ($Entrer != 0); { header('location: entrer.php'); } ?>
en sachant que j'ai juste avant
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>d'Helf family</title> </head> <body> <!--Include permet d'inclure d'autre page php--> <?php include("entete.php"); ?> <!-- Le corps --> <div id="corps"> <h1>D'helf test</h1> <!--$qqch permet de donner un nom a une variable pour l'afficher quand c'est des pgrase il faut mettre ' pour les nombres il faut juste mettre le nombre--> <p> <form method="post" action="cible.php" /> <label>Etes-vous un d'Helf :<input type="radio" value="0" name="entrer" id="Oui" /></label><label for="Oui">Oui</label> <input type="radio" value="1" name="entrer" id="Non" /><label for="non">Non</label> <input type="submit" value="Valider" /> </p> </div> <!-- Le pied de page --> <?php include("pied_de_page.php"); ?> </body> </html>
P.S: si vous pouvez m'aidés à améliorer mon code et m'améliorer en même temps je suis preneur
A voir également:
- Syntax error, unexpected 'elseif' (t_elseif)
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Parse error: syntax error, unexpected token "use" ✓ - Forum PHP
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
- Whea error occt - Forum Processeur
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut Pas de ";" à la fin du IF et du ELSEIF ...
Cordialement,
Jordane
Il ne faut Pas de ";" à la fin du IF et du ELSEIF ...
//récupératoin "propre" d'une variable POST $Entrer=isset($_POST['entrer']) ? $_POST['entrer'] : 0; if ($Entrer == 0) { $urlredirect = 'connexion.php'; } elseif ($Entrer != 0) { $urlredirect = 'entrer.php'; } header("location:".$urlredirect ); exit(); //toujours mettre un exit après un header location
Cordialement,
Jordane
papasoulman1
Sauf que si je met pas le ; a la fin du if et elseif j'ai une erreur IF cette fois mais merci de la réponse je vais tester
papasoulman1
Merci ça marche !!!
NHenry
Messages postés
15221
Modérateur
Dernière intervention
366
Quelle erreur ?
papasoulman1
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) ligne 3
NHenry