Les discussions

Utilisation de processing (image en boucle)

Bonjours je m'appelle Simon, je suis entrain de réaliser un programme sur processing. J'ai crée un rectangle nommé "Play", ce qui veut dire que lorsqu...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SimonRan

Bonjour, comment créer une application

bonjour, comment créer une application

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kyon0043

Récupérer les path des fichier dans une répertoire en java

Bonjour, je voulais afficher les paths de de tous les fichier dans une répertoire , j'ai arrivé à les afficher ssi que cette répertoire ne contient ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
greg6614

Éliminer les mots vides

bonjour je veux éliminer les mots vides j'écrit le code suivant mais ne me donne pas la résultat et je ne sais pas ou il est le problème svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
greg6614

Tableau editable

 Résolu

bonjour, j'ai pris une Template Porto Admin pour utiliser le tableau éditable. je voudrais additionner les valeurs de deux cellule et les mettre d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakimo111

Chemin non mis à jour dans excel

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en vba et j'ai fait une macro sous Excel 2010 qui appelle différents chemins pour sélectionner des dossiers/fich...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
f894009

Exercice

 Fermé

un programme pascal qui saisie un entier n puis remplie un tableau t par n entier ensuite affiche le tableau t de la façon suivante:le premier elémenr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Appel d'un programme externe

Bonjour, en programmation c , comment je fais appeler un programme externe et je l'utilise dans mon programme principal ? Configuration: Window...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
[Dal]

Erreur:syntaxerror: expected expression, got end of script

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon code je n'arrive pas a envoyer mes images dans mon dossier. j'ai fait des recherches sur le net aucune solution quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alali

Vba : lien hypertexte vers fichier avec nom incomplet

Bonjour à tous ! Je cherche une macro pour générer des liens hypertexte vers des fichiers pdf contenu dans un certain dossier de la manière suivant...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bdadvi94

Selectionner une plage à coté du résultat d'un find vba

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voici mon problème: je dispose d'un fichier à 2 colonnes A et B, - Dans la colonne A il y'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kratoska

Copier/coller qui se décale

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon message et d'essayer de le résoudre. J'ai une macro à faire et étant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pijaku

Calculer date1 - date2 en php

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment calculer la différence entre deux dates en PHP Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
hakim_fth

Un printf(" %s",...) qui n'affiche pas les 2 premiers caracteres

Bonjour, j'ai un soucis dans un programme avec un printf. Je rentre dans le tableau "nom1[50]" le nom du joueur 1 à l'aide d'un scanf(" %s", nom...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Résultat incorrect

Bonjour, cet algorithme ne me donne pas un résultat correct tous les valeurs sont 0 #include #include # include #include void tab (int *tab2, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro agenda

Bonjour, je vous remercie mes amis infiniment pour votre aide et votre conseils, j'ai une agenda qui contient 3 colonne: Tache / Exécution (oui/non...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
nonossov

Vba excel garder en mémoire un chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, Je souhaites à partir d'excel créer un dossier dont le nom varie selon une variable prédéfinie dans le fichier excel (créer un dossier ja...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Tom-pouic

Afficher contenu hashset dans jjsf

 Résolu

Bonjour bonjour :) Actuellement, je développe des pages jsf sur eclipse mars en java, xthml + une base de données. Actuellement, j'ai une variable...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Connaitre une application qui se ferme

Bonjour à tous, J'ai cherché ma requete sur le net, sans succès. Peut-être que l'un de vous peut m'aider.. J'aimerais lancer un programme (.bat...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jordane45

Android studio

Bonjour, probleme de Intel HAXM avec android studio pour mon projet. que puis-je faire merci Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BunoCS

[batch]suppresion de fichier/dossier vieux de plus de x jours

bonjour je suis en train de faire un batch pour supprimer des fichier/dossier de camera de surveillance au bout de 15 jours. si qqn a une idée de com...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
creatyssim

Remplacer des chaines de caracteres excel

 Résolu

Bonjour, J'ai les noms de cellules suivants: U_67HA_6 U_67HANordEst_6 U_67HAambala_6 Je voudrais remplacer le dernier _6 par _2 .... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rman13

Creer un logiciel d'intelligence artificielle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai cree une intelligence artificielle et pour cela je dois connaitre le language de programmation que j'ai deja appris mais le site ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
SmOky

Les pointeurs

svp pouvez vous m aider a faire cette exercice en c : 1-ecrire une fct qui remplit et retourne un tableau dynamique de n entiers aleatoirement en uti...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mast20

Les fondamentaux de la programmation en c

salut tout le monde je suis un débutant dans le domaine de programmation, j'aimerais avoir des livres que je pourrai lire pour apprendre la programmat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dépasser la limite de 255 caractères ()

Bonjour voici mon code qui sert a envoyer des courriels d'une maniére automatique à travers outlook qui contiennent les experiences qui manque chaq...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
eriiic

Fusionner plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours la bonne méthode pour fusionner mes fichiers et un seul et je me décide aujourd"hui à passer par vous. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Patrice33740

Recherche en cascade dans userform

Bonjour, Je débute dans la programmation VBA !!! Je souhaite faire une recherche en cascade dans un UserForm2 afin d'afficher les données d'une b...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
fairway111

Mettre une image web en fond d'un site

 Résolu

Bonjour je recherche a faire mon premier site web et je voudrais mettre une image du web en fond sans la téléchargé a chaque fois j'ai trouvé que la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Tioneb03

Comment faire pour écrire un mot de passe dans python ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un mot de passe avec python (que l'on écrive quand l'on lance le programme et que python n'affiche pas les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Noobinformatic

Parce erreur

Bonjour, j'ai un erreur avec les accolades en php mais j'ai vérifier et je trouve aucune raison ..j'ai besoin l'aide SVP. voila le code sourse : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste liées

Bonjour, je suis vraiment bloqué avec les listes liées est que quelqu'un peut m'aider voici ce que j'ai fait pour remplir ma première liste et ç...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
miro_22

Suppression de ligne contenant une valeur

Bonjour à tous, j'ai un petit problème (sur fichier CSV). Je dispose de 100 Fichiers dans un répertoire, tous au même Format, une seule feuille ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
MomoAbou

Envoyer le ci-joint d'un formulaire à l'email

Bonjour, Je voudrai inclure un formulaire dans mon site,les champs de mon formulaire sont les suivants:Nom,prenom,message,et le cv qui est sous form...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jihane-se

Besoin d'aide pour projet arduino

Bonjour, J'ai des connaissances très limitées avec du matériel Arduino et j'aurais besoin de conseils pour un petit projet que je désire faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
marmoton

Empêcher une console de s'afficher

 Résolu

Bonjour. Comment peut-on empêcher la console de s'afficher lors de l'éxecution d'un programme C ? Même s'il n'y a aucun printf ou autre flux sorta...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultat incorrect

 Fermé

Bonjour, ce programme me donne toujours un résultat égale à 0 . #include #include # include #include void tab (int *tab2, int nb)/*procedure p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Selection simultanée de plusieurs plages nommées

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 J'ai un problème d'écriture pour indiquer une sélection de plusieurs plages de cellules nommées par leurs valeurs suivan...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
mousaillon

Plugin

Bonjour, Actuellement en stage, on m'a demandé de créer un plugin pour vérifier l'état des interfaces (active ou standby) sur un routeur cisco1760...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
dikold

Lire xml avec sql server parent/enfant

 Résolu

Bonjour, Bon fallait trouver un titre, ça regroupe mes soucis ... Je dois lire du XML en SQL Server. Je vous donne mon exemple, vous allez compre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
alexmilano

Boucle while jusqu'à ce que la valeur soit le vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la macros que je suis en train de créer en fait je chercher à faire une boucle while du type : While OF1(val1, 0)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Robin

Relier la base de donnée dans application

Bonjour, je voudrais savoir, comment associé la base de donnée sql dans un installation d'un application en c#?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
VlkPr3s

[batch]probleme dans le programme

Bonjour, voici mon programme je ne comprend pas pk il ne fonctionne pas /!\ c'est gros et pour pouvoir faire les test chez vous il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
creatyssim

Installation de fuseki sous windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en web semantique,j'ai telechargé fuseki jena et je met ce dossier sous c:\ je le renomer "fuseki" lorsque j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DADOUQUEEN

Changement d'ordre de ligne

Bonjour!!!! Je voudrais savoir s'il y a un code VB pour changer le rang d'apparition des lignes dans une feuille excel. Normalement c'est par ordre c...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rman13

Enregistrement données d'un formulaire dans deux feuilles

Bonjour à Tous, Juste pour savoir s'il y a possibilité d'enregistrer les informations de mon userform dans deux feuilles différentes lorsque l'on c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
michel_m

Exécuter un programme java dans un shell windows

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un TP de Réseau en java. Le but est de transmettre des données entre un programme client et un serveur. Pour teste...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
delfre56

Problèmes graphique vba

Bonjour, J'écris ce post suite à plusieurs problèmes que j'ai rencontré pour la création de mon graphique en VBA .. En effet je désire créer un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
julien

Langage c

Bonjour, Bonjour, je suis etudiant en informatique en 2 ére année à l'universite Aliou DIOP de Bambey au senegal,j'ai un devoir en langage C l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Prb pour insérer les heures dans un cellule excel

 Fermé

Bonjour, Mon bouton d'action est maintenant actif mais quand je clique dessus il ne se passe rien. J'ai pourtant créer la macro... Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pijaku
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000