Les discussions

Programmation en

Bonjour, je veux coder mon bouton mais jais des probleme de code Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
NHenry

Supprimer des lignes vides et sous-total

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier dont le nombre de ligne varie chaque jour. J'ai plusieurs formules dans le fichier et comme je ne sais jamais combie...

48 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nancy_soleil08

Les sructures itératives

j'ai besoin d'une analyse algorithme et pascal de ce problème min-max permettant de remplir un tableau V de taille t par des entiers puis d'afficher ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chris 94

Changer boutons radios en liste déroulante

 Résolu

Salut à toutes et tous, sur la page d'options de mon site: https://www.accessibiliteprogrammes.fr/settings.php j'ai des boutons radios pour choisir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jordane45

Undefined index

 Résolu

Bonjour , j'ai cette erreur Undefined index: product_marque_id mercii

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
medboy94

Probleme de connexion a la bd

 Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un état de sorte à l'imprimer en pdf en utilisant HTML2PDF tout en recupérant mes données depuis une base de données....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

En-tete en c

Bonjour, comment faire les en-tete d'une table de multiplication en c de sorte que ce soit comme dans un tableau?merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Dalfab

Message alerte sur excel

Bonjour, je veux que si la cellule F1 est " non vide" et que la cellule M1 " vide " un message d'alerte en me disant que il y a un " OP en attente...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pocahontas83

Amélioration/simplification de mon code

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je améliorer/simplifier le code suivant. If ComboBox1

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Whismeril

Recharger données d'une feuille à l'ouverture de l'user form

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec un onglet ACCES FICHE qui contient un bouton "Modifier Fiche" et un onglet SAUVEGARDE + un USERFORM qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
f894009

Recupération de donnée par mail

salut a tous pardonner d'avoir ramener la même question mais les réponses vu sur le forum ne m'ont pas satisfait.. je désire récupérer les informati...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
ghisloy

Compilation latex

Bonjour, SVP, je veux rédiger ma thèse sous latex mais j'arrive pas à compiler le plus simple code : \documentclass[12pt]{article} \begin{docum...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
amal-these

Copier valeur d'une colonne tant que ...

Bonjour, J'ai vrm besoin de votre aide voila j'ai posté précedemment une question mais j'ai l'impression que personne ne sait brm comment faire do...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler cellules avec chiffres

Bonsoir je reviens à vous ! Voilà j'ai un fichier excel confidentiel .. Du coup je ne peux rien montrer. Dans ce fichier, il y a donc une colo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Microdatas

Bonjour à tous ! J'essaie d'utiliser les microdatas mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai créé une page microdata.php à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sinistrus

Eclipse et adt

bonjour, donc voila pour mon projet de fin de cycle j'ai décidé de développer une application android. et pour cela l'un de mes encadreurs m'avait di...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Pushbots

Bonjour, je cherche comment envoyer un message a mon application est ce que je peux utiliser pushbots comme dans le liens ci dessous?? https://pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Fichier pdf

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application Android et j'ai besoin de votre aide; j'ai un bouton dans mon application sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Espace non desire

J'envoie des parametres en android et j'execute la requête dans un fichier php mais lorsque je veux recuperer le resultat que jai eu sa me met des esp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BunoCS

Pagination automatique

Bonjour, un soucis avec mon code de pagination automatique sur une de mes pages. En effet la requête d'affichage des données se passe, elle affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pitet

Programmation

je suis nouveau et je veux savoir quel est le logiciel conçu pour la programmation et où est-ce-qu'on pourrait le télécharger? merci beaucoup à celui...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gateaudeneige

Extraire des lignes d'un tableau à un autre, sur excel !

Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets qui traitent ces problèmes d'excel, mais j'ai pas trouvé un sujet qui ressemble au mien. J'ai deux tabl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
michel_m

Automate programmable tsx17

bonjour, j'ai besoin de l'identification entrée /sorie de l'automate programmable tsx 17

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
X007

Swing jtextfield probleme

Bonjour, j'ai un problème avec ce code et je ne peux le corrigé, alors les amis votre aide me fais un grand plaisir plat-forme (Eclipse mars) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KX

Afficher le nombre fois qu'un numéro s'affiche

Bonjour, je voudrais un petit programme en C qui affiche le nombre de fois q'un numéro s'affiche. Au début, on a 100 point avec chacun un numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fiddy

Apprendre à faire de la programmation sur tablette

Bonjour a tous ! je suis en se moment en vacance et donc je n'ai que une tablette j'aimerais apprendre la programmation par exemples pour faire des a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SpiritOfGnagnagna

Exception dans code javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un code javascript qui donne la valeur "0" a toutes input type="text" vide. voici le code: var inputList = doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ced3c

Enregistrer en .cfg en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de faire un petit programme cependant je voudrais enregistrer un fichier nommer par exemple ccm.cfg. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
M3NSONG3

Un blog avec des images et des liens.

Bonjour, Je suis en train de créer mon blog en PHP et MySQL, j'aimerais savoir comment, mettre un lien vers une autre page dans un post. J'aurais a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Paul A.

Erreur

voici un message d'erreu qui s'affiche dans mon code en php... ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\tbord\registe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
letolesavant

Empêcher rafraîchissement d'un formulaire

Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet d'études, je réalise un site de vente (système de panier, clients, etc.). Le site en lui même fonctionne,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Onglets à même fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Shuta

Erreur inconnue lors de l'ouverture d'un fichier php

 Résolu

Bonjour, je code en PHP mais depuis deux jour,en ouvrant le fichier avec Firefox il m'annonce [...]ne pourra être ouvert car une erreur inconnue es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
vivelesgrecs

Modifier données envoyées par un formulaire

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans le cadre de mon travail, j'utilise une application dans laquelle je saisie des données qui sont stockées sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sidewinder_Mi1k

Array ( [0] => 00000 [1] => [2] => ) 1

 Résolu

Bonjour les grands, excusez moi du dérangement mais j'ai un souci avec mes codes de mon site que j'avais élaboré avec la syntaxe de mysql_connect mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Busima

Creer des boutons parametrer

chers tous, je developpe une application en php pour gerer les finances(entreé et sortie) sous forme d'un tableau de bord. Au niveau des charges fix...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
letolesavant

Champ saisi

bonjour, j'aimerai savoir SVP pourqoi en windev,un champ saisi reste bloqué et ne peut être déplacé ni décrit ni qoi que ce soit !? merci,

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
franckTech

Macro excel

Bonjour, Je suis novice en VBA et je rencontre pas mal de soucis pour faire ma macro. Je vous présente ma situation. J'ai à ma disposition 2 fichie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michel_m

Ajout d'une colonne

Bonjour, j'ai un tarifaire un peu révolu, auquel il manque la colonne des accessoires. Comment pourrais-je y ajouter cette colonne pour qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Remplacer données par une valeur sous forme nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une VBA qui me permet de remplacer mes "NR" par des 0 et mes "

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mimilendo35

Moyenne de fichiers scv à récupérer dans tableur

Bonsoir, Je parcours depuis quelques jours tous les forums VBA, je n'arrive pas à trouver une astuce qui répondrait à ma problématique. J'ai une mac...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
emcherrier

Imprimer un onglet avec pdfcreator sur un chemin défini

 Résolu

Bonjour, J’utilise le code ci-dessous qui est très simple pour imprimer l’onglet actif au format PDF, et ça marche bien. Application.ActivePrint...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
f894009

Problème vb script

Bonjour à tous, voilà je me trouve face à un problème. J'ai créer mon fichier VBS pour créer mes utilisateurs tout fonctionne sans soucis jusque là m...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Ouvrir page web avec un batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page web (en utilisant un url) avec un batch. Merci!! :D Windows 7 /

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ates

Probleme de creation de base de donnees

Bonjour, je n'arrive pas a inserer mes informations dans ma base de donnees en utilisant PHP Document sans titre           ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Environnement ubuntu

Bonjour, j'ai ecrit un code en c++ des fichiers ".c " et j'ai besoin qu'ils soient des fichiers exécutables pour que je peux l'utiliser dans mon in...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mamiemando

Equivalent code bash en python

Bonjour, Je cherche à faire la même chose en python que le code bash. j'ai pas trouvé la solution sur le net. #!/bin/bashecho "\$1 résultat1 :...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jisisv

Passer une feuille en argument - incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je buggue pour passer une feuille en argument d'une procédure... Erreur 13 - incompatibilité de type. ça ne doit pas être grand-chose,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ddpoel

Header("location=...) avec ovh

Bonjour, j'ai un domaine chez ovh et j'ai creer une application web que j'ai heberger dans un sous-domain (www.aplication.monDomain.com). l'apllicca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Un champ mail pour envoyer une pahe html

Bonjour, je vous explique : Je dois envoyer une page html avec une photo d'une carte de visite dans laquelle j'aimerai glisser une vcard (vcf) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000