Les discussions

Menu survol

Bonjour, Je suis sur un gros projet(Stage), et je suis débutant en Javascript. Je suis censé rendre un menu cliquable au lieu qu'il survol en p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dorian.grelu

Lister tous les fichiers de tous les répertoires

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec VBA access 2010 et je voudrais savoir comment je peux lister tous les fichiers de tous les répertoires un disque. Avant j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TéddyChnouki_54

Selectio plage de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner une plage de cellules sur un fichier Excel ( qui corresponds à un tableau) . J'arrive très bien a le faire...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
HoPo

Demande de l'exercice d'algorithme

 Résolu

Bonjour,la question ce: ecrire un algorithme qui perends en entrer l'heure dans la forme heure,munit,second et affiche vrai si c'est un heure valide e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Pierre1310

Copier dans excel et coller dans outlook en vba

Bonjour à tous, J’aurai besoin de vos compétences en VBA via Excel. Etant amateur et moins expérimenté, j'éprouve des difficultés à copier une plage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Script d'ouverture d'url en cascade automatique

Bonjour a tous ! Je cherche à créer un script qui me permettrait d'ouvrir une file d'url internet en automatique. Par exemple, je voudrais que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
AurelienT29

Modifier un champ si condition

 Résolu

Bonjour, et bonne journée à tous ! Bon petit soucis de la matinée. J'ai des numéros de téléphone dans ma table de type: 0472 0683 08...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
choukie12

Comment afficher un losange?

bonjour, comment afficher cette losange on utilisant le programme borland c++

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dalfab

Langage c / fonction récursive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit ennui avec une fonction récursive. Celle-ci fait appel à elle même un certain nombre de fois et doit s'arrêter lorsque ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kabboul

Pthread

Bonjour, J'utilise un programme des threads coopératifs qui sert à créer 2 threads et affecter chacun d'eux à un core différent en utilisant la rou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dalfab

Utiliser findfile

 Résolu

Je veux utiliser la méthode FindFile pour choisir le classeur à traiter, mais je ne sais par récupérer le Path du classeur ainsi ouvert. Voici la pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
BricoVBA

Selection ou execution sur des cellules cachees

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer une plage de cellule via mail sur excel automatiquement. Je ne suis pas tres competent dans ce domaine mais j'ai pu tro...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kill3Hoshigaki

Function.mail php

 Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail() [function.mail]: Failed to con...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Adri1infos

Problème ouverture d'un fichier dans visual studio 2013

Bonjour, j'ai créé avec Visual Studio 2013, un projet en C#. Je l'ai enregistré puis j'ai mis le dossier qui contient le projet sur une clé USB. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Whismeril

Les donnes de la table non affiché

Bonjour, Je viens de changer mon hébergeur, et j'ai voulu tester si tout affiche correctement. J'ai importé une table dans mon bdd et en me connec...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
1234

Algorithme de calculs de pgcd

bonjour "ccm", je suis un etudiant, j'apprends à ecrire les algos. je veux que vous m'aidiez à ecrire un algo qui donne le PGCD de n nombre. (n=2). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
KX

Parcourir les valeurs de ma liste (liste) de mon servlet dans un

Je suis nouveau à la programmation Java ee et je suis en train de parcourir les valeurs de ma liste (liste) de mon Servlet dans un javascript code dyn...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Marwen++

Incrémentation d'une cellule grâce à une checkbox box

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir incrémenter une cellule grâce à une msgbox contenant des checkbox. Je m'explique, j'aimerais qu'en mod...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ryoken

Programme qui faire la comparaison du temps entre deux programme

Bonjour, SVP ,comment créer un timer en c ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Sugel

Déclaration de combobox

Bonjour, comment déclarer un comobox de chaîne de caractère qu'est déjà en code c#

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Whismeril

Recherche multicritères pdo problèmes

Bonjour, if($lieu == 'no' AND $nomroche == 'no' AND $cartegeologique == 'no' AND $natureroche == 'no') { $result = $bdd->prepare('SELECT * FRO...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
totodunet

Eclaircissement

bonjour je voudrais savoir le comment devenir un bon developpeur en C ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Mysqli_query

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une table mais cela me retourne une erreur alors que ma variable existe bien. Je vous remercie de vot...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je lis un fichier .txt via une macro VBA (en vue d'alimenter un onglet sous Excel). Pour la lecture de chaque enregistrement, lors ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ladywolverine95

Opération modulaire

Bonjour, dans mon programme je veux faire une opération modulaire d'un nombre négatif sur un nombre positif mais le résultat toujours fausse . po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fiddy

Avoir la main sur un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un fichier vbscript qui, quand je clic dessus m'affiche un fichier Excel comportant une macro ayant...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
siamens_duj

Programmation panneau lumineux totem

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas me tromper de catégorie pour poster mon sujet, qui est un peu particulier, je l'avoue.....

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Yoda

Xslt et formulaires

Bonjour tout le monde, Je veux utiliser un formulaire de recherche ayant comme cible de traitement ma page films.xml. Le problème que j'ai se pose co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
johnny_550

Problem d'affectation

Bonjour, je suis une étudiante terminale et j'en ai besoin de vos aides si vous pourrez m'aider. parmi les exigences de mon projet PFE est...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
takwa123

Ouverture fenetre popup

Bonjour, J'ai un code php comme celui ci qui affiche une image. echo ""; Je souhaite faire ouvrir l'image en question en popup par un clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
diablo13800

Exercice java

Bonjour, je requiert votre aide sur un exercice car je ne comprends pas trop....... Énoncé : Vous avez à votre disposition la classe suivante :...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
TheRogerFederer

Inverser-liste

 Résolu

Bonjour, Bonjour, SVP, c'est urgent ! qui peut m'aider à trouver la faute dans ce pseudo-code : je veux inverser une liste chaînée simple ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Anna

Recherche de valeur dans un fichier et exportation csv

Bonjour tous, J'utilise un soft qui me généré un fichier texte dans le quel je souhaite récupérer des valeur qu'il met dedans et pourvoir les expor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dubcek

Lancer fonction php en html & recup variable html dans php

 Résolu

Bonjour, Map page se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
CyrionFR

Problème avec fct random

Bonjour, Je voudrait créer un bruit blanc avec Pyhton , pour créer mon bruit blanc j'ai utilisé la fonction random (de la bibliothèque random) , et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dsy73

Aide sur le code source

Salut, je besoin de code source pour créé une horloge parlante en visual studio 2012 ou en VB6.0 et merci d'avance pour vos assistance. Galux

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Galekwa

Utilisation des profil en php

bonjour comment peut on administrer une application développée en php, et donner les droit d'accée à plusieurs utilisateur avec des droit différent...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
senju

Serveur wamp

Bonjour! je viens d'installer le serveur local "wampserver 2.2" sur window 7 32 bits mais sa ne fonctionne pas quand je clique sur localhost ou PhpMy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jordane45

Ajout d'informations de session dans une base de données

Bonjour, J'essaie d'ajouter des infos d'une session dans ma base de données et comme je suis un peu débutant, je rencontre quelques difficultés. En...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jordane45

Logiciel programmation aidée

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de créer facilement une fenêtre avec des boutons cliquables que l'on place où...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sugel

Intégrer un dictionnaire/lexique dans un programme java

Bonjour à tous, Je suis en terminale S, ayant pris spécialité ISN et je dois donc effectuer un projet pour le bac. Ce projet est la réalisation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totodunet

Ecrire un algorithmique en langage structuré

Bonjour. Je suis à la recherche d'une documentation sur l'algorithmique où il y a des exercices corrigés et où on représente les algorithmes en la...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Sugel

Supprimedoublons

Bonsoir, Je veux créer un algorithme qui supprime les doublons dans une liste chaînée triée dans l'ordre croissant et qui contient des caractères a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anna

Macro if et multiplication

Bonjour, Debutante dans l'utilisation des macros, j'aimerais savoir ce que je devais editer dans le VBE pour avoir les conditions suivantes: Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Cindy21

Bouton avec lien variable

 Résolu

Bonjour. J'ai sur une page de formulaire en PHP, un bouton : J'essaie de trouver comment peut-on être dirigé vers la page ayant pour url la variab...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dorian192

Ouverture automatique macro

Bonjour, merci de m'aider ouverture d une macro vba excel automatique selon la résolution de l écran max avec un fond sonore Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
gbinforme

Quel est l'erreur dans ce petit code de touche clavier

Bonjour, je fais un petit jeu avec canvas Javascript j'ai fait la fonction pour circuler le joueur (droite gauche haut bas) avec les touches direct...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
astuces72

Transformer les pointillés d'un formulaire pdf en champs texte

Bonjour, Avec Adobe Acrobat pro, je cherche à transformer, dans un fichier PDF, les pointillés (zone de saisie manuelle) en zone de texte (formulai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplir un formulaire dynamiquement en fonction d'une combobox

 Résolu

Bonjour, je débute complètement avec Ajax/Javascript j'ai donc très peu de notions. J'essaye de bidouiller depuis quelques temps un affichage dynamiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45

Tableau et passage d'une page à une autre

Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme au niveau de mon projet et j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une premiere page qui demande le nom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jordane45
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000