Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#
Résolu
juduno
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
juduno Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juduno Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte
dataGridView1.Rows.Insert(0, new string[] { "-1", i.ToString(), temperature.ToString(), fumee.ToString(), co2.ToString() });
si je fais
dataGridView1.DefaultCellStyle.BackColor = System.Drawing.Color.Red;
cela me change le fond
donc merci d'avance pour vos réponse
voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte
dataGridView1.Rows.Insert(0, new string[] { "-1", i.ToString(), temperature.ToString(), fumee.ToString(), co2.ToString() });
si je fais
dataGridView1.DefaultCellStyle.BackColor = System.Drawing.Color.Red;
cela me change le fond
donc merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#
- Modifier dns - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Backcolor ça veut dire couleur du fond, donc oui ça te change le fond.
DefautCellStyle c'est le style appliqué à toutes les cellules qui n'ont pas de style particulier.
Ce que je ne comprends pas c'est si tu veux changer le fond de ta ligne seulement ou autre chose que le fond ( la police par exemple).
Backcolor ça veut dire couleur du fond, donc oui ça te change le fond.
DefautCellStyle c'est le style appliqué à toutes les cellules qui n'ont pas de style particulier.
Ce que je ne comprends pas c'est si tu veux changer le fond de ta ligne seulement ou autre chose que le fond ( la police par exemple).