Les discussions

Svp help me tout expliquer dans le topic

 Fermé

Oui bonjour je cherche depuis longtemps est-ce-possible que en ouvrant le fichier launch.jar ( exemple ) sa ouvre tous les autres jars cité dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
noctambule28

Creación de programme basique

Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible contacter un programmateur professionnels pour la création d'un programme et combi ça pourrait me coûter....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YCN-

Générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, avec une macro, j'aimerai générer une page html avec l'adresse de toutes mes cellules, et ceci pour chaque feuil...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
josep-t

Purger , liste chainee en c

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider a écrire la fonction purger d'une liste chainée ,faite vites j'ai un exam demain sur ca Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
red

Portrait et landscape

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un layout au format portrait et un autre au format landscape pour mon activité. Ma question est comment faire pour que l'appli c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
YameFAZE

Comment copier la fenetre du cmd avec un batch

 Résolu

j'aimerai créer un programme qui enregistre dans un fichier texte les adresse ipou mon ordi est connecté j'utilise la commande netstat -nbt mais une...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DoMiN1ToR

J'ai un problème avec mon formulaire de contact

Bonjour, le code dans mon template ne ressemble pas du tout a ceux que j'ai vu dans la conversation. Je te montre le code de mon formulaire: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jordane45

Installation python

Bonjour, J'essaye d'apprendre avec un tutoriel le langage Python, mais je reste coincé à la théorie car je n'arrive pas à installer Python. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Yellaine

Récupérer données site web

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer les temps d'attente d'attractions sur ce site web (https://www.looopings.nl/wachten/europapark po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme extension chrome

Bonjour j'ai créé un site sur hostinger Et sur mon site les gens achètent un grade pour avoir accés au site Et il y a une extension sur chrome qui ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
NHenry

Exel 2007 calculer nombre de ligne avec 2 couleurs differente

Bonjour, Comment peut on faire un calcul de 2 couleurs différente dans 2 colonne différente dans exel 2007? J'ai besoin de calculer le nombre de ligne...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
carbo008

Balise de retour à la ligne en php

 Résolu

Bonjour, je recherche la balise permettant de retourner à la ligne en php. j'ai essayé , mais il ya toujours erreur. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Naguez Abderraouf

Délimiter ou filtrer ou..

Bonjour, j'ai un fichier txt (recievers et sources pour le contrôle des donnes sismique) le fichier contient xxx lignes commence par G1 et yyy lign...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Calcule d'un montant sur une date

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB, j'utilise le code suivant pour calculer un montant à partir d'une date. Exemple : je souhaite par exemple faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maxime_86

Les classes

Bonjour, quel est l'equivalent de cin>>p[i].code en java Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
proglib

Codage avec plusieurs optionbuton

Bonsoir les amis d'abord un grand merci à f894009 et ThauTheme svp j'ai besoin de vos aides si un sujet pour une application, j'ai un utilis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
amram.a

Extraction d'un montant à partir d'une date

Bonjour, Je débute en VB et j'ai un problème par rapport à une date donc j'ai un tableau de 3 dimensions et je veux en extraire le total d'un mont...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Maxime_86

Php: uncaught error: using $this when not in object context

Bonjour, je doit faire un page web en PHP qui affiche une liste d'émissions de télévision à partir d'une base de données .sqlite, mais il y a un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
yg_be

Interaction cases à cocher (dans userform) et macros

Bonjour, Je bloque sur un fichier excel, malheureusement je ne pourrai pas le transmettre (données confidentielles !). Je vais donc essayer d’êtr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Ajouter une copie

Bonjour, J'utilise cette macro qui fonctionne parfaitement et je vous en remercie. En revanche je n'arrive pas à ajouter un e-mail en copie. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jordane45

Multi clone

bonjour, j'ai ce code HTML que l'on va appelé OUTIL: Getting Started - + ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pitet

La date en c

Bonjour, Je voudrais savoir comment incrementé une date avec un mois sachant que ma date est de de la forme (jj/mm/aaaa) et aussi commparer cette dat...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
[Dal]

Appel d'une activité dans une autre

Bonjour, J'essaye de trouver le moyen d'appeler une activité secondaire (java) dans une activité principale (java) au clique d'un bouton. Ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
YameFAZE

Eviter des longues lignes d'instructions if...elseif....end if

Bonjour, Voici le code que j'aimerais réduire. En fonction du mot contenu dans la cellule ((cellule que j'ai liée à une combobox)(9,16)), le code ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
gbinforme

La déclaration d'une liste chainée

Bonjour, Je dois construire une liste ou chaque maillon contient 3 champs: le premier contient un entier "taille", un autre contient un pointeur "lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
YCN-

Combobox et fonction indirect

 Résolu

Bonjour, Je mets en place un petit formulaire a l'aide d'un userform dans lequel j'ai, entre autres, 2 comboboxs. La première contient des serv...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Mimi 7608

Convertir un signal en paquets de donnée

Bonjour, J'ai un signal de taille , je veux le convertir en 200 paquets et chaque paquet contient 12 bits pour le traiter et chaque paquet arr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
madina

Jeu de tir

Bonjour, Je suis en terminale et je suis en train de programmer un jeu de tir en python. Pour ce faire je me suis aidée de quelques tutos mais j'avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jordane45

Transferer un formulaire rempli par mail

Bonjour à tous; J'ai fait un formulaire avec RSFORM Pro dans mon site joomla et ça marche à merveille. Je peux même envoyer par mail les données sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tyranausor

Transition lors d'un changement de page (html + css + js)

 Résolu

Bonsoir, je découvre depuis peu le Html et ce qui va avec, CSS et un peu de JS. je m'amuse beaucoup a crée mes site en local avec menu est animati...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Simple cache à cocher

 Résolu

bonjour à tous je cherche une chose simple mais la programmation n'est pas ma tasse de thé. je cherche à avoir plusieurs case à cocher case à...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
tihn

Problème pour saisir une date sur java

 Résolu

Bonjour, j'écris un code dans lequel un utilisateur crée un projet en lui attribuant un nom, une description... et une deadline sous forme de date. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
KX

Apprendre à utiliser les réseaux neuronaux

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai cherché comment faire un algorithme de machine learning et je suis tombé sur des méthodes présentant les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
quent217

Ouvrir un formulaire quand en clique sur un bouton en java

Bonjour, je veux lors qu'on clique sur un bouton , une nouvelle fenetre s'ouvre et contient un formulaire qu'on doit remplir et l'enregistrer je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MicaLyl

Aidez moi pour mes devoirs ...

Bonjour, J'ai une question concernant l'agorithme. Le probleme est le suivant: "Ecrire un algorithme qui lit un entire n et retourne le plus grand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
YCN-

Expression régulière vbscript

 Résolu

Bonjour, mon expression régulière est comme suit: nom[0-9]* =>le nom par exemple sarra suivi/ou non d'un chiffre entre 0 et 9. je veux chercher...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kalissi

Installation du payment paypal developer

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer ce code javascript dans mon site qui accepte le moyen de payement par paypal. Il y a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
PAypal

Erreur de syntaxe pour inclure la bibliothèque jquery

Bonjour, Voici mon code Html pour inclure la bibliothèque jQuery, mais il me genere comme erreur: L'utilisation d'XMLHttpRequest de façon synchrone...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ndediop

Algobox ²

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai un tout petit problème avec algobox dont je me sers pour la 1ère fois. Je ne sais pas comment on met un ² sur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
azrertyui

Perl: conversion excel -> html

Hello, Je cherche à convertir un fichier Excel (xls et/ou xlsx) en html via Perl. Problème: pas mal de forums mais pas une solution claire qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
[Dal]

Effacer le contenu d'une variable en php

 Résolu

Bonjour, Voila, en fait tout est dans le titre, il y a une fonction pour effacer le contenu d'une variable en php mais je me n'en souvient plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Info

Exercice nombre entiers

 Fermé

Bonjour, Je dois resoudre cet exercice mais je n'arrive pas a debuter pourriez vous m'aider ? L'utilisateur entre un nombre naturel n et des no...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Soustraction spectrale-débruitage de la parole-réduction bruit

Bonjour à tous ! je suis actuellement en prépa maths (MP), et pour mon TIPE, je m'intéresse au débruitage de signaux vocaux. J'ai déjà un programme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Barb67

Programme second degre

 Résolu

#include #include //PROTOTYPES int calculpolynome(); //MAIN int main() { using namespace std; //utilisation des commandes comme cout,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laure

Formulaire gestion des erreurs

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Anonymous95340

Modifier l'apparence de ftp via .htaccess

Bonjour, je viens vers vous car, j'ai un problème. En effet je ne peux modifier l'apparence du FTP de mon site web via le .htaccess. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jordane45

Ou sont les fichier steam etc?

Bonjour, je joue a css depuis un moment et je suis pas mal mais je n'y connais rien en se qui concerne les fichier \program-files... je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Shadowz35150

File_get_contents à partir d'un file_get_contents

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec la fonction php file_get_contents. Je récupère une url sur une page avec la fameus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sblouf

<<à l'aide>> sur la programmation

Bonjour, suis nouveau épuis débutant ce pour cela que je vous demande si vous pouvais m'aider à étre un bon programmeur?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Whismeril

Codage vba

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce codage j'ais sur ma userform 5 OptionButton dont de 1à5 voici ce qu'ils décrivent : OptionButton...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Debutant.VBA
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000