Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (692)
- Android (1 841)
- Assembleur (80)
- Autoit / batch (3 228)
- C (11 899)
- C# (2 773)
- C++ (8 407)
- Delphi (1 415)
- Framework .NET (3 163)
- Java (15 986)
- Javascript (11 691)
- Lisp (143)
- Matlab (4 248)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 177)
- Perl (1 211)
- PHP (53 232)
- PowerShell (109)
- Python (5 507)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 223)
- Windev (994)
-
Comment combiner les montants par VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une question concernant comment combiner les montants par VBA. Voici les détails: Month Group Name Amount Age...
-
Userform excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
-
Compter le nombre de lignes d'un résultat de requête [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie de coder en VBA sous access 2007 une macro qui me permettrait de compter le nombre de lignes d'un résultat de requête. Je pos...
-
charger vidéo youtube avec API depuis un iframe [Fermé]
Bonjour, j'aimerais charger une vidéo youtube via l'API jquery depuis un iframe. Je m'explique, le code pour afficher un player youtube fonctionne t...
-
Problème confirmation en BDD [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...
-
Excel - Verrouillage ligne permettant le tri et les filtres [Fermé]
Bonjour, Je viens de créer une macro me permettant de verrouiller chacune des lignes de mon tableau excel indépendamment avec la case oui ou non s...
-
Erreur formule & Macro dates [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ok, nouveau problème ! ActiveSheet.Range("Q41").FormulaLocal = "=O:O+'" & feuille7 & "'!O:O+'" & feuille6 & "'!O:O+'" & feuille5 & "'!O...
-
Interface gestion de stock [Fermé]
Bonjour. Je voudrais savoir comment et un peu d'aide pour crée une interface sur android pour de la gestion de matériel. Je m explique. J'ai une l...
-
Afficher une listview [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de débuter depuis peu sur Android Studio, et je rencontre mon 1er problème. J'essaye de creer une listview toute simple, mais ...
-
page de confirmation de l'utilisateur via formulaire [Fermé]
Bonjour, g n'arrive pas à créer une page de confirmation lorsque l'utilisateur a saisi ses informations au formulaire d'inscription. Merçi !!
-
Modifier le chemin pour lire les scripts [Fermé]
Bonjour, J'ai commencer la programation depuis au moins un mois mais depuis j'ai un probleme pour "import" mes scrypts.Je sais le faire mes je voud...
-
Exercice image [Fermé]
Hello, On me demande de faire cet exercice en python mais je n'y arrive pas. a) Écrire les instructions qui demandent le chemin d'accès à la pho...
-
scipy.signal.spectrogram inexistant?! [Fermé]
Bonjour, Dans le lien suivant http://docs.scipy.org/doc/scipy/reference/generated/scipy.signal.spectrogram.html, une fonction scipy.signal.spectrog...
-
erreur "relai brisé (pipe)" sous Linux [Fermé]
Bonjour, Je poste ici plutôt que sous Linux, car c'est une erreur qui apparait avec mon programme. J'ai créé (en C++) un petit serveur dont le but e...
-
j y craque complètement [Fermé]
Bonjour, j ai du mal a telecharger le logiciel visual c++ Express 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
-
Programmation sur téléphone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de créer des programmes pouvant tourner sur téléphone portable. Et si oui quel langage pourra...
-
url htaccess [Résolu/Fermé]
Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...
-
Téléchargement et installation de Code::Blocks [Fermé]
Bonjour chers amis, Je compte sur votre aide pour POUVOIR télécharger le Code et l'installer dans la perspective de programmation en C. Lorsque j...
-
Creer un petit jeu video 2D. [Fermé]
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment créer un petit jeux vidéo en 2D , comme celui ci : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zHAkxbKK/callofn...
-
Séparer les milliers des nombres en JS [Fermé]
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savais comment mettre une séparation tous les milliers pour les grands nombres et ce, en javascript. ...
-
Recuperation des informations dans une base des données [Fermé]
Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet de recupérer les informations dans la table et les affichés. Merçi !!!
-
Récupérer les valeurs d'un graphique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer via une macro les valeurs d'un graphique. J'ai tracé un graphique avec des valeurs par...
-
Confirmation par email [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...
-
Problème avec getpass [Fermé]
Python 3.5.2 Bonjour à tous. :) Le problème est dans le titre : je ne comprends pas ce message "Warning" et en plus, le mot de passe qui devrai...
-
Méthode Boolean en Java [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en Java, très débutant même. Je veux créez une classe NombrePremier contenant une boolean qui renvoie true si le nombre do...
-
Calcul entre enregistrement actuel et enregistrement précédent [Fermé]
Bonjour, J'ai une table dans laquelle se trouve des données enregistrées par jour. Je voudrais faire la soustraction entre une cellule enregistrée a...
-
Enregistrement dans un fichier excel [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde je vous demande de m'aider En fait je programme la création d'une facture en choisissant un élément de combobox qui récupère l...
-
ERP Infor ex Movex M3 [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un connait la solution ERP Infor ex Movex M3 ? j'ai besoin d'une synchroniser avec une boutique en ligne et j'aimerai connaitre ...
-
Recupération infos du visiteur de ma page [Fermé]
Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site et j'ai trouvé sur codes-sources.commentcamarche.net le script ci-dessous que j'ai mis en place s...
-
MACRO envoyer par mail copie d'un tableau après filtre [Fermé]
Bonjour à tous et avant tout merci infiniment du temps que vous prendrez pour m'aider. Je travail avec excel 2013 et outlook. Voici à quoi ressemble...
-
Apprendre la programmation [Fermé]
salut/ s'il vous plai j'aimerai savoire s'il existe des logiciels d'apprentissages en programation informatique comme je suis un debutant.
-
Analyse statistiques : comparaison de deux groupes distincts [Fermé]
Bonjour, Je suis embêté les statistiques j'ai énormément de mal. Je compare dans mon étude deux groupes sur la base d'échelles d'estime de soi et ...
-
Problème de gestion d'Interface LWJGL [Fermé]
Bonjour, Actuellement je programme un jeu en java de type type plateform runner j'ai une interface de menu et des levels mais je n'arrive pas à passer...
-
'Subscript out of range', oui mais où ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors que mon programme est censé être très simple, je tente depuis un moment d'élucider un problème de ' Subscript out of range' . Le...
-
Url sur plusieurs markers Google Maps [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai réussi à avoir un lien url qui fonctionne sur un seul marker, mais quand j'essaye d'en mettre sur plusieurs, cel...
-
Erreur SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...
-
moteur de recherche interne [Fermé]
Bonjour, g voulais effectuer un moteur recherche interne dans mon site pour retrouver les autres pages.
-
Télécharger un compilateur C++, quelle galère... [Fermé]
Bonjour, J'ai installé Code::blocks, j'ai écrit un petit programme de test, genre "Hello, world.", mais quand je veux le compiler, il ne se passe r...
-
session Node JS [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour enregistrer le résultat d'une requette SQL dans la session afin que je puisse le réutiliser, j'utili...
-
Projet ''Le Jeu des Allumettes" [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec ce jeu en construction, le mode "multi" ne s'affiche pas correctement ! Quelqu'un peut - il m'aider ? Svp ! int mai...
-
Transformer PDF en lien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...
-
Problème jQuery [Fermé]
Bonjour je voudrais que ça scroll plus bas quand je clique mais $('#trailer').click(function() { event.preventDefault(); //$(windo...
-
enregistrement d'un formulaire dans une base de donnee [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'un exemple d'un code java sous eclipse pour enregistrer un formulaire dans php my admin(my sql). Configuration: Windows...
-
Créer un executable et créer la base de donnée avec la liaison [Fermé]
Bonjour J'ai fais une application en java, application graphique, qui fonctionne bien avec Netbeans , le probléme c'est pour l'éxécutable car la base...
-
scripts qui ne fonctionnent pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je fais en sorte qu'a chaque tentative de modification de la page des membre, si la modification est bien enregistré, qu'il y ai bien une ...
-
Impression partielle d'une page [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai imprimer qu’un élément précis de la page. En fait j'ai une requète SQL qui me retourne une liste de manifestations classé par...
-
Programmer un logiciel de messagerie [Fermé]
Bonjour a tous ! tout d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit, alors voila je m'explique, nostalgique de l'époque de MSN, je me demandais si i...
-
Saut à la ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, donc j'explique. J'ai un textarea sur une page qui permet donc d'écrire, quand la personne à finit d'écrire et envoie le message, il se s...
-
different cookies dans un meme navigateur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un siite e-commerce, pour realiser le panier j'ai utilisé les cookies, de telle façon que lorsque l...
-
commande symphony dans cmd [Fermé]
Bonjour, je passe cette commande php -r "readfile('https://symfony.com/installer');" > symfony puis c:\> move symfony c:\wamp\bin\php puis ...