Les discussions
Entrée et sortie d'un tkinter
Bonjour, Je souhaite créer un Tkinter simple avec un champ permettant de rentrer une phrase, que celle ci passe dans ma focntion et que le résulta...
Où est le problème dans ce code
bonjour,Où est le problème dans code Dim con As New OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=|DataDirectory|\zir-3.mdb") ...
Panier avec session
RésoluBonjour, je veux savoir comment je peux manipuler le panier avec session (client ne fait pas l'authentification)
Checkbox et database
Bonsoir, je me posais une simple question en fait : Est-ce possible d'afficher autant de checkbox que d'entrée dans ma table ingrédient de la colonne ...
Creation de logiciel
bonsoir j'ai déja écrit l'algorithme jai fait le cahier de charge je maitrise quelque langage de programmation(c et pascal)maintenant je vous demande...
Créer une appli
RésoluBonjour à toutes et tous, Complètement néophyte en programmation, je souhaite savoir s'il existe un logiciel simple permettant de créer une appli po...
Correction exercice
est ce que quelqu'un m'aider cette exercice pour ma révision et merci à tous .
Erreur dans programme
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas. Voici mon code (pas très long don't worry). La question que je me pose est à la fin de celui-ci. ...
Remplacer le contenu d'une colonne par autre chose
RésoluBonjour, Comme je ne suis pas très habile avec les macros, j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai une colonne en Excel soit la colonne A ou il...
Transitions étranges en css sous firefox
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que lorsque j'applique une transition dynamiquement en JS à un élément, la transition appliqué est étrange, j'obti...
Ouvrir l'application à la dernière page "visitée"
Bonjour, étant novice en développement android, je souhaite créer une application pour mon site internet reprenant les mêmes fonctions que celui-ci...
Insertion des entetes dans feuille de calcul excel de 12 pages
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour pouvoir écrire une macro qui va copier l’entête de la première page et de l’insérer (Shift:=xlShiftDown) en d...
Division en c
float variable; variable = 1/8; printf("%f\n", variable); Pourquoi il m'affiche 0 au lieu de 0.125 ? Merci
Dates butoirs excel / rappel sur outlook
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un codage visual basic que je ne maîtrise pas. Pour vous expliquez, j'ai un fichier avec des dates butoir...
Problème de trafficstats.getuidrxbytes(uid)
Bonjour, je veux calculer la taille de données transmises et reçues par chaque application, c'est pour cela j'ai utilisé ces lignes : long r...
Je veux coder sur tablette samsung
Bonjour, je voudrai savoir si il a une application pour codé des jeux avec une tablette Samsung galaxie tab3 ver. 4.4.2 si sa existe dites moi l'appli...
Qu'elle est le rapport entre le programme en c et eclipse(java)
Bonjour, j'ai comme projet de commander des electrovanne par bluethoot avec un smartphone. J'ai a creér l'ihm(interface hme machine) sur eclipse et a ...
[ connexion au serveur et base de données]
bonjour je fais une application en php/mysql mais je ne sais pas comment établir la connexion au serveur et à la base de données , ou dois -je écrir...
Une fonction pour onchange
RésoluBonjour, J'ai un formulaire et je dois taper un identifiant et ce dernier se rafraichisse du coups j'aimerais savoir si le syntaxe de JS que j'ai ...
Copie valeur max et min d'une colonne avec condition
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'une macro qui me permet de copier des données d'un fichier Excel (A) vers un Fichier Excel (B) Dans la suite de mon...
Comment connecter une application android à une base sqlserver ?
Bonjour, je suis en train de réaliser une application Android, cette application a besoin de communiquer avec ma base de données SQLSERVER , mais ...
Probleme avec bluestacks 2
salut, qui peut m'aider a comprendre ça merci d'avance
Probleme de adb android studio
c'est quoi le probleme quand je fais le run je reçois ce message !
Problème d'éxcution
RésoluBonjour, svp quand je clique sur Run , l'émulateur m'affiche c'ette erreur : Installation failed with message Failed to finalize session : INST...
Retrouver variable d'environnement ajoutée sur le terminal
Bonjour , J'ai besoin de votre aide s'il vous plait sur la question suivante : #include #include int main(int argc, char* argv[]){ ...
Tableau
salut à tous je besoin de votre aide j'ai un tableau à deux dimension qui contient les cours et l'autre à une dimension qui contient les noms des pr...
-de quelle formation commencer? svp
Bonjour, je voudrez apprendre la programmation en + des étude que je fait et quand je me suis renseigner sur tout les formation programmation qu'il...
Comment prendre en compte une succession d'événements ?
Bonjour, Dans le cadre de mon projet d'ISN (enseignement de specialité en Terminale) je dois faire un programme sous Processing, seulement je suis un...
Demande conseil codage ia
Bonjour, je suis en train de faire le scénario pour un petit jeux vidéo que je ferais avec un ami pendant notre temps libre. Mais j'ai déjà un peti...
Programmation en python
RésoluBonjour, comment faire la transposée d'une matrice en python. merci de m'aider à trouver le programme le plus efficace .
Envoi de message entre 2 agents avec jade
RésoluBonjour, j'ai 2 agents coordinateur qui envoi un msg au deuxième agent véhicule puis l'agent véhicule doit envoyer un msg à l'agent Coordinateur ! ...
Aide userform
Bonjour, Je souhaite à l’aide du formulaire ci-joint renseigner diverses cellules de ma feuille de calcul et afficher divers résultats émanant éga...
Longueur d'une chaine sans utiliser strlen?
Bonjour, bonjour je voudrai savoir comment l'on pourrait définir une fonction LongChaine qui permet de déterminer la longueur d'une chaine sans ut...
Copier coller à la suite
Bonjour, Je cherche à copier coller des données dans des feuilles de calculs précises en fonction de la valeur de la colonne B. (Si dans l'ongle...
Gestion des bases de données sous vb
Bonjour, je n'arrive pas à créer un formulaire qui permet la saisie et la modification dans une base de données sous VB Express
Ltrace retourne un strcmp etrange
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...
Comment créer un lien entre formulaire html et une bdd phpmyadi
Bonjour, Bonjour à toutes la communautée, je développe actuellement mon site internet https://brlnd-tech.eu/ et je souhaiterai permettre aux vis...
Comment detecter les alertes de snort avec java
Bonjour, j'ai installé le systeme de detection d'intrusion snort sur le systeme d'exploitation ubuntu et maintenant je veux savoir comment je peux a...
Algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel .
Bonjour Aime moi a résoudre les équations . Écrire un algorithme pour calculer le carré d'un nombre réel
Tableau word non reconnu via tables
Bonjour, Je dispose d'un fichier word contenant un tableau. J'aimerais transférer ce tableau sur Excel, et j'utilise pour cela une macro dont le c...
Del object
RésoluBonjour, Voici mon code : class Perso: """The main caracter""" def __init__(self, x, y, c): """Constructor""" self.x = x...
Recupérer la date de modification d'un fichier avec vbs
Bonjour, J'aimerais crée un petit programme sur une clé USB de tel a se que dés que je l'a branche, il me propose d'ouvrir le dernier fichier modifie...
Système de connexion simple
RésoluBonjour, J'essaye en ce moment de développer un site, je suis débutant en PHP, et je ne trouve pas comment faire pour vérifier si l'utilisateur à en...
Syntaxe batch - php
Bonjour, Je souhaite automatiser l'ouverture d'une page PHP via un fichier .bat et voir le résultat dans Firefox. Pour cela, j'ai firefox, php 5 ...
Attribut vide
Bonjour, J'ai une l'erreur "Undefined variable: _role" alors que dans mon vardump il est bien présent. Je ne comprend pas trop, je précise que je ...
Modifier formule récupérer
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour modifier la formule ce trouvant dans une cellule, j'arrive a récupérer la formule comme ceci Range...
Macro enregistrer avec date et heure de l'enregistrement
Bonjour, Je cherche une macro pour enregistrer mon fichier sous un nouveau nom après chaque mise à jour. Il s'agirait d'avoir toujours le même nom ...
(php/mysql) session administrateur
RésoluBonjour, Je démarre tout juste en php. J'ai commencé à faire un site avec une base de données. En fait, je voudrais pouvoir faire un formulair...
Afficher des minutes en secondes
RésoluBonjour à tous, J'adore chercher et j'adore trouver (surtout compte tenu de mon petit niveau en programmation) Cependant, là, je plante et je to...
Réalisation d'un compilateur pascal
Bonsoir tout le monde ! comme titre de l'annonce l'indique je dois réaliser un compilateur pascal avec le langage C et je ne sais même pas par ou com...