Les discussions

Il y a t'il un nombre maximal commande pour un button

Bonjour à vous, Je vous explique rapidement ma situation. J'un un bouton qui est dans un user form et ce bouton est relié à une macro. Cette macro ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
michel_m

Connexion odbc, comment faire autrement ?

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'ai un lien ODBC, mon patron m'as demandé de faire autrement que par cette solution mise en place y a 5 an...

Ascott

Compiler un script python 3

Bonjour, j'ai cherché sans succés un moyen de compiler les scripts sous python 3. est-ce possible ? si oui comment ? merci d'avance. (désolé pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dsy73

Transposition de matrice

Résolu

Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

jisisv

Récupérer l'image d'arriére plan du bureau [vb.net]

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le background-image d'une forme en VB soit le même que celui du bureau, et ce pas en récupèrent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[php]recherche programeur pour site simple

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développer en PHP, pour un petit projet simple qui me tiens à coeur. Connaissance requise: -HTML (J'a...

jean448

Crée un jeu vidéo 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT, SIMPLE d' emploi ,(si possible assez réaliste) d' emploi qui permetterait de crée un jeu vidéo 3D (type "Fli...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jean448

C'est quoi la programmation android

c'est quoi la programmation android

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Moteur de rendu html pour navigateur web.

Bonjour, J'ai dans l'intention de créer un navigateur web dans le pure plaisir de m'amuser. Mais voilà, je bloque : je n'arrive pas à comprendre l...

Utilisateur anonyme

Comment enregistrer du txt en xml en c ?

Bonjour, J'ai un fichier .txt qui contient des balises. Je voudrais l'enregistrer en .xml Le souci c'est que ça crée bien un fichier xml mais dedan...

[Dal]

Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire

Résolu

Bonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Karlos_scott

Scroll par ancre

Résolu

Bonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
toto

Formulaire de contact en php

J'ai un souci concernant mon code PHP, je ecri tout le code de formulaire de contact pour que si les gens m'ecrivent je puisse avoir un E-mail dans...

jordane45

Exercice et solution des fonctions en c

Bonjour, je veux si possible et sik disponible des exercice corrigé sur les fonctions en C des fonctions simple just pour k j comprenne le principe ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Needson

Intégrer des mini-jeux en c dans un projet java

Bonjour à tous, codeurs ou non ! Je suis actuellement en L3 et nous avons un projet à faire tout au long de l'année. Ce projet est une application...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
faseldi

Couper coller un groupe de lignes dans une autre feuille

Bonjour à tous, Voilà plusieurs heures que j'épluche les forums mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ce que je souhaite faire n'a ri...

bdadvi94

Conversion binaire virgule en octal

Résolu

Salut tt le monde, J'ai un prb avec les codes binaire, je veux convertir un numero binaire virgule 10110.01 en octal.Comment je veux faire ? mer...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sdjt

Fonction c++ de conversion en héxadécimal

Résolu

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marcel_fait_du_tricot

Comment écrire au début du fichier sans l'écraser

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractères "" au début du fichier. J'ai utilisé : fputs("",fichier); Et pour ne pas écraser les 1ers carac...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
geekat

Faire référence à un classeur en particulier en vba

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum et je débute tout juste en VBA :) Je cherche à savoir comment faire référence à une feuille particu...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
michel_m

Programme hiérarchisation

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème avec une formule excel je suis stagiaire en HSE et les formules n'est pas trop mon truc bref rentrant d...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Besoin d'aide en android

Bonjour , J'ai un projet de fin d'etudes en mai , mon encadreur m'a proposé de faire une application en android sauf que je n'ai aucune connaissanc...

BunoCS

Sélectionner le caractère le plus élevé

Résolu

Bonjour, J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 Dans mon dossier, j'ai les fichiers UP-C-1...

siamens_duj

Heures, minutes, secondes...

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème en C. Je souhaite que mon programme renvoie, à partir des secondes entrées par l'utilisateur, l'équivalent en jours...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
[Dal]

Macro d'agenda

Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour votre esprit de bénévolat qui nous aide énormément a trouvé des solutions nos problèmes. J’ai élaboré une macro ...

nonossov

Afficher un msg d'erreur au cas de doublon

bonjour, dans ce fichier cijoint je prefaire saisir des donnees automatiquement et ou cas de doublons un message d'erreur s'affiche: j'entre les val...

gbinforme

Formulaire d'envoi d'image(s)

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter sur un site web un formulaire permettant d'envoyer une image et qui créerai automatiqueme...

GHJ

Créer une condition de passage de vue

Bonjour, j'aurais besoin d'aide Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser une application de cours, et j'aimerai créer une conditio...

BunoCS

Trie des onglets dans un ordre définit

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je désire mettre dans un ordre définit plusieurs onglets d'un fichier Excel, j'utilise la formule ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gopalkri1

Petit alerte ou infobulle comment faire ?

Bonjour tout le monde comment aller vous ? Je viens vers vous si vous avez un petit moment à m'accorder, pour une demande d'information et aussi de...

didier

Configuration

je viens de telechargé code block et je n'arrive pas a compilé lorsque je fini de traduit un Algo

Utilisateur anonyme

Créer relation entre objet d'un arraylist

Bonjour, Pour être plus précis sur la question: J'ai un ArrayList avec 4 objet : p1, p2, p3, p4. Parmi ces objets certain sont parents d'aut...

drspinoza

Mettre tinymce en français

Résolu

Bonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...

lamouchetsetse

Import csv dans sql

Bonjour j'ai un script php qui fonctionne bien, il importe les données dans la base sans souci mais si je transfère de nouveau le fichier, les données...

jordane45

Obtenir code html page web

Bonjour, j'aimerais obtenir le code html d'une page web qui ne fait nécessairement partie de mon site. Alors j'ai fait ma fonction ajax : functi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ben314

Compilation d'une phrase long

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand la phrase entre les croché est très long IDLE ne l’interprète pas . merci

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lass

Créer un .exe...

Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru quelques posts sur ce forum mais mon manque de connaissance en programmation m'empêche de créer un ".exe" qui me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
usemines

Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 200

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai des données sur un colonne A, et je veux les ordonner en lignes de chaque 200, ex: Colonne:A 9 10 15 2 30 40 . . . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gbinforme

Comment trier par odre croissant dans une combobox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un programme qui me donne les coordonnées de chaque client selon le nombre de jours avant la prochaine maintenance, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Flow

Boite de dialogue

Bonjour, a vous. J'aimerai augmenter la taille du message affiché dans mon Msgbox et je n'y arrive pas. Et aussi si possible mettre de la couleur. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
raven

Port.80.apache

Bonjour, j'ai probleme easy php j'aimerai bien une solution pour le port occupe d'apache

LIMA15

Arrondi par exès

Bonjour, je travaille sur un programme en userform. le programme me donne les résultats mais avec assez de chiffres après la virgule. mon souhait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une variable dans une fonction anonyme - javascript

Bonjour à tous, Voilà je débute en javascript et je connais pas encore toute les petites subtilités... donc ma question comment récupérer la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
apocalypse973

Capture d'écran

Bonjour, je veux créer un petit formulaire qui me permet d'enregistrer une capture d'écrant pour un site donnée : lorsque je tape mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Arbitta

Report de données userform dans deux endroits différents

Bonjour, En tant que débutante en programmation VBA je rencontre de "petits" problemes quant à la récupération de mes données dans deux endroits d...

cs_Le Pivert

Réduire le temps d'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire le temps d'exécution d'une macro. Ce qui pose problème est apparemment ce bout de code : For Z = 2 to 40000Do Wh...

siamens_duj

Intégrer tinymce lors d'un évènement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...

lamouchetsetse

Comment créer une page de téléchargement automatique?

Résolu

Bonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...

jordane45

Formulaire html/php

Bonjour, j'ai un projet à présenter en classe, j'ai fait un formulaire en langage HTML] maintenant il me reste à le relier dans une base de données, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45

Doctrine : comparer 2 date

Bonjour, je travaille sur un projet symfony 2 et je veut compter le nombre d'employée qui ont date fin essai aprés moin d'un mois Voila je rencontre...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000