Les discussions
Il y a t'il un nombre maximal commande pour un button
Bonjour à vous, Je vous explique rapidement ma situation. J'un un bouton qui est dans un user form et ce bouton est relié à une macro. Cette macro ...
Connexion odbc, comment faire autrement ?
Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'ai un lien ODBC, mon patron m'as demandé de faire autrement que par cette solution mise en place y a 5 an...
Compiler un script python 3
Bonjour, j'ai cherché sans succés un moyen de compiler les scripts sous python 3. est-ce possible ? si oui comment ? merci d'avance. (désolé pour...
Transposition de matrice
RésoluBonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Récupérer l'image d'arriére plan du bureau [vb.net]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le background-image d'une forme en VB soit le même que celui du bureau, et ce pas en récupèrent ...
[php]recherche programeur pour site simple
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développer en PHP, pour un petit projet simple qui me tiens à coeur. Connaissance requise: -HTML (J'a...
Crée un jeu vidéo 3d
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT, SIMPLE d' emploi ,(si possible assez réaliste) d' emploi qui permetterait de crée un jeu vidéo 3D (type "Fli...
C'est quoi la programmation android
c'est quoi la programmation android
Moteur de rendu html pour navigateur web.
Bonjour, J'ai dans l'intention de créer un navigateur web dans le pure plaisir de m'amuser. Mais voilà, je bloque : je n'arrive pas à comprendre l...
Comment enregistrer du txt en xml en c ?
Bonjour, J'ai un fichier .txt qui contient des balises. Je voudrais l'enregistrer en .xml Le souci c'est que ça crée bien un fichier xml mais dedan...
Modification donnees dans la bdd en utilisant un formulaire
RésoluBonjour, je devrai mettre une possibilité (dans mon application) de modification des données déjà enregistrées dans la base de données. pour ce faire,...
Scroll par ancre
RésoluBonjour, sur mon site lorsque je clique sur un lien, ca va me faire défiler l'écran jusqu'à l'endroit grace a systeme d'ancre. Et j'aimerais perf...
Formulaire de contact en php
J'ai un souci concernant mon code PHP, je ecri tout le code de formulaire de contact pour que si les gens m'ecrivent je puisse avoir un E-mail dans...
Exercice et solution des fonctions en c
Bonjour, je veux si possible et sik disponible des exercice corrigé sur les fonctions en C des fonctions simple just pour k j comprenne le principe ...
Intégrer des mini-jeux en c dans un projet java
Bonjour à tous, codeurs ou non ! Je suis actuellement en L3 et nous avons un projet à faire tout au long de l'année. Ce projet est une application...
Couper coller un groupe de lignes dans une autre feuille
Bonjour à tous, Voilà plusieurs heures que j'épluche les forums mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ce que je souhaite faire n'a ri...
Conversion binaire virgule en octal
RésoluSalut tt le monde, J'ai un prb avec les codes binaire, je veux convertir un numero binaire virgule 10110.01 en octal.Comment je veux faire ? mer...
Fonction c++ de conversion en héxadécimal
RésoluSalut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !
Comment écrire au début du fichier sans l'écraser
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter la chaîne de caractères "" au début du fichier. J'ai utilisé : fputs("",fichier); Et pour ne pas écraser les 1ers carac...
Faire référence à un classeur en particulier en vba
Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum et je débute tout juste en VBA :) Je cherche à savoir comment faire référence à une feuille particu...
Programme hiérarchisation
Bonjour tous le monde j'ai un petit problème avec une formule excel je suis stagiaire en HSE et les formules n'est pas trop mon truc bref rentrant d...
Besoin d'aide en android
Bonjour , J'ai un projet de fin d'etudes en mai , mon encadreur m'a proposé de faire une application en android sauf que je n'ai aucune connaissanc...
Sélectionner le caractère le plus élevé
RésoluBonjour, J'ai un programme où j'entre un nom de fichier dans une inputbox, par exemple UP-C-100089-1 Dans mon dossier, j'ai les fichiers UP-C-1...
Heures, minutes, secondes...
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème en C. Je souhaite que mon programme renvoie, à partir des secondes entrées par l'utilisateur, l'équivalent en jours...
Macro d'agenda
RésoluBonjour, Tout d’abord merci pour votre esprit de bénévolat qui nous aide énormément a trouvé des solutions nos problèmes. J’ai élaboré une macro ...
Afficher un msg d'erreur au cas de doublon
bonjour, dans ce fichier cijoint je prefaire saisir des donnees automatiquement et ou cas de doublons un message d'erreur s'affiche: j'entre les val...
Formulaire d'envoi d'image(s)
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter sur un site web un formulaire permettant d'envoyer une image et qui créerai automatiqueme...
Créer une condition de passage de vue
Bonjour, j'aurais besoin d'aide Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser une application de cours, et j'aimerai créer une conditio...
Trie des onglets dans un ordre définit
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je désire mettre dans un ordre définit plusieurs onglets d'un fichier Excel, j'utilise la formule ci-d...
Petit alerte ou infobulle comment faire ?
Bonjour tout le monde comment aller vous ? Je viens vers vous si vous avez un petit moment à m'accorder, pour une demande d'information et aussi de...
Configuration
je viens de telechargé code block et je n'arrive pas a compilé lorsque je fini de traduit un Algo
Créer relation entre objet d'un arraylist
Bonjour, Pour être plus précis sur la question: J'ai un ArrayList avec 4 objet : p1, p2, p3, p4. Parmi ces objets certain sont parents d'aut...
Mettre tinymce en français
RésoluBonjour, ce sujet à surement déjà été traité, mais apres une journée de recherche, je ne parviens toujours pas à mettre les menus de l'éditeur tinyMCE...
Import csv dans sql
Bonjour j'ai un script php qui fonctionne bien, il importe les données dans la base sans souci mais si je transfère de nouveau le fichier, les données...
Obtenir code html page web
Bonjour, j'aimerais obtenir le code html d'une page web qui ne fait nécessairement partie de mon site. Alors j'ai fait ma fonction ajax : functi...
Compilation d'une phrase long
RésoluBonjour, j'ai un problème quand la phrase entre les croché est très long IDLE ne l’interprète pas . merci
Créer un .exe...
Bonjour à tous, J'ai déjà parcouru quelques posts sur ce forum mais mon manque de connaissance en programmation m'empêche de créer un ".exe" qui me...
Transformer des cellules en colonne en ligne toutes les 200
RésoluBonjour mes amis, j'ai des données sur un colonne A, et je veux les ordonner en lignes de chaque 200, ex: Colonne:A 9 10 15 2 30 40 . . . ...
Comment trier par odre croissant dans une combobox
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un programme qui me donne les coordonnées de chaque client selon le nombre de jours avant la prochaine maintenance, j'ai ...
Boite de dialogue
Bonjour, a vous. J'aimerai augmenter la taille du message affiché dans mon Msgbox et je n'y arrive pas. Et aussi si possible mettre de la couleur. Pou...
Port.80.apache
Bonjour, j'ai probleme easy php j'aimerai bien une solution pour le port occupe d'apache
Arrondi par exès
Bonjour, je travaille sur un programme en userform. le programme me donne les résultats mais avec assez de chiffres après la virgule. mon souhait ...
Récupérer une variable dans une fonction anonyme - javascript
Bonjour à tous, Voilà je débute en javascript et je connais pas encore toute les petites subtilités... donc ma question comment récupérer la valeur ...
Capture d'écran
Bonjour, je veux créer un petit formulaire qui me permet d'enregistrer une capture d'écrant pour un site donnée : lorsque je tape mon...
Report de données userform dans deux endroits différents
Bonjour, En tant que débutante en programmation VBA je rencontre de "petits" problemes quant à la récupération de mes données dans deux endroits d...
Réduire le temps d'exécution d'une macro
RésoluBonjour, J'aimerais réduire le temps d'exécution d'une macro. Ce qui pose problème est apparemment ce bout de code : For Z = 2 to 40000Do Wh...
Intégrer tinymce lors d'un évènement
RésoluBonjour, je souhaiterais intégrer l'éditeur tinyMCE sur mes pages, tout marche bien lorsque le textarea est écrit directement dans la page en html, ...
Comment créer une page de téléchargement automatique?
RésoluBonjour, je vien de créer mon site d'hébergement de fichier qui fonctionne très bien (http://burnup.pe.hu) mais il me manque une page de téléchargeme...
Formulaire html/php
Bonjour, j'ai un projet à présenter en classe, j'ai fait un formulaire en langage HTML] maintenant il me reste à le relier dans une base de données, j...
Doctrine : comparer 2 date
Bonjour, je travaille sur un projet symfony 2 et je veut compter le nombre d'employée qui ont date fin essai aprés moin d'un mois Voila je rencontre...