Les discussions

Code arduino

Salut, j'aurais besoin d'aide pour un programme arduino qui ne marche pas correctement, normalement, quand sur le moniteur série on envoie le message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de condition toujours fausse

Résolu

Bonjour, je suis face à un problème. J'avais un programme qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'essaie de l'optimiser. Dans mon programm...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
eriiic

Champ file inexistant

Résolu

Bonjour, Je tente de faire un formulaire pour sauvegarder des avatar sur mon serveur et je me retrouve confronté a une erreur. Quand je soumet mo...

NHenry

Correctif : w2dfgw.php

suite mise à jour version php de mon hébergeur, le fichier formulaire en référence. Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://...

NHenry

Permutation circulaire de deux pompes

Bonjour, j'ai un problème dans un petit projet dont je veux démarrer 2 pompes : les pompes fonctionnent un à un (permutation circulaire) le fonc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sana

Marche avec wamp mais pas une fois hebergé.

Bonsoir, Je m’entraîne à programmer, tout marche nickel en suivant les tutos, mais je viens de louer un hebergement 1&1, je n'arrive a rien, trop d'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
maka54

Programmation

Bonjour, je veur savoir coment otenir le code source d'un systeme d'esploitation Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

dsy73

Probleme d'excution deux macro

Résolu

Bonjour, le probleme est : j'ai essayé d'excuter deux macro a l'ouverture du fichier ( au démarrage ), mais je recois ce msg: ThisWorkbook: Pri...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
f894009

Gestion des stocks

bonjour, je dois créer une gestion des stocks, mais dans ma feuille Mvts quand je veux entrée ou sortir une pièce j'ai la mauvaise colonne qui s'affic...

michel_m

Changer valeur parametre

Bonjour, je dois ecrire une fonction qui doit modifier la valeur de 2 de ses parametres.Son prototype est le suivant: void intersection (tableau n1...

Utilisateur anonyme

Création de logiciel

je veux créer mon propre logiciel qui sert à tout faire

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire des mots dans un fichier avec le ";" comme séparateur

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte que je souhaite lire avec C. le fichier contient:" Les Aventures de Tintin;Belgique;24 " Comment obtenir en sorit...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nemo1310

Symfony, variable url

Bonjour, Dans un lien, je passe en paramètre un id, qui va me mener sur une page router de cette manière : - path: /project/{id} Et dans c...

miramaze

Bouger 2 images avec le clavier

Bonjour ! :) Je développe ces temps ci un petit jeu, dans lequel deux joueur peuvent s'affronter. J'ai donc deux images, une par joueur, une étant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
NHenry

Programme

bonjour, s'il vous plait aider moi comment écrire un programme en python qui lit un entier inférieure a 100 et qui l'affiche en langue française ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
georges97

Concrétiser un type de données abstrait

Bonjour, Je m'explique. J'ai 2 classe et une interface. Une classe Personne qui implemente une interface Individu et qui crée un objet de cett...

Utilisateur anonyme

Comment apprendre la programation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais en connaitre d'avantage sur le monde de l'informatique, plus précisément la programmation, invite de commande etc.). Quelqu'un a...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Licorne-Hot

Modele vue controleur

Résolu

salut a tous je demande une description détaillée sur l'architecture mvc. est ce qu'elle contient déjà une bibliothèque et fichiers ou classes pr...

freeidea

Accéder à un fichier ressource

Bonjour, j'ai besoin d'accéder à un fichier ressource (RCDATA dans un .rc), pour le copier dans le dossier temporaire et l'utiliser plus tard. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
[Dal]

Requete qui fonctionne mais aucun affichage

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Lucryio

De quoi il s'agit ce code c++

Résolu

de quoi il s'agit ce code c++ merci de me rependre .... #include using namespace std ; #define var2 (x,y) x*y + y*x inline int VAR2 (int X , int Y...

lotben

Php cmd et extension

Bonjour à tous, J'ai trouvé un outil sur internet permettant l'extraction de fichier texte (+ conversion/réinsertion) Maintenant voici mon probl...

Pitet

Exception de hresult : 0x800a03ec

Résolu

Bonjour ts le monde, j essaie de créer un fichier excel ac VB et lorsque j essaie d affecter une valeur a une cellule ca me génère cette erreur: E...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
waiil

Copier coller

Bonjour , Sur ma première feuille Excel celle ci fait office d'interface pour l'utilisateur avec des cases à remplir comme "désignation " " quantit...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Jeje1830

Probléme format date dans mysql

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je tente sans sucées je fait une insertion des fichier csv dans mysql , un des champ est de type DATETIME, l'insertion se...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jordane45

Userform vba

Bonjour, J’ai créé un userform avec 2 listbox. Lorsque je sélectionne un item de la listbox1 et que je pèse sur le command_button1, cet item dispa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
michel_m

Php : affichage données après clic dans liste

Résolu

Bonjour, Je débute en php et je m'entraine en faisant un site destiné à l'intranet pour gérer des congés. J'utilise php 5 et MySql. Je maitrise...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
katr vin

Formulaire de contact

Bonjour Tous le Monde J'ai un souci de script sur mon formulaire de contact il m'affiche une message suivant : Parse error: syntax error, une...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
miramaze

Erreur

Résolu

Bonjour ,te suis entrain de créer un modèle sous eclipse , une erreur qui me dérange et je ne la trouve pas une solution (The name 'collaboration serv...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elhem...

Sauvegarde utilisateur shell

Bonjour, Sous linux, la commande deluser permet de supprimer un utilisateur donc d'enlever son entrée dans le fichier /etc/passwd.Je voudrais recu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
vtit

Boucle infinie

Salut! donc j'ai un petit code facile juste ici : tableau = ["Linux", "El Capitan", "Windows"] iChiffre = input("Entrez un chiffre de 1 à 3 : ") w...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
NHenry

Programmation avec matlab

Bonjour, je suis étudiant en Licence3 Génie Electrique.Au compte de mon stage de fin d'année, je travail avec le logiciel Matlab. Au fait j'ai jamais...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
gaetanobonano

Multithreading broadcast en java

Bonjour, J'ai besoin du code java d'un serveur multithreading qui fait du broadcast. help me please c'est urgent. Configuration: Mac OS X (10.11...

NHenry

Suppression lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci de programmation Sur une plage allant de A3:E7000, je souhaiterais supprimer toutes les lignes où C ne contient p...

Carolo

Insérer script pour texte déroulant

Bonjour, Je souhaiterai insérer un script afin d'avoir un texte déroulant sur ma page mais je n'y arrive pas. Comment insérer un code javascript...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
canavs

Changer la classe d'un élément fixe en fonction du scroll

Résolu

Bonjour à tous, Rapidement, voilà ce que je souhaite faire : sur une page web, j'ai une première section de la hauteur de la fenêtre avec une photo...

Pitet

Langage c : comment copier coller un fichier?

bonjour à tous, Ma question est dans le titre du sujet en fait ^^ je crée un fichier f1=(FILE *)fopen("essai.txt","w"); et j'aimerai savoir comment...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
fiddy

Différence entre vb et .designer.vb

Résolu

Bonjour svp est ce quelqu'un peu m'expliquer la différence entre VB et .Designer.VB? merci d'avance

hamid-ma

Modifier la cellule sélectionnée dans une macro à partir du code

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une macro que j'aimerais appliquer à plusieurs fichiers. L'opération de la macro est assez simple, comme additi...

cs_Le Pivert

Conserver les valeur aprés ajout des input

Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet qui contient une bouton "+" qui ajout des champs texte selon le choix de client, la fonction d'ajout des inpu...

btmar

Urgent accéder au base de données avec interface graphique

Bonjour, Je commence en java alors soyez gentils plzzzzz :-) Je veux connecter ma base de donner créer sous phpMyAdmin avec mon interface graphique ...

Pierre1310

Insérer script entre body

Bonjour, Je souhaiterai insérer ce script sur mon site afin d'éviter le copier/coller de mes images. (oncontextmenu="return false" ondragstart="re...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
canvas

Il y a t'il un nombre maximal commande pour un button

Bonjour à vous, Je vous explique rapidement ma situation. J'un un bouton qui est dans un user form et ce bouton est relié à une macro. Cette macro ...

michel_m

Connexion odbc, comment faire autrement ?

Bonjour, j'ai un fichier excel dans lequel j'ai un lien ODBC, mon patron m'as demandé de faire autrement que par cette solution mise en place y a 5 an...

Ascott

Compiler un script python 3

Bonjour, j'ai cherché sans succés un moyen de compiler les scripts sous python 3. est-ce possible ? si oui comment ? merci d'avance. (désolé pour...

dsy73

Transposition de matrice

Résolu

Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

jisisv

Récupérer l'image d'arriére plan du bureau [vb.net]

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le background-image d'une forme en VB soit le même que celui du bureau, et ce pas en récupèrent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[php]recherche programeur pour site simple

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un développer en PHP, pour un petit projet simple qui me tiens à coeur. Connaissance requise: -HTML (J'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jean448

Crée un jeu vidéo 3d

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT, SIMPLE d' emploi ,(si possible assez réaliste) d' emploi qui permetterait de crée un jeu vidéo 3D (type "Fli...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jean448

C'est quoi la programmation android

c'est quoi la programmation android

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000