L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur
djamelpsy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pas peu telecharger le fichier a partir de serveur

voila l'erreur quand je clic sur telecharger

est voila le code php que j'utilise (function.php)
voila la page de (recherche.php)
j'ai pas peu telecharger le fichier a partir de serveur

voila l'erreur quand je clic sur telecharger

est voila le code php que j'utilise (function.php)
<?php include ('connect.php'); function results($administrateur) { $where = ""; $administrateur = preg_split('/[\s\-]/',$administrateur); $count_keywords = count($administrateur); foreach($administrateur as $key=>$searches) { $where .= "name LIKE '%$searches%'"; if($key != ($count_keywords-1)) { $where .=" AND "; } } $query = mysql_query("SELECT * FROM files WHERE $where"); $rows = mysql_num_rows($query); if($rows) { while($name = mysql_fetch_assoc($query)) { echo "<strong>".$name['name']."</strong> ".'<a href= "'.$name['file_url']. '" >Telecharger'.'</a>'.'<br/>'; } }else{ echo "pas de resultat trouvé.."; } } ?>
voila la page de (recherche.php)
<?php include 'functions.php'; ?> <form method="post"> <h2>Recherche:</h2> <input type="text" name="search" placeholder="votre mot clé de recherche..."> <input type="submit" name="submit" value="Rechercher"> </form> <?php if(isset($_POST['submit'])) { $administrateur = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars(trim($_POST['search']))); if(empty($administrateur)) { echo "<span class='erreur'>veuillez remplir ce champs</span>"; }else if(strlen($administrateur) <=2) { echo "<span class='erreur'>votre mot clé de recherche est trop court</span>"; }else{ results($administrateur); } } ?>
A voir également:
- L'url demandée est introuvable sur ce serveur. c'est tout ce que nous savons.
- Url - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux