Les discussions

Comment créer la jointure entre trois tables sql

Bonjour, Please,je souhaite manupilé trois tables qui sont(client,commande,produit)et comment je peut faire pour qu'un client effectue une commande ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SimonVeille

Supprimer un case du tableau en langage c

Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un case du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux suppr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
fiddy

Shutdown son pc

Bonjour, je voudrais créer un programme JAVA qui me permette d'allumer et/ou d'éteindre mon ordinateur dès l'exécution de ce programme, autrement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
KX

[php][my sql] suppressio d'un enregistrement

Bonjour, j'ai un probleme dans la suppression d'un enregistrement il m'affiche le dernier ech mais sa change rien dans la base de donnees CREATE TABL...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jordane45

Différences entre vba et c++

Bonjour, Je souhaiterais dans un avenir proche apprendre le langage C++ Pour le moment je me débrouille pas trop mal en Visual Basic Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jordane45

Graphe non visible

Bonjour , J'écris un programme sur python pour tracer un graphe, mais au final quand je l'exécute il m'affiche la figure avec les valeurs en ordon...

pyth25

Trier un tableau croiser dynamique

bonjour je cherche un code vba pour trier une liste de chiffres dans un tableau croiser dynamique Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gbinforme

Erreur de connexion base de donnée pdo

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...

Madriax

Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...

DerkoFR

Exercice en java script

bonsoir s'il vous plait j'ai un exercice en javascript mais je suis débutante en javascript je cherche la solution On demande d’ajouter au formulaire...

jordane45

Chercher les sous-dossiers dans un dossier

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un code qui fait exactement ce que je veux. Il ouvre les fichiers excel un par un d'un dossier et y...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Kuartz

Comment mettre son mail php en utf-8 ?

Bonjour, sur ma page web php j'ai un script pour envoyer les mails mais le problemes c'est qu'il ne les envoie pas en utf-8 Voici le php : comme...

jordane45

Remplir un pdf

Bonjour, je dispose d'un document "officiel" en pdf intéractif, je dispose a coté d'un formulaire en php et je souhaiterai que certaines de mes ...

Mugiwara

Affichage date et heure d'un autre fichier excel

Résolu

Bonjour à tous Je travaille sur le fichier Excel suivant: N:\Logistique\Interne\Appro\Spécifique\copie de spécificité dans la cellule E17 ...

arthur11

Erreur d'éxécution 13. incompatibilité de type

Bonjour, Mon code fonctionne mais dès que je fais une manip sur ma feuille excel, ce message s'affiche. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et c...

jrp_rogue

Traduction

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! je voudrai traduire un programme en langage algorithme afin de le retranscrire dans un autre langage. ce dernier e...

cressssss

Filtrer un tableau a deux dimentions

Résolu

Bonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...

Fallentree

Un pop up

Résolu

Bonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...

39 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
mathieu

Programmation aide

Bonjour j'ai besoin d'aide comment remplire un combobox en java?

Prg9

Recuperer les valeurs d'une checkbox en java ee

Bonjour, comment recuperer les valeurs d'une chekcbox en JAVA EE Configuration: Windows / Firefox 42.0

pc

Architecture client/serveur et architecture à 3 niveaux

Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait dites moi quelle est la différence entre une architecture client/serveur et une architecture à 3 niveau ??? ...

jordane45

Php: lire la première ligne d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
canemarchepas

Dut info ou dut geii

Résolu

Slt, enfaite j'ai un prob j'avais candidater pour DUT et j'ai passer l'entretien j'avais mis Informatique comme 1er voeu , le problème c'est que mon p...

Amine_LionsDeLatlas

Comment je donne un arriere plan pour mon programme

Bonjour, je veut donner au programmes un arriere plan est je ne sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

traxiku

Scripting powershell pour récupération d'info ad

Résolu

Bonjour, Voila, je dois aller chercher dans l'AD des informations d'utilisateurs de manière automatisée afin de pouvoir les restituer dans un fich...

jordane45

Langage pascal avec excel

creer un programme sous pascal qui enregistre dans un fichier excel les resultats obtenus par etudiant en 3 cours de 10 points et calcule la moyenne, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
NHenry

Vba copier/coller plusieurs colonnes

Bonjours a tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas a trouver de solutions sur la facon de procéder : J'ai un fichier, dans lequel j'ai 11 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ThauTheme

Help : besoin d'aide interface graphique.

Bonjour, je suis en TS, spé ISN, et je bloque sur un jeu que je suis en train de faire. Mon interface graphique est composé de deux FRAMES composé de...

Flaubert

Imprimer une sélection

Résolu

Bonjour , j'aimerai bien imprimer un tableau sur excel , le nombre de ligne change . voici se que j'ai essaye mais sa marche pas Sub IMPR() Sh...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Caractère spéciaux

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis sur un logiciel JAVA sur du client lourd. Voilà j'ai une IHM avec une zone de texte (qui correspond...

KX

Rétrécir une image par rapport à une définition donné

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : Je suis actuellement entrain de transformer un programme en DLL mais il y a un erreur sur une pa...

pkpkmépkpk

Réponse de plusieurs mots dans programme batch

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme batch, et j'ai rencontré un problème, on ne peut apparemment pas mettre de réponse de plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Geopra

Optimiser ce bout de code ?

Bonjour, je cherche un moyen de raccourcir/optimiser ce code car j'ai plus de 100 lignes a faire et je pense au final avoir la mauvaise méthode. u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Algo simplexe

Résolu

bonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
pepito

Programation d'une recherche aléatoir avec conditions

Résolu

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci

ccm81

Vba comparaison de cellules si <> alors couleur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...

michel_m

[java] création d'un point jar sous netbeans

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois exporter un projet Java sous Netbeans en un fichier ".jar", mais je sais pas comment faire sous Netbe...

opamao

Fatal error

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...

Luci0

Différence saveas et savecopyas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...

CHARLYJACK

Fichier json url

Bonjour, Je cherche à écrire un script php qui me permette de copier le contenu de l'URL suivante : http://api.wunderground.com/api/3673392229c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Gestion du personnel en access

Résolu

Bjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
mflevieux

Interface php

Bonjour, je veux crée une interface php à partir d'un geoserver , svp comment faire? est ce qu'il y'a un lien qui me donne directement le lieu ou j...

Nimainfo

Problème de commande de recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...

Ka-el

Créer un site de petites annonces en php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
piaesther80

Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#

Résolu

Bonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...

juduno

Decaler des caractères sur chaque ligne

Bonjour à tous , voici mon fichier de départ : A000002200901040420 B 06 C080016200053230225000 C080016200053230145000 C0800162000...

dubcek

Java :afficher les elements d'une base de donnée

Bonjour tout le monde j'ai crée un code java pour afficher les éléments d'une base de donnée mais quand j'ai exécuté , il afficher uniquement le der...

sunny16

Algorithme en recherche opérationnelle

bsr svp jai besoin d'un algorithme qui calcul le coût minimal par la méthode de moindre coût dans un problème de transport

jordane45

Creer un os

Bonjour j'aurai be joint d'aide pour faire mon os pas modifier un os Le fond d’écran serait la camera. Malheureusement je ne trouve pas de tuto. Si j...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
WalWolf13

[java] probleme ajout element dans arraylist

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
SAM16
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000