Les discussions

Inserer une date

Bonjour, Je programme en C++ et j´aimerais creer un programme qui calcule le nombre de jour entre deux dates. La formule est écrite pas de plrobleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dalfab

Problème constructeur par copie

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hurobaki

Récupérer les valeurs d'un grid sur un canvas déjà posé

 Résolu

Bonjour, J'ai programmer un petit truc en python, et je voudrais faire un test pour voir si 2 widgets (des canvas), sont sur la même colonne et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Deadgame77

Problème entre activesheet unprotect et activesheet paste

Bonjour, Je reviens vers vous les référents. Lorsque je veux protéger ma feuille "récapitulatif" avec (activesheet unprotect) j'ai une erreur 1004...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
VDB57

Exécution différente sous eclipse et sous forme de fichier .jar

 Résolu

J'utilise Eclipse Luna 4.4.1 sous openSUSE 13.2. J'ai réalisé une application qui fonctionne correctement sous Eclipse mais pour laquelle une fonction...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
greg6614

Error-ma page ne s'ouvre pas quand je fais du php

Bonjour, Quand je programme un avec du mon server internet dit qu'il ne peux pas l'ouvrir et si je désactive le php ma page devient blanche. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt en première solution

Bonsoir, Je suis en train de résoudre un problème d'optimisation NP-difficile. J'utilise une méthode exacte qui est la programmation linéaire en no...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Prg9

Cours de développement pour initiés

Bonjour, J'espère publier ce post dans la bonne catégorie :) J'ai 21 ans, passionné du web depuis 2 ans seulement, après avoir appris seul le HTML ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DelNC

Formulaire de modification

Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DelNC

Récupertion de donnée et modification

Bonjour , j'ai crée un site-web de ecommerce j'ai un petit probléme quand je veux modifié un produit il récuppere tous lles donnée normal apar la cate...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DelNC

Mon code php n'affiche rien image jointe ci dessous

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NHenry

Probleme boucle onclick

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau généré par php, qui ajoute les lignes de tableau en fonction de ma base de donnée. voici les titre de td du ta...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ced3c

Fermer un onglet identifier

bonjour :) , je suis en train de travailler dans un petit projet avec mes amis et nous sommes des amateurs dans la développement web . j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DEVMAN

Probleme de creation une page pour s'authentifier

 Résolu

salut, dans le cadre de mon pfe j'ai besin d'un simple site administratif qui néssaicite l'authentification de l'admin. j'ai pas pu assurer cette ath...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DEVMAN

Faire une navigateur

bonsoir les gars, j'ai besion de votre aide je voudrais de réaliser une navigateur web et j'ai aucune idée svp pouvez vous m'aider et merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
amira_nour

Afficher une image e cliquent sur un jlabel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une interface graphique avec swing, j'ai affiché une image dans un Jlabel. je veux que lorsque je clique sur l'image ça m'affichera...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mariya2016

Signer et chiffrer

bonjour svp j'ai un souci jai créer un client et un serveur je travaille avec les socket bref c pa ca le probleme jai cree pour les 2 des clés RSA ,je...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mayanis26

Question de programmation (valeur de if)

Bonjour, bonsoir, Je voudrais faire en sorte que lorsqu'on se connecte sur mon site internet et que l'on à un compte administrateur alors il y est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Detraziel

Pointeurs en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'explique la notion de pointeur en langage C. C'est vrai que les pointeurs peuvent servir à allouer l'espace mém...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
anonym

Langage java

Bonsoir Mesdammes et Monsieurs, je suis debutant en java, j'utilise netbeans comme IDE, j'aimerais comment faire les interface 3D? dans le but de repr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mar774

Programme isn jeu le juste prix

Bonjour, Je m'explique, je suis en terminale S option ISN et mon projet final est un jeu en ligne tiré du jeu télévisé le juste prix! Il consiste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Chloe_2112

Suppression d'espaces inutiles

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer sur l'ensemble de ma feuille les espaces inutiles Mes cellules contiennent des chaînes de caractères. Mais par...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
HelpSurVBA

Warning: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_resu

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NHenry

Installer numpy avec anaconda

Bonjour, J'ai installé Python à l'instant, et cela fait depuis ce matin que je cherche à installer numpy et autres modules. Après de nombreuses ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dsy73

Aide pour un programme

Bonjour, Je doit réalisé un pendu en java mais je ne sais pas comment avancé , comment faire pour que ma fonction MotHasard me retourne un tableau ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
KX

Drawcontour (opencv)

 Résolu

Bonjour, Sur mon image je fais quelques cliques et je récupère ces points. Sur ces points j'applique la fonction d'opencv "drawContours" pour trace...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PapaYahia

Problème programation: syntax error, unexpected 'echo' (t_echo)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je crée un site internet et je voudrais afficher des boutons dans une barre de navigation selont le status du compte (admin, mod...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Detraziel

Name 'x' is assigned to before global declaration

 Résolu

Bonjours, Je sollicite votre aide car j'ai un problème sur un programme de bataille naval. Je débute dans ce langage, cependant ce programme est mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
IISaigneur

Impossible de supprimer une colonne

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur ça depuis 3 heures , j'arrive pas à supprimer une colonne (N) j'ai toujours le meme message d'erreur (There isn't enou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Linking javascript/php et bd

Bonjour tout le monde. En fait j'ai un problème que je parviens pas résoudre depuis des jours. Il s'agit de récupérer dans une BD des coordonnées géog...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
jordane45

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai déjà poster des questions sur javascript pour un site que je fais, mais je viens de la recommencer entièrement en partant...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ced3c

Exercice pascal

 Fermé

EXERCICE PASCAL Program inconnu; USES CRT ; CONST N=6 ; VAR vect : ARRAY[1..N+1] OF INTEGER ; VAR i, x, p : INTEGER ; BEGIN CLRSCR; FOR ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Whismeril

Javascript hide modal

Bonsoir ; Je voulais bien savoir comment un modal Bootstrap avec Javascript apres une vérification Par exemple : Si La condition est vraie ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Rover05

Calcul de l'algorithme rsa

Bonjour, Désolé si je suis hors sujet. Comme ça parle de cryptographie, je ne sais pas dans quelle section mettre (j'ai hésité avec la section rés...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiddy

Problème avec une racine carrée

Bonjour, J'ai un petit souci avec une racine carrée dans un calcul très simple: Je veux pouvoir faire ce calcul : D = 1.25 * √(x) , " x " é...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jonor

Formulaire et boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose de très étranges en fait. Je veux simplement éditer les infos de la SESSION connectée. J'ai une requète avec une boucl...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
papyclic

Rafraichir la page principale en conserver les données saisie

Bonjour, j'ai une fenetre principale avec un formulaire d'inscription à un site avec différents champs dont des inputs de type SELECT. A côté ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bkouka

Probleme int

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon programme, mon programme est une calculette, mais je voudrais que lorsque l'utilisateur doit rentrer un chi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ichigo8480

Session détruite lors du changement de page

Bonjour, J'ai fais un site WordPress dans lequel les utilisateurs peuvent se connecter, se déconnecter et modifier leur profil. Pour se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Siamens_duj

Comment ajouter onclick php

Bonjour, comment ajouter onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette entrée'));" >Supprimer> dans '; Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
kikzee

Bouton ouvre un fichier en java

Bonjour tous le monde, J'ai un programme en java et je veux que lorsque j'appuie sur un bouton il m'ouvre une fenêtre pour choisir un fichier son pui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
NHenry

Enumération de variable

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait créer des structures et des énumérations en général. J'aimerai créer une énumération de variables, c'est à dire un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
SkyEeros

Methode du simplexe par tableau

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'expliquer la methode du simplexe, avec résolution par tableau? C'est dans le cadre d'un exercice de gestion de producti...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
rourou

Probleme sur le composant jtable en java

Bonjour! Je doit créer une application qui permet à l'utilisateur de saisir ses notes dans les cellules dans JTable . Ces cellules sont aussi des JTe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
greg6614

Créer un quiz

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un quiz sous forme de tableau avec Java ? Je ne parle pas d'un questionnaire à choix multiple, m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
greg6614

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
BunoCS

Ouvrir des fichiers dans python ?

Bonjour, Je voudrais savoir si i y a une commande et ce qu'elle est pour ouvrir des fichiers python et les executer ensuite svp. Merci d'avance, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Noobinformatic

Un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme

Bonjour, j'aimerais avoir un lien de cours explicite ou un tutorat sur l'algorithme j'en ai vraiment besoin c'est urgent. Merci de votre rapidité.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Célien

Système de fichier

 Résolu

Bonjour à tous Je dois faire un programme qui affiche le nombre de bloc et le nombre d'inode d'un système de fichier. (au format .fs) La commande...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
fiddy

Logiciel pour la conception php

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour crée simplement un site en php ex(web acappella pour le html) cordialement Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
jordane45
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000