Les discussions
Comment créer la jointure entre trois tables sql
Bonjour, Please,je souhaite manupilé trois tables qui sont(client,commande,produit)et comment je peut faire pour qu'un client effectue une commande ...
Supprimer un case du tableau en langage c
Bonjour, Dans mon prog,j'ai besoin de supprimer un case du tableau en langage C ; En fait,j'ai un tableau de structure (des noeuds) et je veux suppr...
Shutdown son pc
Bonjour, je voudrais créer un programme JAVA qui me permette d'allumer et/ou d'éteindre mon ordinateur dès l'exécution de ce programme, autrement di...
[php][my sql] suppressio d'un enregistrement
Bonjour, j'ai un probleme dans la suppression d'un enregistrement il m'affiche le dernier ech mais sa change rien dans la base de donnees CREATE TABL...
Différences entre vba et c++
Bonjour, Je souhaiterais dans un avenir proche apprendre le langage C++ Pour le moment je me débrouille pas trop mal en Visual Basic Je sais que...
Graphe non visible
Bonjour , J'écris un programme sur python pour tracer un graphe, mais au final quand je l'exécute il m'affiche la figure avec les valeurs en ordon...
Trier un tableau croiser dynamique
bonjour je cherche un code vba pour trier une liste de chiffres dans un tableau croiser dynamique Merci
Erreur de connexion base de donnée pdo
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai voulu connecter ma base de donnée à mon site, je reçois l'erreur Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'madri...
Mysql (unexpected '2' (t_lnumber))
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème ^^ je souhaite faire une page, quand l'utilisateur a accès a la page une fonction SQL s'enclenche . Le résul...
Exercice en java script
bonsoir s'il vous plait j'ai un exercice en javascript mais je suis débutante en javascript je cherche la solution On demande d’ajouter au formulaire...
Chercher les sous-dossiers dans un dossier
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un code qui fait exactement ce que je veux. Il ouvre les fichiers excel un par un d'un dossier et y...
Comment mettre son mail php en utf-8 ?
Bonjour, sur ma page web php j'ai un script pour envoyer les mails mais le problemes c'est qu'il ne les envoie pas en utf-8 Voici le php : comme...
Remplir un pdf
Bonjour, je dispose d'un document "officiel" en pdf intéractif, je dispose a coté d'un formulaire en php et je souhaiterai que certaines de mes ...
Affichage date et heure d'un autre fichier excel
RésoluBonjour à tous Je travaille sur le fichier Excel suivant: N:\Logistique\Interne\Appro\Spécifique\copie de spécificité dans la cellule E17 ...
Erreur d'éxécution 13. incompatibilité de type
Bonjour, Mon code fonctionne mais dès que je fais une manip sur ma feuille excel, ce message s'affiche. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et c...
Traduction
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! je voudrai traduire un programme en langage algorithme afin de le retranscrire dans un autre langage. ce dernier e...
Filtrer un tableau a deux dimentions
RésoluBonjour, Imaginez un tableau a 2 dimensions comme suit : blabla 1 2 3 4 zlizli 2 8 9 2 ploplo 3 8 6 4 blabla 10 45 7 8 on a X lignes...
Un pop up
RésoluBonjour, je voudrais quand je clique couleur ca me fait ouvri r une fenêtre que je mettrais les couleurs et je personalise la fenêtre m...
Programmation aide
Bonjour j'ai besoin d'aide comment remplire un combobox en java?
Recuperer les valeurs d'une checkbox en java ee
Bonjour, comment recuperer les valeurs d'une chekcbox en JAVA EE Configuration: Windows / Firefox 42.0
Architecture client/serveur et architecture à 3 niveaux
Bonsoir tous le monde ! S'il vous plait dites moi quelle est la différence entre une architecture client/serveur et une architecture à 3 niveau ??? ...
Php: lire la première ligne d'un fichier txt
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir afficher sur ma page d'accueil le titre de mes news stockées dans un fichier .txt (news.txt) Les titre sont sur la ...
Dut info ou dut geii
RésoluSlt, enfaite j'ai un prob j'avais candidater pour DUT et j'ai passer l'entretien j'avais mis Informatique comme 1er voeu , le problème c'est que mon p...
Comment je donne un arriere plan pour mon programme
Bonjour, je veut donner au programmes un arriere plan est je ne sais pas comment Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Scripting powershell pour récupération d'info ad
RésoluBonjour, Voila, je dois aller chercher dans l'AD des informations d'utilisateurs de manière automatisée afin de pouvoir les restituer dans un fich...
Langage pascal avec excel
creer un programme sous pascal qui enregistre dans un fichier excel les resultats obtenus par etudiant en 3 cours de 10 points et calcule la moyenne, ...
Vba copier/coller plusieurs colonnes
Bonjours a tous, Je suis débutant en VBA et je n'arrive pas a trouver de solutions sur la facon de procéder : J'ai un fichier, dans lequel j'ai 11 ...
Help : besoin d'aide interface graphique.
Bonjour, je suis en TS, spé ISN, et je bloque sur un jeu que je suis en train de faire. Mon interface graphique est composé de deux FRAMES composé de...
Imprimer une sélection
RésoluBonjour , j'aimerai bien imprimer un tableau sur excel , le nombre de ligne change . voici se que j'ai essaye mais sa marche pas Sub IMPR() Sh...
Caractère spéciaux
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis sur un logiciel JAVA sur du client lourd. Voilà j'ai une IHM avec une zone de texte (qui correspond...
Rétrécir une image par rapport à une définition donné
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : Je suis actuellement entrain de transformer un programme en DLL mais il y a un erreur sur une pa...
Réponse de plusieurs mots dans programme batch
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme batch, et j'ai rencontré un problème, on ne peut apparemment pas mettre de réponse de plusieurs mo...
Optimiser ce bout de code ?
Bonjour, je cherche un moyen de raccourcir/optimiser ce code car j'ai plus de 100 lignes a faire et je pense au final avoir la mauvaise méthode. u...
Algo simplexe
Résolubonjour, au travail j'aurai besoin de lalgo du simplexe je ne sais pas programmer et je ne le trouve pas sur internet, jai regardé un peu sur le simp...
Programation d'une recherche aléatoir avec conditions
RésoluBonjour svp j'ai besoin de votre aide je suis débutante en VBA et je dois faire ce code si vous pouvez m'aidez svp merci
Vba comparaison de cellules si <> alors couleur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce code VBA ne fonctionne pas. Il a pour but de comparer des cellules. Quand une cellule n'est pas ...
[java] création d'un point jar sous netbeans
Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois exporter un projet Java sous Netbeans en un fichier ".jar", mais je sais pas comment faire sous Netbe...
Fatal error
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec mon code lors de la vérification pour la connexion en m'indiquant que ma demande n'est pas défini car après ...
Différence saveas et savecopyas
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de programmation avec le code suivant Sub Sauvegarde_sur_ordre() Dim chemin As String Dim fichier As String chem...
Fichier json url
Bonjour, Je cherche à écrire un script php qui me permette de copier le contenu de l'URL suivante : http://api.wunderground.com/api/3673392229c...
Gestion du personnel en access
RésoluBjr j'ai des soucis avec mon programme voici une partie du code Private Sub Xvalider_Click() Static cpt Dim base As Database Dim t, tt As DAO.Recor...
Interface php
Bonjour, je veux crée une interface php à partir d'un geoserver , svp comment faire? est ce qu'il y'a un lien qui me donne directement le lieu ou j...
Problème de commande de recherche
RésoluBonjour, je souhaiterais rendre plus précise la commande suivante: for /f %%a in ('dir Z:\ /B /S /O:GEN ^| findstr /C:ARBO\\[a-zA-Z0-9] /R') do set...
Créer un site de petites annonces en php
RésoluBonjour, Voici mon problème : je voudrais créer un site de petites annonces du type " le bon coin". J'ai déjà l'architecture du site, la mise en pa...
Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#
RésoluBonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...
Decaler des caractères sur chaque ligne
Bonjour à tous , voici mon fichier de départ : A000002200901040420 B 06 C080016200053230225000 C080016200053230145000 C0800162000...
Java :afficher les elements d'une base de donnée
Bonjour tout le monde j'ai crée un code java pour afficher les éléments d'une base de donnée mais quand j'ai exécuté , il afficher uniquement le der...
Algorithme en recherche opérationnelle
bsr svp jai besoin d'un algorithme qui calcul le coût minimal par la méthode de moindre coût dans un problème de transport
Creer un os
Bonjour j'aurai be joint d'aide pour faire mon os pas modifier un os Le fond d’écran serait la camera. Malheureusement je ne trouve pas de tuto. Si j...
[java] probleme ajout element dans arraylist
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une arraylist de tableau d'entier. Lorsque j'essaie d'y ajouter un élément dans la arrayList, l'element ...