Les discussions

Comment faire une écriture continue?

 Résolu

Bonjour j'utilise un langage VBScript pour créer un fichier qui enregistre de manière continue ( tant que je n'ai pas appuyer sur un BPStop par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
AnissaUchiha

En double cliquant dans une cellule je souhaite ouvrir un calendrier

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème : 1) En faisant plusieurs recherches sur des forums, j'ai pu me construire un fichier excel avec un userform calen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Guiiggs

Algorithme division

 Résolu

Bonjour,je veux l'aide sur cet algorithme : ecrire l'algorithme qui permet de calculer la division de deux entier positifs en utilisenet des soustrac...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Paoul

Copier coller jusqu'à dernière cellule non vide d'une autre ligne

Bonjour à tous, Je rencontre un problème qui me bloque pour la suite de mon travail... Ne sachant pas si vous comprendrez mon explication par d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
M-12

Query mysql interprété différemment par php ?

Bonjour la communauté, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car il y a quelque chose qui me perturbe. Je développe actuellement un site e...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mikis69

Remplir un tableau

Bonjour, j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
yg_be

Gnu, gcc, g++, c++17

 Résolu

Salut. Question très bête. Où trouver un compilateur pour un code c++17 pour un système unix (debian) ? Car je suis un peu paumé avec mes recherc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
[Dal]

Installation de pywin32

Bonjour, j'ai installé python 3.8.0 et je voudrais installer pywin32 en ligne de commande en utilisant : python -m pip install pywin32 j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
mutyk

Afficher un nombre en hexadécimal avec une taille fixe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un nombre donné en format hexadécimal, mais je voudrais que le format hexadécimal ait une taille fixe indépendante ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Kikumachi

Comment exporter une application android qui contient une base de données sqlite

Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ThomasSIO

Création

Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
BunoCS

Comment se programme les monnaie electroniques ???

Bonjour, bonjour jai besoin de conseils sur un ico tres prometteur que je veut creer besoin d aide au niveau de l inplementation comment mater...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
blinksoft

Création d'un calendrier "intelligent"

Bonjour, Je travail actuellement dans une zone de manutention de bateau et nous travaillons actuellement sur un agenda papier pour les prises de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
zhewoll

Requête non prise en compte dans une page orpheline

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Sinistrus

Problème mise à jour textbox

Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Whismeril

Mon site m'envoie des messages

Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Ackrso

Exercices d'algorithme

Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ackrso

Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !

salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Whismeril

Afficher une image (aléatoire) sur coordonnées souris

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre des liens, gifs sur ma page. La souris est caché, les coordonnées de la souris sont déjà récupérer et affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz

Débutant en programmation

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si python pourra me permettre de créer un personnage virtuel si oui comment?. J'aimerai savoir aussi si es...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz

Comment déclencher un event paste au click

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz

Table bdd nombre de ligne limitée

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Demande de localisation

Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
yg_be

Aide php et javascript

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Problème de formulaire de contact

Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45

Adressage indexé d'un control

 Résolu

Bonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Whismeril

Bouton de couleur

 Résolu

Hello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jordi.D

Arraylist dans jtbable

 Résolu

@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Kilkenny95

Problèmes de modification de donnée mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Kilkenny95

Chiffre proche de 0

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MajorAstral

Enregistrement fichier

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KX

Création de lien

Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Wassa_0846

Charger fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ThauTheme

Copier du texte sans utiliser un input ou autre...

Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mayu

Ma première question

Qu'est ce que l'algorithme ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Xileh

Erreur 10013 serveur http

 Résolu

Bonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
robjo82

Solution sur algobox

Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Carre magique

Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Accéder à la page web

Bonjour , j'ai écrit le code suivant dans le controller

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Comment résoudre un problème pdo ?

Bonjour chers tous, Je suis très fier de me retrouver ici ensemble avec vous surtout dans une circonstance de demande d'aide dont j'aimerais bien q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jordane45

Tabindex entre bouton radios

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes formulaires, j'ai des boutons radios dans des div qui s'affichent ou se cachent selon l'option de l'utilisateur. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sinistrus

Une structure dans une autre

 Résolu

Bonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lemutan_1525

Compilation

Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
[Dal]

Modifier plusieurs lignes avec un champ identique dans un while

 Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche je vous expose mon problème. Dans le cadre d'une rédaction de paragraphes pour de grands textes, je souh...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Speecial

Profondeur jtree

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kilkenny95

Informatique

Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
georges97

Pandas unicodedecodeerror

Bonjour, y'a un solution ?

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
salahoum

Erreur de syntaxe

Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jordane45

Masonry javascript

Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Roberta3d

Securite en php

Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
JE2MENAGE
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000