Problème dans l'exécution de mon programme snake
FerméBonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance
Bonjour, Je programme snake en python et lorsque j'exécute le programme le message d'erreur suivant s'affiche. Que dois-je changer ? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite qu'une page php se ferme automatuqiement apres execution de script php . j'utilise window.close , ça fonctionne quand je l'uti...
Bonjour la team, j'ai besoin de vous svp! j'ai un classeur excel dans lequel j'ai plusieurs feuilles sur lesquelles jai fait des filtres horizontaux ...
Bonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...
Bonjour, Je suis relativement novice en VBA. Je tente d'inclure une formule dans une cellule mais j'ai l'erreur suivante: "Erreur d'execution 1...
Bonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...
Bonjour, Je suis débutant avec Python et parfois je manque de connaissances basiques. Je voudrais regrouper ces modalités la : For column ...
Bonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...
Bonjour, Voilà je cherche à regroupé plusieurs fichier .CSV en un fichier .XLSX sauf que j'aimerai aussi que sur chaque ligne apparaisse le nom du ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créer un Jtable "jtable" dans lequel se trouvent des données d'une bdd MySQL. Cependant j'ai quelques problèmes :...
bonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...
Bonjour a vous tous! J'espere que vous allez-bien! Alors ce matin, une petite fonction javascript ma manquee du respect. En effet, j'aimerais parcouri...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci peu...
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci pe...
Bonjour, Sur Excel en VBA, je souhaite incrémenter de nombreux textes dans de très nombreuses textbox ayant des noms variables Mon besoin est l...
Bonjour, je tente de créer un mini-jeu de combat , mais lors ce que j'essaye d'augmenter la variable attaque tout les trois tours cela ne fonctionn...
bonjour, je suis en train de créé un programme pour modifier des images (projet de classe) et je ne comprend pas pourquoi mon filtre noir et blanc ...
J'ai besoin d'ouvrir un code source de projet dont l'extension est .sb, je ne connait pas cette extension et personne n'a pu me renseigner.... Quelqu...
Bonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...
#include #include using namespace std; const int NB = 3; int calcul (int a, int b); array produitTableau(array t, int a); int main() { /* déc...
bonjour voila jai mis un code pour faire un calcul et je cherche si y a un moyen de mettre une boucle pour reduir mon programme voici le progr...
bonjour j'ai mis un code qui vas afficher un chiffre en fonction de couleurs, mais le programe est tres long je me suis dis peut etre je peux le f...
Bonjour a tous j'ai créé une calculatrice client serveur avec deux opérandes mais je n'arrive pas à connecter les deux machines.Quand le client envoie...
Bonjour, s'il vous plait j'ai déjà essayer de voir les réponses aux questions dans les forums mais je ne m'en sort toujours pas. J'aimerais avoirs des...
Bonjour, Je dois trouver comment écrire la fonction qui à partir d'une permutation renvoie toutes les permutations possibles (au nombre de n!, où ...
Bonjour, J'ai découvert la présence de milliers de fichiers de type sess_xxx correspondant aux sessions exécutées depuis des mois. Ils ne sont jamais ...
Salut salut . J'ai pris l'habitude de programmer sur mon portable ,un tecno K7. Malheureusement ,j'ai constaté que certaines applications sur le p...
Bonjour, je souhaite inclure la coloration de syntaxe version geshi mi en javascrip afin de voir ceux que ca donne avant de posté j'ai un co...
Bonjour, J'ai un petit souci et vous sollicite votre aide s'il vous plaît! En fait, voici mon problème, j'ai un page html qui permet de lire et d...
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
Bonjour les amis! je travail sur un projet qui permet de mettre en ligne les fichiers ( vidéo,mp3....) puis permettre aux utilisateurs à leurs to...
Bonjour à tous, j'ai un fichier , mon but est de parcourir tous les fichiers (.xlsx) de mon dossier qui se trouve quelque part sur mon PC. la m...
Salut, j'ai un soucis avec mon code. Je cherchais un tutoriel pour de création de panier sur un site e-commerce, j'ai eu un tuto dont le code me pose...
Bonjour, Je cherche à réaliser une macro de mise en forme conditionnelle pour changer la mise en forme de mes cellules en fonction de valeurs sur des...
Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide
Bonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...
Bonjour, lorsque je lance ma macro j'ai cette erreur, qui correspond ( d'apres ce que j'ai compris) a un probleme d'indice. cependant je ne compre...
Bonjour, Dans mon code js, j'execute une fonction qui supprime tout dans l'élément body lors d'un evenement "click" sur un element d'une liste. ...
Bonjour J'ai un petit problème dans Excel 2013 j'ai trouver sur votre forum un moyen d'inscrire dans un formulaire le nom d'utilisateur Windows dan...
Bonjour tout le monde, Je travaille sur la conception d'un chat dans le cadre d'un stage et j'ai un problème très bizarre. Lorsque j'affiche les...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement une solution pour pouvoir tracker les mouvements de la souris en continue sur une page web et pouvoir faire...
Bonjour, Je tente d'envoyer un courriel à plusieurs adresses courriel en même temps. Lorsque je Concatene les différentes adresses dans une ce...
Salut, j’aimerai bien crée une barre de recherche qui ressemble à l'image si dessous. Mercie de me répondre.
Bonjour, Bonjour, Avec wamp server je n'arrive plus a poster dans ma BDD ma config : php 7.2.4 MySQL 5.7.14 Apache 2.4.23 windows 10 Le ...
Bonjour , y'a t'il une methode pour traiter un fichier autocad .dwg et le remettre en format csv .
est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre la liste contigue me donner le lien d'un cours ou tutoriel le plutot que possible et merci d'avance
Bonjour, Je m'excuse par avance de la simplicité de ma demande. Je pense être fatigué car je bloque sur un problème qui me parait basique et en m...
Bonjour, SVP aider moi à trouver ecrire une solution en java à ce problème Déterminer les 2 derniers chiffres de la multiplication de 2 nombre...
Bonjour, je n'arrive pas a envoyé mes caractère spéciaux comme ' ê è etc.. J'ai pourtant ajouté $l’exécution de utf 8 ('SET CHARACTER SET UTF-8'); ...
Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.