Utilisation de Carte Sysam-SP5, Module Manquant

TCTFRA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TCTFRA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Actuellement en PSI, j'aimerai commander la carte Sysam-SP5 à partir de Python. J'ai téléchargé et installé le module complémentaire (https://www.f-legrand.fr/scidoc/docmml/sciphys/caneurosmart/interpy/interpy.html mais lors des tests, on me demande un autre module: pycanum.pysysam .

Je n'arrive pas à le trouver sur internet, avez-vous des idées ?

Merci d'avance ;)

PS: rapport d'erreur :
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\Thomas\Desktop\Essai 1.py", line 6, in <module>
import pycan.main as pycan
File "C:\Program Files (x86)\pyzo2015a\lib\site-packages\pycan\main.py", line 3, in <module>
import pycanum.pysysam as sysam
ImportError: No module named 'pycanum.pysysam'
A voir également:

1 réponse

Flaubert

L'installation est faite via pypi ?
0
TCTFRA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton intérêt !
Non.
J'ai fais l'installation à partir de l'exe et aussi à partir du .zip.

Cela change t-il quelque chose ?
0
Flaubert > TCTFRA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire, je n'en sais rien, le mieux à faire est donc d'essayer.

Peut-être d'abord désinstaller cet exécutable avant de l'installer en passant par pypi.
0
TCTFRA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installer pip mais comme je suis sous windows, la commande : pip install pycanum ne fonctionne pas. Savez-vous où et comment la lancer ?

J'ai essayé directement sous Pyzo et aussi avec l'interpréteur Python 3.5.1 Shell
0