Could not find Main Class
Résolu/Fermé
nadong94
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
-
27 mai 2016 à 11:44
nadong94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 31 mai 2016 à 13:30
nadong94 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 31 mai 2016 à 13:30
A voir également:
- Error: could not find or load main class caused by: java.lang.classnotfoundexception:
- Bagage à main - Guide
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
- By iara shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Coudn't load XPCOM. ✓ - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
nadong94
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2016
1
27 mai 2016 à 15:25
27 mai 2016 à 15:25
3 choses :
1 ► Erreur de chemin d'accès car je suppose les espaces le dérange même avec des "" ou des ''
2 ► il y avait des espaces à la fin de certaine lignes, mais maintenant j'ai tout mis sur une ligne sans espace à la fin puis une seule ligne vide
3 ► J'ai un fichier xls qui doit être utiliser au lancement de l'application.
2 questions :
1 ► Comment prendre en compte les chemins d'accès avec des espaces ?
2► Malgré que le fichier xls se trouve dans le JAR (car je veux qu'il soit au même niveau que l'exécutable) il ne le trouve pas, faut-il le préciser dans le Class-Path ?
Merci encore :)
1 ► Erreur de chemin d'accès car je suppose les espaces le dérange même avec des "" ou des ''
2 ► il y avait des espaces à la fin de certaine lignes, mais maintenant j'ai tout mis sur une ligne sans espace à la fin puis une seule ligne vide
3 ► J'ai un fichier xls qui doit être utiliser au lancement de l'application.
2 questions :
1 ► Comment prendre en compte les chemins d'accès avec des espaces ?
2► Malgré que le fichier xls se trouve dans le JAR (car je veux qu'il soit au même niveau que l'exécutable) il ne le trouve pas, faut-il le préciser dans le Class-Path ?
Merci encore :)