Compilation avec une librairie

Résolu/Fermé
m3lo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 20 mai 2016 à 12:33
paly2 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 31 mai 2016 à 15:02
Bonjour,

J'essaie d'utiliser la libraire proposé ici : http://openethercatsociety.github.io/ pour le master.

Mon problème c'est que je n'ai pas l'habitude de ces librairies et je n'arrive pas à compiler mon programme. Je travail sur un raspberry PI avec le raspbian Jessie.

Lors de la compilation il ne trouve pas les .h qui sont inclue dans mon programme. J'ai beaucoup cherché et fait beaucoup de tentative en essayant d'inclure les librairie .a dans la ligne de commande pour la compilation, etc... Mais ça ne fonctionne pas. La seule chose qui fonctionne +- c'est quand je fais un -I/chemin_fichier_H/ mais en faisant ça il ne trouve pas d'autres dépendances .h . Les .h ne sont pas tous dans le même répertoire et le système de fichier et un vrai labyrinthite. Il doit y avoir une meilleur solution. La solution est peut-être toute bête, je n'ai peut-être juste pas trouvé la bonne syntaxe!? En tout cas je suis bloqué et je ne sais plus quoi tester.

Merci de votre aide :)

1 réponse

paly2 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 25
31 mai 2016 à 15:02
Tu as correctement exécuté le fichier setup.sh (il est fournit dans le dossier de la librairie) ?
0