Sauvegarde mamp mysqldump

Résolu/Fermé
Kitkat_117 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - Modifié par Kitkat_117 le 31/05/2016 à 10:10
Kitkat_117 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 31 mai 2016 à 10:35
Hello,
Comme énoncé dans le titre je cherche à faire une sauvegarde de ma base de donnée. Qui aujourd'hui, ne marche que sous certaines conditions qui n'étaient pas requises avant (changement de pc). J'utilise donc MAMP avec osx yosemite, donc voici mon problème :



Voila le bout de code utilisé pour la sauvegarde et devinez quoi ? Ça fonctionne mais pas de la manière que je souhaite vous pouvez voir que j'utilise la fonction "system( )" puisqu'il n'y a que cette fonction qui fonctionne (lol) alors que sous mon ancien pc elle fonctionnais sans aucune fonction, juste une variable et basta(pour info le header placé dans la fonction system n'est qu'une expérience).

Après multiple recherche sur ce sujet j'en viens donc a poser ma question ici:

Existe-t-il un moyen de faire fonctionner ce code sans la fonction system (je souhaiterais faire une redirection avec un header malheureusement impossible avec la fonction system).

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Kitkat_117 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017
31 mai 2016 à 10:35
Auto correction !!!

Si il y a des intéressés :

Il fallait tout simplement créer une fonction.... :



Voila voila ! Bonne journée.
0