Arrét de boucle défini

Fermé
Barahaoua - Modifié par Barahaoua le 30/05/2016 à 12:08
Barahaoua Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 31 mai 2016 à 16:02
Bonjour ;
je vous contacte pour une amélioration que je veux effectué sur mon code

1) on faite je veux fixé le nombre de fois que je veux ma boucle tourne dans la celule B4
je veux que quand je clique sur le bouton simulation , que ma boucle tourne le nombre de fois que je vais lui fixé dans la cellule B4 (Nombre de boucle )

2)la 2 éme chose que je veux modifié svp dans mon code c'est :
-maintenant avant de cliqué dur le bouton simulation , les celulles B7:T7 sont vides
-quand on clique sur le bouton simulation la cellule B7 ce rempli et aprés 2 seconde la cellule C7 se rempli jusqu'a T7 et une fois que T7 est rempli la boucle pour remplire la colonne X se lance
- maintenant ce que je veux c'est que une fois que B7 est rempli on lance la boucle qui rempli la colonne X

merci :D

je vous met en piéce jointe mon fichier EXCEl pour voir le code SVP merci

https://www.cjoint.com/c/FEEjMRNcdGh
merci

3 réponses

Barahaoua Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
30 mai 2016 à 15:43
AIDEZ MOI SVP LES AMIS
0
Barahaoua Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
30 mai 2016 à 17:13
Rebonjour mes amis

je voulais juste vous dire que j'ai réussi a faire la première parti maintenant il me reste que la deuxième partie

la 2 éme chose que je veux modifié svp dans mon code c'est :
-maintenant avant de cliqué dur le bouton simulation , les celulles B7:T7 sont vides
-quand on clique sur le bouton simulation la cellule B7 ce rempli et aprés 2 seconde la cellule C7 se rempli jusqu'a T7 et une fois que T7 est rempli la boucle pour remplire la colonne X se lance
- maintenant ce que je veux c'est que une fois que B7 est rempli on lance la boucle qui rempli la colonne X

merci :D

je vous met en piéce jointe mon fichier EXCEl pour voir le code SVP merci

https://www.cjoint.com/c/FEEjMRNcdGh
0
31 mai 2016 à 16:02
Bonjour tous le monde svp aidez moi pour resoudre se probléme :( :? :(

ce que je veux faire c'est pouvoir tourner les boucles de mon code VBA quand la celulle B7 recoit la valeur de B1 . parceque maintenant mes boucle tourne lorsque la cellule T7 reçoit sa la valeur B1 .

donc si vous pouvez m'aidez regardez svp le fichier excel et vous aller voir que les colonnes X ,I , R et la celulle B3 changent lorsque la valeur T7 reçoit sa la valeur B1. et moi je veux pas ca je veux que les colonne X ,I , R et la celulle B3 se remplissent lorsque B7 recoit la valeur de B1 .

je vous met le fichier excel en piece jointe pour comprendre se que je vous faire j'ai vraiment besoin de votre aides les amis

https://www.cjoint.com/c/FEFobwOWexh
0