Les discussions

Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
walid133

Dessin en java

Bonjours tout le monde , J'ai comme projet de crée un dessin en java , de préference j'aimerai faire un poisson dans son aquarium a l'aide du logici...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
KX

Problème dans le code

bonjour j'ai un problème dans mon code je veux que qd je clique sur (déposez votre annone) le formulaire sera chargé dans la même page précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jordane45

Maitrise de langage c

Bonjour j'aimerai savoir comment maitriser la programmation C

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Célien

Problème d'exécution - mingw

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Programort

Dissiner une ligne en langage c

comment dissiner une ligne et un cercle en c

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Arduino programmer capteur ir

 Résolu

Bonjour a tous je m'appelle Manon en classe de terminal sti2d et j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation d'un capteur IR sur arduino, en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
OKmanon

Comprendre le fonctionnement php mysql sur nas synology

Bonjour, Je me suis decider à apprendre le php, et les base de données sql Je suis une formation video, cependant le formateur utilise winamp comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poparnassus

Compteur de temps textfield

Bonjour, Bonjour; s'il vous plait je veux afficher dans un textField un nombre qui se décroit automatiquement après un certain temps mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
greg6614

Format texte pour des nombres entrée en interface graphique

Bien le bonjour ! Je vous prie d'avance de m'excuser si je m'exprime mal, c'est la première fois que je poste une question ^^' Alors voilà, pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
f894009

Remodeler les dossiers en fonction de leurs noms

Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, ptet plutôt les logiciels, mais j'ai bien cherché, et j'ai pas trouvé de trucs c...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Matt 666

Fermeture d'une application par un timer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fermer une application, plus particulièrement un jeu, avec un timer sur windows 8.1 merci de répondre car c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Sdl_ttf ne compile pas

Bonjour, je sait que cette question a déjà était poster des centaines de fois, mais après avoir passer plusieurs jours a chercher sur les Man / f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
astrocurieux

Gestion des messages d'erreurs pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer en local une petite webapplication de gestion. j'utilise PDO et j'aimerai informer proprement et clairement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
emrh

Requête sql delphi??

Bonjour à tous, Je débute avec Delphi6 et j'ai une requête qui affiche les informations sur un étudiant selon son code qui doit être saisie dans u...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kass

Fichiers .xml : sur mon pc. puis-je les supprimer sans risque?

J'ai opté pour le forum Programmation puisque j'ai cru comprendre que "le XML ou eXtensible Markup Language est un langage informatique de balisage gé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Whismeril

Comment "personnaliser" la console

Bonjours, Je voudrais changer la taille et la couleur de la police de la console. Comment je peux faire ça?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Bubzy

Programme tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici l'exercice ecrire un algorithme qui lit un tableau de taille N et élimine la redondance sur place (sans utiliser un tableau d'aide) ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
el_clapotis

Boton parcourir

Bonsoir, Voila je débute en programmation java j'utilise NetBeans et j'aimerais afficher dans un TextArea des fichiers sous format "RDF ou XML" a l'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
greg6614

Arrêter une boucle for

Bonjour, Comment arrêter une boucle for, inclus dans un while, pour que le while puisse continuer ? $select2 = 'SELECT * FROM individus WHERE ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
greg6614

Excel - macro tri - key1 = colonne de la cellule active

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 Dans la partie du code suivant: Application.Goto Reference:="ChampTri" Acti...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
AlainDP

Problème d'installation de 'eclipse'

 Résolu

Bonjour! j'ai un travail à faire avec java mais j'arrive même pas à installer Eclipse... quand je lance celui-ci il me dit je suis bloquée, je sai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ibtiba

Pouvoir ouvrir un fichier depuis un bouton.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'attaque à mon projet professionnel personnel et ce projet est une de mes notes pour le BAC. Je souhaite programmer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
dragoflyy

La sdl et les bmp

 Résolu

Bonjours tout le monde, je tente de développer un petit menu tout nul (pour le moment), pour un jeu, tout nul lui aussi ! je cherche a me famil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme motorisatoin portail

 Fermé

bonjour j ai un problème avec une motorisation de portail de marque NICE ,j ai cellule photo elctric qui reste toujours allume et qui me déréglè les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Whismeril

Utiliser de très grands nombres

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut utiliser de très grands nombres en C ? (ou en C++) Le long long int n'est pas du tout suffis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Session

Bonjour, voici mon code d'authentification, de l'espace membre, et déconnexion: admin.php:

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lynda789456

Récursivité

Salut le monde, j'ai un problème avec la récursivité et j'arrive pas a écrire un algorithme ou un programme avec ! des astuces s'il vous plait ! j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ahmedsaadi_

Liste déroulante pour l'âge

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire, avec un champ "âge". Pour choisir l'age, je voudrais que se soit une liste déroulante dans laquelle l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tsiky

Assembleurs

Bonjour, J ai un capteur en entrée et une carte qui me convertit la tension en binaire et après je dois faire un transcodage en décimal et en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Sugel

Procédures répétées

Salut à tous, je m'adresse de nouveau à vous pour éclaircissement. ayant une feuille regroupant des données graphiques en colonnes (B jusqu'à IO càd 6...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
amr37

Faites parler mon application en visual basic 2005

Bonjour, svp comment je peux faire parler mon application qu'est coder en visual basic 2005

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
f894009

Message d' alert

Bonjour, je suis entrain de faire une application web de gestion des contrat et je veux que mon application affiche un message d'alert avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
anthony

Programmation assembleur

j 'ai un capteur en entrée et une carte qui me convertit la tension en binaire et après je dois faire un transcodage en décimal et en ascii pour l'af...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cdago

Winrar

Bonjour, chaque fois je telecharge un document win rar ils s'ouvre pas ou bien me demande le mot de passe que dois je faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vipongo

Menu deroulant css html ?

Bonjour, Je suis débutant dans le langage html et css. J'ai donc récupérer un site déjà pratiquement tout construit pour commencer. Et la je bloc po...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
tiplouf2

Cryptographie rsa démontrer une relation

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ma question alors je tente dans cette catégorie ^^ On a deux nombres premiers p et q, soit n le produit p.q...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
greg6614

Afficher resultats rechercher a chaque saisie

Bonjour je suis entrain d'intégrer une barre de recherche sur un site que je fais mais je voudrais que les résultats s'affiche en tenant compte de cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jordane45

Algorithme

Bonjour je suis débutant en algorithme comment je doit le metrisé

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Whismeril

Chaine de caractère en javascript

Salut, j'ai écris un code Javascript mais je n'ai pas réussi à l'exécution. Voici le code, j'espère que vous pouvez m'aider à trouver l'erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
enoch

Problème de la gestion de la productivité

Bonjour, Je travail sur une application de la gestion de productivité (système de barrage), et je travaille avec la langage vb.net et le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
soufianedeveloper

Le mot le plus long

Bonjour, SVP ça fait une semaine que je cherche un algo qui me permet de générer toutes les combinaisons possibles à partir d'une liste des lettres...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
fiddy

Effacement contenu ligne pour google sheets

Bonjour le forum J'avais posé ma question dans le forum Java, mais d'après KX il semblerait que le langage utilisé dans Google Sheets est plutôt Ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
touroul

Projet application web jee

Bonjour, je suis entrain de créer une application web jee et lors de la compiltion je reçois ce message ........ WARN: Establishing SSL connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
KX

Apprendre le language c++

Bonjour, je voudrais apprendre le langage c++

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonymus

Comment créer un fichier .bat sous linux ?

Bonjour, Je viens de créer un fichier .bat sous Windows 7 et j'aimerais le lancer sous Linux, comment puis-je faire ? C'est un fichier pour all...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nombre d' impression variable avec une macro excel

Bonjour, est-il possible de demander à une macro d' impression de tenir compte d' une cellule pour le nombre d' impression lancé. Je m' explique ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Probabilité urgent les codes de six chiffres.

j'ai 10 chiffres qui sont: 0;1;2;3;4;5;6;7;8 et 9 je voudrais avoir toutes les codes de six chiffres.

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Temps de calcul identique sur pc et station de calcul

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un algorithme d'optimisation combinatoire, et j'ai lancé mon programme sur plusieurs instances de mon problème en utilis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cptpingu

Mysql => json

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des données d'un table d'une base Mysql, et de passer ce résultat en json. Cependant je rencontre quelques difficult...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zola
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000