Les discussions

Call to a member function query() on null in

 Résolu

Salut, J’ai créé un petit site web qui marche bien en local, mais une fois en ligne j’ai un problème au niveau de mon livre d’or j’ai ce message : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Generation du code intermediaire en notation polonaise inverse

bonsoir je voudrais une aide pour resoudre ce petit programme i=0; sum=0; while(i

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
PierrotDu59

Programmation android

bonjour Est ce qu'il faut existe une seule méthode main dans un projet (qui contient plusieurs classe pour resolu plusieurs tache) dont appelle les a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
sk

Problème de mise en page sur une ligne programme perl

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la mise en page d'un nouveau fichier que j'ai créé. En effet je souhaite que tout ce que j'ai extrait n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
[Dal]

Modification formules feuille source lors d'un copier/coller

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis avec ce code : Sub Copie_liste()Dim Ligne As LongDim Ligne2 As LongApplication.ScreenUpdating = FalseLigne =...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
hulnh

Valeur n'est pas trouvé

 Résolu

Bonjour, quand j rentre une valeur s'il le trouve, il s’affiche:"valeur n'est pas trouvé" aussi Entrez la valeur de l'élément à trouver: 2 vale...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
domxaline

Faire un p p c m et p c g d sur eclipse

Voila je cherche les codes pour que cela marche sur eclipse,j'ai chercher sur internet mais rien ne marche,merci de mes les poster !! Et avec les pack...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
greg6614

Calcul de moyennes

 Résolu

bonsoir , je ne suis pas tres doue dans la programmation donc j'ai decider de creer un programme qui calcul la moyennes de chaque eleves selon les m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
akybienvenu

Vba qui se fait automatiquement

Bonjour, J'ai une petite question concernant une VBA. Je voudrais faire une VBA qui se fait automatiquement quand je change la valeur de ma cellule....

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
michel_m

Intégration du sdk légalement obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
johancreaphistes

Comment mettre une application standard

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai réalisé une application android je l'ai testé sur un galexyS4 ça marchait b1 mais sur un autre "lenovo" les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
suma

Condition

Bonjour, J'ai deux userform (userform1 et userform2) et je veux créer une condition sur userform2 en utilisant la valeur d'un objet (ComboBox1) de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
f894009

Excel mac création d'un userform

Bonjour, Je suis débutante en VBA et ce qui n'arrange pas les choses c'est que j'ai la dernière version de excel pour mac. Je souhaite créer un f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
PimG

Macro qui fait appel à un fichier

Bonjour, je voudrais faire une macro, qui fait ceci: sur feuille1 j'ai un tableau "numero équipement, budget" en cliquant sur un numero d'équipemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
yclik

Faire défiler une page vers le bas jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un des liens de menu. Je voudrai en cliquant sur les liens que ma page défile rapidement jusqu'à une ancre dans la meme page Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pitet

Erreur en voulant générer un graphe

Bonjour à tous, Je sollicite aujourd'hui votre aide car je suis bloquée sur un code me permettant de générer un graphe en automatique. En effet, l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mimoz2

Interface web

Bonjour, J'ai écrit un code totalement en java!les résultats sont ainsi sauvegardés dans la base de données phpMyadmin. Je veux faire une simple...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
GArrouch

Définition d'une interface ?

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cynthia78

Gestion de tableau en vba

Bonjour, J'aurais une petite question à vous posez concernant la gestion de tableau sous vba. Voilà, j'ai un tableau comprenant l'ensemble des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
michel_m

Lecture sms

Bonjour a tous, j'ai pour projet de créer une application Android (et éventuellement multi plateformes plus tard) qui permettrait une gestion des sms....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Redirection

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une redirection après que l'utilisateur s'est identifié.Voici le code de ma page... mais pour l'instant quand on rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les noms de répertoires

Bonjour, bonjour je cherche comment récupérer les noms de répertoires sur programmes files et non le contenu et favoris merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Whismeril

Login prédéfinis sur site web

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une page de connexion sur internet (ci dessous le code html) et j'aimerai limiter l'accès a mon site et donner accès aux pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jee pee

Erreur else without if java

Bonjour, je recontre une difficulté sur Java avec les conditions if else. je suis débutante et mon problème concerne un exercice d'application un pe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
KX

Aide à devoir, gestion de clinique

Bonjour, je voudrai une aide a propos d'un tp k on ma donner a la maison et qui sera comptabiliser qui sera note en faite donc voila le Da...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NHenry

Qt problème d'exportation d'application

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application pour les cours et je souhaiterai l'envoyer à des amis. Pour cela j'ai compilé en mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
natsu77

Problèmes arguments de la fonction main

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les arguments passé à ma fonction main (au moment de l'appel de l'exécutable) en effet j'ai plusieurs conditio...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
susano17

Passer une ligne dans un mail (via javamail)

 Résolu

Bonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
moi411

Aide pour une commande .bat

Bonjour, voila mon problèmes , je souhaiterait crée un fichier.bat qui pourra lancer plusieurs logiciel d’installation simultanément genre vlc.ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
greg6614

Récuperer/poster des messages sur kiwiirc.com

bonjour j'aimerais savoir comment je pourrait récuperer les messages posté et poster des messages sur kiwiirc.com dans python plz aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

[html/javascript] animation, déplacer une image avec fluidité

 Résolu

Salut je cherche un code qui me permettrait, en fonction de la position actuelle d'une image de la déplacer fluidement vers le point où je clique. Un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
electroking

Code html: comment transformer le code pour un post sur forum?

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 sous forme de code html afin de le mettre dans un message sur un forum. Je n'arrive pas a en trouver un qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Formulaire de connexion

bonsoir, je encore un problem avec la connexion de l'espace membre voici le mon problem: dans mon formulaire de connexion, meme si que saisis l...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
adamsjilal

Modifier type std::allocator

Bonjour, J'ai une classe avec un template du style template class MyClass { std::vector Vec1; std::vector Vec2; }; Qu'est ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franck7511

Filtre passe bas numérique...

Bonjour, je récupère en tant réel un débit d'une pompe toutes les 32ms, ce débit est composé d'une composante continue et d'une composante sinusoïdal...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Char Snipeur

Python et xml

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en python et xml, j'aimerais savoir la signification de la validation du fichier xml en python merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nour94

Sécurité sur la redirection automatique header()

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la sécurité de l'utilisation de la fonction header. Dans ma situation j'ai en ensemble de pages réservées aux uti...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ajaoh.38

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée 3 checbox le probleme il ne marche pas bien CheckBox1 CheckBox2 CheckBox3 dans chaque checkbox j'ai mis ce code Priv...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ordinateur!

Jeu educatif de maths classe 4e

bonsoir je veux programmer un jeu educatif sur les ensembles en mathématique en classe de 4e en inserant les effets sonore si vous pouvez m'aider ave...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
dna.factory

Excel aide sur premiere macro debutante

Bonjour, Grace à la commauté, j'ai reussi à reconstruire par logique une MACRO mais celle ci plante à la moitié, et mon niveau ne me permet pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
f894009

Entrer speedfan au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrai faire en sorte que speed fan se lance avec windows (en minimiser) dans la barre de notification windows pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Spit_

Php comment faire pour automatiser

Je besoin d'un code Php qui donne le nom lorsque je clique sur un matricule : exemple : 0140020021->David François Pédron Nb: c'est ne pas de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Navid@

Qu'est-ce qu'un inlinescript dand une page web?

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un InlineScript dans une page web html, php ...? Merci bcp :)

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
walid133

Dessin en java

Bonjours tout le monde , J'ai comme projet de crée un dessin en java , de préference j'aimerai faire un poisson dans son aquarium a l'aide du logici...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
KX

Problème dans le code

bonjour j'ai un problème dans mon code je veux que qd je clique sur (déposez votre annone) le formulaire sera chargé dans la même page précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jordane45

Maitrise de langage c

Bonjour j'aimerai savoir comment maitriser la programmation C

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Célien

Problème d'exécution - mingw

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Programort

Dissiner une ligne en langage c

comment dissiner une ligne et un cercle en c

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Arduino programmer capteur ir

 Résolu

Bonjour a tous je m'appelle Manon en classe de terminal sti2d et j'aurais besoin d'aide par rapport a la programmation d'un capteur IR sur arduino, en...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
OKmanon

Comprendre le fonctionnement php mysql sur nas synology

Bonjour, Je me suis decider à apprendre le php, et les base de données sql Je suis une formation video, cependant le formateur utilise winamp comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poparnassus
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000