Les discussions
Comment changer voix femme en voix homme
Bonjour, j aimerais savois si ont peux changer une voix femeinine en vois d homme par exemple avec un fichier mp3 ou wav ici c'est la voie google ...
Continuer mon projet laissé de coté ?
Bonjour, J'ai pendant longtemp développer une idée que j'avais au début par naiveté (et manque d'autre idée). Seulement je me suis pas mal entété ...
Warning: cannot modify header information - headers already sent in c:\xampp\htd
RésoluBonjour, aidez moi
Selectionner les cellules de 1 ligne avec vba
RésoluBonjour, Voici ci-dessous, un code VBA que j'utilise actuellement et qui fonctionne très bien : Option explicit -----------------------------...
Programation en c
Bonjour, j'ai un probleme avec mon code en c je voudrais compter le nombre de retour a la ligne dans un fichier mais quand je met if (c=='\n') cp...
Iview
Bonjour je veux aussi des informations sur Eview j'ai un exposé à préparer aider moi s'il vous plaît
Besoin d'aide / de pistes pour un projet
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet scolaire où je dois créer une fonction qui affiche ( via turtle ) un arbre binaire créé en POO et ren...
Try pour urllib
Bonjour, j'ai un programme python qui me renvoie mon adresse ip publique p = urlopen('http://ip.42.pl/raw', timeout=20).read() mais il arrive qu...
Télécharger un document protéger par un mot de passe sur une première page
RésoluBonjour, Je suis novice dans le développement et j'ai besoin de votre aide pour ce bout de code. En effet, je voudrais faire télécharger un doc...
Tri adresses mail combobox
RésoluBonjour, J'ai une combobox dans un fichier Excel reprenant une liste d'adresses mail au format : pierre.dupont@entreprise.fr Comment puis-je...
Ouvrir une fenêtre émergente
RésoluBonjour. Dans mon site web, je voudrais faire apparaitre une fenetre émergente 5 seconde après l'ouverture de ma page, quelle rest afficher 7 secon...
Exo dictionnaire python nsi première
Bonjour je suis un eleve de nsi et j'ai cet exercice à rendre mais je ne le comprends absolument pas. Merci d'avance a ceux qui m'aideront Exercice...
Aire de contact
Bonjour, comment on calcule l'aire de contact sous matlab dans une image. merci.
Khbit()
Bonjour je doit créer une fonction qui permet de renvoie true si un nouveau '1' de keybord a été détecté ou false dans le cas contraire. lorsqu’u...
Problème de compilation d'un code c++
Bonjour depuis quelque heure j'essaie de compiler un code le voici: #include int main(){ int inc; int sw = GetSystemMetrics(SM_CXSCREEN); int ...
Aucune alimentation dans la table de la base de données
RésoluBonjour et un grand merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. J'ai créé une base de donnée sur phpMyAdmin afin de pouvoir tester le site int...
Import/export variable js
Bonjour, je voudrais créer une sorte de compteur de point. j'ai plusieurs fichier et si la réponse est ok elle doit aller incrémenter le fichier js ...
Choix algorithme d'apprentissages
bonjour, je souhaiterais avoir votre aide afin de choisir un algorithme d'apprentissage adapter a ma problématique. J'ai des données issue d'un trai...
Calcul somme checkbox
Bonjour, J'ai un formulaire PDF et j'aimerais avoir le total du nombre de checkbox cochées. Il existe en effet une formule somme mais elle n'est ...
Comparaison dates formulaires vs bdd
Bonjour, J'essaye de comparer les dates d'une période de location choisie par l'utilisateur dans un formulaire avec les dates réservées déjà présen...
Authentifier peinture numérique nft blockchain
Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la procédure à suivre pour authentifier ses propres peintures numériques afin de pouvoir les vendre sur ...
Line bot api
Bonjour à tous. Je n'y connaissais vraiment pas grand chose en informatique il y a 1 mois, et je voulais absolument progresser car cela m'intéresse é...
Tdc a plage variable et colonne variable
Bonjour tout le monde Dans le cadre de mes travaux, je recherche un code de TCD à plage variable et colonne variable car dans la feuille source en ...
Programme python
Bonjour, J’ai plusieurs programmes python à rendre, et je bloque totalement sur celui ci : Écrire un programme qui demande à l’utilisateur une ...
Changement code sur clavier.
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un a la manipulation à faire pour changer le code sur ce clavier ? Merci
Ds - nsi (terminale)
Bonjour/Bonsoir, J'aurais besoin d'une réponse rapide pour un simple programme python voici la consigne (je souhaiterais avoir le maximum de variante...
Ouverture en plein écran automatique
RésoluBonjour Voici le contexte : J'utilise un script python qui va créer des images et me les incruster (à l'aide d'un JavaScript) dans une page HTML af...
Prérequis pour lancer un programme c# en forme application de bureau
RésoluBonjour, Je voulais connaitre les prérequis pour lancer un programme en C# sur un ordinateur avec un système d'exploitation Windows XP et Windows 10....
Exercice à résoudre python !
Bonjour aidez moi ! est ce qu'il y a sur ce forum quelqu'un d'assez aimable pour me sauver la vie et me résoudre cet exercice ? Merci d'avance a cet...
Insérer contenu d'une cellule dans un commentaire d'un autre classeur (ouvert)
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider : J'ai un fichier avec des données qui évolue tous les jours. Je veux pouvoir créer une macr...
Problème d'arrêt de fonction
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le script que je développer. Voici le code: def start(): print("Quel oppération voulez vous effectuer ?") opp = inpu...
Alléger macros vba
Bonjour, Je débute quelque peu dans le monde de la macro et du language VBA et j'apprends petit à petit en regardant quelque tutos de code VBA, je...
Erreur d'indentation
RésoluBonjour, Bonjour je suis en trin de coder un petit jeu en 2d en python et depuis 2 jours je suis blocker sur une erreur d'intentation qui me dit i...
Mettre dans un tableau des données d'une bdd
Bonjour je voudrais mettre dans un tableau des données de ma bdd automatiquement mais je ne sais pas faire j'ai cherché mais je trouve pas grand chose...
Récupération d'une variable en ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai conçu un programme VBA qui permets de s'organiser selon les tâches que l'on a faire chaque jour. Dans ce programme j'aimera...
Bot discord, entrainement sportif.
Bonjour, Alors voilà, je vous explique mon projet. Je voudrais faire un bot "coach sportif". Ce dernier devrait envoyer un message tous les jours ...
Macro qui ne fonctione plus
RésoluBonjour à vous j'ai du changer de pc car mon ancien pc ne fonctionnait plus trop avant j'avais office 2010 et maintenant office 2016 32 bits. Et lo...
Déplacer les données entre deux fiche
Bonjour, Svp j'ai besoin d'un coup de main.je veux déplacer ou copier o Les donner d'un table me fiche vers une autre table fiche.j'arrive les ...
Filtre rif
Bonjour, Etant une bille en traitement du signal, je dois générer la reponse impulsionnelle d'un filtre RIF à phase linéaire de type 1 comprenant ...
Je souhaiterais apprendre à programmer, mais je n'avance pas.
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et je suis très intéressé par la programmation depuis peu, et je souhaiterais apprendre a programmer. Mais après ...
Même réponse pour calcul différent
bonjours je souhaite effectué mais les réponse renvoyé sont les même je ne comprend pas comment corrigé mon érreur import math n = float(inp...
Trier une fichier en langage c
salut à tous, voici un code source ecrit en langage c qui permet de trier une fichier donnée avec l'usage des listes; remarque: 1-vous de vez bien d...
Question sur les fonctions dans python
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire remplacer un string par un autre dans une fonction si il répond à une condition. Voici le...
Créer une fonction automatiquement
Bonjour, J'utilise python 2.7.17. Je s voudrais savoir si il y a le moyen de créer des fonctions automatiquement du style : def fonction_1(param...
Révision de code
Bonjour, Quelle est l'erreur sur ce code: a=10 b=15 if a>b: print("YES") else: print("NO") quand j'essaye sur l'interpréteur ça me dit que ...
Apprendre à développer en swiftui
Bonjour je m'appelle MyKodSwift J'ouvre cette page de forum pour essayer de créer une communauté française autour du Swift (pardonnez-moi pour le ti...
Inverse
FerméBonjour, c'est sam j'ai une question s'il vous plaît aider moi a écrire un programme Pascal qui lit une chaîne de caractères et affiche son inverse ...
Changer de fond d'écran par .bat
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à créer un programme en .bat qui me servirai à faire varier mon fond d'écran tous les x temps. Pour cela, je voud...
Insertion ligne automatique sous tcd
Bonjour, Pour un tableau croisé dynamique déjà filtré. https://mon-partage.fr/f/fdwvyG81/ Quand je défiltre, je souhaiterais que ma phr...
Question sur la pagination
bonjour a tous je suis allé voir sur boostrap la pagination mais je n arrive pas a comprendre comment insérer mes données a l intérieur si un q...