Les discussions

Beaucoup de choses n'exsitent pas

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation Android avant hier soir/hier matin et là je suis en train de craquer. J'ai l'impression que la bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Table de multiplication

Bonjour, voici mon programme en assembleur mais ça ne marche pas comme je le souhaite: DOSSEG .MODEL small .STACK 100h .DATA Msg3 DB ' table ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
fiddy

Comparaison en seconde entre 2 date

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kavinski

Vb.net : attribuer une description à ses méthodes de classe

Résolu

Bonjour, En VB.NET, une description est associée aux méthodes et propriétés des classes de base. Cette description s'affiche en dessous de leur déf...

Anonyme209

Erreur importation des données

Résolu

Bonjour, Ce code me permet d'importer des données dans un fichier excel d'une autre feuille excel si dans le cas où la rangée AQ = XX ou YY ...

r4944

Probleme de compilation

Bonjour, voici mon programme je suis novice en java et je ne comprends pas pk ça ne marche pas on me dit: Exception in thread "main" java.lang.Arra...

Sandy

Comment installer java midp-2.0 sur un portable ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer java sur n'importe quel mobile non vendu avec, de façon à pouvoir lire des jeux en jar sur mon portable...

Utilisateur anonyme

Gestion valeur = au début d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux gérer la valeur = au début d'une cellule. Explication de mon cas : La mise à jour d'Excel ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rodg45

Demande d'exercices corriger

Résolu

bonjour, je suis etudiant en premier graduat je desire obtenir quelques exercices en programmation en visuel basic par la methode console,merçi.

Patrice33740

Comment ouvrir fichier blocnote en arrière plan (non visible)

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique mon titre je cherche à ouvrir un fichier dans un bloc note (notepad.exe) mais je souhaite l'ouvrir sans qu'il soit...

RomainESIPE

Bouton ne marche pas sous office 2016

Bonjour...?!! ou je me plante ? ca marche sous office 2007 mais pas sous 2016 Sub DevisPlat() 'Mémorise le nom du client Range("C2").Copy ...

gbinforme

Créer un lien de téléchargement

Bonjour, J'ai un site internet, et je souhaiterais créer un lien de téléchargement pour que mes visiteurs puisse le télécharger s'ils le veulent af...

jordane45

Macro vba excel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé une macro sur Excel et je souhaiterai qu'elle se déclenche en appuyant sur une touche du clavier mais cette macro ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
juju

Listbox scrollbar + mise à jour cellule selectionnée

Bonjour, J'ai mis en place une listbox en relation avec une combobox, lorsque l'utilisateur commence à écrire dans la combobox la listbox se dépla...

JMichelC

Cours de programmation pour débutant

Résolu

je veux me reconvertir au métier de programmeur . je n'ai aucune connaissance de base . Est ce possible de suivre cette formation? quel est le pro...

KX

Assembleur

Bonjour, je voudrais un programme en assembleur qui lit un nombre et affiche sa table de multiplication Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
NHenry

[c#] ouvrir un formulaire mdi

Bonjour, j'ai crée 3 formulaires et dans chaque formulaire il y a un bouton. J'ai réussi à ouvrir le 2ème formulaire en MDI en mettant ce code suivan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fournisseur miscrosoft.ace.olebd.12.0

Bonjour! j'ai un gros souci sur mon application actuellement.Présentement j'ai créer ma base de données sur access 2010 et je veux compiler ma base ...

NHenry

Identification mêmes cellules vba

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier les cellules identiques d'une colonne A à B. Admettons, sur la colonne A j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ccm81

Besoin d'un petit coup de main pour plusieur delay arduino:-d

Bonjour a vous ,alors je m'explique.Je viens de me "fabriquer" un petit extracteur détecteur fumer cigarette/c02 avec : -1 arduino UNO -1relay -1...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
toflfou

Question en swing

Bonjour je suis en débutant en java(Swing) ,je veut savoir comment je eut ajouter une bouton de parcours a une fenetre java et qui me permet de chois...

SpeedZealot

Création de pdf

Bonjour, Je veux générer un pdf à partir d'une page php de mon site dans laquelle j'utilise des variables de sessions. Voilà une partie de mon code ...

jordane45

Choisir un répertoire d'enregistrement

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en VBA, voici ci-joint le code que j'ai réaliser qui permet d'exporter le fichier .xls au format .txt avec u...

f894009

Erreur avec la fonction spl_autoload_register

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain d'apprendre la POO sur openclassroom mais j'ai un soucie avec la fonction spl_autoload_register et ne la comprend pas trés ...

thibautB

Recherche fichier pdf dans dossier windows

Résolu

Bonjour à tous, Un petit nouveau qui à besoin de votre aide précieuse :-) Je vous expose mon "problème": Pour le boulot, j'ai du créer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inserer plusieurs images dans une table avec php mydmin

bonjours j'aimerais savoir comment inserer les images dans une base de données voici la structure de la table: Au champs photo,j'aimerais insere...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
keitamomo

Générer un setup sous visual studio 2012

Bonjour à tous, J'ai créé une application sous visual studio 2012 qui fonctionne avec une base de données MySql. Mon problème est que je ne sa...

tidi01

Comment lire mon programme

Bonjour, Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block team version 16.01.seulement lorsque je crée un nouveau projet...

[Dal]

Une image qui pose problème.

Bonjour, Je doit rendre une application lundi. Je suis en train de vérifier que tout fonction, et heureusement que je le fait car je me rend compte...

BunoCS

Importation d'informations

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai un document A et un document B. Qui sont pour la forme identique. Donc le ficher A est un ficher r...

Sandrine

Jtextfield

Résolu

Bonjour, je vx mettre dans un JTextField un nombre (float) comment c se fait ???svp une methode simple et metci d'avance Configuration: Window...

ilyasias

Unity (jeu 2d) problème de collision avec le boxcollider2d

Bonjour, Je débute sur Unity et je m'exerce à faire un jeu de plateforme 2D pour commencer, mais récemment j'ai remarqué quelque chose de bizarre ...

Utilisateur anonyme

Développer un software léger, que choisir?

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel, j'aimerais savoir si vous aviez quelques conseils pour développer un petit software qui : -aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Célien

Pour commencer la programmation : le c, le java ou le python

Bonjour, Je sais que cette question est récurrente et porte a débat (et que Google est mon ami! J'ai déjà fait quelques recherche mais je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Célien

Gestion erreur

Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon carré ne se déplace pas ?

Résolu

Bonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
site12

Copier coller dossier

Bonjour, Je cherche à copier le contenue d'un répertoire source vers une cible . Le répertoire source se trouve sur mon iphone il s'agit du dossi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
vinks

Framework version ??

Résolu

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jeansaigne

Impression etiquette

Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien sur la meme page

Bonjour, juste une petite question j'ai une page avec un lien Ajouter une table et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste su...

julien

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Récupere les variables dans les functions

Résolu

bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bmjp9599

Affichage et modification avec pdo

Bonjour, Je viens de commencer a me mettre au PHP avec l’utilisation du PDO. Mais j'aimerai afficher et modifier les valeurs qu'il y a dans la ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
flo39400

Comment creer les etats des sortis en vb 2008

Résolu

comment je peux creer les etats de sorti en vb2008

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Valeur qui dépend de deux colonnes

Bonjour, Bonjour; J'essaie de faire le sous total pour la tarification d'un client X. Mon tableau comprend trois champs : IdInstance IdType Tar...

Frenchie83

Unity 3d

Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...

Utilisateur anonyme

Cours et exo en ida

Résolu/Fermé

Comment fonctionne merise et algo

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment interdire la copie ?

Hello ! En fait, je vends des genres de dossiers papiers pour le moment et j'aimerais les vendre aussi par ordi, en gros vendre des fichiers word et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aranud87

Avec quelle language débuter en programmation ?

Bonjour, je suis nul en informatique mais je suis vraiment passionné par ça depuis que j'étais petit Mais le seul problème c'est que je ne sais pas v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher la valeur d'un élement dans un fichier xml

Bonjour, Je chercher à récupérer les valeurs d'un fichier xml qui se présente ainsi : 0.1 [http://www.wunderground.com/weather/api/d/terms.ht...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fifrelin
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000