Créer un tcd à partir d'une base de données évolutive
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permette de créer un TCD à partir d'une base de données qui est évolutive (le nombre de ligne et de colonne...
Bonjour, Je cherche un code VBA qui me permette de créer un TCD à partir d'une base de données qui est évolutive (le nombre de ligne et de colonne...
Bonjour, Je cherche une macro qui après avoir sélectionné avec ma souri plusieurs cellules (exemple cellule A1 : {valeur X1}, cellule A2 : {valeur X...
Bonjour et Bonne année a tous, Ne trouvant pas d'ou vient mon problème, je viens soumettre a votre expertise. J'ai réalisé, en 2010, sous Excel 200...
Bonjour, Suite à la création d'un fichier de suivi de personnel sous Excel, avec diverse macro de recherche de personnel, filtrage, etc., un des col...
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si le sous titreur automatique de youtube est un programme qui analyse les paroles et qui fait directement ...
Bonjour, Je cherche à récupérer les id des input de ma page et il n'y a pas moyen... Je suis encore débutante en Jquery, et si quelqu'un pouvait m'a...
Bonjour, Voilà je code un jeu sur android, quand je compile mon application tout lags, voici le message erreur Pourtant j'ai 16 GO RAM... Juste l...
Bonjour, comment lire les chiffre a partir de 10 000 Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, Je suis débutant dans le C++ je veux savoir c'est quoi le IDE favorable pour C++, comment gérer le code source? Basculer d'un fichier...
Bonsoir mes chers camarades je suis nouveau dans le forum et je ne sais pas si le moment est favorable mais vous demandes à l'aide sur les boucles ...
Bonjour , j'essaies d'apprendre a programmer en java dernièrement et je n'arrive pas a trouver sur google la reponse a ma question : quand on declar...
bonjour, pour un DM en ISN je dois générer un module de 5 lignes et 5 colonnes avec des 0 ou 1 aléatoirement. Puis le créer un algorithme qui repère ...
Bonjour, J'essaye de comprendre... Dans le cas si dessous, i++ incrémente i de 1 après chaque itération. Donc le résultat est 4 Mais dans le deux...
Bonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Bonjour' J'ai un problème avec mon texte defilant, j'aimerai que mon image soit sur la même ligne que le texte mais je cherche depuis plus de 1 heure...
Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 [Java] ca veut dire quoi "?" ?
Bonjour, j'ai deux questions que je ne parvienne pas à trouver sur internet: Quel est l’intérêt d'un stub en Java RMI? Comment un stub est-il cré...
Bonjour, Merci à tous pour vos partages ça aide énormément les débutants dont je fais partie. L'objectif étant d'extraire les données requise du S...
Bonjour, Mon programme n'a pas de grand intérêt mais c'était pour m'exercer sur les tableaux. D'après le shell j'ai une erreur Test.c:23:11: warni...
Bonjour, voici mon code application/forms/semestre.php class Form_Semestre extends Zend_Form { public function __construct($options = null) ...
Bonjour, je suis débutant en matière de programmation et je suis en train de programmer un jeu de mastermind. Le compilateur ne me donne aucune erreur...
Bonjour, comment je pourrais définir des filtres sur des données provenant d'un cube ? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous. Je suis entrain de m'arracher les cheveux avec DSA_Verify. Contexte : 3 plateformes. Seven 32 bits / Seven 64 bits / Linux 64 bits...
Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet VBA pour dépanner un collègue. Je suis bloqué sur un UserForm et j'aimerais savoir si quelqu'un p...
Bonjour, J'essaie de trouver comment intégrer une vidéo directement dans mon mail : je souhaite que la personne recevant le mail puisse lire la vidé...
bonjour, Comment créer un chat chat pour deux machines en delphi #$King del
Bonjour, j'ai voudrais mettre en place un script php qui permetera au utilisateur de faire l'insertion de deux table a meme temp. le projet c'est l...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais pouvoir imprimer en vba. Voici le code, trouvé sur le net, que j'utilise pour la mise en page : Appl...
Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à récupérer les éléments des sélect (j-m-a) dans un textbox ? J'ai essayé mais là je ne peux afficher qu'une s...
Bonjour, j'ai un code VBA qui me permet de calculer le Temps écoulé en Heures/Minutes/Secondes. Mais Parfois j'ai l'Erreur suivante (Dépassement de...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une fonction qui retourne 2 tableaux en même temps. je vous remercie par avance. Configuration: Windows ...
Bonjour Avant de présenté mon problème je m’excuse pour mon français Je souhaiterai effectue des traitements (automatique avec VBA) sur un fichier...
Bonjour a vous, Je vais faire concis pour ne pas vous embêter trop longtemps. Je suis en train d'essayer d’implémenter une connexion via réseaux soc...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai une idée de produit pour partir en business. Le problème étant que mon idée étant faisable, je ne c'est pas qu...
Bonjour, Je bidouille, je bidouille... J'essaie de regrouper de fichier pour n'en faire qu'un. Indépendamment l'un de l'autre tout fonctionne à pr...
Bonjour, J ai un problème sur une macro qui ne s'exécute pas svp. La macro doit archiver les lignes sur l onglet archives selon trois condditions , ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un programme que j'ai fait en JQuery en android (.apk) pour qu'il soit exécutable sur un SmartPhone Android...
Bonjour, Je vous embête sur une question spécifique dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le web. Sur mon site web, j'ai décidé de créer u...
Bonjour, a tous et a toutes . Je viens vers vous cars j'ai besoin d'inséré une images de fond en CSS3 si possible avec la barre d'URL personnalisé, e...
Bonjour, Je voudrais créer un script qui me permettrait de déplacer des fichiers dans des dossiers. Pour cela je voudrais poser une question à l'ut...
Bonsoir a tous, Bonsoir forum Configuration: Windows 7 32 bits /I-E- 11.0 sous Excel 2007 VBA Après maintes essais, j'arrive a sélectionner dans m...
Bonjour, J'ai un exercice en c++ où on me demande de creer des classe avec des ajouts d'élèves, de notes et les moyennes. Cependant mon code bloque,...
Bonjour, Alors voila j'ai commencé mon programme du jeu des 5 alignés mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment faire la vérificati...
Bonjour ! Ma question est de savoir si cette erreur est une erreur sémantique ou une erreur syntaxique ? SELECT age WHERE etudiant WHERE age >10 .....
Bonjour, Je suis en études de philo, et je fais un exposé sur le visionnage des oeuvres d'art en informatique, avec notamment le problème des photog...
Bonjour, Dans un fichier Excel, avec un nombre de lignes variables (export depuis application), J'aimerais copier dans un nouvel onglet qui se nomm...
Bonjour, J'aimerais ajouter des colonnes et réorganiser le résultats du code suivant : Set ws = Sheets("Edit") For col = 0 To UBound(cls) ...
Bonjour, Je veut générer un tableau T[12] (100 fois); qui contient 12 nbr aléatoire dont 2 nombre sont égale à 0, j'ai a pensé a générer aléatoiremen...
Bonjour tout le monde, j'ai besoin que vous m'aidiez avec mon code suivant: 'Cette option force la déclaration de toutes les variables Option Exp...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.