Les discussions

Problème include

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Executer un programme avec python sur mac

Bonjour, J'ai suivit ce cours: https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-programmer-en-python/231571-avancez-pas-a-pas-vers-la-mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
victor1507

Methode kanban

bjr tout le monde, je me presente, je m'appelle Amine et j'étudie en licence maintenance indus. ca se trouve que j'ai un exposé sous forme de cours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatal error

Bonjour, Etant debutant, je sollicite votre aide a la resolution de mon probleme en PHP j'ai l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught exceptio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Camarasama

Comment detecter "cons vs. list"

Bonjour, En lisant différents sujets sur le net, je suis à la recherche d'une façon de pouvoir detecter la différence entre ces 2 formes (mot1 . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Goupil

Coloration des cellules automatique selon valeur et réinitialisa

Bonjour, Je vous explique le problème : Je voudrais que automatiquement lorsque le classeur s'ouvre la macro s'active et permette de : - Mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
f894009

C'est quoi fonction p.r

Bonjour, SUR UNE OFFRE D'EMPLOI, ON ME DEMANDE DE RENSEIGNER UNE CASE FONCTION P.R, veuillez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jordane45

Problème code

Bonjour, un ami m'a crée un code VBA pour excel. Celui ci marche bien sur sa version d'Excel (2007) mais pas sur la mienne (2016). Et nous ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
f894009

Try catch et return

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert en Java, et le try catch est clairement pour moi, assez obscure ! J'ai crée un Thread pour récuper des données su...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
louisgautier

Findstr, si trouvé m'afficher la 7ème ligne en dessus

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur le sujet suivant: J'aimerai faire un findstr sur un fichier, si le mot est trouvé, j'aimerai qu'on m'affiche la...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
PogiAko

Exercice sur la programmation en c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dice Poker Ce jeu est une variation du Poker qui utilise des d´es au lieu de cartes. Vous allez maintenant impl´ementer u...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sambia39

Question sur javascript

Bonjour, j'aimerais savoir si, quand JavaScript est désactivé chez mon visiteur, il est possible de masquer un lien. Pour être précis : sur cette...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
corentin.bc

Récupérer le sid dans un batch

Bonjour, J'aimerais récupérer le SID de cette commande: whoami /user et mettre le SID dans une variable. (que la chaine de caractère du SID rie...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
RyFax

The import "com.google" cannot be resolved

Bonjour, Je suis nouvelle à la programmation android, j'utilise ADT Bundle (Android Developer Tools, "eclipse+plugin SDK"), je voulais utiliser goo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BunoCS

Macrocommande excel 2007 vs 2010

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et j'ai développé un formulaire pour mon client qui lui utilise Excel 2010. Même en activant l'avis d'avertissement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
f894009

Afficher ce qu'on sélectionne d'une liste déroulante même page

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver l'idée : je veux afficher ce que je sélectionne de ma liste déroulante...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Hajar

Php default version

bonjour, j'utilise Filezilla pour le transfert de mon site (créé sous Web Creator 3). Un sous-dossier "php default version" apparait dans le "site di...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
boubou

Langage assembleur

Bonsoir, j'ai un sujet de langage assembleur a faire, le problème je n'y comprend absolument rien est ce que quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une application web service ?

Svp! Veillez me renseigner comment créer un application web Service, quelles sont les étapes? Et comment procéder. Veillez aussi m'envoyer les tuto s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Célien

Colorage de programme

Bonjour, je programme avec linux et je voudrais embelir l'execution du programme c'est a dire mettre le programme en couleur lors de l'execution. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes articles n'affichent pas sur la page d'accueil php

Bonjour tout monde, j'ai un soucis à l'affichage de mes articles sur ma page d'accueil, ce qui est bizarre il y a pas d'erreur de code merci. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cs_yabross

Erreur majeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lors du lancement d'un jeu pc. Il me dit que je dois mettre le Framework à jour (en version 4.6.1). La version n'est appare...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chatis49

Image

 Résolu

slt tout le monde,est ce qlq1 peut m aidez slvp;j ai 2 label ;un pour lui charger une image et l autre pour afficher l image que j ai chargé apres une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lyzalyza

Cree son propre langage de code en .vbs ou autre....

bonjour, je sait que c'est délicat, mais existerai t-il une application pour crée son langage de programmation? je sait coder un peut de bloc note , m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Developper une application ios

Bonjour à tous, N'ayant aucune connaissance en la matière je fais appel à vos lumières. Je souhaite créer une application semblable a Tinder en sw...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
0livS

Développement mobile

Bonjour, Je m'explique, je suis débutante, et je souhaite me lancer dans la programmation d'application pour mobile, et connaitre absolument tout, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
0livS

Convertir html à word

Bonjour, Je travail sur une aide en ligne et ce que je dois faire est de pouvoir imprimer n'importe quelle partie de se site. Je regarde à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

C++ fenetre et bouton

Bonjour, je veux un exemples d un programe complet de graphics et fenetre et bouton

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stocker dans variable php plusieurs valeurs (ajax-php)

Bonjour, Finalement j’ai arrivé à faire les actions suivantes, merci de vos conseils : - Uploader multiple images avec Ajax et les envoyer au ser...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Recherchev vba avec données d'une autre feuille

Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas dans le code suivant ? Sub ajoutcoldaniel() With Sheets("Synthese_Projet_Specialite") Ran...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
f894009

Comment randomizer un .vbs

bonjour, je souhaiterai faire un programme qui écris au hasard ex j'aimerai que dans une msgbox apparaisse ex: salut et que jaurai fait qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces en écriture carte sd marshmallow

Bonjour, j'essaie actuellement d'aider un developpeur à incorporer une fonctionnalité dans son application (https://play.google.com/store/apps/detai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
BunoCS

Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lerod83

Petit problème pour récupérer directement les donées

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
flo39400

Entrée une commande en .vbs dans le cmd

 Résolu

bonjour, je suis un débutant dans le bloc note, et je souhaiterai que mon application en .vbs ouvre le cmd. Merci de votre aide!!!

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Assistant technique

Bonjour, je un problème de modifier et supprimer mes dossier qui est dans mon formulaire qui est un tableau bootstrap. je cherche de l'aide sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Espace pile insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, peut-être auriez vous la solution. J'ai un fichier Excel qui au par avant, à son ouverture, lançait un Userform sur lequ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Copier une cellule en fonction d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je bloque sur un problème. J'ai plusieurs feuilles dans un même classeur. Dans la feuille "COR" je récapitules...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
siamens_duj

Bouton on off sur div

 Résolu

Bonjour :) Voici une démo avec deux images + un bouton ON et autre un OFF . --> w3schools.com/html/tryit.asp?filename=tryhtml_script_attribute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
leito666

Lydia

Bonjour, je veux faire un formulaire qui fait deux action au meme temps avec un seul boutton

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Carte cliquable à travers une application

Bonjour, Je veux réaliser une carte d'une commune de sorte quand on clique sur chaque arrondissement, les informations sur la taille de la populat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Cellules en surbrillance selon une textbox

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste d'utilisateurs dans une TextBox. Chaque utilisateur est lié à plusieurs références listées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Phpmyadmin me demande un compte que je n'ai pas

Svp,aidez moi à: créé uncompte pour accéder à phpMyAdmin. Ça écrit #1045-

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Probleme chat qui s'envoie pas

 Résolu

Bonsoir, au niveau de mon code javascript je ne comprend pas quand j'appuis sur sur entrer et que j'ai ecri tmon texte cela doit se mettre dans ma ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
astuces72

Batch : inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure le contenu d'un fichier texte dans une variable sans inclure les 7 derniers caractères. Je m'explique : le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nicodelamort

Lire une base hyper file sur une applicion developpée en php

Bonjour, je souhaite lire mes fichiers hyper file classic avec une application PHP comment s'y faire pour la connexion Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nicelife90

Websphere libertyprofile rapidité et performance

Bonjour, Je développe actuellement du JAVA J2EE et j'utilise actuellement Websphere et je souhaiterais utiliser Websphere LibertyProfile. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
KX

Mot de passe

salut tout le monde! que je sois le bienvenue dans ce forum inquiétude pour moi, ma question sera la bienvenue . comment respecter le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordane45

Recherche de c sharper

 Résolu/Fermé

Salut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Whismeril

Supprimer correctement un ''binding group''

Salut à tous , j'ai un probléme avec le binding group qui m'a cassé la tete .En effet, j'ai essayé de le supprimer en faisant un clic droit > Refactor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Flog78
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000