Les discussions
Selection combo windev
Bonjour, Merci d’avance de votre aide Voilà j’ai deux combos le premier porte les noms des préfectures et le deuxième porte les noms des communes...
Apprendre à programmer en windev
Bonjour, je suis débutante en programmation et je cherche des cours sur le windev. merci pour tous ce qui peux m'aider, voici mon mail: ***@*** ...
Recherche plugin jquery pour effet élaboré sur une image
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas osé poster dans Javascript étant donné que ma demande ne requiert pas vos connaissances en programmation pure,...
Problème de déconnexion
Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...
Preg_replace suppression d'une chaîne de caractère
Bonjour à tous, bien triste 14 Juillet pour la France, pour Nice... Concernant le code, j'ai besoin de votre aide. Je dois analyser des numéro...
Variable déclarée en "public" qui ne prend pas la valeur espérée
RésoluBonjour, Voici le code original : Public PARAMETRAGE_OUI As Boolean Private Sub Workbook_Open() Dim j As Integer, i As Integer For i = 1 To T...
Infobox wiki sur un site
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer une infobox mais à chaque fois que je met un code dans le modele, c'est le code qui s'affiche, avec ce...
C# razor editorfor checkbox coché par defaut
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai avec Razor avoir une checkbox cochée par défaut dans mon formulaire. Comment faire ? @Html.LabelFo...
Javascript : fonction définie
J'essaye de créer un carrousel en javascript pour un projet de site web en école d'ing, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et à chaque fois q...
Microsoft.net framework
RésoluBonjour, J'ai toujours des échecs pour les mises à jour, il s'agit dans l'historique windows update de 4.5.1 et 4.5.2, en regardant mes versions inst...
Comment proposer une valeur par défaut pour l'id sous symfony ??
Bonjour, Je rencontre un problème sous Symfony. Je souhaiterai proposer une valeur par défaut pour l'identifiant lorsque je créé un compte pour un...
Affichage pseudo d'utilisateur connecté
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...
Base de donnée des medicaments
Bonjour, je suis en train de programmer une application dans le domain medicale et bonne santé , je veux savoir s'il y a une base de données conte...
Download
Comment faire pour supprimer des dossiers sur download. Merci de me répondre.
Comment controller le scroll d'un iframe avec javascript
Bonjour, j'ai une petite page pour controller un iframe avec du javascript mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider? merci Configu...
Bdd: application sous java à plusieurs utilisateurs simultanés
Bonjour, Je développe au sein d'une équipe de chercheurs une application qui gère une grande masse de textes et qu'on cherche par la suite à la m...
Problème du "dump"
RésoluBonsoir tout le monde. :) Voici l'exemple : j'inscris sur Python : >>> import pickle >>> score = { "joueur 1": 5, "joueur 2": 15, "jou...
Récuperation
Bonjour, svp récupérer champs par champs n'est pas une très bonne solution,que pouvez vous me suggérer
Resolution en pascal
Bonjour, realisez en pascal les fonctions permettant de -tester si un tableau passé en pâramétre est trié dans l'ordre croissant -verifier si un...
Références - language programmation - web et mobile application
Bonjour à tous, Je suis entrepreneur et je veux apprendre à programmer pour un projet multi-plateforme (web app et app mobile) que je suis en trai...
Sélection affichage
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...
Calcul du taux de natalité
slt je souhaite avoir un code php qui permet de calculer le taux de naissance et de décès dans un hôpital merci -- Espoir
Créer une boucle for qui next a chaque click d'un bouton
Bonjour, Je suis présentement en train de coder un petit programme qui affiche un total de 10 images aléatoirement. Chaque image est affiché une foi...
La demande de confirmation ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai crée un espace administrateur pour la gestion d'un site, il y a donc la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer des éléments da...
Rafraîchir un chat en envoyant un id
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur une partie en Javascript, j'aimerai rafraîchir ma div data (qui inclus en php un fichier qui récupère les messages), ...
Automatisation et supervision
Bonjour, Dans le cadre de mon projet fin d’étude, je dois faire l'automatisation et supervision en temps réel d'une chaîne industrielle constituan...
Remplissage d'un champ automatique
Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir un champ automatiquement avec le login correspondant merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
[batch] extraction chaîne de caractères
RésoluSalut, j'ai un problème avec la manipulation d'une chaîne de caractères. J'ai un fichier (temp2.txt) qui contient une chaîne de caractètes comme tel ...
Problème export pdf depuis excel
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire qui rempli une feuille excel et qui ensuite est exporter en PDF, le problème c'est que lors de l'export en PDF un c...
Insertion des blocs dynamiques avec des attributs
Bonjour Monsieur Yoda; je vous remercie pour votre programme qui fonctionne à merveille, j'ai essayer de créer d'autres blocs dynamiques avec des ...
Création d'un plan d'entrepôt interactif
Bonjour, J'aimerais savoir au travers de votre expérience si mon idée peut être réalisable. Je possède un plan d'entrepôt excel, et chaque empla...
Chargement des données d'une feuille dans une tableau
RésoluBonjour, Je fais recours à votre aide sur un macro que je devrai débugger mais cela est clairement au-delà de mes compétences en macro/VBA. Quelqu...
Sélectionner un critère dans un filtre
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je suis malheureusement néophyte en VBA et pourtant c'est bien utile ^^ Voici mon souci, j'ai...
Générateur pv
Bonjour à tous Dans le cadre de mes études je dois modélisé des panneaux photovoltaïque sous matlab/simulink afin d'avoir la caractéristique I=f(V)....
Json
Bonjour, j'utilise des données que rentre mon utilisateur dans un formulaire afin de les utiliser dans une ligne de commande child = exec("\"Fo...
Incrémentation du numéro de ligne
RésoluBonjour, j'ai la boucle ci-dessous et je veux que le numero de ligne s'incrementente de maniere automatique afin que le reste du tableau soit rempl...
Meccanoid et arduino, problèmes...
bonjour j'ai acheté ressemant le nouveau Meccanoid qui est compatible avec Arduino et je souhaitais le reprogrammer cependant je rencontre de gros pro...
Jpa - eclipselink est-il un framework ?
RésoluBonsoir. Question pour les plus chevronnés en culture Java : JPA - EclipseLink peut-il être considérer comme un framework ? Cordialement.
Deploiement d'une apllication desktop java
Bonsoir , J'ai créé une application swing + jdbc avec une base de donnée Mysql et je ne sais pas comment faire le déploiement de cette application «...
Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...
Format date userform
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux. J’ai un userform formulaire dans le lequel je rentre une date de début et une date de fin et les noms et prénom...
Pagination
Bonjour, je ne sais pas comment faire une pagination avec le php ,est-ce que quelqu'un peux m'aider ,merci Configuration: Windows 8 / Firefox ...
Plugins php
Bonjour , tout d'abord merci pour les reponses futures que vous m'adresserez . Voila ,j'ai une question ; Je voudrais savoir si ce serait possible d...
Formulaire: remplir tous les champs
Hello, j'ai un petit formulaire (de confirmation) dont le script est ci dessous et j'aimerais rendre obligatoire le remplissage des champs, sinon ...
Tri et association des données sur excel
RésoluBonjour à tous, C'est la 1ère fois que je poste sur commetn ça marche t je vous remercie de prendre le temps d'essayer de résoudre mon problème. J'a...
Imprimer listbox vb.net
Bonjour a tous, je programme une application en vb.net. Je souhaite ensuite imprimer le contenue d'une listbox. J'ai trouvé sur internet, le co...
Sauvegarde de sms puis extraction dans php
Bonjour cher membre de la communauté, je suis pas expérimenté dans le développement c'est pourquoi je viens vers vous pour solliciter votre support. ...
Countif couleur
RésoluBonjour Chers tous Je m’emmêle les pinceaux avec ce code que j’ai piqué sur le net. En fait je voudrais compter le nombre d’occurrence d’une coul...
Système de bannissement
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...
Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines
Bonjour, comment fait on pour Utiliser des caracteres speciaux dans des chaines? des caracteres tel à'_-('èç car sur ma page temp2000.esy.es/blog.p...