Serveur smtp pour envoie de mail
bonjour tout le monde je souhaite realiser une application qui permet d'envoyer des mails via phpmailer je suis blocké au niveau de l'instalation...
bonjour tout le monde je souhaite realiser une application qui permet d'envoyer des mails via phpmailer je suis blocké au niveau de l'instalation...
Bonjour à tous, Je vous explique ma problématique. Je voudrai envoyer en un clique un mail à toute mes adresses mails contenu dans mon classeur....
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro qui vérifiera des références d'une feuille (qui varient selon l'extract - il faut donc vér...
Bonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et en javascript que j'apprends avec le site codecademy Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon ...
Bonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...
Bonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...
Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...
Bonjour j'ai perdu l'unique télécommande de ma porte de garage de marque HORMANN. Comme information sur le moteur ouvrant le garage j'ai : Motoris...
Bonjour, Faisant un fichier de gestion de stock, je veux faire un affichage, dans ma macro, qui sort un msgbox quand il y a une erreur dans les st...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai commencé la programmation de macro, sous Excel 2010 depuis peu, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m...
bonjour, suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphiqu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un Batch et voila plus de 2h que je me prend la tête pour essayé de comprendre pourquoi sa ne...
Bonjour! Je souhaiterai faire un editeur html pour mon site! (que les gens tape le code et clique sur un boutton pour un preview!) merci de votre aide...
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle MAJ Nvidia mais je tombe sur une erreur: "Microsofr Visual c++ Runtime Library Runtime Error! Program...
Bonjour, j'ai un script avec un outil de mesure selon l'exemple http://openlayers.org/en/latest/exam....html?q=mesure Je souhaite pouvoir active...
Bonjour, J'ai un code vba dans une base access, qui compare des data d'un fichier excel et de la database, les tries et export le tout dans un fich...
Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...
Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise QT. J'aimerais créer un petit jeu de cartes pour m'entrainer. J'ai donc utiliser des QLabel pour afficher ...
Bonjour, Je souhaite afficher des résultats seulement s'ils ont été saisis dans les cinq dernières minutes. Alors je pense que je dois faire quelq...
Bonjour, J'aimerais faire un système de sélection aléatoire dans une listbox qui ne comporte que plusieurs Items du type Text, j'aimerais que lors...
Bonjour a tous. Dans une formule VB6 j'utilise la commande format pour mettre en forme une variable numerique Ex : Part_Cl = Format((0.15 / Cl) * ...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...
Bonjour à tous je débute dans le VBA. Après avoir trié deux colonnes, je tente de remplir mes cellules vides (colonne de droite) en utilisant la re...
Bonsoir, dans un fichier excel , j'ai 2 colonnes avec date et heure. Je souhaiterai calculer le délai entre ces 2 colonnes mais en faisant abstrac...
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de mon automate shneider twido 40drf c'est que il ne reste pas connecter avec les capteur de poid . il n'affiche...
Bonjour, comme écrit dans le titre je voudrait mettre dans mon programme un "code" pour pouvoir accéder au réglage en passant par un mots de passe et...
Bonjour, J'aimerai avoir une macro qui me permet d'identifier le nombre/chiffre le plus petit et qu'il soit différent de 0. Une fois le chiffre/nom...
Bonjour, Je suis sur un projet de calcul automatique des indexations gasoils pour mes clients. Je vous explique en quelques lignes le projet, e...
Bonjour, J'ai cherché partout mais en vain... savez-vous si l'on peux attribuer une police à son projet afin qu'en standard, tout les objets soien...
Bonjour, Je suis actuellement sur un travail de création d'un système de devis à l'aide du logiciel Microsoft Excel 2013. Pour celui-ci, j'ai orga...
Bonjour, Je travail sur un programme en c++ et je souhaite, à la fin du programme, mettre une phrase pour qu'il appui sur une touche et ça ferme. Je...
Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...
Bonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une musique sur un site mais qui ne commence pas après chaque chargement d'une page merci...
Bonjour, je cherche en programme en java qui lire en fichier , traite les ligne ,traite les chaine de caractere et qui affiche les sequence manquent p...
Bonjour, J'ai 3 mois pour apprendre Java et Java Script de façon autonome. Que me conseiller vous en terme de site ou de démarche. J'ai appris de no...
Bonjour, j'ai un niveau moyen en programmation java,j'aimerai créer un chatbot comme cleverbot . mais je ne sais pas exactement par où commencer.y ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...
Bonjour, A travers ce code on peut réupérer le contenu d'un site mais comment on peut récupérer le contenu d'un site e-commerce
Bonjour à tous :). J'ai lu ici et là que tomcat est simplement un conteneur de servlet et que par conséquent il ne gère pas les EJB comme les ferai...
Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...
Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!
bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code
Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code pour calculer la moyenne de jours entre deux dates Integration Date "Range Q" et Requ...
Salut salut ! Je suis confronté à un problème bien étrange, je fais une requête SQL en PHP insert into....mais celle-ci se créé deux fois, et ajoute ...
Bonjour à tous. Je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles dont une feuille "Graph" qui contient plusieurs graphiques, qui ...
Bonjour, Je suis débutant en VBA ce code fonctionne sur une feuille simple Sub Ligne2()'' Ligne Macro''Cache les lignes de 2 à 10 de 2 en 2'j=1 veu...
Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...
Bonsoir, J'ai fait une fausse manœuvre. Je n'arrive plus à afficher les fenêtres que j'avais habituellement , notamment pour voit mes codes. Ala...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.