Les discussions

Cree un fichier .exe qui ouvre un .vbs ou un .cmd

bonjour, je souhaiterai cree un fichier .exe qui démarre un fichier .vbs ou .cmd de ma création, merci de votre aide que vous mapporterez!

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin et le compte root

Bonjour, Apres une installation standard d'easyphp, phpmyadmin précise qu'aucun mot de passe d'est defini pour le compte 'root' et que ceci est dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nathannduba

Aide sur les fichiers..

Bonjour, Bonsoir, alors voila j'ai réussi a copier le contenu d'un fichier vers un autre mais maintenant je voudrais faire en sorte que pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aebischerle

[html/javascript] couleur de fond dynamique

Bonjour a tous, J'ai un ptit souci de programmation ... Je m'explique : J'aimerais qu'en cliquant sur des images qui sont affichées sur ma page ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fossoyeur

Id skype

Bonjour, qu'est ce qu'on entend par ID skype

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordane45

Recherche copier coller vba

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai un ficher avec plusieurs onglet nommé différemment. Mon problème est que je veux remplir tout ces onglets de maniè...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Murielle

Rechercher dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de nombre. Je voudrais savoir si on pouvait faire un code VBA pour faire apparaître un message et colorier la cellul...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Double vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA, je veux le copier/coller en changeant juste les cellules. Problèmes le deuxième code vba ne marche pas Exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordan.MRC

Bloc note apk

bonjour, je sait cree des applications avec le bloc notes, mais jaimerai faire des apk, je cherche une application ou l'on ecrit et code exactement co...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte qui apparaît quand la souris passe dessus

Bonjour, je recherche un code de java comme celui ci a:hover {content: " (" a(title) ")"}; What is my house worth? Find the value of yo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
juliendu51100

Application de mise à jour de fichiers

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger, mais j'aurais besoin de votre aide ! Merci par avance ! En faite, j'ai une application mobile avec 13 bou...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Haelera

Déploiement d'application dans glassfish

Je développe une application java ee avec netbeans 8.0.2 et jdbc 8u91. Je n'arrive pas à déployer.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
beno-yac

Programme qui ne fonctionne pas ...

Voici mon code : public class Program { public static void main(String[] args) { import java.util.Scanner; in...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
beno-yac

Transfert des données d'un fichier dans un tableau

bonsoir, je fais face à une difficulté et j'ai besoin d'aide je dois écrire un module de création d’un fichier d’étudiants(son matricule, son nom, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fiddy

Déplacer colonnes en fonction valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui permettrait de déplacer les valeurs de plusieurs colonnes en fonction de la valeur d'une cellule (cho...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kiju9634

Vba

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide sur un programme VBA. Le but de mon fichier est le suivant: J'ai un tableau qui vient répertorier des compétences...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jordane45

Algorithme

Bonjour, Ecrire un algorithme qui permet de saisir un numéro et d'afficher "OUI " pour une valeur entre [0-->20] et d'afficher "NON " quant la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Problème java création de calculatrice console

 Résolu

Bonjour , je suis novice en programmation et je souhaiterai savoir quel est le problème dans mon code et pourquoi il boucle quand je clique non la pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
beno-yac

Conditions batch "if"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un code pour dire si ce logiciel est fermer alors demarre ça. Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jordane45

Php bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à savoir comment faire en php pour afficher le contenue de ma BDD. Je vous explique avec un peu plus de détail: -J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
NHenry

Java - comment ouvrir un fichier excel en mode lecture seule

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'utilise l'API Apache POI et je voudrai pouvoir charger un document Excel déjà ouvert. Pour ce faire j'ai pensé de l'ouvrir e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nadong94

Error pdo

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en php. j'apprend le php de maniere individuel et je suis bloquer avec le code php qui me met une erreur suivante: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Camarasama

Pb json_encode (php) et caractères accentués

 Résolu

Bonjour, Je réalise une appli web qui communique avec une bdd. Tout ce que je fais depuis mon appli fonctionne, mais cette bdd et utilisé par une ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
SebRomeo

Comment ajouter à ces script un progress bar et une envoie auto

Bonjour à tous, Besoin d'aide sur: Quels script à ajouter à ceux ci bas pour envoyer automatiquement l'image uploadé à un emplacement(dossier) au ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lerod83

Pourquoi ça me met erreur ???

 Résolu

bonjour je comprends pas #include #include #include "test.hpp"int main(int argc, const char * argv[]) { ostream monFlux("test.txt"); return 0;...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
site12

Selection cellule vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la selection d'une cellule sous VBA. Quand j'execute le programme dans "ThisWorbook", pas de soucis, par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Mathilde

Comment installer apk+obb/data

Bonjour, je cherche comment installer des apk +obb/data les tutos sur youtube ne marche pas !! et je voulais savoir s'il existe une application qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vodka

Ecriture avec "selection"

 Résolu

Bonjour, C'est surement pas grand chose, mais je n'arrive pas à utiliser la selection d'une cellule dans une formule ultérieure : Range("F3000...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vba beginner

Mysql, php, html formulaire

Bonjour, débutant en php et sql je test quelque petite chose et j'aimerais comprendre le problème de """""""(gros gros guillemet)mon"""""""""" code ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Babriehead

Tomcat

Bonjour, j'essaie de déployer un portal web liferay avec Tomcat sur netbeans mais je reçois les erreurs suivantes: ECHEC - Application déployée p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pc517

Récupérer résultats d'une page internet

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2015, Malgré le super tuto de Qwazerty, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je souhaiterais tout simplement...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
PHL

Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Whismeril

Pb de jointure

Bonjour, J'espère qu'un oeil neuf trouvera le pb là où je n'en voit pas. Pour moi, ce code est correcte et ne marche pas, il ne l'est donc pas!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller des cellules visibles excel dans email

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans les macros et je galère à deux niveaux même en ayant essayé des solutions dans d'autres forums. 1. Je ve...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
solidarinfo

Erreur d'exécution 1004 sur vba

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une feuille excel remplit de données et j'aimerai transpose...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Osmiate

Hésitation dans le choix de langages de programmation

Bonjour, bonsoir, Voila, je programme déjà depuis deux ans en C#, mais ce langage n'est pas assez portable pour les projets que j'aimerais commence...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
aebischerle

Ma variable _session n'est pas la bonne

Bonjour, Je demande votre aide, car depuis quelques jours je suis bloqué dans mon formulaire de modification de pointage. Sur une première page,...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Marc

Application android

Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai un forum fait en phpbb,peut on le refaire en application android je suis nouveau dans ce domaine. merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Célien

Deployer application php réseau lan

Bonjour les amis. Svp j'ai développé une application php et j'aimerai la déployer à un réseau LAN de l'entreprise qu'est ce que je peut faire? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
heliconius

Vba

Bonjour, Je suis un débutant en VBA. actuellement j'ai un fichier excel avec des macros. pour comprendre comment ca marche je suis entrain de bid...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
tanoussou

Copier le nom de mes buttons

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous un peu honteux de vous solliciter encore. Mais sans votre aide je suis incapable de faire cette programmation VBA. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VDB.57

Créer un jeu virtuel sur pc

Bonjour, Avec des amis, on souhaite créer un jeu virtuel sur PC tel que amour sucré ou Eldarya, mais on ne sait pas par ou commencer, merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Formulaire et base de données

Bsr, SVP j'ai besoin d'un code vba qui permet d'afficher les valeurs d'une table dans les zones de texte de mon formulaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
NHenry

Convertir ods vers csv

Bonjour, J'ai trouvé sur ce site http://search.cpan.org/dist/xls2csv/script/xls2csv le code que j'ai adapté xls2csv -x "xls_test.ods" -c "xls_tes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
GC

Highstock / highcharts

Bonjour, J'aimerais utiliser cet outil génial : http://www.highcharts.com/ (La version Highstock). Le truc, c'est que je ne sais pas t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
philippe

Soucis de variables php

Bonjour, Je m'entraîne au PHP et j'ai un soucis mais je n'arrive pas à définir lequel.. voici mon code : ?> Merci de m'aider à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
heliconius

Comapraison et suppression

Bonjour, Je veux exécuter une macro qui compare la ligne précédene à la suivante et supprime la précédente si elle se correspondent, J'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
thev

Créer un script pour ajouter des lignes dans le fichier host ?

Bonjour, Je voudrais ajouter automatiquement des lignes au fichier .host pour bloquer l’accès facebook.com , d'une vingtaine d'utilisateurs dans un r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

[php]bouton d'impression

Salut tout le monde; Je veux intégrer dans mon site un bouton qui permet d'imprimer le contenu d'une zone de texte ou d'un fichier texte,donc je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MD

Trier par rapport a la date courante vba

Bonjour, est ce qu'il y aurait quelqun qui sait comment on peut trier un range en fonction d'une année qui doit etre l annee courante c a d si...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
thev
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000