Les discussions

Gestion erreur

Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon carré ne se déplace pas ?

Résolu

Bonjour merci de me dire pourquoi quand jappuie sur A, le carré ne se déplace pas à droite ? import javax.swing.*;import java.awt.*;import java.awt....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
site12

Copier coller dossier

Bonjour, Je cherche à copier le contenue d'un répertoire source vers une cible . Le répertoire source se trouve sur mon iphone il s'agit du dossi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
vinks

Framework version ??

Résolu

Bonjour, pour la première fois aujourd'hui, je suis invité au démarrage, à télécharger et installer Framework 2.0. Lorsque je me rends sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Jeansaigne

Impression etiquette

Bonjour, je suis novice sur la programmation web et pour le moment je dois croire un collegue sauf pour moi une solution doit exister . sur une p...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un lien sur la meme page

Bonjour, juste une petite question j'ai une page avec un lien Ajouter une table et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste su...

julien

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Récupere les variables dans les functions

Résolu

bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bmjp9599

Affichage et modification avec pdo

Bonjour, Je viens de commencer a me mettre au PHP avec l’utilisation du PDO. Mais j'aimerai afficher et modifier les valeurs qu'il y a dans la ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
flo39400

Comment creer les etats des sortis en vb 2008

Résolu

comment je peux creer les etats de sorti en vb2008

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Valeur qui dépend de deux colonnes

Bonjour, Bonjour; J'essaie de faire le sous total pour la tarification d'un client X. Mon tableau comprend trois champs : IdInstance IdType Tar...

Frenchie83

Unity 3d

Bonjour/Bonsoir, Savez-vous comment fait-on pour mettre une barre de vie sur la tête de nos ennemis sur le logiciel Unity ? Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cours et exo en ida

Résolu/Fermé

Comment fonctionne merise et algo

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment interdire la copie ?

Hello ! En fait, je vends des genres de dossiers papiers pour le moment et j'aimerais les vendre aussi par ordi, en gros vendre des fichiers word et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aranud87

Avec quelle language débuter en programmation ?

Bonjour, je suis nul en informatique mais je suis vraiment passionné par ça depuis que j'étais petit Mais le seul problème c'est que je ne sais pas v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chercher la valeur d'un élement dans un fichier xml

Bonjour, Je chercher à récupérer les valeurs d'un fichier xml qui se présente ainsi : 0.1 [http://www.wunderground.com/weather/api/d/terms.ht...

fifrelin

Api array php

Résolu

bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lightdev

Effet de clique image facebook

Bonjour, je suis amateur et je suis en train de creer un petite site qui contient evidement des images ( et j'aimerais reproduire a peu pres l'eff...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
smsagnon

Quitter feuille ??

Résolu

Bonjour le forum je suis face à mur que je n'arrive pas à résoudre, 1 problème qui sera facile pour les AS de la VBA Vous trouverez mon fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Tourdumond

Afficher une page en wpf avec vb.net

Bonjour, Je débute en wpf et j'aimerais savoir comment faire pour afficher une page, car la fonction .show ne marche pas. Merci. Configurati...

hcp7kuz

Modifier les installeurs de cx_freeze

Résolu

Bonjour a tous, J'ai crée un jeu en python avec pygame. J'ai transformé le programme en un installeur Windows (.msi) grâce à cx_Freeze. Mais par d...

victor1507

Comment mettre un mot de passe sur un dossier avec windows 10?

Bonjour à tous, Je me demande comment mettre un mot de passe sur un dossier. J'ai essayé de chercher sur internet mais la plus part des techniques...

jordane45

[qbasic] - clavier qwerty imposé

BONJOUR, QBASIC m'impose spontanément un clavier QWERTY. Comment revenir sous ce langage en AZERTY (sous windows7 32 bits) ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
qbasic45

Erreur définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui est apparu alors qu'auparavant la formule marchait. J'aimerais savoir également comment on fait pour tirer l...

Patrice33740

Animer des images

Bonjour, J'ai 44 images d'une plante (dessin) qui grandit et à 0,15 secondes pour chaque image cela fait un sorte de mini-dessin animé. Je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
mlina26

Hello world ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer la programmation Android et ça démarre déjà très mal. Je n'arrive même pas à lancer le projet de base Hello World sur...

Utilisateur anonyme

Code imcomplet

Bonjour à vous les référents, Actuellement j’ai 3 colonnes E,F,G . les cellules de ces colonnes contiennent : des formules, des celllules vides et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
f894009

Impression facture vb.net mysql

comment imprimer une facture vb.net en utilisant mysql

Utilisateur anonyme

Probleme de déploiement sous glassfish avec netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai un problème déploiement d'une application Desktop avec NetBeans j'ai fait le Clean And Build j'ai récupéré le fichier .jar tout vas bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Heroshi

Impossible d'imprimer

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un livre de Mikaël Bidault dans lequel il y a un programme qui contient des erreurs par rapport aux frm et aux mod...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
BUDGETS

Pb copier/coller eviews

Bonjour, avec eviews j'ai rencontré un problème qui je l'avoue m'as étonné...je dispose de données financières qui sont de l'ordre de milliards(12 c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sami

Je n trouve pas les jars dans sphinx pour les integrer au projet

bonjour, j'aimerais créer un projet de reconnaissance vocale en utilisant sphinx. pour ça j'ai téléchargé le fichier sphinx4-5prealpha-src.zip dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
KX

Conversion binaire

Bonjour, j'aimerais que vous m'écrivez un algorithme qui convertit un nombre decimal en binaire

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
paly2

Boucle while

Bonjour, a tous J'ai executé un code d'abord en copiant un groupe de cellules" A13" a "O20". Puis les valeurs de "D14" a "D20" dans "B14" a "B24"....

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
venra

Macro recopie des valeurs par dessus les précédentes 1 fois sur2

Bonjour, J'ai un petit problème avec une partie d'un code VBA que je viens d'écrire. Voici le code : For j = 2 To 30 Ce...

Danette26

Problème d'affichage jtree, jtable, jpanel

Salut à tous, Je crée une application structurée de la façon suivante : un JSplitPane Horizontal dans le quel, a gauche le tree et à droite un pan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
nadong94

Voir la cellule sélectionner

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, J'importe des données sur un tableau via une macro. Ce tableau compte plus de 1250 lignes. Une partie de ce tableau...

Philou9906

Vba - mettre une fenêtre explorer au 1er plan

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre au premier plan une fenêtre Windows Explorer déjà ouverte juste après l'ecécution de ma macro sur Excel... ...

RatonHirsute

Recherche double

Salut Je travaille sur un projet sur Excel et j’ai une problème dans la recherche car d’habitude je fait le recherche pour un seul valeur (TextBox1) ...

michel_m

Windev pour différentes versions de windows

Bonjour, jaimerais savoir quelle version de WinDev est compatible avec Windows 10 et Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

jayc44

Executer un script en double cliquant

Bonsoir! j apprend à programmer sous python mais j'ai un soucis j'arrive pas à executer mes script en double cliquant dessus. faut dire qu'avant j'u...

saelbri

Changement de layout

Bonjour, Je code en Android et je dsire conserver des bouttons à toutes les pages qui vont suivre l'accueil. Cmt je dois procéder ?? Configurat...

BunoCS

Quel programme désinstaller ?

Bonjour, J'aimerai savoir parmi tout mes logiciels lequel des C++ puis-je désinstaller sans qu'il n'y est de dommage sur mon ordinateur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un classeur excel en cliquant sur un bouton

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire une macro à fin d'imprimer mon classeur d'Excel. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui...

Frenchie83

Détecter l'absence de balises <a>

Bonjour, Dans mon texte, je souhaite que certains mots affichent la définition contenue dans une info-bulle. Jusque-là, ma regex marche bien. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Remplacer chaîne de caractère dans le bloc note

Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en programmation... J'ai actuellement le code suivant qui ouvre mon fichier bloc note : #include #include...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
paly2

Attribuer un code unique à chaque ligne

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Je crée un programme en VBA où je veux attribuer un code unique à chaque ligne. Je voudrais savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
thev

Création app

Bonjour à tous, Je suis étudiant, j'aurais envie de créer un application à partir de mon idée. Je voudrais créer une application à telecharger su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ben94000

Problème mysql

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:

49 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rose2512

Création de l'emulateur sous android studio

Bonjour, e viens d'installer android studio pour me lancer dans la programmation android et voilà que je rencontre des difficultés que je comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dlife123
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000