Les discussions

.bat > problème code utilisation clef registre

Bonjour à tous, Afin de me déplacer dans un chemin que me renvoie une clef registre dans le but de mettre en variable un chemin désiré, j’utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
micromega

Écriture d'une macro se plante dans excel 2011 ou 2016

 Résolu

Bonjour, cette macro fonctionne correctement Sub Macro2() Range("E2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=IF(RC[-2]="""","""",IF(HLOOK...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
thev

Login php

Bonjour Mesdames et Messieurs Web masters. J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance, vous soumettre mon inquiétude en login PHP. E...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistopisto

Créer une page à partir des données intégrées dans phpmyadmin

Bonjour, Pour un projet nous devons créer une page avec des graphiques résultant des données créées dans PHPMyAdmin. On a d'abord créer notre bas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jordane45

Petite question vba

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis hier de récupérer une valeur d'une clé de registre pour une macro et j'ai systématiquement un message d'erreur au lanceme...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Max

Excel et personal.xlsb

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'ai réalisé 3 macros sous Excel qui fonctionnent parfaitement, mais si j'ai bien compris pour qu'elles fonctionnent il...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
frankki

Tableau char

 Résolu

Bonjour, je veux afficher un tableau char(que je saisis avec scanf ) avec printf c'est un tableau 3x3 et quand je l'affiche il manque les 2 derniere...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ld09

Projet calculatrice

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. Lorsque j'essaie d'executer ce programme, il m'affiche ce message d'erreur : " Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeandchanel

Transmettre des informations

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème :) J'utilise des pages jsf si ça parle à quelqu'un. Soit 3 pages A, B et C. La page A...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
KX

Besoin de conseils pour choisir un langage adapté à mon objectif

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir quel langage de programmation apprendre.. Déjà j'ai quelques bases : je sais un peu comment ça fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Hub203

Debutant

Bonjour, je suis nouveau en programmation et je veux faire une application sur vb,sql sever qu'est ce que je dois faire aide moi svp les amis

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Célien

Ajouter un ligne dans une table mysql en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un formulaire qui permettrait de créer une ligne en PHP, e formulaire pourrait juste spécifier le nom de la ligne. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom ambigu/sub or function undeclared

Bonjour, j'ai besoin d'aide le plus vite possible, mon boss m'a demander de lui programmer un bouton sur excel qui actualise les taches selon "côlut...

36 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Recupérer code htlm pyhton 3

Bonjour, je souhaite faire un programme simple afin de récuperer le code HTML d'une page web . voici mon code : stock=urllib.request.urlopen("...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la date et l'heure

salut, est ce qu'on peur modifiez la date et l'heure du systeme ? et merci,

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
KX

Création de tâche outlook à partir d'un tableau excel

Bonjour, j'espère que vous allez bien Mon problème est comme suit : J'ai un planning sur Excel sous forme de tableau contenant des noms d'équ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thev

Site de streaming [codage php/mysql]

Bonjour ou bonsoir, je voulais savoir comment créer un site de streaming. Alors je me suis posé la question il y a quelque temps mais il y a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
anone

[aide]savoir coder !

Bonjour,Bonsoir, Je cherche des cours ou des tutoriels pour apprendre à coder pour faire son propre jeu vidéo en ligne. je cherche vraiment des si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Les tableaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ce code ne marche pas s' il vous plait !!! double multiplication(double tableau[], int tailleTableau) { ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jeandchanel

Macro vba

onjour svp j'ai besoin de votre aide je veux une macro qui va chercher la valeur de B1 et me la met dans D3 ensuite E3reçois D3 et D4 reçois B1 e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Pierre1310

Je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha ou pas. merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
info

Probleme création de fonction en php/mvc

Bonjour, Voila j'ai un problèmes lors de la création de la fonction de comptage de commentaires par news. Impossible de retourner le nombre de comm...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Yuushi_Sato

Projet : creation d'un mini rpg texte en c++ débutant

Bonjour tout le monde, Voila j'ai commencé a suivre un cours sur le C++ via OpenClassroom et pour pouvoir me motiver je me suis dit que je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
InfernusTroglodytam

Macro qui fonctionne en local mais bug en réseau

Bonjour, Nous venons de créer une macro, qui fonctionne très bien en local, mais dès que nous le mettons en ligne sur le réseau, il affiche le mess...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MKCS

Positionnement d'une cellule dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour Je suis dans l'onglet A et je désire positionner mon curseur à une cellule précise dans l'onglet B. Jusque là, ça va bien. Mon problème est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
SanPelegrino

Copier/coller sélection plusieurs cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai copier les cellules de la colonne A à M de la ligne sur laquelle se trouve ma cellule active (la cellule active peut se trouver...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Yago

Format date d'une valeur rentrée à travers d'une textbox

Bonjour à tous, Je me permets de revenir vers vous pour pouvoir solliciter de l'aide sur ma textbox. Ma situation est : j'ai crée un formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
lthuy_811

Selection ligne

Bonjour à tous, je suis novice en VBA, et j'ai un problème : sur une feuille Excel, j'ai une colonne avec des références, une autre colonne avec d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
f894009

Problème bizarre de dll

Bonjour, J'ai actuellement une erreur du build que je ne comprend pas : Erreur 1 L'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=14.0.0.0, C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thibaugosse

Problème sur le format d'un axe de graphique

Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je veux changer le format des nombres d'un de mes axes sur un graphique Je souhaite les mettre au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Frenchie83

Convertir .xlsx en .csv c#

Bonjour, Je recherche désespérément partout sur internet comment faire pour convertir un fichier .xlsx en .csv, tout ce que j'ai pu voir sur interne...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
thibaugosse

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon code, je veux simplement que l'adresse mail dans ma cellule L2 soit directement entré dans mon code car j'ai beauc...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
FlexiMery

Création de script

J'aimerais crée un script capable de récupérer la taille d'un fichier et de le stocker dans une variable. Mon but étant de récupérer dans un premier t...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
NkRedoxx

Recherche d'un mot avec affinage

Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai créé un UserForm où il y a 3 champs de sélection, une textbox et 2 listes déroulantes. Les 3 permettent de ramen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
ThauTheme

Document word à partir d'un tableau excel et l'enregistrer

Bonjour, j'ai cherché sur internet avant de poster mais je n'ai pas trouvé. J'ai un tabeau excel contenant une colonne nom, une colonne prénom e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
albi11

Programme

Bonjour, comment dessiner un tableau en code blocks (langaga c) et comment trier par ordre croissant Configuration: window 7/chrome 50.0.2 661....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
fiddy

Android studio (error compile)

 Résolu

bonjour, je suis sur android studio, depuis que j'ai fait une modfi impossible de compile j'ai fait ctrl z puis toujours impossible.. s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BunoCS

Enregistrer les données d'un jtable dans une bd mysql

Bonjour, je suis novice en programmation JAVA, et j'essaye de mettre au point une application qui enregistre les données saisies à partir des inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
KX

Fonction gagnant

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction avec des if pour, dans mon puissance 4 qu'il détecte si il y a un gagnant, voila mon code --> #include #...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
paly2

Besoin d'aide pour le chemin d’accès d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je dois récupérer les informations d'un dossier qui a le même nom que l'ordinateur. Exemple: Si l'ordinateur se nomme " SALON ", le dossier...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Anpaaaaaaaaan

Probleme calcul php

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, Dans le cadre d'un projet pour intégrer du RSA à mon site j'ai besoin de calculer une Exponentiation Modulaire (exemple : a^b%c) m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
CyRux

Contenaire jquery

 Résolu

Bonjour, a l'intention de jordane45 comme promis voilà les explications avec la page exemple j'ai pris un peut le temps de bien faire le css s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
korka

Lancer un .exe depuis php

Bonjour tout le monde, Voilà, je voudrais faire une chose toute simple en soi, lancer un .exe ( en l'occurence un .m3u pour VLC ) à partir d'un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Seidel76

Lire un text entre parenthéses d'une textbox

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi :') Cette fois, j'aimerais savoir comment faire pour que le logitiel que je suis en train de créer en VB sache que l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Portrait et paysage

 Résolu

hello, J'ai récupéré 2 bouts de code assemblés. Il enregistre l'image ensuite la redimensionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
astuces72

Suivi chiffre d'affaire sur vba

Bonjour à tous Je souhaitais générer un récapitulatif d'achats par client et par an sous format de classeur excel, la feuille doit contenir un tabl...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mohjatr

Plusieurs for à la suite

 Résolu

Bonjour, A la retraite je me suis mis en tête de faire quelques petits outils en VBA. Encore une fois j'ai besoin de votre aide.Ci dessous mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
VDB57

Augmenter la tension d'une sortie arduino uno

Bonjour, je cherche à réaliser un code arduino à l'aide d'une carte arduino, jusque là pas de problème, la carte arduino étant dotée d'une alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes javascripts ne se lance pas

Bonjour, désolé de vous déranger, mais je n'arrive plus à lancer mes différents scripts javascripts, je cherche depuis plus d'une journée maintenant e...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
yoDeGourt

Problème affichage onglet resources visual studio 2010

Bonjour, j'ai actuellement un problème sous Visual Studio 2010 Ultimate, je créé une application dans laquelle je souhaite ajouter dans mon projet d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
xerta555
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000