Les discussions

Minuteur php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait un code PHP pour creer un minuteur sur son site. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
killian20

Typedef struct ..........

Définissez un type Triangle correspondant à trois Points, puis complétez votre programme en définissant une fonction supplémentaire Triangle trois_plu...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fiddy

Problème de compilation

Bonjour les amis, Quand je compile mon petit program il m'affiche les erreurs suivant : 1>------ Début de la génération : Projet : main.c, Configu...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
leturkdu66

Expressions régulières

Résolu

Salut ! Mon affaire ne marche pas. Je voudrais ne récupérer que les chiffres et le point d'une valeur. Voici mon code en VB 2008 : Public Function ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel d'une fonction avec des pointeurs comme param

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code voilà j'ai une structure, qui elle même à un champ qui est un pointeur sur une structure quand je fais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
leandro95

Transférer des photos/vidéos via une carte arduino

Résolu

Bonsoir à tous, Quand je pars en vacances, je n'emporte pas systématiquement mon ordi. Et quand je fais plein de photos et de films, c'est probléma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AlphaY

Erreur débutant fonction

Bonjour, Je commence juste a apprendre le language C,sur openclassroom et je bloque sur ça: #include #include int main(int argc, char *arg...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
okokko

Ou est le probléme dans mon petit programme

slt , j'ai pas trouvé le problème dans mon petit programme : fichier .h : int main(); \\prototype en plus :) typedef struct personne per...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fiddy

Apprentissage programmation pdf ?

Bonjour, j'aimerai apprendre à programmer de préférence en C ou C++, pour des cartes arduino, commencer avec des programmes simples puis de plus en p...

Célien

Fiche de lecture

Bonjour, je m'appelle laeticia je ne comprend pas c'est quoi une fiche lecture svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

laeticia

Développement durable

Bonjour, J'ai du mal a résoudre cet exercice : A)Pour arroser un jardin il faut compter 6 litre par mètre carré pour le potager et 8l par mètre...

Flachy Joe

Lister les combinaisons possibles...

Bonjour, Je vais aller directement dans le coeur de mon problème. Je voudrais afficher une liste de combinaisons possibles. Pour illustrer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Flachy Joe

Disposition des colonnes pour une cellule donnée

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une (longue) liste de données verticalement et une longue liste horizontalement. Le truc c'est qu'à une c...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
millassois

Xbee et arduino (procrammation !)

Bonjour, "procrammation" était fais exprès... je cherche un TUTORIEL qui me permettrais de programmer le xbee pour qu'il communique avec un aut...

TheLumMys

Probleme de syntaxe - besoin d'aide merci

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 41.0 Bonjour j'ai c'ette programmation mais le serveur me renvois cette erreur Parse error:...

DelNC

Bordure

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le quadrillage de mon tableau, je fais un quadrillage complet de mon tableau qui part de 17, 1 et qui fini à...

pascalou83400

Stock d'une chaîne de magasin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je suis novice en programmation et je voudrais avoir un bout de code sur les structures en langage C; l'énoncé est le suivant: on c...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un userform quand excel s'ouvre

Bonjour, j'aimerai ouvrir un userm dès que j'ouvre mon ficheri Excel. Comment je peux coder cela en VBA? merci d'avance

ailyes

Enregistrer une copie d'un fichier avec modif intitulé

Bonjour, Bonsoir ou tout ce qui pourra vous plaire. Pour ne pas vous enquiquiner trop longtemps, voici donc mon problème: j'essaye tant bien q...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
racoune

Comment créer un forum

aidez moi svp, c'est urgent!!

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Célien

Erreurs

#include #include void main() { int n; int U1; int U2; int U3; int U4; int pos; do { printf("\ndonner un entier N :\n"); scanf...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fiddy

Suprimmer une variable dans un tableau

Bonjour, comment je peux supprimer une variable dans un tableau ? par exemple tab:5,2,6,0,4,0,3; je veux supprimer le nombre 0 ! tab:5,2,6,4...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fiddy

Convertir

Bonjour, je n'ai pas encore etudier le language c++ et je voudrais traduire cette fonction en c aidez moi svp string code(string texte, int de...

fiddy

Userform

Bonjour, j'ai une userform avec son code vba et il m' a ete demande de faire au moins une modification a cette userform en ajoutant le choix de plus...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Kris

Incrementation dans un module bouton

Bonjour, J'ai créé un bouton sur ma feuille Excel qui me permet de 'ajouter une nouvelle ligne dans mon tableau avec une forme déjà défini. et grâ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Java.lang.noclassdeffounderror: org/apache/commons/io/fileutils

Bonjour, Lorsque je lance mon jar ( crée via Eclipse) en ligne de commande j'obtient l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoCl...

KX

Excel vba time add/sum

Bonjour, j'essaye d'additionner le contenue de plusieurs cellule en vba mais a chaque fois lorsque le compte dépasse les 24 il n'affiche pas la re...

ghazimetallica

Problème d'arborescence trop longue

Bonjour, J'ai créer un fichier Batch qui permet de détecter les dossiers vides d'une arborescence et leur affecte une icône différente. Le problè...

dubcek

Colorier une cellule...

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu'il mette...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème de transfert de données de exel vers le logiciel "r"

Bonjour, j'ai ré-installé le logiciel R puis Rcommander mais je n'arrive plus à importer des dossiers depuis excel, le logiciel me donne en sortie ce ...

max

Copier/coller d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une cellule d'un classeur dans un autre classeur. Pour une raison qui m'est inconnue, la valeur dans la cellule à copi...

titouf

Quel langage pour programmer un site complexe ?

Bonjour, J'ai des petites bases en programmation, en C++, mais je voudrais me lancer, ou du moins essayer, dans la création d'un site. Je ne sais p...

Célien

Problème sur c-free

Bonjour, Alors voilà je code mon programme en C sur C-free 4.0 mais lorsque j'appuie sur F5(Makes and Runs) ou le bouton Play vert en haut ca me d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
[Dal]

Proble execution boucle do while

Bonjour, J'ai quelque souci sur un de mes scripts.. Je souhaite calculer une somme sur des lignes différentes (colonne 5) qui sont toutes orang...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
NHenry

Module qui traduit le php en html

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement mon entreprise qui loge leur site sur nordnet et il veulent avoir un fomulare de contacte qui envoie les info par mail ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
willy28

Affichage du contenu de la base de données

Bonjour, je veux afficher le contenu de ma bdd mais à la ligne où se trouve la fonction"mysql_fetch_array() " on me dit que la fontion n'est pas défin...

tatsuyad

Coup de main !!

Bonjour, Voici un exo que j'ai a réaliser : Soit A un tableau de 100 entiers et I et J deux entiers tels que 0

michel_m

Problème des caractères spéciaux

@font-face { font-family: 'hacen'; src: url('css/TheSans-Plain.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('css/TheSans-Pla...

DelNC

Je n'arrive pas à corriger mes erreurs pouvez vous m'aider ?

#include #include main () { int p1,p2,p3,p4,p5,q1,q2,q3,q4,q5,NB,t; printf("J1 rentrée une combinaison secrete"); scanf(p1); scanf(p2)...

jackdada

Nombre premier avec fonction

Résolu

comment savoir si un nombre est premier ou non en utilisant les fonctions ! SVP ? Langauge C des instructions simple SVP !! Merci d'avance

jackdada

Method post pour afficher array

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un "petit" problème de programmation. Le sujet: Dans un fichier functions.php sont "stockés" dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chemain d'acces

Bonjour, je cherche à ouvrir une photo dans un userform à partir du même dossier du classeur excel pour que je puisse le transporter dans plusieurs ...

icephenix

Creation dossier par rapport a une valeur : cellule excel

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...

31 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
math74200

Avenir du client lourd leger ou riche

Bonjour Quelles sont les technologies utilisées pour le client lourd léger ou riche ? Quels sont les tendances pour les années à venir ? Va t on...

xxx

Parse error: syntax error, unexpected 'values' (t_string)

Bonjour, Je ne suis pas très douée pour la programmation. J'ai une erreur sans doute bête dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
NHenry

Erreur d'éxécution, débordement (overflow) excel macro

Bonjour, J'ai un problème avec une Macro, lorsque je la lance un message d'errur apparait au bout de quelques minutes "run time error 6..overflow"...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
f894009

Boucle pour afficher les vidéo youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai (en php) me coder un site web pour ma chaine youtube. Mais je ne comprend rien sur les API PHP YouTube car c'est en anglais. EN ...

tomeck

Google maps et marqueurs

Bonjour, j'espere que je me suis pas tromper d'endroit, hésitant entre php et java. je m'explique : j'ai reussi à integrer au sein de mon site une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tomeck

Probleme de conversion d'argent

Bonjour, s'il vous plait un étrangé m'a dit qu'il va m'envoyer deux millions euros pour qu'il achète ma maison alors combien en dinars algérien

Utilisateur anonyme

Erreur compilation

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fais un code arduino et le debugger m'affiche: FEU_DE_SIGNALISATION.ino: In function 'void loop()': FEU_DE_SIGNA...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sky234
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000