Les discussions
Minuteur php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existait un code PHP pour creer un minuteur sur son site. Merci de vos réponses.
Typedef struct ..........
Définissez un type Triangle correspondant à trois Points, puis complétez votre programme en définissant une fonction supplémentaire Triangle trois_plu...
Problème de compilation
Bonjour les amis, Quand je compile mon petit program il m'affiche les erreurs suivant : 1>------ Début de la génération : Projet : main.c, Configu...
Expressions régulières
RésoluSalut ! Mon affaire ne marche pas. Je voudrais ne récupérer que les chiffres et le point d'une valeur. Voici mon code en VB 2008 : Public Function ...
Problème d'appel d'une fonction avec des pointeurs comme param
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code voilà j'ai une structure, qui elle même à un champ qui est un pointeur sur une structure quand je fais ap...
Transférer des photos/vidéos via une carte arduino
RésoluBonsoir à tous, Quand je pars en vacances, je n'emporte pas systématiquement mon ordi. Et quand je fais plein de photos et de films, c'est probléma...
Erreur débutant fonction
Bonjour, Je commence juste a apprendre le language C,sur openclassroom et je bloque sur ça: #include #include int main(int argc, char *arg...
Ou est le probléme dans mon petit programme
slt , j'ai pas trouvé le problème dans mon petit programme : fichier .h : int main(); \\prototype en plus :) typedef struct personne per...
Apprentissage programmation pdf ?
Bonjour, j'aimerai apprendre à programmer de préférence en C ou C++, pour des cartes arduino, commencer avec des programmes simples puis de plus en p...
Fiche de lecture
Bonjour, je m'appelle laeticia je ne comprend pas c'est quoi une fiche lecture svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Développement durable
Bonjour, J'ai du mal a résoudre cet exercice : A)Pour arroser un jardin il faut compter 6 litre par mètre carré pour le potager et 8l par mètre...
Lister les combinaisons possibles...
Bonjour, Je vais aller directement dans le coeur de mon problème. Je voudrais afficher une liste de combinaisons possibles. Pour illustrer ma ...
Disposition des colonnes pour une cellule donnée
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai une (longue) liste de données verticalement et une longue liste horizontalement. Le truc c'est qu'à une c...
Xbee et arduino (procrammation !)
Bonjour, "procrammation" était fais exprès... je cherche un TUTORIEL qui me permettrais de programmer le xbee pour qu'il communique avec un aut...
Probleme de syntaxe - besoin d'aide merci
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 41.0 Bonjour j'ai c'ette programmation mais le serveur me renvois cette erreur Parse error:...
Bordure
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le quadrillage de mon tableau, je fais un quadrillage complet de mon tableau qui part de 17, 1 et qui fini à...
Stock d'une chaîne de magasin
Résolu/FerméBonjour à tous je suis novice en programmation et je voudrais avoir un bout de code sur les structures en langage C; l'énoncé est le suivant: on c...
Ouvrir un userform quand excel s'ouvre
Bonjour, j'aimerai ouvrir un userm dès que j'ouvre mon ficheri Excel. Comment je peux coder cela en VBA? merci d'avance
Enregistrer une copie d'un fichier avec modif intitulé
Bonjour, Bonsoir ou tout ce qui pourra vous plaire. Pour ne pas vous enquiquiner trop longtemps, voici donc mon problème: j'essaye tant bien q...
Comment créer un forum
aidez moi svp, c'est urgent!!
Erreurs
#include #include void main() { int n; int U1; int U2; int U3; int U4; int pos; do { printf("\ndonner un entier N :\n"); scanf...
Suprimmer une variable dans un tableau
Bonjour, comment je peux supprimer une variable dans un tableau ? par exemple tab:5,2,6,0,4,0,3; je veux supprimer le nombre 0 ! tab:5,2,6,4...
Convertir
Bonjour, je n'ai pas encore etudier le language c++ et je voudrais traduire cette fonction en c aidez moi svp string code(string texte, int de...
Userform
Bonjour, j'ai une userform avec son code vba et il m' a ete demande de faire au moins une modification a cette userform en ajoutant le choix de plus...
Incrementation dans un module bouton
Bonjour, J'ai créé un bouton sur ma feuille Excel qui me permet de 'ajouter une nouvelle ligne dans mon tableau avec une forme déjà défini. et grâ...
Java.lang.noclassdeffounderror: org/apache/commons/io/fileutils
Bonjour, Lorsque je lance mon jar ( crée via Eclipse) en ligne de commande j'obtient l'erreur suivante : Exception in thread "main" java.lang.NoCl...
Excel vba time add/sum
Bonjour, j'essaye d'additionner le contenue de plusieurs cellule en vba mais a chaque fois lorsque le compte dépasse les 24 il n'affiche pas la re...
Problème d'arborescence trop longue
Bonjour, J'ai créer un fichier Batch qui permet de détecter les dossiers vides d'une arborescence et leur affecte une icône différente. Le problè...
Colorier une cellule...
RésoluBonjour, Voici mon code qui me permet de vérifier des champs qui doivent être remplis aussi la vérification d'autres conditions avant qu'il mette...
Problème de transfert de données de exel vers le logiciel "r"
Bonjour, j'ai ré-installé le logiciel R puis Rcommander mais je n'arrive plus à importer des dossiers depuis excel, le logiciel me donne en sortie ce ...
Copier/coller d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite copier une cellule d'un classeur dans un autre classeur. Pour une raison qui m'est inconnue, la valeur dans la cellule à copi...
Quel langage pour programmer un site complexe ?
Bonjour, J'ai des petites bases en programmation, en C++, mais je voudrais me lancer, ou du moins essayer, dans la création d'un site. Je ne sais p...
Problème sur c-free
Bonjour, Alors voilà je code mon programme en C sur C-free 4.0 mais lorsque j'appuie sur F5(Makes and Runs) ou le bouton Play vert en haut ca me d...
Proble execution boucle do while
Bonjour, J'ai quelque souci sur un de mes scripts.. Je souhaite calculer une somme sur des lignes différentes (colonne 5) qui sont toutes orang...
Module qui traduit le php en html
RésoluBonjour, j'ai actuellement mon entreprise qui loge leur site sur nordnet et il veulent avoir un fomulare de contacte qui envoie les info par mail ...
Affichage du contenu de la base de données
Bonjour, je veux afficher le contenu de ma bdd mais à la ligne où se trouve la fonction"mysql_fetch_array() " on me dit que la fontion n'est pas défin...
Coup de main !!
Bonjour, Voici un exo que j'ai a réaliser : Soit A un tableau de 100 entiers et I et J deux entiers tels que 0
Problème des caractères spéciaux
@font-face { font-family: 'hacen'; src: url('css/TheSans-Plain.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('css/TheSans-Pla...
Je n'arrive pas à corriger mes erreurs pouvez vous m'aider ?
#include #include main () { int p1,p2,p3,p4,p5,q1,q2,q3,q4,q5,NB,t; printf("J1 rentrée une combinaison secrete"); scanf(p1); scanf(p2)...
Nombre premier avec fonction
Résolucomment savoir si un nombre est premier ou non en utilisant les fonctions ! SVP ? Langauge C des instructions simple SVP !! Merci d'avance
Method post pour afficher array
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur un "petit" problème de programmation. Le sujet: Dans un fichier functions.php sont "stockés" dans ...
Chemain d'acces
Bonjour, je cherche à ouvrir une photo dans un userform à partir du même dossier du classeur excel pour que je puisse le transporter dans plusieurs ...
Creation dossier par rapport a une valeur : cellule excel
RésoluBonjour, Ma question est simple, il y a t-il une macro qui peut créer un dossier en fonction d'une valeur d'une cellule ? Par exemple si je rentr...
Avenir du client lourd leger ou riche
Bonjour Quelles sont les technologies utilisées pour le client lourd léger ou riche ? Quels sont les tendances pour les années à venir ? Va t on...
Parse error: syntax error, unexpected 'values' (t_string)
Bonjour, Je ne suis pas très douée pour la programmation. J'ai une erreur sans doute bête dans mon code mais je n'arrive pas à la trouver. Voic...
Erreur d'éxécution, débordement (overflow) excel macro
Bonjour, J'ai un problème avec une Macro, lorsque je la lance un message d'errur apparait au bout de quelques minutes "run time error 6..overflow"...
Boucle pour afficher les vidéo youtube
RésoluBonjour, J'aimerai (en php) me coder un site web pour ma chaine youtube. Mais je ne comprend rien sur les API PHP YouTube car c'est en anglais. EN ...
Google maps et marqueurs
Bonjour, j'espere que je me suis pas tromper d'endroit, hésitant entre php et java. je m'explique : j'ai reussi à integrer au sein de mon site une ...
Probleme de conversion d'argent
Bonjour, s'il vous plait un étrangé m'a dit qu'il va m'envoyer deux millions euros pour qu'il achète ma maison alors combien en dinars algérien
Erreur compilation
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'ai fais un code arduino et le debugger m'affiche: FEU_DE_SIGNALISATION.ino: In function 'void loop()': FEU_DE_SIGNA...