Les discussions

Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mir.kan

Question sur les références et les objets

Bonjour, je me pose une question concernant les références, la voici

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Could not find driver

Bonjour, je viens vers vous car je suis tombé dans le piège du "could not find driver" lorsque j'essaie de me connecter à ma base de données en local...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Erreur de l'access oledb

Bonjour, salut! > j'ai établie une connexion a une base de données oracle tout marche mais lorsque j'essaie une requête pour interroger ma base...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
nagaD.scar

Commentaires disparus

Bonjour J'ai un tableau vide que je remplis à l'aide d'un bouton: les utilisateurs cliquent sur le bouton, une fenetre s'affiche, ils remplissent les...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mamineh

[cakephp2] isauthorized

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye d'utiliser la méthode "isAuthorized" de CakePHP, mais rien n'y fait, je n'ai aucun changement à l'écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Dodo7

Batch - vérification 'contient'

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer une sauvegarde de mes fichiers mais souhaiterait faire une vérification au préalable. Je fais une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Macro pour attribuer des codes aléatoires

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place un système de codes (4 chiffres, de 0 à 9999 donc) pour des casiers que je louerai dans le futur. Je vous expliq...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
gbinforme

Debutant : je voudrais lancer un logciel depuis mon progr python

Bonjour, je voudrais pouvoir faire un launcher de logiciel en Python 2.7 J'ai donc parcouru les forums etc, et apparrament il faut utiliser : os.sys...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
grabuge

Lien de redirection apres selection dans la liste deroulante

Bonjour,a toutes les personnages du forum Voila je rencontre un petit problème,. je suis en train de creer un site ecommerce e commerce,cela fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jordane45

Besoin d'aide pour programmation java sur pdf

Bonjour à tous, Voilà pour le travail (et aussi pour mon compte personnel) je dois me lancer dans la programmation de page PDF en java pour faire d...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
PereUffizi

Affecter du texte à une zone de liste sur une feuille excel

bonjour j'aimerais insérer du texte dans une zone de liste que je viens d'ajouter sur une feuille excel (2013) à partir d'une macro j'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Page web

Bonjour, je cherche la commannde ms dos pour telecharger une page web.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lwallas

Select amelioration jquery

Bonjour, j'ai essayer de faire un selecte multiple choix https://jsfiddle.net/hL7agn42/ mais quand j'ouvre un select il m'ouvre le 2 éme sel...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
roger

Résolution second degrés en python

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire un programme pour calculer les racines d'un polynôme (simple), mais je suis un extrême débutant en python et je ne trou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Icsy-Watermelon

Requete sql select

Bonjour, Quand je fais ma requete je me connecte, je la prepare : SELECT valeur FROM options WHERE param = :param' Ensuite je l'execute : $req->e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jordane45

Changer la classe d'une div onglet

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème semble simple au premiers abords sauf que j'ai des petits soucis quand je l’exécute... Il s'agit d'un simple s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Shuta

Bouton qui relie un programme

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai deux programmes en .cpp et j'aimerai faire une interface où on trouve deux boutons et chaque bouton reli...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nagaD.scar

Batch : mouvement

Bonjour, je suis un debutant en batch et j'aimerais savoir comment faire un deplacement avec les touches flechees du clavier . Par exemple: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
little boy62

Html dans du php

Bonjour, je cherche a découper un code php pour faire un retour à la ligne. Voici le boue de code, j'aimerai avoir ce retour à la ligne e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
nagaD.scar

Effectuer un diaporama sous excel

Bonjour à tous, J'espère que vous donnerez très vite suite à ma demande : J'ai un souci sur un projet sur lequel je travaille, je voudrais faire d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DecaSphinx

Faire une requete sql qui affiche les noms des domains actifs

bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai une table domain dont je stock des adresses ip et des noms de domains, ce que je veux faire c'est que lors d...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Gghizlane

Messure pixel et mesures. réelles

Bonjour, suis nouveau dans le forum, j'ai un PB sur matlab. Je dois calculer la surface et le périmètre des objets que j'ai déjà segmenté. Pour celà ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
JSmithJ

Beugage du fichier

Bonjour, j'ai un grand problème après avoir terminer mon fichier , j'ai tous paramétrer , plusieurs userform et module , le fichier marche très b...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Patrice33740

Liste déroulante qui redirige vers lien.html

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante qui va générer un lien hypertexte vers un fichier.html. J'ai déjà donc créé une liste avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jordane45

Classe 1 remplacer classe 2 en jquery ou autre

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai 2 cadres le cadre. et mon texte ensuite imaginer qd je clique sur le ca fit disparaîte le cadre là c'e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
denis

Créer un manuel utilisateur

Bonjour à tous, Je viens de finir mon appli et je dois créer un manuel utilisateur, qu'es ce que quelqu'un à un exemple de manuel utilisateur pour u...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
magmary69

Gestion de stock

Bonjour, moi c'est Pierre. je débute dans le développement.j'aimerais avoir de l'aide pour concevoir un logiciel de gestion de stock. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Propriété ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant mon bouton supprimer. Je l'ai déjà codé sur vba et à chaque exécution ça m'affiche l'erreur suivante: Propriété o...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
f894009

Vba erreur 6 problème d'éxecution macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'execution de ma macro un méssage d'erreur s'affiche à cette ligne le msg d'erreur n°6 = dépassement de cap...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
f894009

Lire une requête sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire une ligne d'un fichier SQL (la base de donnée de mon Prestashop), car j'ai un problème qui vient de celle ci (du moins c...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
GuillaumeD34

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Ce matin je découvre que mon site affiche une erreur que je n'arrive pas à résoudre. N'étant pas bon en php, je me retourne vers vous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Tracé de ligne dans picturebox vb.net

Bonjour, voici mon problème : je suis en train de faire un programme d'exploitation de données les données sont dans un tableau x(i) et y(i)...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
cfctable

Problème erreur symfony2

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur Symfony qui ai apparut et je ne la comprends pas malgré des recherches sur internet et divers forum ... Voici l'er...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Tableau avec object

Bonjour, je suis perdu avec mon tableau objet; voilà je dois faire 2 méthode dans une classe 1.saisi 2.saisiTaille // celui ci augmente la taille...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
domxaline

Désactiver le click de la roulette

Bonjour, Comment désactiver le cklick milieu de la souris. A vous lire

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
malabarbe

Formule match sous vba

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser la formule Excel match dans une de mes macros VBA. Dans mon code, la valeur a cherché est une variable, en l'occurence...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
quentiiin68

Fenêtre dans la même page

Bonjour, je voudrais mettre ce genre de fenêtre sur ma page, c'est à dire cliquer sur un lien et avoir un cadre qui s'ouvre et se referme si on clic à...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
tynareagen

Membre de méthode ou de données introuvables

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur l'exécution de mon code à cause d'un message d'erreur suivant: Set FeuilleAgents= LesAgents Dim Agents As Variant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mir.kan

Filtrer /copier et coller

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour solliciter a nouveau vote aide. Sur la feuille2 A partir du filtre " zone1" j'obtiens les agents sur la co...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
julia Namor

Insérer les données d'un tableau dans une base de données mysql

Bonjour à tous, J'ai une base de données dans laquelle je récupère chaque ligne dans dans un tableau comme l'indique mon code suivant: $retour_mess...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jordane45

Répétitions code vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a un moyen d'éviter les répétions de mon code, car je dois avoir une cinquantaine de "if...then" et si les cond...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Whismeril

Générer des nombres aléatoires sans les répéter.

Bonsoir à tous. J'apprends le c# et je suis bloqué devant un exercice qui consiste à générer des nombres aléatoires mais sans répéter un nombre deux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Iternity

Lancer un programme en python

bonjours, j'aimerais lancer et utiliser un certain programme en python seulement voila lorsque je tape sur cmd : python spoof-mac.py Il me répon...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
snailshell

Bouton

Bonjour, j'ai un problème sur un bouton de mon interface. En faite j'ai codé mon application sur vba et quand je clique sur le bouton supprimer pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
mir.kan

Fonction mathématique dans graphique higcharts

Bonjour, Je suis en train de faire un graphique pour mon site web qui fait des points qui se multiplie plus le temps avance. Mon graphique vien de H...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
AssassinTourist

Bug accès base de données java android

Bonjour, lorsque j'essai de me connecter à une base de données sur android studio, j'obtiens un bug, l'appli crash et j'obtiens ceci dans les logs sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
noidcoco

Bureau virtuel

Bonjour à tous j'ai pour projet de classe de mettre en place un bureau virtuel pour un site de e-commerce merci de me donner certaines orientations

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Java : nombre de chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai savoir s'il existe des méthodes pour préciser le nombre de chiffres après la virgule dans un Double en JAVA. Les double et ...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Nicoolasens

Chatbox vocal et ecrit possible ou pas?

bonjour tout le monde je voulais vous demander si c'est possible d'integrer une fonction de conference audio à mon site de façon que les visiteurs pu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000