Les discussions
Veille technologique
Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS SIO en 2ème année et je dois faire une veille technologique sur l'ASP.NET mais je ne sais pas trop par ou...
Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en jquery urgent
Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...
Langage c-structure employer
Bonjour, J'ai voudrais finir avec un programme que je pourais appeler gestion employer, Soit la structure employé avec les variable, Structure ...
Comment créer une application pour smartphone ?
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci. Je suis en Terminale S et j'ai un projet qui consiste, en résumé, de faire un étendoir à linge auq...
Erreur d'execution '91' dans aplon
Bonjour, lorsque j'ouvre la saisi de notes dans le logiciel Aplon5+ , elle ne répond pas et le message suivant apparait: Erreur d'execution '91'...
Création formulaire de connexion
Bonjour, je souhaite créer un formulaire de connexion basique mais sans possibilité d'enregistrement cela se fera manuellement sous demande de mail ...
Passer une feuille de calcul en paramètre à une procédure
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, il m'est demandé de coder une macro sur excel permettant de convertir du .csv au format .json. Seulement j...
Debugger un programme
RésoluBonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...
Somme suivant un critère
Bonjour à Tous, Je vous demande de l'aide car j'ai besoin de faire la somme des stocks suivant un critère. Lorsqu'on trouve deux identifiants simi...
Fonction onchange sur select
RésoluBonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...
Compter/afficher nombre d'enregistrement [php
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...
Libre office calc. besoin de vos lumière pr 1 système.
Bonjour, Je voudrais mettre en place 1 système de gestion et d'organisation dans le but associative sous open office calc. Je n'y connais pas gra...
Comment trouver le maximum de l'identifiant d'une table en vb6 ?
Résolubsr je veux faire retirer le maximum de ID d'une table de base de donnée et l'afficher , je vous remerci Bonne soirée
Autorisation de chaque dossier
Bonjour, J'ai dans mon explorateur environ une centaine de dossier différents et tout dépendant du dossier, certaines personnes ou groupes ont acc...
Ecrire un programme en qbasic
Bonjour, j'ai une question: Comment écrire un programme en Qbasic qui convertit la capacité mémoire d'un support exprimé kilo-octet en caractère ...
Problème de charset...
RésoluBonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...
Pour faire un panier
Bonjour, j'ai fait un code pour faire un panier, mais il y a défaillance, je sais qua il n ais pas entièrement fini,mais ce que j essaye de faire ...
[javafx] bouton personnalisé
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre je veux réaliser un bouton avec des propriétés que j'aurai moi même...
Ouvrir une fenetre à partir d'une autre
Bonjour, Quand je clique sur un bouton de la première fenêtre f1 pour ouvrir la deuxième fenêtre f2, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est vide, il n...
Orienté objet
RésoluBonjour, Voilà j'suis sûr un mini programme qui consiste à faire divers opérations à savoirs des retraits , des dépôts et des virements bancaires tou...
Je trouve pas dtpicker dans les composants du vb6 ?
Bonjour, comment faire apparaitre DTPicker dans mon vb6 , j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé donc il faut installer la bibliothèque des composan...
Problème conditions
RésoluBonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...
Enregistrement fichier sur ftp
Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre le téléchargement d'un fichier et d'une image, j'ai bien autorisé l'écriture, la lecture et l'exécu...
Problème lors de l'installation d'eclipse
Bonjour, voilà mon problème, quand je lance Eclipse ça me met cela: Si vous avez une réponse, n'hésitez pas. Cordialement FirstColdBlood18
Fonction isnumeric
Bonjour, Je suis en galère ... Je cherche a vérifier les 3 derniers caractères de ma variable sont des chiffres.. RD = Right(NOM_VRF1, 3) ...
Être excellent en excel
RésoluSalut chers membres. Je suis nouveau et vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien m'accorder. Je transcris en excel depuis de nomb...
Algorithme " les branchements conditionnels "
Bonjour, Voilà je suis actuellement sur un mini programme que j'essaie d'améliorer au mieux ce dernier consiste a entré une date (jours et mois) et à...
[ sql ] commande delete... cascade
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème concernant une requete SQL D'abord voici ce qu'on me demande : Supprimer tout client ayant au moins un film en...
Comment ne pas se faire voler son freeware ?
bonjour si je crée un super logiciel, que je le publies sur mon site, qu'il est gratuit (freeware, propriétaire), que personne ne le connais quelqu'...
Instancier une class par une variable
Bonjour, Je souhait déclarer ma class avec une variable mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. System.out.println("Entrez le nom du cli...
[help] recherche nom + modification client
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et pas que !... En effet je débute sur excel dans le VBA. J'ai pour consigne de construire ...
Adt d'eclipse et android studio
salut, Svp quel sont les avantages et les inconvinients de ADT d'Eclipse et Android Studio Svp
Vba sous libreoffice calc
Bonjour, Ou apprendre/ Comment apprendre le langage VBA sous libre office calc? Ou si quelqu'un s'y connaît, peut-il m'aider? J'dois simplement...
Programmeur informaticien
Bonjour, svp j'aimerais savoir si la filière 'informatique industriel permet d'être programmeur informaticien Configuration: iPhone / Chrome 42...
Comment récupérer le chemin et le nom d'un projet dans netbeans?
Bonjour, je cherche un moyen de récuperer le nom du projet actif dans netbeans. Les bout de code que j'ai trouvé sur internet n'ont pas fonctionn...
Image modification
RésoluBonjour, Et tout d'abord merci de l'aide que vous m'apporterez. Etant en pleine mise à jour d'un site internet, j'aimerais apporter une modificati...
Bonjour svpp aidez moi j'ai pas su ma fauteee
exercice : Réalisez le jeu de tire de bâtons. Le principe du jeu est simple : Deux joueurs choisissent à tour de rôle un nombre de bâtons à tirer ...
Variable de l'élément d'un lien en php
RésoluBonjour, et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter ! Alors voilà, je voudrai une variable " $clan " (ou pouvoir afficher le cla...
Condition php avec date sql
Bonjour, J'ai un soucis pour une condition qui me permettrai d'afficher soit une date soit un message. Voici en détail ce que j'ai fait... Si la ...
Hébergement d'une application java/jee
Bonjour, svp comment je peut déployer une application que j'ai déjà développé en Java/JEE dans un serveur? qlq peut m'aide svp
Colum de calcule
Bonjour, Jai un datagridview remplir avec texte file et je recherche comment ajouter un nouveaux Colum qui calculer par la somme de un Colum sur c...
Split un fichier text
Bonjour, j'ai un fichier text et je recherche a la procédure qui ma permet a décompose (split) ce ficher vers une matrice (rows,column) , Le problèm...
Difference variable
Bonjour, Quelle est la différence entre une variable locale, globale et d'environnement ? Mon professeur d'informatique en Bac Pro SEN nous a dem...
Autohotkey touches
Bonjour, Je souhaiterais programmer un petit script sur autohotkey, plus précisément j'ai besoin de switcher rapidement entre la touche 4 et 5 Pl...
[php] est est négatif ou entier
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche une fonction PHP pour savoir si ma variable est un entier positif ou un entier négatif Configuration: Windows 7 P...
Aide python (facile)
Bonjour, J'essaye de faire un programme tout simple mais je suis coincé, je ne trouve pas mon erreur, donc j'ai cherché et j'ai que cela venait du...
La compilation separee
FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon IDE (Cloud9, IDE en ligne !) . Je ne sais pas si c'est moi ou c'est l'IDE qui déconne? Enfin bon, voici le problème...
Problème d'horaire sur thermostat voltman
FerméBonjour Je possède un thermostat Voltman 509008. Il ne garde pas l'heure, il perd environ 4 minutes par semaine, j'ai changé les piles mais rien y...
Tableau de string et gdb
RésoluBonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...
Aider moi pour récupérer mon fsbk
Comment récupéré mon mot de passe de mon fsbk