Les discussions
Probleme d'execution de code sous linux
Résolusalut je suis nouveau sous linuxmint ,$ j'ai executer mon code avec ./a.out il m'a executer que la fonction "main" il a pas fait l'appelle aux fonc...
Programme qui affiche le code ascii des lettres et chiffres en c
salut a tous je veux écrire un programme qui permet d'afficher le code ASCII des chiffres et des lettres en langage c. merci d'avance
Turbo
Bonjour, je reprogramme des moteurs turbo depuis 2013 et si tu ne mets pas n'importe quoi comme valeurs tu ne risque en rien de casser un turbo Les...
Programmation matlab
Bonjour, je veux faire une distribution aleatoire de N points dans un espace a deux dimensions x, y.. x varie de 1 a 40, y aussi varie de 1 a 40 da...
Conversions hexadecimales binaire
Bonjour, moi je bloque sur les conversions hexadécimales si vous pouvez m'expliquer aussi bien que le binaire ça serait cool Configuration: Win...
Optimisation simple javascript et transition ?
Bonjour, Pour afficher cacher un texte je fais ceci : Du texte var text1 = document.getElementById('text1'); var bouton= document.getElementById...
Rendre un site html 4.01 lisible sur petits écrans
Bonjour à tous, De nombreux sites proposent des solutions pour cette action. Elles sont impossibles à comprendre et appliquer, par un "petit vieux"...
Insertion avec un fichier csv
Bonjours je voudrais écrire un script PHP pour faire une insertion dans une table avec un fichier CSV. Mais l'extension PDO ne support pas les requête...
Jeton de securité sur un formulaire action=phpself
Bonjour, Dans le menu de ma page index.php,il y a un lien qui amène à un formulaire php losque je clique dessus.Mon problème est que j'arrive à aj...
Problème encodage fichier avec extraction archive
Salut à tous, je rencontre un drôle de soucis sur lequel je bloque et pour lequel je ne trouve pas de solutions... En gros sur mon hébergement m...
Macro pour archiver des lignes soldées
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un fichier de suivi de commande et j'aurai besoin d'une macro qui permet d'archiver les lignes soldées sous...
Casse tete
Bonjour, je dois faire un exo et la reponse me donnera ma note 2 fourmies se deplacent dans un cube a la meme vitesse sur deux trajets differents ...
Calculatrice graph 35+ code
RésoluBonjour, un ami ma montré un petit jeux marrant , donc je devais rentrer ceci : O->A~z Int100Ran#+1->x Do ''Alors"?>B B"PLUS" B>x=>"MOINS" ...
Faire un bouton "envoyer" pour son formulaire de cntact en html
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la programmation en code html et j'aimerai savoir comment rajouter à mon code que le bouton Envoyer permette d...
Fonction compter interprete
Bonjour à tous, Pour un projet, je dois implémenter en c (liste chainées) une bibliothèque contenant des albums décris par le titre de l'album, s...
Erreur avec clr20r3 lors du lancement du logiciel
Bonsoir, J'ai codé un logiciel moi même, il fonctionne très bien chez tout le monde sauf chez une personne. Cela affiche un message qui demande si ...
Yql requette fonctionne aléatoirement
Bonjour ! Je fais tourner cette requette YQL pour obtenir en JSON les données meta d'une page: $.getJSON("http://query.yahooapis.com/v1/public/y...
Passage de mysql en mysqli
RésoluBonjour, Suite aux conseils avisés de J....., je tente de m'initier au mysqli. Je reprends mes commandes mysql qui fonctionnent bien et je teste pat...
Zend framework créer projet
Bonjour,je suis un début sur zend framework, j'ai pu installer,mais je sais plus comment procéder. Genre faire ma page de connexion (champs login pas...
Config adaptée ou ?
RésoluBonjour à tous, Alors je suis une formation de web developpeur ( html,css,js,php,etc.) Je serais amené à utiliser plusieurs logiciels en même temps...
Comment tracer une courbe sur matlab
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de tracer une courbe de "D en fonction de h" comme ecrit ci dessous: B=1.74; C=10; A=5.6*C^(-24); H=0.001;...
Fichier executable
Bonjour, Comment obtenir ou générer l'executable ( .exe ) sous LINUX ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Macro très très lente sur 200000 lignes
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon problème de lenteur (approx 45 mn ou plus) à l’exécution d’une macro Feuille « Retour » Base de donnée, Colonn...
Problème de débutant
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer de page grâce à du javascript. En réalité je lit un caractère introduit au clavier et si ce de...
Js jquery
Bonjour, à vous. J'ai quelque souci j'ai utilisé jquery pour que au scroll il y est une opacité et que le menu devienne fix. Le probleme c'est que ...
Algorithme "boucle for" et "appels de méthodes"
Bonjours , voilà j'viens de réalisé un mini programme qui consiste a afficher les moyennes des concurrents (la moyenne est égal à l'addition de toute ...
Logiciel ou programme pour un jeu en soirée
Bonjour, J'aimerais pour une future soirée que j'organise, faire un petit jeu. J'aurais besoin d'un petit logiciel ou programme pour lancer une pl...
Problème d'importation de fichier .csv
Bonjour, j'ai eu à développer un interface d'importation de traitement et d'exportation de fichier .csv et je suis confronté à deux soucis le premier ...
Réaliser un batch...
Bonjour, à tous et à chacun. Dans le but de réaliser des sauvegardes croisées entre 2, 3 ou 4 clés USB dont les volumes sont Y, Z, V et W, je tente...
Probleme de jeux qui plante mon pc
bonjours,j'ai 3 jeux qui plante mon pc apres 15 mn d'utilisation a peu pres.je joue et la souris ne repond plus ,l'image du jeux se fixe par contre j'...
Ajouter bibliothèque personnelle sous clion ide
Bonjour,Bonsoir, Je suis étudiant et commence la programmation en C. Mes professeurs m'ont fourni des bibliothèques C à utiliser lors de la prog...
Aide algorithme
salut tout le monde ! je cherche une soluton : donner un algorithme qui calcule l'intersection de sous ensembles merci a tous.
Recherche visual basic 3.0
Bonjour, Je programme depuis longtemps avec VB 3.0 or ma dernière disquette est HS. Pourriez-vous me donner un tuyau pour télécharger ce "dinosaure"...
Javascrpit .js
RésoluBonjour J'ai un dossier contient des fichiers examen en javascript . js Alors , comment je peux ouvrir les fichier en Windows XP ?? j'ouv...
Comment copier une cellule dun classeur a un autr san les ouvrir
FerméBonjour, Je veux copier une cellule se trouvant dans classeur fermé et la coller dans un autre classeur fermé mais je beug aidez moi svp
Verification de chemin d'accès et récupération de cellule
Bonjour, J'espère que vous allez bien Ma préoccupation est la suivante: je dois écrire un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer le ch...
Tilemap (sdl2&c)
Bonjour, j'ai cherché pour trouvé un tutoriel sous C en SDL2. Aucun de tous les tutoriaux sur le Net son a jour, quelqu'un pourrait me dire comment ...
Problème de code - remplir une colonne 3 conditions
RésoluBonjour à tous, Petit problème mais j'aimerais comprendre une fois pour toute ... car j'arrive pas à comprendre. Ce code que j'ai pécher foncti...
Ja multilinguage - la barre de traduction n'apparait pas
Bonjour, Mon site web est en joomla. JE veux le passer en multilangue et après une recherche, j'ai choisi Ja Multilinguage. J'ai un peu galéré pou...
Copier la valeur d'une cellule dans un autre classeur
Copier la valeur d'une cellule dans une autre classeur sans ouvrir le classeur d'origine Bonsoir a vous je rencontre un problème avec mon code svp...
Mes conditions sont ignorées
Bonsoir, Voilà maintenant un moment qu'un soucis me tracasse: je suis en train de mettre en place un système d'options pour modifier ses information ...
Extensions youtube
RésoluYo ! Je suis modérateur chez Squeezie et Amixem, et je voudrais crée une extension qui afficherais un bouton a coté des pseudos dans l'espace commenta...
Comment exécuter un (.exe) sans avoir le vb ?
Bonjour, voilà je voudrais installer un exécutable sur des postes mais le VB6 n'est pas installer sur leurs pc , comment faire pour l’exécutable...
Requete php pour extraire des données
Bonjour, J'ai un petit soucis pour ecrire ma boucle J'ai une table de la forme : entry_id - element_id - value 70 65 ...
This. inutile?
RésoluBonjour, J'ai lu les explications sur le "This" (sur ce site ainsi que le site du zéro) Cependant, si je retire tout les "this." du code , il f...
Programmation
Comment écrire l'analyse de d'afficher le taux de consommation de carburant d'une voiture s'il vous plaît aide moi
Php/sql, connexion pour espace membre
Bonjour, J'ai enfin réussi a inscrire des données entrée par l'U grace a un formulaire. Sur une page de connexion, l'U entre son login et mot d...
Touche entrée en c
Bonjour, je développe un programme en c qui permet l'activation/désactivation d'une alarme a 5 caractères. C'est sous forme d'une machine à état et...
Calculator
comment je peut créer une application calculatrice avec le langage c# et merci d’avance
Problème avec le float
RésoluBonjour, Je reste perplexe sur un point de mon programme de débutant : //Prog.c #include int main() { int n=23; float x=456.7; printf("n = %d\...