Les discussions

Lire un fichier texte dans un plugin java

Bonjour, Je n'ai jamais eu l'occasion de coder en Java et n'ai pas trop le temps de me plonger dans des tutos pour le moment donc je me tourne vers...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
marmoun-83

Probleme de web service client php

j'essayer plusieur manier de consumer un service mai ça marche pas si le donne son plus que 100 . ça marche que quand je limit a 100 alor que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Sauvegarde classeur mais sans formule

 Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai un code qui me permet de sauvegarder un classeur xlsm en xlsx avec la date et l heure ( le chemin et le nom étant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Copyas copier un classeur xlsx et xlsx

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté sur la sauvegarde d'un classeur XL. il faut que mon fichier xlsm soit copier en xlsx c'est à dire sans macro...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
CHARLYJACK

Rechercher une valeur sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un code qui me permet de rechercher une valeur entré dans une inputbox. Si ce qui est entré dans l'inputbox correspond à une va...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
siamens_duj

Tableau et doublons en vba

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis vraiment un débutant en VBA et je me retrouve bloqué dans un exercice donné par un ami. Voilà la consigne: D...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
SleepyAshes

Au choix liste déroulante faire apparaître un rond de couleur

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essais d'enregistrer une macro, je cherche plein d'information sur le net à ce sujet. J'ai un fichier Excel ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Labdreun

Déplacement de blocs selon qu'ils sont affichés ou masqués

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un code html/php qui permet d'afficher différentes périodes d'une année lorsque l'on clique sur l'année en ques...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
crizane

J'ai un problème avec mon fichier de traitement php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai avec mon fichier de traitement php...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Erreur php dans un formulaire de contact

Bonjour, Comment corriger cette erreur Warning: mail(): "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in C:\Program Files\E...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Modbus tcp

Bonjour, Je cherche à développer une interface de commande pour piloter une machine avec des boutons poussoirs, un selecteur de choix et un champs d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
NHenry

Convertir les chiffres négatif en binaire?

Bonjour, j'ai eu un sacré probleme ce matin avec mon prof qui n'a pas pu me donner la méthode de converssion des nombres négatifs en binaire.svp pour...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

C# caractères string supprimés automatiquement… ???

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n’ai encore jamais vu, J’ai une chaine de caractère (inputline) que je récupère dans un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

Afficher le contenu des cellules identique dans un tableau en c

Bonsoir tous le monde, je veux faire un programme en C qui m'affiche les lignes où le contenu des premières colonnes sont identiques. Exemple: Soit l...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
paly2

Boggle : les dés ???

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit jeu qui me fait des tirages de boggle, avec des dés ayant chacun 6 lettres. Je n'ai pas le vrai jeu chez moi, don...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Gramarit

Programmation

Bonjour, comment programmer un cube en javascript et en c Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
fiddy

Problème formulaire connection php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un site et ca fait très longtemps que je n'avais pas programmer, je faisait donc ma requete pdo pour me connecter c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
zeelox

Probleme de controle avec js

Bonjour,comment doit-je faire pour mettre un script avec pour eviter de saisir une quantité supérieure à la quantité totale.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pitet

Indexerror: list index out of range

Bonjour, Je débute en python et je souhaiterais récupérer tous les mots d'un texte. Ensuite je retirerai les doublons de mon tableau. Mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

Javascript

bonsoir tout le monde je suis nouveau dans ce groupe. j'ia creé une application de gestion de stock avec php maintenant je ne sais comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Bachir

Copier coller sans doublons

Bonjour, J'ai dans ma colonne A beaucoup de doublons et j'aimerai avec une macro copier cette colonne et l'a coller en C mais sans doublons. Me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
f894009

Action="mailto:monsite@free.fr

 Résolu

Bonjours J’ai créé ce formulaire sur mon site afin de recevoir les infos dans ma boite à Emails, ça fonctionne sauf qu’une fois que l’on a appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Un formulaire de contact pour votre site

 Résolu

Bonjours A cette page il est donné Webmaster - Un formulaire de contact pour votre site https://www.commentcamarche.net/faq/4516-webmaster-un-for...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
sunev

Créer un faq sur excel

 Résolu

Bonjour à tous! Je sollicite votre aide car je cherche à créer un FAQ sur excel. Malheureusement je ne sais pas codé de VBA et c'est pourquoi j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
pijaku

Frameworks javascript

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation web, j'ai appris html5 et css3, et là je voulais aller un peu plus loins et m'orienter vers J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Anzart

Probleme animate en fonction du scrolltop

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction animate: J'ai une image placée en dehors de l'écran via le css. Quand je scroll, lorsque scrolltop est...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
david

Comment trouver en vb les lignes vides d'un fichier excel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver les lignes vides d'un fichier excel et les supprimer pour que je puisse importer mon fichier excel dans ma base Access...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribal005

Installation silencieuse

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
XD

Calculer le ttc dans une forme php

Bonjour, MONTANT TTC=MONTANT HT*1.189 j'aimerais calculer le mottant ttc dans ma forme

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
viale

Génération d'application android

Bonsoir à tous aidez moi svp j'ai créer une application pour android et quand je veux la générer on me dit qu'il faut installer ANDROID SUPPORT LYBRAI...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
BunoCS

Identifier un internaute suivant son routeur ou adresse mac

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai pouvoir identifier un internaute qui se connecte à mon site internet. J'ai un système d'abonnement payant sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tarask35

Rollback vb sql server

Bonjour, Je vous donne une petite description sur mon probleme et je souhaite que qq'un(e) peut m'aider. J'ai un forms vb.net qui contient 3 datagri...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Whismeril

Dérouler du texte sur une page php

 Résolu

Bonjours, voila j'ai une page html statique toutes les données sont déja de-dont et voila bon voila la page pour mieux comprendre : Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Editer un fichier xml depuis 1 page web locale via un formulaire

Bonjour, Est-il possible via une page web, locale (offline), de modifier un fichier XML , à l'aide d'un formulaire HTML présent sur la page web ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45

Cast et conversion objet

bonjour a tous quelqu un pourrait m'éclairer sur la notion de cast dans le contexte suivant : List animaux = new List();Chien chien = new Chien(...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Whismeril

Fermer lors du clique

 Résolu

Bonjour, j'ai onclick="insertTag(' :couleurbleu: ', '', 'textarea');"> afin d’inséré une couleur bleu dans le texterea j'aimerais lors du ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
enora

Variable dans .txt sans la lire

Bonjour, J'ai un souci sur la fonction echo et les variables Exemple : ECHO %windir% > test.txt Je souhaite qu'il m'affiche %windir% et n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Biniou226

Upload de fichier --> impossible

Bonjour, Cela fait des jours et des jours que je tente de faire une page d'upload mais impossible. L'erreur Undefined Index apparait sans arret et le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Premier pas

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je recherche un logiciel de GMAO (Gestion de Maintenance Assisté par Or...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Timnell31

Element canvas pb de dimension width height fillrect

 Résolu

Bonjour, Y a un probleme de ratio, isn't it ? Your browser does not support the HTML5 canvas tag.var c = document.getElementById("myCanvas");c....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Fallentree

Bonjour je n'arrive a me connecter à ma base de données.

Voici donc mes problème si un personne pourrais venir m'aider merci. Au passage j'ai mis $ddd mais j'ai modifier c'est bdd mais je suppose que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jordane45

Comment afficher 2 paragraphes ensemble ?

Bonjour, Je souhaite afficher un texte qui contient des sauts de ligne (pour le moment, j'essaie avec un seul saut de ligne). Mais voilà, à l'aff...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Aider moi les mecs

salut a toutes et a toutes!! J'aimerais savoir comment créer un logiciel ou une application Android

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function prepare() on a non-object in \validInscription.php on line 72 Voici le code:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MCEE

Worksheet_activate erreur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je ne trouve pas l'erreur dans ma macro : Private Sub Worksheet_Activate() Call BonjourVous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
campagnie

Compilation de flowcode v6 sur une carte arduino uno

Bonjour, Je suis un élève de Classe Préparatoire et j'ai besoin de compiler un programme de flowcode V6 sur ma carte arduino UNO pour présenter m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Whismeril

Les 2 parties de mon programme ne marchent pas ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai deux parties dans mon programme. Elles marchent séparément mais pas ensemble. Il s'agit : d'un programme qui élimine les stopwords (mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
geekat

Créer un script

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un script qui et déjà prêt sur un document de texte. SVPun logiciel qui et facile a manipuler! c'est très...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
airsec

Mini projet

Bonjour, salut ; s'il vous plait j'ai un mini-projet a réaliser , et je me suis bloqué , j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aidé sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
fiddy

Tester si un fichier existe sur un ftp

Bonjour ! Je voudrais faire un système de chat en batch, le problème c'est pour créer les comptes, il faut que je les enregistre sur un serveur FTP et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000