Les discussions
Tomcat
Bonjour, j'essaie de déployer un portal web liferay avec Tomcat sur netbeans mais je reçois les erreurs suivantes: ECHEC - Application déployée p...
Récupérer résultats d'une page internet
RésoluBonjour à tous et bonne année 2015, Malgré le super tuto de Qwazerty, je n'arrive pas à faire ce que je souhaite. Je souhaiterais tout simplement...
Msdos - renommer partiellement plusieurs fichiers
RésoluBonjour, Un architecte a fait une erreur et nous a envoyé près de 2000 fichiers avec une mauvaise syntaxe. Les fichiers doivent respecter une n...
Pb de jointure
Bonjour, J'espère qu'un oeil neuf trouvera le pb là où je n'en voit pas. Pour moi, ce code est correcte et ne marche pas, il ne l'est donc pas!!!!...
Copier coller des cellules visibles excel dans email
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant dans les macros et je galère à deux niveaux même en ayant essayé des solutions dans d'autres forums. 1. Je ve...
Erreur d'exécution 1004 sur vba
RésoluBonjour, après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai une feuille excel remplit de données et j'aimerai transpose...
Hésitation dans le choix de langages de programmation
Bonjour, bonsoir, Voila, je programme déjà depuis deux ans en C#, mais ce langage n'est pas assez portable pour les projets que j'aimerais commence...
Ma variable _session n'est pas la bonne
Bonjour, Je demande votre aide, car depuis quelques jours je suis bloqué dans mon formulaire de modification de pointage. Sur une première page,...
Application android
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai un forum fait en phpbb,peut on le refaire en application android je suis nouveau dans ce domaine. merci pour...
Deployer application php réseau lan
Bonjour les amis. Svp j'ai développé une application php et j'aimerai la déployer à un réseau LAN de l'entreprise qu'est ce que je peut faire? svp ...
Vba
Bonjour, Je suis un débutant en VBA. actuellement j'ai un fichier excel avec des macros. pour comprendre comment ca marche je suis entrain de bid...
Copier le nom de mes buttons
RésoluBonjour, Je reviens vers vous un peu honteux de vous solliciter encore. Mais sans votre aide je suis incapable de faire cette programmation VBA. ...
Créer un jeu virtuel sur pc
Bonjour, Avec des amis, on souhaite créer un jeu virtuel sur PC tel que amour sucré ou Eldarya, mais on ne sait pas par ou commencer, merci de...
Formulaire et base de données
Bsr, SVP j'ai besoin d'un code vba qui permet d'afficher les valeurs d'une table dans les zones de texte de mon formulaire
Convertir ods vers csv
Bonjour, J'ai trouvé sur ce site http://search.cpan.org/dist/xls2csv/script/xls2csv le code que j'ai adapté xls2csv -x "xls_test.ods" -c "xls_tes...
Highstock / highcharts
Bonjour, J'aimerais utiliser cet outil génial : http://www.highcharts.com/ (La version Highstock). Le truc, c'est que je ne sais pas t...
Soucis de variables php
Bonjour, Je m'entraîne au PHP et j'ai un soucis mais je n'arrive pas à définir lequel.. voici mon code : ?> Merci de m'aider à comprend...
Comapraison et suppression
Bonjour, Je veux exécuter une macro qui compare la ligne précédene à la suivante et supprime la précédente si elle se correspondent, J'ai trouvé...
Créer un script pour ajouter des lignes dans le fichier host ?
Bonjour, Je voudrais ajouter automatiquement des lignes au fichier .host pour bloquer l’accès facebook.com , d'une vingtaine d'utilisateurs dans un r...
[php]bouton d'impression
Salut tout le monde; Je veux intégrer dans mon site un bouton qui permet d'imprimer le contenu d'une zone de texte ou d'un fichier texte,donc je veux ...
Trier par rapport a la date courante vba
Bonjour, est ce qu'il y aurait quelqun qui sait comment on peut trier un range en fonction d'une année qui doit etre l annee courante c a d si...
Récapitulatif code à corriger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de ch...
Boucle sur une plage de donnees s'arrete apres condition rempli
Bonjour à tous, Désolé pour le titre, ce n'est pas clair car j'ai du mal à expliquer ce que je veux faire. Je vais essayer de détailler un maxim...
Besoin d'aide pour dater l'éxecution d'un script
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit programme de sauvegarde qui lance un script robocopy quand l'utilisateur clique sur le bouton "Sauvegar...
Créé un txt et mettre des choses dedans
Salut ! Je voudrais créer un document .txt et écrire des ligne à l'interrieur et tous ça en batch. J'aimerais écrire des choses random: %random% %...
La somme des avec php + jquery
salut ,
j'aimerai calculer la somme des colonne html générées en php
voilà mon code php
while($result = $req->fetch()){
$id = $result['id'];
$...
Détection filtre
Résolu
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...
Probleme requête création de fonction en php/mvc
Bonjour, quelqu'un as t'il la solution?
Modification de la page Controleur.php pour affichage de la pagination
Nombre aléatoire avec processus de poisson
Bonsoir,
Svp vous pouvez m'aider, je suis débutant en java et je cherche une solution avec le processus de poison qui peut générer un nombre aléatoi...
3 liste deroulante liées php/mysql/ajax
Bonjour,
j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue.
voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql.
...
Bouton et compteur de participation à un événement
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je bloque sur un problème.
J'ai créé un site sur wordpress.
Dans ce site j'ai un menu, sortie et son so...
Restriction page php
Bonjour,
Je vous écris afin que vous puissiez m'aider.
J'ai un souci avec mon code PHP, j'aimerais sécuriser toutes les pages de mon site afin qu...
La somme avec php
salut l'équipe
j'ai creer une fonction avec php qui calcule salaire d'un fonctionnaire a partir de plusieurs indemnités .. la fonction s'appel post(...
Flux pour fichier au démarrage
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...
Je ne peux pas utiliser mon robot
Bonjour,
Je scan le lien, j'ouvre la page et ça me met que je ne peux pas accéder à cette page.
Merci de me.contacter rapidement.
Configuratio...
Problème du suppression des donnees en mysql via j2ee
Résolu
Bonjour,
svp vous pouvez m'aider, je n'arrive pas a supprime les donnees dans ma base de donnee Mysql d'apres une formulaire par jsp j2ee.
voila mo...
S.o.s!!!!! probleme recherchev recherche equivalence vba
Résolu
Bonjour,
Je n arrive pas a faire ma rechercheV , y a t il une vba pour pouvoir retrouver par exemple un numero de matricule par rapport à un nom d...
Problème au niveau de php
Résolu
Bonjour,
Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...
Je suis mineur et passionné...
Bonjour, je suis mineur et passionné par la programmation et le développement...
mais le soucis c'est que je ne sais absolument rien faire et je ne t...
Fichier
Bonjour, aidez moi à avoir le cours complet sur les fichier(algorithme)
Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Probleme affichage dans menu deroulant
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...
Probleme avec l'affichage de mon activity
Résolu
Bonjour,
Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...
Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère
Résolu
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...
Perte precision double atof(char[11])
Bonjour,
J'ai une valeur dans un tableau de chars à convertir dans un double
tableauChars[11] = "33.8258705";
double valeurDouble = atof(t...
Comment écrire une regex avec 2 mots
Résolu
Bonjour,
Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...
Gros problème avec écplise {.png vue comme un dossier .txt}
Résolu
Hey les gens :)
j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre
mais je vous explique un peu mieux :
Je développe un mod pour M...
Programme assembleur x86 sans os, caméra/micro/haut-parleur
Bonjour,
en assembleur pur (sans bibliothèque) et sur un pc sans OS, savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour gérer une caméra, un microphon...
Vb6 et excel
Bonjour,
Je désire écrire des données se trouvant dans une base de données mysql dans un tableur Excel à partir de vb6.
S'il vous plaît aidez moi...
Ne pas prendre ne compte les lignes vides
Bonjour,
J ai ce code qui calcule une moyenne de jours pour chaque personne, mais quand il y a des lignes vides sur ma feuille "All" ca me donne d...
Mot de passe oublie
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour récupérer un mot de passe( que j'ai oublié)
et voici le code qui je crée:
...
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000
Newsletters
salut , j'aimerai calculer la somme des colonne html générées en php voilà mon code php while($result = $req->fetch()){ $id = $result['id']; $...
Détection filtre
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...
Probleme requête création de fonction en php/mvc
Bonjour, quelqu'un as t'il la solution? Modification de la page Controleur.php pour affichage de la pagination
Nombre aléatoire avec processus de poisson
Bonsoir, Svp vous pouvez m'aider, je suis débutant en java et je cherche une solution avec le processus de poison qui peut générer un nombre aléatoi...
3 liste deroulante liées php/mysql/ajax
Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...
Bouton et compteur de participation à un événement
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je bloque sur un problème. J'ai créé un site sur wordpress. Dans ce site j'ai un menu, sortie et son so...
Restriction page php
Bonjour, Je vous écris afin que vous puissiez m'aider. J'ai un souci avec mon code PHP, j'aimerais sécuriser toutes les pages de mon site afin qu...
La somme avec php
salut l'équipe j'ai creer une fonction avec php qui calcule salaire d'un fonctionnaire a partir de plusieurs indemnités .. la fonction s'appel post(...
Flux pour fichier au démarrage
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...
Je ne peux pas utiliser mon robot
Bonjour, Je scan le lien, j'ouvre la page et ça me met que je ne peux pas accéder à cette page. Merci de me.contacter rapidement. Configuratio...
Problème du suppression des donnees en mysql via j2ee
RésoluBonjour, svp vous pouvez m'aider, je n'arrive pas a supprime les donnees dans ma base de donnee Mysql d'apres une formulaire par jsp j2ee. voila mo...
S.o.s!!!!! probleme recherchev recherche equivalence vba
RésoluBonjour, Je n arrive pas a faire ma rechercheV , y a t il une vba pour pouvoir retrouver par exemple un numero de matricule par rapport à un nom d...
Problème au niveau de php
RésoluBonjour, Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...
Je suis mineur et passionné...
Bonjour, je suis mineur et passionné par la programmation et le développement... mais le soucis c'est que je ne sais absolument rien faire et je ne t...
Fichier
Bonjour, aidez moi à avoir le cours complet sur les fichier(algorithme) Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Probleme affichage dans menu deroulant
Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...
Probleme avec l'affichage de mon activity
RésoluBonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...
Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...
Perte precision double atof(char[11])
Bonjour, J'ai une valeur dans un tableau de chars à convertir dans un double tableauChars[11] = "33.8258705"; double valeurDouble = atof(t...
Comment écrire une regex avec 2 mots
RésoluBonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...
Gros problème avec écplise {.png vue comme un dossier .txt}
RésoluHey les gens :) j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre mais je vous explique un peu mieux : Je développe un mod pour M...
Programme assembleur x86 sans os, caméra/micro/haut-parleur
Bonjour, en assembleur pur (sans bibliothèque) et sur un pc sans OS, savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour gérer une caméra, un microphon...
Vb6 et excel
Bonjour, Je désire écrire des données se trouvant dans une base de données mysql dans un tableur Excel à partir de vb6. S'il vous plaît aidez moi...
Ne pas prendre ne compte les lignes vides
Bonjour, J ai ce code qui calcule une moyenne de jours pour chaque personne, mais quand il y a des lignes vides sur ma feuille "All" ca me donne d...
Mot de passe oublie
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un mot de passe( que j'ai oublié) et voici le code qui je crée: ...