Les discussions

Probleme class

Bonjour, j'ai un problème avec mes classe car je n'arrive pas a les exécuter toute il n'y a que le contenue de la class static void main qui est exécu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
KX

Inclure plusieurs combobox dans un seul fichier

 Résolu

Bonsoir à tout le forum. Alors je suis un nouveau ici et c'est ma première question car je me suis inscrit en 2008 mais rien posté. D'habitude je tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Choubby12

Problème rutorrent

Bonjour, j'ai installé rutorrent, mais il y a 2 erreurs : 1: "Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error" 2: "JS error...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
barnabe0057

Débogage

 Résolu

Salut les amis! J’ai besoin d’aide svp. Je fais un travail sur VBA Excel que je dois rendre pour mon stage mais j'ai quelque petit soucis sur mon scr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mirguy23

Cplex optimization studio

Bonjour, j'ai une base de données appartenant à une entreprise de livraison et je veux l'étudier comme étant une approche au problème de voyageur de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
[Dal]

Pb de rechercher/remplacer dans un document texte js+php

Bonjour, j'aurais besoin de mettre a jour des données se trouvant dans un document texte et j ai donc mis en place un programme php que j'appelle de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jordane45

Consulter la configuration firefox

Bonjour, Est-il possible, pour une application web fonctionnant sous Firefox et qui utilise les redirections, d'accéder à la valeur de l'option "n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MSB

Récupération de données du site pmu

Bonjour, Depuis plusieurs années, je récupère automatiquement les résultats du PMU via une macro Excel en passant par mon navigateur IE11. Ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dadacourse

Programmation vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel de plusieurs feuilles, pour les besoins d'une application j'ai réalisé une macro pour la selection de toutes les f...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ccm81

Problème de redirection

salut à tous j'ai fait mon site de formation en ligne et je l'ai testé en le mettant en ligne sur un hébergeur gratuit pour voir si tout fonctionnait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
NHenry

Formular1c1

 Résolu

Bonjour, En ayant fait ma macro à la main, c'est-à-dire en enregistrant ma macro pas à pas, je me retrouve avec ce code à un moment donné : Ran...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
f894009

Récupération variable object par json

Je suis autodidacte et n'arrive pas à lire une variable transmise par JSON comme un objet {}. Mon script fonctionne lorsque je mets le contenu de la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
JFLeroi

Print

Bonjour, 1 >>> x = 32 2 >>> nom = " John " 3 >>> print ( nom , " a" , x , " ans " , sep ="") Pourquoi l argument x et nom ne contiennent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
georges97

Récupérer la variable d'environement windows %username% en javascript

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application en PHP qui sera accessible en intranet. J'ai besoin de récupérer la variable %u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
plombus

(not found newtonsoft.json.dll) application problem

bonjour je suis sure votre site depuis pas mal de temps deja pour avoire une reponse a se que je cherche tjr donc un gros merci a vous est si je pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
[Dal]

Vba

Bonjour, J'espère ne pas poser une question bête j'aimerais savoir comment faire pour changer le format monnétaire euro dans VBA j'aimerais passer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fabien25000

Simplification de macro pour boucler sur tout un tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Me voila (re)perdu J’ai modifié une petite macro qui me permet de changer des abondances en cote d’abondance en fonction ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Moldude

Matrice identité

Bonjour , J'essaie d'écrire un programme en python pour construire la matrice identité mais j'arrive pas. Avez vous une piste svp (Sans utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Whismeril

Calcule de score en html et javascript

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider a créée une nouvelle page donc une calc en HTML par pouvoir afficher le résultat du score des questions ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Whismeril

Comment lire un son à l'infini coté client

Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec PHP ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jordane45

Impossible de faire marché ma barre de recherche

Bonjour ou bonsoir à vous. Dans le contexte de mon stage de fin d'année de BTS, mon client voudrais un barre de recherche pour ses clients via une rec...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Kagaya

Problème au niveau de mes equals pour afficher une liste

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet WPF, sauf que j'ai un problème au niveau d'une recherche que je avec des equals... J'ai une classe biblio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Whismeril

Probleme recursive démineur java

Bonjour, Mon problème est le suivant: je créer un démineur en java et j'aimerais que lorsqu’on clique sur une case vide une fonction récursive ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
entwan

Erreur incompatibilité de type avec une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui devient récurrent dans tout ce que j'essaie de faire : excel me signale une "incompatibilité de type". Je ne parvien...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
louloubru

Récupérer les bonnes données d'une jointure de table

Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel je génère une page en fonction d'un titre de formation. J'ai réussi à afficher mon titre de formatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jordane45

Récupération d'une ligne en particulier d'un fichier .txt

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
firstrakk

Comment résoudre un algorithme

Bonjour moi c est boris comment fait t on pour faire un un algorithme

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fermiparadoxx

Sélectionner la première cellule contenant x caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Comme expliquer dans le titre, je cherche un moyen de sélectionner la première cellule contenant x caractères, en l'occurrence, je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fabien25000

Erreur des ( dans for()

Bonjour je débute à peine en batch j'ai eu une petite idée mais j'ai rencontrée un problème que je n'ai pas réussi à régler. J'explique très rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dubcek

Problèmes interfichier

bonjour j'ai un problème avec mes inclusions. pouvez vous maider? (je suis sous linux) main.py: #!/usr/bin/env python3 # -*- coding: utf-8 -*- fro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bobonou

Comment récuper une valeur après un filtre

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas a récupérer les valeurs après avoir filtrer mon tableau. J'ai essayé ce code mais sans succès et je ne...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
fabien25000

Outil canvas

Bonjour, je m'appelle Alex. Je suis perdu avec Canvas. J'ai un formulaire où l'on peut insérer les dimensions d'une pièce et bien d'autres information...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
rotefeel

Utilisation de l'indice i pour passer le terme de rang i d'une liste à une autre

Bonjour bonsoir, Pour notre projet bac d'Isn, nous réalisons un logiciel de "flashcards". De petites cartes de révision avec un mot de vocabulaire...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
yg_be

Unload form

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de déchargement de form malgré ma logique suivie ( VB6). Voilà : J'ai une une interface de traitement (from), dan...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Whismeril

Appel téléphonique via sms

Bonjour, J'ai une préoccupation mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable. J'ai ma plateforme en ligne (développée en PHP) sur laquelle mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
NHenry

Algorithme kruskal

Bonjour, Quel qu'un de vous pouvez m'aider .. Comment programmes algorithme kruskal (glouton) sous MATLAB

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
NHenry

Comment afficher les fichiers dans un archive zip ?

Bonjour, Je voudrais afficher le nom des tous les fichiers et dossiers dans une archive zip. Mais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
UltraBot

Modifier la propriété multiselect d'une listbox

Bonjour, est-ce possible de changer la propriété multiselect d'une listbox dans le code en vb6 J'ai essayé ceci Lst1(0).multiselect=0 et ceci Ls...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
NHenry

Mon programme vbs ne fonctionne pas.

Bonjour, Un de mes amis m'a passé un petit jeu ou il faut appuyer sur la barre ESPACE le plus vite possible avec un score à la fin. J'ai donc crée...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
NHenry

Touches permettant d'activer un programme vbs.

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme en VBScript : Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" ) WScript.Sleep 5000 For i = 1 To 100000...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
T_5499

Copy fonction date

 Résolu

Bonjour, je dev le batch depuis moin d'un an. ma mère ma demander un programme, qui consiste a copié tout les fichiers de D:\Documents a E:\Document...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Déplacer une ligne

Bonjour, J'arrive pas à activer une boucle for avec une condition if à l intérieur. Le programme qui est à l'intérieur de la condition if ne s'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
michel_m

Problème lors du parcours de tableau de fichiers sous symfony 4

Salut à tous, je suis adiLife91 et je viens vous demander de l'aide car après plus de 48 heures je suis buté à un blême qui me semble simple mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yg_be

Impossible de créer un lien vers une page css avec symfony 4

bonjour. depuis le matin j'essaie de faire un lien entre ma page base.html.twig vers une page bootstrap.min.css mais j'obtient cette erreur: j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
adiLife91

Librairie math.h

Bonjour, j'ai ajouté la librairie et pourtant le compilateur me dit toujours que la fonction pow n'est pas défini quelqu'un aurait une explication?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ElementW

Urgent java est compilé ou interprété

Bonjour, Le langage java est il compilé ou interprété ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ElementW

Activer feuil1 et 2

 Résolu

dans mon userform1 j'ai introduit deux bouton (commandbutton1 et commandbutton2. le premier ouvre un autre userform2 et le deuxième bouton ouvre user...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
abdellah_tadjine

Trasnfert une formule vers une macro

Bonjour mes amis, Je vouderai avoir une macro qui fait la meme tache de cette formule : =LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);1;TROUVE...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fabien25000

[probleme java'scool] array required, but string found

Bonjour, Après avoir fait un premier programme de cryptage et décryptage César fonctionel j'essaie maintenant de faire la meme chose pour Vigenere ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
KX

Liste deroulante apres saisir des premieres lettres en code php

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1è...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000