Les discussions

Erreur java.lang.noclassdeffounderror

Bonjour, J'ai un souci avec mon netbeans lorsque je crée un fichier source Main.java le compilateur m'affiche ceci: run: java.lang.NoClassDefFou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
KX

Barre déroulante

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site Wix, et j'aimerais avoir des paragraphes avec barre de déroulement verticale. Apparemment, il ...

deadangel04

Créer un fichier excel sans l'ouvrir avec vbscript

ReBonjour tout le monde, je galère avec VBS , j essaie de chercher mais ce n'est pas toujours claire. J'ai besoin de créer un fichier excel sans...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
f894009

Java et l'authentification forte.

Bonjour, je développe une application JEE et Android très sensible, donc j'ai besoin de sécuriser au moins l'authentification, j'ai entendu parler...

Utilisateur anonyme

Web services

Résolu

Bonjour, je veux créer une application "serveur" avec les web services en java (SOAP), pour pouvoir appeler mes méthodes avec un client JEE. je doi...

Hichamisto

Créer une interface avec dev c++

Bonjour, aide moi, je voudrais créer un programme sous Dev C++ pour controler mes ampoules. alors je voudrai maintenant creer une interface qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sambia39

Remplacement de cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis pas très (pour ne pas dire pas du tout) compétent sur VBA. Pour faire simple : j'ai un classeur excel comportant 2 fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
viandax

Problème ajax

bonjour tout le monde, J'ai un problème dans mon code javascript de modification d'une valeur globale à travers des appels ajax. en effet, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
rorita

Modifier un pdf

Bonjour, j'ai reçu un PDF d'une administration: ils se sont trompés sur les 2 derniers chiffres de ma date de naissance comment je peux les cha...

antfag

Problème de double condition if pc && navigateur

Bonjour, c'est ma première apparition sur ce site, j'espère être dans le bon forum. J'ai un problème avec mon javascript. Je souhaite redirig...

mpmp93

Android charger image a partir d'un url

bonjour , le titre révèle mon problème. j'ai faix beaucoup de recherche mais j'ai pas réussi à trouver une solution a ce problème: je veux charge...

Utilisateur anonyme

Loi.gamma

Résolu

Bonjour, je sais que la loi gamma est prédéfinie sur excel par LOI.GAMMA mais quand je veux l'utiliser sous le mode développeur en visual basic ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
reda18

Return ne renvoie rien

Bonjour, j'essaye de calculer une puissance, je pense que mon code est bon, mais pourtant il ne renvoie rien ! Voici le dit code : int ft_iterat...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Revan26914

Afficher un contenu dans un position précis

Bonjour tout le monde après avoir la position d'une élément HTML je veux afficher un contenu dans cette position à l'aide de java-script comment ça m...

mohiano

Copier partiellement une seule feuille d'un workbook

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais aucune discussion traite exactement de ce problème. J'ai le code ci-dessous qui marche très bien pour cop...

pijaku

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre d'une function

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème lorsque j'essaye de coder une fonction qui prend un tableau à deux dimensions en paramètre ... lorsque j...

reda18

Changer la couleur d'un input

Bonjour, j'aimerai faire en sorte que la bordue de mon inpute change de couleur lorsque l'utilisateur rempli les conditions requises. Voici le code...

dan-b

Recup multiselection de listbox dans une cellule

Bonjour, je me permet de venir vous car j'ai un petit problème avec une listbox autorisant la multiselection. j'initialise ma listbox au lancem...

pijaku

Problème base de données

Bonjour, Je suis un train de faire un programme et, à un moment, il est censé recherché une référence dans une base de données qui lui permet aussi ...

f894009

[php] entete de mail

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Nemoh-Khalifa

Sommaire automatique powerpoint 2013

Bonjour, je travaille sur une présentation ppt et j'aimerai créer un sommaire automatique qui reprendrais les titres (header) de chaque (y compris ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
f894009

Probleme divalto..echec de demarrage divalto

Bonjour, J'ai un probleme avec Divalto..je n'arrive pas a le demarrer...c'est mentionne windows ne trouve pas "'C:\divalto\sys\xrtdiva.exe"dival...

Utilisateur anonyme

[symfony2] récupérer un élement image d'un form

je veux récupérer l'url de l'image ajouter et l'ajouter à l'entité image afin d'étre enregistré à la base de donnée voiçi le code : Controller: ...

sohaieb

Goto eof

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 svp qlq m'explique le role du cmd '' goto eof '' sur batch

Aet3q

Afficher/cacher un div en one page

Résolu

Bonsoir à tous, Je me retrouve coincée depuis deux heures alors je vous lance un SOS :) Je suis en train de créer un site one page, parallax. ...

inspiring

Petit souci avec un submit en php help please

Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...

baladur13

Cryptage et clé php/bdd

Résolu

Bonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...

Tatanos

Mon code avec fonctions if et ou ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, Mon code comprenant des IF et OU refuse de fonctionner, j'ai essayé toutes sortes de combinaisons, sans succès... Qui peut m'éclairer . ...

BerCalva

Incompatibilité de type

Bonjour, Je cherche à affficher un Etat filtré avec 2 conditions. Les 2 conditions fonctionnent séparement mais lorsque j'essaye de les associer ...

michel_m

Comment charger dans un liste box des noms identiques

bonjour je reviens vers vous tous car j'ia besoin de votre aide pertinente voici mon problème: je voudrais repérer et charger dans un listbox tous ...

mylord6666

Mettre une visite virtuelle sur un site gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma première visite virtuelle et je voudrai la mettre dans un site gratuit genre e-monsite. j'utilise Panotour pro 2.0 ...

xsynoptikx

Créer un pop-up + cookie qui ne s'affiche qu'une fois js

Bonjour je voudrais créer un pop-up qui me sert d'annonce ponctuel lorsque le visiteur arrive sur mon site. Je voudrais qu'il ne soit pas récurrent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gintoxic

Capes

Bonjour, SVP aidez moi sur ce question En php,l'execution du script et asque echo le meme que print merciiiiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme

Déplacer boutons js dans un slide

Bonjour, Je suis en train de faire mon site web et je voudrais déplacer les boutons de mon slide. En fait dans mon image, je voudrais que les bouto...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
nistarok

Redirection de page php

Bonjour. svp jai un site1 en php . jai créé une page2 en php sur laquelle jai mis un lien vers le site1. donc ca fait 2 index. au lancement je veux...

jdk55

[php] - problème de semaines

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...

ciske

Fonction et paramètre

Bonjour, Pourquoi si je fais ca : def tripe(n): n*3a=3triple(a))print(a) Je n'ai pas pareille que ca: def tripe(n): return n*3a=3print(tri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir un jframe

j'ai un JFrame contenant un JTable.c dernier affiche des donnés d'un BD mysql.le probleme c'est que lorsque j'insere de nouveaux champs dans la BD,ils...

KX

Boucle for et arralist ,debutant

bonjour a tous mon probleme est le suivant au par avant j'ai cela Net1 Pin1 Net2 Pin1 Net3 Pin1 et maintenant je veux avoir Pin1 Ne...

KX

Récupérer des données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un petit coup de main :) ?

Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido

Probleme de fonction mail depuis un formulaire.

Bonjour, Voilà j'écris ce petit message car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre je suis débutant dans le PHP. j'ai créé une page de for...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
akewl

Vb: récupérer l'heure sur un serveur de temps.

Résolu

Bonjour, Je programme en Visual Basic 2010. J'aimerais pouvoir synchroniser l'heure du système avec l'heure d'un serveur de temps web. Pour modifi...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cs_Le Pivert

Bloc note + cmd

Bonjour à tous et à toutes, Voilà : je souhaite exécuter plusieurs commandes prédéfinies à la suite dans un fichier .bat mais appart lancer "CMD" ...

yomaniac

Récupération de l'identifiant dans une autre page

Résolu

Bonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
cheikhsarr15

Problème avec excel-dna et c#

Hi, I am currently working on a program in C# which is looking for datas in a database with an excel-DNA addin. To simplify I have two columns in the...

soufian

Fenetre dos ne se ferme pas avec un fichier bat

Résolu

bonjour a tous j essaye d automatiser une tache mais j ai un soucis la fenetre du fichier bat reste ouverte comment faire pour la fermer j ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
flexi2202

Vb comment mettre une fenetre qui ne s'ouvre qu'une seul fois ??

Bonjour, Je me suis lancer dans un assez gros projet sur visual basic 2010, j'aimerais avoir une fenêtre au démarrage du logiciel lorsqu'on l'ouvre...

flomine

Globaliser un macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro valable pour certains cas mais je voudrai la globaliser pour tout mon carnet de commande, et aussi l'améliorer ! Pouvez...

lauraSoe

Suppression colonne par colonne

Résolu

bnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...

Pitet
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000