Les discussions

Formulaire php qui modifie un fichier d'un autre serveur en ftp

Bonjour, J'ai mon site (www.video-caves.fr) et mon serveur minecrfat, afin d'automatiser les inscription sur la whait lise du serveur, je veut faire u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
animostab

Débuter le java

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer la programmation JAVA. Mon problème: Je ne connais rien en programmation. Donc, si quelqu'un pourrais me trouver une...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Minecraftiens

Maj d'une textbox

Bonjour à tous, je programme sous visual basic et j'ai un problème : j'utilise une textbox et je valide par un button. cependant certaines valeurs son...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kolmec93

The import "com.google" cannot be resolved

Bonjour, J'ai installé tous ce qu'il faut pour dévelloper android sur eclipse, et là j'ai créé un nouveau projet "Android sample Project" plus ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Anakinyo

Sql

Bonjour, quelqu'un peut il m'aidé je n'arrive pas à éviter les doublons d'enregistrement dans ma base de données après chaque rechargement de ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ghFrankfurt

Envoyer une requête sql depuis un vbs

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels, je cherche a créer un petit outil basique en VBS permettant à un utilisateur de saisir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
YLKweb

Mysql_fetch_array me retoure tjs une erreur

Bonjour, alors bnj a tous et a toutes je suis debutante et C est mon premier code que j ecris avec php alors aidez moi s'il vous plait voila mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Listes chainée

bonsoir, je veux construire 20 liste chaînée ou plus puis ajouter et supprimer de ces listes de la même façon. mais bien sur je peux pas les constr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sambia39

Installer eclipse

Bonjour, est-ce que pour installer eclipse ou netbeans il faut ajouter une variable d'environnement? ou bien il faut seulement installer le jdk? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Rymita

Deux array dans un foreach()

Bonjour à tous, voila, j'ai mené différentes recherches sur le Web sur la manière de traiter plusieurs Array dans une seule foreach, seulement les e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
iTonton

Changement du conetnu avec ajax

Bonjour,j'ai un problem avec ajax quand je change un contenu il marche bien mais quand le contenu contient un slider il ne fonction pas, aidez moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
yoyo04

Confirmation bouton ok annuler formulaire

j'ai un formulaire lors de l'appuie sur le bouton d'enregistrement du formulaire je souhaiterais qu'1 fenetre popup avec un msg de confirmation demand...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Julio

Cherche a definir tableau bidimensionel de booleens.

Bonjour, Je cherche a definir un tableau bidimensionel de booléens avec la STL. Je me définis une classe dont le membre privé principal est défini ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
feraudyh

Problème avec les accents dans le formulaire de contact

Bonjour Depuis que j'ai convertis tous mes fichiers php en UTF8 j'ai un problème avec mon formulaire de contact. En effet, si les messages envoyé...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cocodu67...

Récupérer la date et non l'heure

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ma base de données ou j'ai l'heure et la date mais je voudrais récupérer uniquement la date pour l'inclure dans un site commen...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
swoog42

Boucles processus (unix)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
fiddy

J'arrive pas a détecter ma variable

Bonjour, j'ai fait un espace membre dont il y a un tableau avec l'id, le pseudo et l'adresse mail jusque la aucun probleme tout fonctionne mais dans l...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ReDLoG

Formulaire d'inscription poo

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en POO, j'ai commencé je pense la plus grosse partie du code mais étant débutant je galèr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tete0148

Soucis avec mon script

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
havorus

Division euclid*ienne.

Bonjour, Je cherche à créer un programme permettant de réaliser un division euclidienne. C'est à dire un programme qui, lorsque le dividende et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
SachaDee

Clé d'installation

 Résolu

Bonjour, Merci de mettre à disposition un EDI+compilo Delphi. Que dois faire quand on me demande un clé pour l'installation de Delphi Gratuit. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle colonne grâce à une condition

Bonjour, Je souhaiterais créer une nouvelle colonne à partir d'une autre. Sur la base d'un =si(cellA=10000;cellb=5000);si(... ect) Il faudrait qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Polux31

.replace method. par boucle do until [vb.net]

J'aimerais retirer tout les carractère sauf les chiffres pour ensuite convertir le string en byte ou en integer. Bon je vais être simple :) j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
le-geek

Travail pratique en vb.net

création d'un socket en vb.net, pour le débutant

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Polux31

Case à cocher sous excel

Bonjour, J'ai crée un tableau Excel répertoriant différents choix de produits. J'ai un produit par feuille et différents choix (un choix par colon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201

Coloration cellule pour condition vérifiée

Bonjour, Je travaille actuellement sur un planning, j'ai besoin de colorer certaines cellules en fonction d'un mois défini dans le même classeur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201

Jogl

svp, si qlqn peut m'aider j'ai besoin d'ajouter une texture à un objet en opengl sous java, j'utilise la bibliothèque JOGL. c urgent aidez moi svp, me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Chris 94

Comment utiliser la fonction recherchev avec une liste

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel à une ville est associée une liste de scénario. Dans la mainsheet, lorsque je sélectionne une ville je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
michel_m

Probleme de galerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir comment remédier a un problème. Je suis douer en Php mais je n'arrive pas mettre un lien correspondant au non ou l'id d...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kakesinfo

Marque-pages

bonjour, comment créer les marque pages ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JSmithJ

Changer de page sans recharger

Bonjour, Je cherche un moyen de changer de page ET d'url sans recharger, un peu comme dans phpMyAdmin. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cyril1982

Javascript : alerte tout en un.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis bloqué sur un petit problème en Javascript. En effet, le code ci dessous fourni des informations sur les personnages m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
huriddin

Recherche de logiciel de programmation

Bonjour, Je recherche un logiciel pour creer un logiciel et qui me laisse moi meme remplire le codage et merci d'avence Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DDD

Clavier digicode portier inconnu comment modifier le code ?

Bonjour, Il y a 5 ans, un électricien a installé au portail électrique un clavier à 10 chiffres (0-9), * et # qui commande l'ouverture. Il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
glg29

Ouverture d'un dossier pour sélection manuelle d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire une macro qui ouvre un dossier et où je n'aurai plus qu'à sélectionner manuellement (et c'est nécessaire dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Polux31

Sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai un système de vidéosurveillance chez moi, il enregistre une image dès qu'il y'a un mouvement. J'aimerais faire un script qui zip le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
dubcek

Programmer telecommande universelle

je recherche comment je pourrai programmer une telecommande universelle de marque pilot p3008 sur une tele de marque nordmende. Qui pourrai m'aider s...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Barbara

Projet pour une débutante.

Bonjour, svp; Comment fait-on pour afficher une cellule d'une ligne récupérée d'un datagrid dans une autre webform ou il y 'a des textes box j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
laamamel

Demande d'un script de download limite

Bonjour Voila j'aimerait cree cree un script upload Avec une limite de temps de 60 seconde avant le telechargement et aussi intégrel bien sur le scrip...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
alexdu17200

Nombres de lignes écran

Bonjour, Est-ce qu'il existe une fonction sous Python qui calcul automatiquement le nombre de lignes maximum dans un tty (Linux/ArchLinux, pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DDD

Requête sql avec get_ via pdo

Coucou, ça fait plaisir de vous retrouver pour vous partager, une nouvelle fois une petite chose que je n'arrive pas à faire fonctionner ! L'object...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Fontainard

Faire pointer une page qui affiche les identifiants du contact

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais a la suite d'une redirection sur le bouton valider vers la page fiche contact faire en sorte que la page fiche contact me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
louveteau_informatique

Sélection aléatoire de cellule

 Résolu

Bonjour, dans une plage de 9 cellules de type range("a1:c3") je souhaite au moyen d'une procédure vba sélectionner une cellule de manière aléatoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DeepGap

Arduino et shift register

Bonjour, combien de shift register 74HC595n peur on mettre au maximum en chaine. Mais ne peut on pas les mettre en parallèle, soit deux séparés ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
windows7.

Problème localisation log4j

 Résolu

Bonjour, Je dois déployer un war à l'aide de tomcat7 et j'ai un soucis avec la lib log4j. il me dit qu'il ne trouve pas le chemin spécifique. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
boris695

Probleme avec la fonction recherche

 Résolu

Bonjour, décidemment, je n'avance pas vite sur mon projet, me voilà à nouveau bloquée avec cette fonction recherche, lorsque je fais ma recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201

Suppression de lignes excel en fonction des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une macro existait afin de supprimer des lignes d'un tableur Excel sous certaines conditions, je m'explique: J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201

Copier coller cellule de plusieurs classeurs à un autre classeur

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers excels dans un même dossier dans lequels je dois copiers des cellules precise dans un autre classeur cible (situé...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201

Expliquer moi ce code svp

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce code là j'ai pas compris comment il fonctionne j'ai pas compris la condition de 'while' expliquez moi svp et suggerer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fiddy

Calendrier

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui demande une année a un utilisateur et lui affiche un calendrier annuel,il peut egalement entrer un mois e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
fiddy
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000