Les discussions

Exécution de code php sous condition

Bonjour, j''aimerai que mon code php ne soit exécuté que lorsque ma condition javascript est remplie mais je ne sais pas trop comment faire voilà le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
KDJB

Calcul moyenne python

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui calcule des moyennes et qui ensuite calcule la moyenne génerale en faisant la moyenne des moyennes (C'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be

Probleme random

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme. Mon but et de faire choisir un nombre x à une personne, et le programme choisira un nombre entre x*-5 et x*5....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be

Exercice microprosseceur 68000

 Fermé

Bonjour, exercice : proposer un programme de MP68K qui permet de lire deux nombre enregistres en memoire dans les adresses $2020 et $2021 pui affic...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
riad

Micro:bit

Bonjour, svp des documentations sur micro:bit

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Whismeril

Spring boot consume third part

 Résolu

Bonjour, Je désire consommer l'API https://api.exchangeratesapi.io/latest en spring boot mais je ne sais pas ce qui est mal fait; ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Streamooc

Formater un disque après qu'une durée soit écoulée

Bonjour, je viens de découvrir le batc et je suis encore amateur mais j'aimerai ecrire un code qui m'aide à formater un disque dur ou une clé après un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Soucis avec la date en php

 Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
flexi2202

Récupérer le lieu d'un fichier dans une variable puis l'utiliser dans cd %var%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème. J'ai un fichier que l'on va appeler fichier1.bat et un autre fichier2.bat. Le premier, lorsque qu'on va l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Gestion de compétition

Bonjour, svp tu peux m'aider comment faire une gestion de compétition en HTML j'ai aucune idée merci ????.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jordane45

Tableau python

Bonjour, comment allez vous? Au faite j'ai un problème au niveau de la création de tableau me permettant de de faire des calculés comme dans excel....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Chercher chaque valeur d’un fichier 1 das un fichier 2 et afficher les lignes

Bonjour, J’ai un fichier 1 qui contient des codes d’identification sous forme: 6271815 1426282 9726262 5251161 Et un fichier 2 qui contient :...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Ben

Changement valeur booléen

 Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Bonjour, j'aimerai faire une boucle répétitive en python.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une boucle répétitive en python, Je voudrais que mon programme ouvre par exemple 3 fois le site. Voici mon programme : ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
python.programer

Mini projet langage c

Bonsoir j'ai un problème concernant un Mini projet en Langage C, j'arrive pas a commençai le programme, car je suis débutant en programmation et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Afficher des fenêtres sans le demander au navigateur en html / js ?

Salut, Je travaille actuellement sur un projet pouvant paraître étrange, qui est de refaire macOS Big Sur en ligne. Pour les fenêtres, je connais "w...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Programmation modulaire

 Résolu

Bonjour, je programme en python depuis un 2 mois et voila je coince sur un problème... je fait une application de gestion de stock j'ai créer un scr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Changer la source des tcd avec macro vba excel

Bonjour Avec l'enregistreur de macro, j'ai vu que pour changer la source de données le code était le suivant Windows("Reste à recouvrer_BAA_2...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Création un fichier exécutable écrit en en dos

Bonjour, J'ai créé un exécutable sous Dos en émulant dos dans mon système Windows 7. J'ai créé tous mes répertoires et écrit tous mes scripts etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
retrotech

Probleme avec du scroll drawing quand la page n'est pas entierement chargée

Bonjour, J'ai un probleme (évidemment).J'ai une carte svgsur mon site internet. J'ai des photos qui correspondent à la carte, et je voudrais que la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jdru

Problème json

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes script en python avec du json. Voilà l'erreur que je reçois : Traceback (most recent call last): File ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
M3NSONG3

Comment faire ce fonction en langage c

[3] - Modification d’un élément du tableau Si l’utilisateur tape l’entier 3, le programme doit afficher le message "Modification d’un élément du tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Phil_1857

Comment declarer un nombre de 12 chiffres

 Résolu

bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ysouande

Écrire dans un fichier excel en c#

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C# et je dois écrire des données dans un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Affichage objet 3d et arêtes cachées

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be

Problème avec un update

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45

Recuperer des valeurs de checbox dans une variable avec javascript

Bonjour, j'aimerai pouvoir recuperer les checboxs dans une variable et poser d conditions avec seux ci mais je n'i même pas une idée de comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Affichage des erreurs avec mamp

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
IIwayII

Je n'arrive plus à ouvrir python );

 Résolu

je fais appel à vous car j'ai installé python 3.9.1 et j'ai mis l'interpréteur shell en raccourci sur mon bureau, pendant plus de deux mois ça se pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pytho.problemer

Comment modifier un pixel dune image avec java

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier un pixels dune image avec java avec une coordone int y et int x et la couleur du pixel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
KX

Affichage de valeurs

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Yazho

C#

Bonjour, Dans mon exercice , suite à un clic sur la touche z , le personnage doit se déplacer en gardant la même valeur de x qui est 3 les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yasmine

Projet nsi

Bonjour, j'ai créer un environnement de jeu (la bataille navale) et une petite intelligence artificielle avec de l'aide. Je ne l'ai pas forcément comp...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Phil_1857

Commande d'un boutton recherche une fois selectionné la date

Bonjour, je besoin des codes de botton recherche car on doit d'abord selectionné la date puis clique sur le boutton search pour nous affiché les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Quel framework js utiliser pour une ui (trés) réactive?

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je développe (du moins j'essaie) une app web / jeu de gestion d'actifs financiers en PHP (backend) et Javascript (fron...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Snox5

Besoin d'aide code de transfère l'argent

 Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère vous allez bien? Merci. J'ai besoin de votre aide pour mon site e-commerce je sait pas si ce commença sa fonctionne, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mobrobot

Impression onglets

 Résolu

bonjour, je poste un nouveau sujet concernant un problème d'impression de mes onglets masqués. Lorsque je clique sur le bouton impression que j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
reidid3563

Besoin d'aide à propos les objets javascript

Bonjour. merci pour m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jordane45

Mon onclick ne fonctionne pas pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quand je coche ma checkbox un element apparaisse : code html ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Narwaoudi

Moyenne plusieurs liste python

Bonjour, Je cherche à faire la moyenne de plusieurs listes en fonction de leurs positions. J'ai essayer avec des boucles mais je n'arrive pas me d...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
yg_be

Script d'équations du photocourant et phototension d'une photopile

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour insérer ces équations dans un script MATLAB:la densité de photo courant et de la phototension! Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
SupRyze

Matlab

***** Bonjour. A=[1 4 3 5;2 2 2 2;3 3 3 3] comment je peux faire pour avoir cette relation sur matlab ( 1*2*3)+(4*2*3)+(3*2*3)+(5*2*3) ***** Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
SupRyze

Vba acces bloquer un champs du formulaire

Bonjour, svp j'aimerais savoir faire pour bloquer un champ en VBA accesss. Private Sub Validation_AfterUpdate() If Validation = "Validé" T...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Beauty

Raccourcir une boucle pour éviter une grosse latence

Bonjour à tous, Je débute un peu avec VBA dans la cadre professionnel. J'ai programmé une macro qui réactualise l'affichage de ma base de données d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
JRH832

Powershell - création utilisateur

 Résolu

Bonjour Débutant en PowerShell je cherche à faire un script de création d'utilisateurs locaux, Voici ce que j'essaie de faire : Si XXX existe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
vic-tech

Comment ne pas répéter des portions de code ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en python et j'aimerais avoir une relecture critique de mon petit script. J'ai trois problèmes : je déclare des variables ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Louis-Fiacre

Filtrer les voitures sa depends leurs marques

bonjour aidez moi à filtrer les voitures Viens avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
btissam1998

Attendre qu'un programme s'exécute en batch.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment attendre qu'un programme s'exécute en batch exemple : Set MyProcess=FiveM_GTAProcess.exestart FiveM_GTAProcess.e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
barnabe0057

Ping et vérification

Bonjour, Je débute en python et je voudrais effectuer un Ping en Python et avoir un retour UP ou Down mais mon code actuel me retourne systématiquem...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
elma3str0

Moyenne des facteurs sur r avec ggplot

Bonjour, Je démarre en R et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! J'essaye de réaliser un graphique en barre avec la moyenne de facteurs. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Looda
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000