Les discussions

Organigramme

Bonjour, Créer un algorithme qui permet de saisir un numéro et d'affiche "OUI" pour une valeur entre [0---20] et d'afficher "NON " quant la valeur e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
MaccaElvis

Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Hiitaf19

Une aide pour une requête php strpos dans le contexte de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, D'abord il faut indiquer que je ne suis pas un expert (et je ne vise pas à le devenir), mais que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sebas22

Problème projet avec wamp

Bonjour, Lorsque je vais sur localhost avec WAMP et que je clique sur un projet qui s'appaelle "test", je tombe sur cette page : https://www.zupimag...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rose2512

Impossible essayer exécuter une procédure

 Résolu

Bonjour, Impossible de lancer ma procédure qui s'arrête avec le message erreur : "Erreur de compilation : type par l'utilisateur non défini". Je v...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
VBA Beginner XX

Vba access ouverture d'un fichier excel

Bonjour à tous, voici mon problème : dans ma base de donnée j'aimerai ouvrir un fichier execl à partie d'un bouton quel est le code qui me permet de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
VBA Beginner XX

Algorithme

Bonjour, SVP, j'aimerai connaitre qu'elle est la différence entre une variable et une constante merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierre1310

Récupération données session

Bonjour, je suis stagiaire dans un laboratoire,et mon tuteur m'a demandé de créer une base de données MySQL où l'on stocke toutes les ouvertures de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jordane45

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante partie 2

 Résolu

Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mastermind

Fonction : passer un élément d'array en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer un élément d'array à une fonction dans une petite routine en boucle qui crée des élément 'span' à partir de 2 arrays (ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
metalcat

Erreur incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte brièvement : J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je souhaite grâce à une fonction compter le n...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Wann35

Php to json & angularjs

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code PhotoMatriculeNomPrenomLoginEmailFiliere

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Reivax962

Requêtes préparées en pdo

 Résolu

Salut tout le monde :) J'ai un petit problème en requêtes préparées en PDO :( Ce que je sais faire c'est : $pdo=$bd>prepare($reqûete); m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Majda_La

Excel - mise en forme condit.: copier règles feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour chère Team! J'aimerai savoir s'il est possible de copier à l'aide d'une macro les 10 ou 15 règles d'une feuille de calcul Excel à une autre...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
LeFils2Elohim

Récupérer les noms et les mettre dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai une question. J'ai le texte suivant dans une page HTML: [{"name":"Variable"},{"name":"TestsVariable...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DevDouv

Archivage simple excel

Bonjour, J'ai un souci récurent sur excel, Le code VBA et fais pou que je puisse archivée des donner sur une autre feuille. Si pouvez confirm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
f894009

Un développeur java pour android ? (pas chère ?)

Bonjour, Je créer un jeu sur android depuis quelques mois (5-6mois), il est bientôt terminé, le problème il me manque une chose (le choix des perso...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DerkoFR

Soustraction de nombres dans un fichier txt (batch)

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt qui reçoit des valeurs par rapport à un script à la suite j'aimerais savoir si c'est possible de créer un autre script c...

52 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
NkRedoxx

Script php pour modifier un fichier txt

 Résolu

Bonjour à vous :) J'aimerais savoir si il est possible avec un script PHP de modifier un fichier texte et si oui, comment? :) J'aimerai modifier m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Reivax962

Chaine de caractere

Bonjour, jai ce programme à réviser pour mon rattrapage mais je comprend pas tres bien ,s'il vous plait est ce que ya qlqun qui pourra m'expliquer c...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
paly2

Programmation

bonjour les amis je voudrais vous poser une question comment arriver à écrire un programme avec la structure go to ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fiddy

Les ancres avec la pagiantion

Bonjour, actuellement je developpe un site web , et je voudrai faire une pagination mais mon probleme est que pour faire la pagination je dois le fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DelNC

Constantes non définies dans les logs.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
heliconius

Affichage en ordre les entiers allants de 1 à 25

ecrire un programme c qui crée deux fils, l'un affiche les entiers de 1 à 25, l'autre de 26 à 50

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whismeril

Tester l'existence de répertoires à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai une liste de répertoires en colonne D. Je teste l'existence de ces répertoires un par un (avant de traite...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Wyrgle

Rassembler les valeurs identique

Bonjour tous le monde, J'ai un fichier qui s'affiche comme: 1 9 3 7 12 65 1 4 5 6 11 98 12 22 je veux que mon programme m'affiche: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

Math

 Résolu

Bonjour, j'ai pas compris que veut dit X mod 2, SVP donnez moi un exemple merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sugel

Code php

 Résolu

je veux créé cette page en php

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalop

Excel vba, passer d'un fichier à un autre et revenir

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un fichier à travers une boite de dialogue par la commande Dim QuelFichier QuelFichier = Application.GetOpenFilename("Sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LaurentPic

Cryptage rsa

Bonjour a tous ^^ En ce moment je me penche sur le cryptage RSA pour l’intégrer sur mon site. Jusque là pas de soucis tout marche sauf que je ne com...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée sans la touche entrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en c qui lis les entrées de l'utilisateur sans qu'il doit appuyer sur "entrée" : comme dans un jeu vidéo le person...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
LongAzBan

Fonction ne donne pas le résultat esompté

Bonjour, J'ai une macro pourtant simple... Mais je fais face à un problème qui ne s'était jamais présenté à moi... Et bon sang que c'est énervant. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Aide sur quelques exercices

Bonjour tous l'monde, j'ai besoin de votre aide sur 2 exercices qui m'ont étaient proposés, je les ai déjà fais mais j'ai besoin d'une correction comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Mysqli_real_escape_string() et mysqli_last_insert()

 Résolu

Bonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
smsagnon

Valeur cellule code vba

Bonjour, J'ai un code VBA qui, sous une certaine condition, met des "1" dans certaines cellules d'une feuille. Tout marche bien sauf si j'insère d...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Arkana0

Vba récupérer coordonnées d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous comment récupérer les coordonnées d'une cellule lorsqu'on connait son contenu ? D'après l'aide, la méthode find renvo...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Christian

Facilement activer / désactiver un code javascript sans pc

Bonjour, J'ai des codes javascript que j'appelle dans mon head comme ceci : Je n'en ai toujours qu'un actif mais j'ai besoin régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
trollouf

Phpmyadmin mysql

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) Voilà, dans ma BDD se trouve deux colonnes. Une avec des noms (beaucoup sont en double), l'autre avec des 1 et des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
SleepyAshes

Svp aider moi a rrediger mon exercice d'algorithme

 Résolu

exercice un centre de formation de rugby compte 50 pensionnaire et il s'y trouve des pensionnaires ayant un age variant de 6 à 20 ans . -poussin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DevDeb

Besoin de testeur(es)

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de tester le fichier suivant : https://we.tl/QXXWrxJxE6 Il convient de : > télécharger le zip, > le décompr...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pijaku

Récupérer la date du dernier fichier modifié dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche du moyen de pouvoir afficher la date du dernier fichier modifié contenu dans un dossier. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Potatooo

Sécurité

Bonjour, j'ai un problème, j'ai créé un site web dynamique et je voudrai sécuriser l’accès à mes pages, j'ai déjà créé une page de login, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
aminos1996

Jeux morpion

Bonjour, Je dois faire une jeux de morpions qui se deroule sur une grille 7*7 ou je doit saisir un caractere (x ou o) ensuite je doit saisir la gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
paly2

Problème d'accès à un sous répertoire

Bonjour, J'ai un souci avec mes codes php. quand je fais include('repertoire/mon_fichier.php') dans mon projet, il ne voit pas le fichier mon_fi...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 438

Bonjour, Je comprends pas pk ils me donnent cet erreur sachant que j utilise la meme ligne pour une autre macro et ca passe ActiveChart.SetSour...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
hshs

Base de données trop lourde

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur une base de données qui a environ 540 000 lignes et 6 colonnes et qui est en format CSV. Excel ne parvenait...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
f894009

Problème machine de turing

J'ai des difficultés à résoudre les problèmes suivants: 1- Je dois construire une machine de Turing qui décide si le contenu du ruban 1 est identiq...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marough

Code pour qu'une person arrive sur son profil une foi connecté ?

Bonjour, Comment faire pour que lorsque une personne se connecte, la personne arive directemenet sur son profil ? j'aimerai un code Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rose2512

Sécurité et synchronisation d'une application web

 Résolu

Bonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

.ini et file directory

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir lire des chemins d'accès à partir d'un fichier .ini Exemple: Process.Start("F:\exemple\notice.pdf")...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jordane45
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000