Les discussions

Insertion d'informations dans la bd en ligne

 Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Problème avec code blocks

 Résolu

salut j'apprends le langage-c langage c et en explorant mon IDE, j'ai fermer la zone du debugger la zone ou l'on peut voir ses erreurs lors de la comp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
moisedali

Notice en francais

 Fermé

Bj a tous ,j'ai achete un four a micro onde et la notice d'emploie est en allemand et anglais Clatronic MWG 2216 H EB si quelqu'un peut m'aider avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Xileh

Lire code a barre d'un produit, java

Bonsoir, J'ai besoin de savoir comment lire ou detecter le code a barre d'un produit en Java, Merci d'avance -- La chance aide parfois, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Skymer

Connexion serveur distant impossible

 Résolu

Bonjour Je cré une nouvelle discussion suite à un soucis très complexe. J'ai créé une class pour ma connexion, en local aucun problème pour me conne...

59 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Agenda d'evenement a partir de mysql

Bonjour a tous je me dirige vers vous car comme a mon habitude aprés plusieur temp passez sur google a recherche des agenda jen'ai trouver que des age...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
guedo

Reservation

 Fermé

Bonjour, Quel sont vos dates disponible en Avril s'il vous plait au domaine de RUGORNOU VRAZ Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
samgunsjovirow

Faire un lien vers un site ftp pour téléchargement // java

Bonjour, J'ai posté un 1er message dans le forum Wordpress : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31649234-faire-un-lien-vers-un-site-...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
AnitaLeh

Fonction year et month ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je demande une date par intputbox. Je souhaiterai qu'en cellule A1, le résultat suivant s'affiche : (si la date donnée est 01/01/2015) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sam*foufur

Affectation étrange de liste...

 Résolu

Bonjour, je suis récemment tombé sur un phénomène assez étrange... Regardez par vous-même. ordre = [0,0,0,0,0,0]malist = [1,2,3,4,5,6]new = malis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alexdmds

Fonction ou procédure

Bonjour, J'ai fais un programme pour savoir si un mot était un palindrome en format console par contre je ne vois pas comment faire une fonction o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
pijaku

Script perl

Bonjour je suis débutante avec perl et j'ai besoin d'un script qui lit le contenu d'un fichier txt et pour chaque ligne il ajoute le terme accord

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zipe31

Comment remplacer fichier source par getopenfilename ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de filtrer une portion de données, d'un fichier source VARIABLE à un fichier destination CONNU, avec filtre CONNU. Dans les 2 app...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Le profiler ( logiciel de reconnaissance faciale)

Bonjour, Je souhaiterais créer un logiciel de reconnaissance faciale comme le Profiler dans Watch Dogs mais seulement avec : - Le nom et le prénom ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dsy73

Est-ce possible d'intégrer speech analyzer dans la platforme edx

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide les amis. Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'intégrer le logiciel Speech Analyzer dans la plateforme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dsy73

Aider moi pour une commande

Bonjour, j'ai un créer un fichier batch et j'ai mis cette phrase: set /p age=Quel est votre age?: J'ai 13 ans. si j'écrit que j'ai 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jordane45

Langage c

Salut, je suis un grand débutant en programmation et j'aimerai bien que vous m'aidez à résoudre mon exo. Ecrire un programme en C qui demande un no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Célien

[renommé] - conversion binaire/decimal en java

Bonjour, j'ai besoin de foncuion prédifinie en java pour transformé de décimal à binaire et l'inverse. EDIT : Sujet renommé + déplacé dans la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
KX

Allegro souris

Bonjour, J'ai un problème. Je code en C et je n'arrive pas à coder le déplacement d'un personnage à la sourirs sous Allegro. Je n'ai aucune idée po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
albey

Chronometrage avec php mysql

Bonjour. Je me pose une question au sujet d'un éventuel projet de script pour faire du chronometrage via php/mysql Je m'explique, Je suis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BanBan55

Mes débuts en vb

Bonjour, je poste ici mon premier message pour vous montrer un de mes premiers codes. Depuis peu je me suis lancé dans la programmation en Vb.net, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
NHenry

Probleme convertion fat32 en ntfs

Bonjour, J ai essayer de faire passer mon disque du r externe IOMEGA HDD de fat32 en ntfs mais il me dit que le lecteur n'est pas integre il m'a dema...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jocebo

Où et comment télécharger windev gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger Windev gratuitement mais jusqu'à présent j y suis pas arriver. Aidez moi s'il vous plait Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
regcal

Fonction qui permet de faire un choix sur 10 labyrinthes

Bonjour, je debutes en 1° annee en initiation a la prog, je dois concevoir un programme qui permet a l'utilisateur de choisir 1 labyrinthe sur 1...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
[Dal]

Création de font ttf à partir de fichier imag

Bonjour à tous, j'aimerais créer des fichiers ttf à partir d'images (ou au pire images vectorisées), mais sans passé par une appli toute faite. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Patrice33740

Batch : récupérer le numéro de série d'un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de série d'un pc dans un fichier texte via un petit script en .bat mais j'ignore comment y arriver. Cel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
paix123

Problème avec mon code

Bonjour, Ce code ne marche pas.. Pourtant si j'enlève la ligne 4 il marche mais sans la transition! Help svp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Vba concatener 12 onglets successifs seulement (sur 17 onglets)

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer une macro concatenant 12 onglets successifs dans un premier onglet qui sera creee au debut du fichier. J'avais utilise c...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fumseck88

Wamp sur un serveur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
webshop2

[edit] comment créer un programme en c ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un programme en c ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Fermiparadox

Débutant sur vb6 grand besoin d'aide

bonjour, j'ai pour projet de créer un programme en vb6 portant sur le thème d'une saison de F1 j'aimerais créer un emplacement où l'on demanderais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Patty5083

Probleme avec mon programme c++

bonjours, j'ai créer un petit programme servant comme assistant Windows : #include #include #include #include #include #include using namespace st...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Greg375

Besoin d'aide pour calculer le plus grand caractère d'un fichier

Bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet on m'a demandé charger un fichier txt remplie de chaine de charctére chaque mot dans une ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Greg375

Formulaire de contact sur une page blogger

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur la mise en place d'un formulaire de contact sur une page. Le code est bon et mon formulaire apparaît bien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Besoin d'aide en html pour un formulaire

Bonjour, Je souhaiterai faire un petit formulaire simple en HTML, seulement je suis débutant et très vite dans les choux ^^ L'idée c'est d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Parse error

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Vba excel: copier une donnée de listbox vers une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait, à chaque sélection d'une donnée de la listbox, de copier automatiquement cette donnée vers une cell...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Problème affichage texte dans notepad++ et google

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec l'explorateur windows (qui cessait de fonctionner après un clic droit) j'ai restauré Windows. Depuis, la police de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mysterion

Executer requête sql en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sous Access avec un formulaire et je souhaite exécuter une requête au démarrage de l'application. Ma question ou plutô...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Vérification mot de passe et envoie formulaire

Bonsoir, j'ai ce code qui me permet de vérifier si le mot de passe est bien retaper. Mais il n'empêche pas même si le mot de passe n'est pas valide, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
The1511point13

Macro value =somprod

 Résolu

bonjour je suis entrain de réaliser un tableau excelle qui dois remplir un tableau et réaliser des statistiques pour mon tableau de stat voila...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Patty5083

Formule datedif dans access 2007

Bonjour, Avec Access 2007, je veux dans une requête connaître le nombre de mois entre deux dates. Dans ma requête j'inscrite dans le critère la fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
f894009

Icone app android absent sur smartphone apres lancement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un projet Android sur Android-Studio. J'aimerais savoir pourquoi l'icone de mon application ne s'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conception d'un site web cartographique

bonjour, je suis débutante sur mapserver 4.6.1 et je veut afficher à la place de "Itasca" qui existe déja une autre carte (zone) juste en modifiant l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
mpmp93

Calcul en temps réel dans un userform

Bonjour, Pour faire simple, j'ai un userform sous forme de tableau, avec une soixantaine de textbox, qui doivent donner un résultat dans la dernièr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Programmation pickit 3

Bonjour a tous, Forum bonjour Windows 7 / 32 bits je dois recevoir mon pickit 3 et je cherche depuis un moment une documentation en Français po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
vieuxray

Programmer formulaire vba

Bonjour; je suis une stagiaire ingénieure,je veux créer une application sous VBA excel, j'ai déjà ajouté l'interface qui sera programmer en User for...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Célien

Comment connecter php avec la derniere version de easyphp (14.1)

Bonjour, je travaille sur un site web et quand je veux connecter PHP je trouve des problèmes dans ces deux lignes $link = mysql_connect("localhost"...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jordane45

Suppression de caractère et de chiffres dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier mes cellules qui se présentent comme cela : 15/312 En 5312 Soit suppression du premier chiffre (1) Et supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
MarieMoysse

Problème file_exists

 Résolu

J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jpp78120
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000