Les discussions

Code javascript : suite de lettres et de mots

Bonjour, je suis un peu novice sur javascript et en faisant le tour de la toile je suis tombé sur un code bizarre qui est le suivant : document.wri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonita avec java

Bonsoir, je suis en train de faire un projet en utilisant le workflow avec Bonita,je suis débutante alors je veux savoir est ce je peux programmer en...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
eninadou

Les dates en php

Bonjour, En utilisant la fonction date("j"); // elle me donne le nom du jour actuel par exemple (lundi,mardi , ... ) . Mais j ai aucune idée c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
josefnet

Probleme d'execution des requetes avec ->

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Vérification de palindromes dysfonctionnelle

Résolu

Bonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...

Crazy Legs

Projet sti2d

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour mon projet je me présente je suis en terminale STI2D et mon projet pour cette année et de calculer la vitess...

Crazy Legs

Problème de compilation

bonjour tout le monde voilà mon souci quand j'écris un code sur le codeblock et quand je veux compilé il message apparaît "can't create output direc...

flykilleur

Problème chat c++ site du zero

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jean-Cloadeux

Macro excel : filtrage de tableau

Bonjour, je débute en vba et en programmation de façon générale. Je me heurte à une difficulté en VBA Excel sous Excel 2007. Voici mon pr...

bicpryde

Comment passer vector<char> tableau en paramètre de méthode

Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis en train de programmer un travail sur les classes et les STL (vector et stack) en C++. Pour ...

Crazy Legs

Proc export et excel 2010

Bonjour, Je cherche à exporter une table sas sur excel 2010. j'ai essayé plusieurs chose : proc export / dbms=xlsx : le fichier se cree mais ...

indox

Manipulation date du jour vba - dtpicker

Bonjour, J'ai besoin d'un truc tout bête mais je ne trouve pas la solution. A l'exécution de mon userform, j'ai un DTPicker, qui affiche la dat...

indox

Fstream

bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire ifstream en même temps qu'un ofstream. je m'explique je dois lire et recueillir les informations en mê...

RedSkidy

Je veux creer une interface graphique en dev c++ svp

Bonsoir...!?? je veux créer une interface graphique en DEV C++ mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi

RedSkidy

Variable vba nom fichier ouvert

Résolu

Bonjour, J'effectue des Copier-Coller d'un fichier vers l'autre. Deux fenêtres sont ouvertes avec mon fichier et un autre fichier (*Export) dont ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
varin

Création d'une plateforme live

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un site web, une page pour commenter en direct un match de foot, de type So Foot (http://live.sofoot.com/nap...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Vba : copier valeur de cellules dans une autre feuilles

Résolu

Bonjour, Je débute depuis peut en VBA et j'essaye Je souhaiterais copier les valeurs d'une range dans une autre range mais dans une autre feuill...

michel_m

Connexion a une bdd impossible

Bonjour, j'ai un problem ..... impossile de me connecter a sql serveur.......

Célien

Somme.si.ens en vba

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code VBA ci-dessous ne fonctionne (plus précisément renvoi la valeur "0") : CalculeStrateAnim = Workshee...

kedash

Message d'erreur en php

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Retouche image sdl puis l'enregistrer

Hello, Je suis sous Ubuntu et j'ai fais un programme qui utilise la SDL en C. Mon programme est tout simple, il charge une image avec IMG_Load, pui...

sambia39

Je cherche un programme de reconnaissance des lettres et chiffre

bonjour, je suis étudiante en 2eme année mastre ,j'ai un projet fin d'étude concerne l'intelligence artificielle dans le cadre de traitement d'image....

aida.25

Erreur lors de l'éxécution de la connexion

ContextErrorException: Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, string given in \vendor\symfony\symfony\src\Symfony\Component\Depe...

Pitet

Barre de chargement

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire une barre de chargement par rapport à l'avancement d'une boucle. Cette boucle fait uniquement des comparaiso...

f894009

Conversion

Bonjour, J'ai fais un programme de calcul des heures de lever et coucher du soleil pendant l'année mais dans mes résultats le format n'est pas bon...

f894009

Aide macro

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur deux feuilles d'un même classeur. Voilà ce que je voudrais faire : Si la valeur en B de la feuille 1 est égale à...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ecrelinf

Algorithme de djikstra

bonjour j' aimerai ecrire le programme de l'algorithme de djikstra mais je ne pas ou debuter et j ai besoin d'aide merci

fabouf

Concaténation de fichier txt de différents dossier dans un seul

Bonjour, Je recois périodiquement 5 dossiers, avec un fichier .001 à l'intérieur qui contient des données txt. Je souhaiterais créer un autre fichie...

dubcek

Le jeu du pendu

Bonjour, Je rencontre nue erreur lors de l'appel de la fonction piocherMot, qui se trouve dans le main.c à la ligne , le programme bloque qua...

Utilisateur anonyme

Automatisation de formulaire pdf

Bonjour, Bonjour, je vais essayer d'être clair et précis. Je suis en train de faire un formulaire PDF, (il s'agit d'un PV de réception d'une in...

Morfius21

Bande animé

bonjour, je veut savoir comment faire une bande animé avec une langage de programmation dans une page web dynamique (simple) et merci d'avance.

Madriax

Fonction print(), vrai débutant

Bonjour, J'utilise IDLE avec python 3.3 (linux_powered) J'essaye de dessiner un échiquier, damier ou autres dimensions ... mon code (ici u...

ano

Les boutons en vb.net

bonsoir, j'ai un problème à la programmation en VB.net dans mon projet dont j'étais bloqué au niveau le saisi des codes des boutons. Et mon principa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
eya 123

Tableau d'objets

Bonjour, J'ai créé la calsse Point pour des définir des objets de type Point avec des coordonnées x et y: public class Point { public static l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
talbsbast

Somme de 2 matrice

Bonjour, svp, comment traduit une sommation matriciel en turbo pascal Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

C#

Bonjour, SVP les amis, qui peut m'aidez à faire une application météo avec C# sur VS ? je suis bloquée Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Célien

Php

Bonjour, je veux tester, si la note saisie par l'utilisateur comme "12.25" avec une contrainte la note entre 0 et 20, et si il entrer "15,25" on r...

mpmp93

Macro : activer ou désactiver onglet excel

Résolu

Bonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kikoucarol

Pourquoi showdialog est barre

Bonjour, Java pour Android sous Eclipse Je suis un tutorial sur les boites de dialogue pour android... je ne comprend pas car jai tout suivie de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nour_92

Créer un jeu 3d d'infiltration ?

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment peut-on créer un jeu 3D. C'est quelque chose de très compliqué evidemment, mais vu qu'en ce moment, beauc...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
micka3228

Type date

s'il vous plais je veux savoir comment est ce que il ya un type date dans java ou je suis obliger de crée une classe date j'ai écrit (Date date-nais...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ait zahra

Php/mysql avec formulaire et comparaison

Bonjour, Alors j'ai un formulaire où un utilisateur doit entrer des villes et quand il exécute le script compare la ville entrée avec la requête SQ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stellou74

A l'aide, lien entre deux class

Bonjour, J'ai crée deux class (deux fenêtres)sous Java et j'ai besoin de récupérer des données de la deuxième class dans la première class , pouvez...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
KX

Creation programme exécutable dans delphi 7

Bonjour Yan, merci de répondre à ma question posée par rapport a la création d"un programme exécutable dans delphi 7 alors comment faire? claud...

nabil-bago

Script pr femer une fenetre génerée par php

Salut a Tous, J'ai une fênetre HLM généré par un fichier PHP, comme confirmation de saisie sur un formulaire. Je veus metre un botton vers le bas de l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
marredephp

Espace membre php

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...

Hurobaki

Client et serveur

Bonjour, je voudrais rendre ma machine physique un serveur et ma machine virtuelle un client pour commencer mon application. j'ai configuré l'accè...

Utilisateur anonyme

Les objets javascript

Résolu

Bonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...

bolgou

Prog

bnjr, j'aimerais devenir programmeur, mais je suis qu'en premiere annee, je commence deja avec le langage C, mais je connais pas mal le C++, et j'ai m...

Célien

Registre vhdl

Bonjour, je recherche des informations pour les registre à décalage. Je doit crée deux programme VHDL d'un registre 4 bits avec chargement série et ...

cherosa
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000