Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
mini projet en 500 lignes(gestions d'un hôtel) [Fermé]
Bonjour, comment puis-je travailler cela avec de codes en langage c? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
-
Probleme de suppression de ligne SQL/PHP [Fermé]
Hello je suis bloqué :( j'essaye de permettre a mes utilisateurs de ma base de donnée de pouvoir supprimer leur compte mais a chaque fois ca ne marche...
-
Menu horizontal android [Résolu/Fermé]
salut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...
-
Cellule vide une fois validé [Fermé]
Bonjour à tous! Mon problème sur excel est le suivant: je voudrais faire une feuille excel pour gérer mon stock avec une cellule "stock" et une au...
-
compiler une unité sous FPC avec l'lIDE graphique sous Windows [Fermé]
Bonjour a tous les membres. j’ai écrit une petite unité avec FPC (Free Pascal Compiler) version3. cette unité a pour nom >. son rôle est de renvoye...
-
Cercle [Fermé]
Bonjour, Comment faire des cercles avec la courbe de bezier sur mathlab.merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91
-
probleme de tableau [Résolu/Fermé]
Bonjour, slt tout le mond j'ai un probleme avec l'algorithme tableau je un peut out aest ce que vous pouvez m'aidé Configuration: Windows XP ...
-
mode graphique [Fermé]
Bonjour, j'ai commencer le cours sur le graphique en c . j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner un cours sur ce chapitre.. MERCI
-
Php formulaire calcul de congé. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a coder ce formulaire depuis 3 jours. Cela m'affiche une page blanche. Nombre total de jour à prendre en compte p...
-
Extraction de lignes de feuilles [Fermé]
Bonjour, Alors voici mon problème J'ai 12 fichiers dans chaque fichier on trouve 10 feuilles différentes. les 12 fichier se ressemblent c'est à dir...
-
WSN [Résolu/Fermé]
bonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++
-
Vérification de conditions puis insertion d'un compteur [Fermé]
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme dans lequel je souhaiterais insérer un compteur lorsqu'une condition est vérifiée. Jusque là, rien d...
-
Problème programme [Fermé]
public class JavaApplication9 { public static int affiche(String chaine){ int res =chaine.length(); System.out.print(chaine + res...
-
Au secours laravel [Fermé]
Bonjour , j'essaie d'installer laravel sous windows 7 avec easyphp , et j'ai pas trouvé une solution à ce problème Some settings on your machine...
-
probleme table sql [Fermé]
Bonjour, jen'arrive pas a passer un id d'une selection table complette "magasin" a un un seul id produit selectionner sur une page "detail" Con...
-
comment importer la bibiotheque twitter4j dans java [Fermé]
Bonjour, est ce que qlq me aider pour importer la bibothéque twitter4j avec un projet java Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
-
différence VBA mac / PC [Fermé]
Salut à tous !! Dites, est-ce que c'est normal que VBA sur mac soit si différent que celui sur PC... La disposition des onglets étant complètemen...
-
Enregistrer pj vba Outllook selon extention fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous je vous remercie à l'avance de prendre le temps de me lire. J'aimerais enregistrer automatiquement des pièces jointes dans outllook...
-
exporter le code source dans un fichier [Fermé]
bonjour j'ai un problème c'est que je voulais ajouter le code source de mes composantes via un bouton générer,càd après que j'ajoute des élément de ...
-
Interagir avec des boutons d'une autre classe [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, c'est toujours moi ! :) Cette fois, je possède une classe main en JFrame qui affiche d'autres classes qui sont des JPanel grâce à u...
-
delphi 7 [Fermé]
Bonjour, comment faire une suppression et enregistrement et modification sous delphi7 Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
-
Bouton de modification en Netbeans [Fermé]
Bonjour toute le monde, j'ai problème avec mes boutons (modification, supprimer et recherche). Mon projet se connecte bien à la base de donnée pour af...
-
enregistrer champs date de formulaire php dans phpmyadmin [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir comment enregistrer champs date de formulaire dans phpmyadmin sous format jj/MM/aaaa voici le code mais ne fonctionne ...
-
comment ouvrir une page php via Wamp Server [Fermé]
Bonjour, J'ai une page HTML, je veux savoir comment puis-je l'ouvrir en php via Wamp Server SVP aidez moi Merci d'avance Configuration: Windo...
-
Aide configuration couchCMS [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un site statique avec des pages en html et des css. Pour le rendre dynamique, j'ai décidé d'utiliser couchCMS car mon client n...
-
Ranger plusieurs de lignes dans une nouvelle autre seule ligne [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID...
-
Probleme affectation worksheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour m'éviter les doublons et les prises de place incessante, j'ai réaliser une affectation de variable tel que : Dim wb As Workbook D...
-
Détection des Points d’intérêt [Fermé]
L’objectif de mon travail est de trouver une méthode de détection de points d’intérêt invariants aux changements d’angle d’acquisition dans l’espace. ...
-
Full Perl [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a un script en Perl sur dans lequel il y a une requête snmpwalk, on m'a demandé de remplacer cette requête par du Perl : snmpwalk...
-
comment écrire en python while moyenne <10 ou moyenne>20 [Fermé]
Bonjour, comment écrire en python while moyenne 20 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
-
CheckBox et TextBox... [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai une bonne centaine de CheckBox et TextBox qui fonctionne sur ce code. Private Sub CheckBox1_Click() If Me.CheckBox1 = True Then Me...
-
Choix d'automate [Fermé]
Bonjour, je suis entrin de devlopper un cycleur pour des moteurs avec les des differents produits porteurs qui doit être mobile à l’intérieur de l...
-
commondialog et excel 2013 [Fermé]
Bonjour, J'ai écrit une macro vba sur 2007 Ça marchait bien jusqu'à la mise à jour d'excel par la version 2013. Commondialog ne peut plus foncti...
-
Test apparition variable dans une chaîne de caractères [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aurais une question toute simple que je ne parviens néanmoins pas à résoudre. Tout d'abord, dans la feuille Feuil1, je stocke une chaîne ...
-
la signification des trais dans ces commande de Matlab [Fermé]
Bonjour, SVP est ce que il y a quelqu’un qui connait c'est quoi la signification des trais dans ces commande de Matlab A = imread(___,idx) A = i...
-
traitement image sous matlab [Fermé]
bonjour je cherche un cour ou un tuto débutant pour traitement image sous matlab et merci
-
supprimer d'une liste un item sélectionné vba [Fermé]
Bonjour à tous, comme dans le titre, j'ai une erreur, j'ai dans un userform un textbox (liste) qui me permet lorsque je clique sur un bouton ajouter ...
-
Parser un texte en PHP [Fermé]
Bonjour, J'aimerais lire un fichier .txt et ajouter des balises dans celui ci entre chaque phrase et entre chaque mot. EXEMPLE: "Aujourd'hu...
-
gérer les controls d'un UserForm à l'aide de variables tableu [Fermé]
Bonjour à la communauté, Avec Excel, j’utilise souvent VBA et des UserForms comme interface pour les utilisateurs de l’entreprise. Sous VBA Excel, i...
-
Lenteur macro [Résolu/Fermé]
Bonjour chers toutes et tous J'ai une macro qui prend une éternité pour s'exécuter ( series de boucles ++++) Y aurait un moyen pour réduire le temp...
-
Creer bouton sur differents onglets avec lien hypertexte [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis sur un fichier excel d'une centaine d'onglets et je cherche à créer une fonction VB permettant d’insérer, sur chaque ongle...
-
fusionner deux tableaux [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux fusionner deux tableaux quand je l'éxecute mon prg il me donne un résultat bizarre output est la suivante: 8|8|8|8|8|8|8|8|8|9|...
-
execution d'n managed beans d'une page inclu dans une autre [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide concernant un probléme que j'ai avec JSF. En fait j'ai une page xhtml qui contient un bou...
-
Projet Gestion de comptes Bancaires java [Fermé]
Bonjour à tous, je suis étudiant ingénieur en mécanique et (étrangement) j'ai un projet à faire en JAVA devant respecter l'énoncé ci-dessous. En b...
-
comment s'améliorer en algorithme [Fermé]
bonjours une simple question comment s'améliorer en algo et pouviez vous me donner des liens utile et merci ps : je m excuse de mon francais je suis...
-
Php tableau et export fichier text [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un tableau dans lequel j'entre : Livre,date,prix etc... à l'aide de commande sql et de pdo
-
Ecrire code [Fermé]
Bonjour Je voudrais ecrire le code permettant de charger les valeurs des cellules d'un champ excel en memoire centrale....sous vba
-
importer une ligne d'une feuille excel vers une autre [Fermé]
Bonjour, J'ai écrit une sub vba pour un tirage au sort (55% des effectifs, pas deux fois le même individu). J'aimerais que les lignes correspondan...
-
Visual Basic format personnalisée d'un label [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je demande votre aide pour le problème suivant : Je suis dans Visual Basic, il y aurait-il une fonction comme dans excel qui permet de...
-
script aide [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider s.v.p pour faire un script? j'aimerais que Windows accomplissent certaine tâche automatique au démarrage du pc. Et qu...