Les discussions

Recherche èrestimulti cr

Bonjour je dois faire une recherche multi critères et après je dois afficher sur une autre page la photo correspondant aux critères de la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jordane45

Cours php

Salut tout le monde,je suis nouveau sur forum j'aimerais avoir une aide.J'ai fait un formulaire d'inscription sur lequel je doit afficher la photo ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jordane45

Systeme de messagerie en java

salut, comment une application serveur peut arriver à envoyer le meme message à plusieurs clients au meme moment?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KX

On peut faire des .exe avec flash ?

 Résolu

Bonjour, on peut faire des .exe avec Flash ? Comment on fait pour mettre du flash sur un téléphone portable ??

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
0nilam0

Pattern bridge

Bonjour, je ne comprends pas tres bien le pattern bridge.Je sais qu'il permet de séparer une classe de son implémentation, mais pourquoi faire?pourq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
KX

Invite de commande et planificateur de tâches

Bonjour à tous, 1ère question : depuis le planificateur de tâche, est-il possible de lancer un batch dans l'invite de commande mais en tant que admi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
dubcek

Chiffrage xor foireux

 Résolu

Bonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fiddy

Correction d'instruction sur python

Bonjour, Je débute sur python, et j'apprend les codages à l'aide d'un superbe manuel pdf, bref... Je voulais vous poser la question suivant...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Marc.pY

Procedure et fontions

Bonjour, moi c EDDY je suis nouvau dans la programation en pascal j'ai quelques dans l'appelle des fonstions et des proceddures et surtout avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KX

Message d'erreur

Bonjour, j'ai installe JRE et JDK et voulais travailler en ligne de commande sous dos. Mais quand je compile et que je veux executer un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KX

Copier fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en VBA et en copiant ce que je lis, jais fait une formule pour copier les données d'un fichier CSV vers un fichier xls ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mecanique12

Problème avec code bloks

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec code bloks, mon code est celui de base, quand je clique sur "build and run" la console s'ouvre mais m'affiche l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
enigman0001

Opencv : cv2.videocapture(0) non fonctionnel

Bonjour, J'ai installé OpenCV sur Anaconda grâce à pip et au fichier "opencv_python-3.1.0-cp35-cp35m-win_amd64.whl". Cependant, la fonction cv2....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Anonyme209

La date du lendemain

Bonjour, je veux un programme qui affiche la dte du jour et celle du lendemain Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Whismeril

Advertising with android ble

Bonjour, je fais de la programmation mobile sur Android, je suis sur Android Studio et j'essaye de publier un service par Advertising, un service ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
leslie45

Créer un programme complexe.

Bonjour, Je suis stagiaire et je dois faire beaucoup de copier collé. je connais le programme VBA qui m'aide beaucoup. Mais je suis encore débutan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jordane45

Les tableaux

 Fermé

Bonjour, est il possible de remplir automatiquement un tableau de int ou de double, peu importe, avec des valeurs differentes ? si oui, comment? exemp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samgunsjovirow

Problème modification variable globale au sein d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passées à me tirer les cheveux à essayer de comprendre d'où venait mon erreur et comment y répondre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Japply

Formulaire vba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des données entrées dans un formulaire, que j'ai créé sur vba, à la suite de données existantes sur une même fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
mohjatr

Vba chaine de caractère

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir le nombre de caractère dans une chaîne de caractère par ligne? Merci d'avance, Bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
tribal005

Bouton conditionnel excel

Bonjour, Je souhaite masquer la feuille F1 de mon classeur en fonction de la valeur d'une cellule B10. (si B10 = "oui"). J'ai créé un bouton qui m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
f894009

Connexion a ma base de données en visual basic

Bonjour a tous s'il vous plaît,je suis entrain de créer une application sur visual studio 2008. or ma base de données est sur access 2010,pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
f894009

Chargement fiche dans formulaire vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de charger des fiches clients excel dans un formulaire sur VBA pour les corriger. Le formulaire permet donc de saisir un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
f894009

Renvoyer un lien sur une page unique

 Résolu

Bonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Tâche planifié complexe

Bonjour, Je me posé la question suivante, est-il possible de réaliser une tâche planifié plus complexe que la base proposé ? Que ce soit avec un l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sebastien26000

Boucle conditionnelle

Bonjour, j'ai réussi à créer le code joint. mais je n'obtient pas le bon résultat avec ma boucle qui inclut if. je voudrai qu'il utilise la deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
arca2001

Aide programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis en formation d'analyste développeur Je ne suis pas quelqu'un de très "scolaire" au sens premier du terme, je n'aime pas gratter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Renvoi d'une valeur après une comparaison

Bonjour, Je souhaite comparer deux calques (calquea et calqueb) et lorsque la condition est vérifiée cela implique le renvoi de la cellule vers un...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
michel_m

Compresser un fichier(zip) avec mot de passe sous php

Bonjour chers tous ! J'ai une version de PHP 5.6.3 Je désire créer un zip avec un mot de passe via un script PHP. Avec la fonction ci-dessous j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jordane45

Threads dans streaming video

Bonjour, Introduction J'ai un Serveur en Java qui envoi une vidéo paquet par paquet à un client Android. Côté Android Client, j'ai une classe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BunoCS

Programmation automate twido suite

Salut les amis bienvenue automaticiens(nes)! J'ai un problème sur l'adressage des mots mémoires et bits mémoires si vous avez une idée veillez m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Alexis

Recherche avec combinaison

Bonjour, je suis en train de coder une application qui gère une base de donner SQL ,maintenant l'encadrant m'a demandé de mettre un bout de code qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Whismeril

Conversion fichier excel vers csv avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jiji

Arriere plan

Bonjour, j'ai construis mon GUI et en dessous une surface ou mettre un arriere plan mais il n'apparait pas du tout. voici le code pour afficher l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
KX

Comment utilise les api de site 2captcha.com

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment utiliser les API proposes par le site web 2captcha.com dans notre application. merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LongAzBan

Recherche langage de programmation mobile + desk

Coucou, Je suis un jeune homme de 17 ans qui apprend à programmer depuis 1 an. Par le passé, je programmais en VB. Le VB étant lent, et uniquem...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ôpa

Programme

 Résolu

Bonjour, s i'l vous plais quelqu'un m'aide sur cette exercice : ecrire un programme en langage c qui affiche cette resultat :(au lieu des tirer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
fatixaa

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jordane45

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pitet

Quelques soucis avec le vba

 Résolu

Bonjour à Tous. Depuis un certain temps,je me decouvre un interet grandissant pour le VBA(creation de userform...)Le probleme est la programmation co...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeremVBA

Installer et utiliser opencv pour python 3.5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais installer OpenCV pour pouvoir l'utiliser avec Python 3.5 J'ai suivi des tutoriels qui m'indiquaien...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Anonyme209

Vba/créer un bouton retour sur toutes les pages de mon classeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai réussi à créer un bouton retour pour un onglet, mais je veut que se bouton apparaisse sur toutes les pages de mon classeur. J...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
FlexiMery

Forum en php - generer une page

Bonsoir, Je ne sais pas, et je ne trouve pas, comment créer une page automatiquement, par exemple pour un forum que un utilisateur puisse créer une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Reboot la config de base via l'invite de commande

Bonjour ! C'est avec le plus grand désespoir que je me retrouve ici aujourd'hui. Après avoir voulu booster mon ordinateur en modifiant la capacit...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Regis59

Passer la souris sur un mot...et hop on change d'onglet

Bonjour, Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire. Je me demande s'il est possible de passer la souris sur le mot d'une Feuille 1 (ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f894009

Incompatibilité entre excel 2003 et excel 2010

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un problème rencontré lors du transfert d'une macro de Excel 2003 à Excel 2010. La première chose est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
f894009

Code vba pour recherchev avec plusieurs valeurs cherchées

bonjour. j'aimerais, pour une fonction recherchev sur excel, utiliser plusieurs valeurs cherchées , mais cela ne fonctionne pas. Il faudrait donc q...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
thev

Solution micro-paiement pour e-commerce

 Résolu

Bonjour, On a un projet de monter un site de e-commerce. Voici les grandes lignes du projet : * Vente en ligne de musique à 1 euro (possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
micro-card.com

Utiliser les performances de son ordinateur pour le calcul.

Bonjour à tous. J'ai monté une tour (ce n'est pas une machine de guerre, mais elle a quand même 8Go de RAM en dual channel bien sûr, et le FX6300 com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Integre une carte map dans mon site

Bonjour, je voule insere une carte map comment faire ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Nexii
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000