Sauvegardes automatiques en VB

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par minotaugames le 2/02/2016 à 21:45
bouchrot Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 26 oct. 2016 à 14:36
Bonjour,

Je suis en train de créer une grosse application en Visual basic, sous Visual basic 2010

Et, j'aurais besoin que soit,
toutes les 5 minutes mon application sauvegarde automatiquement TOUT les éléments ayant été modifier, tel que le nom d'utilisateur, les mots de passe, les fichier texte, les options_(ex: "voulez vous afficher l'heur dés le démarrage de l'application(...)")
bref, tout se qui a été modifier;

Soit,
A la fermeture de l'application, celle-ci sauvegarde tout ce qui a été modifier, comme ci-dessus.

En GROS, une sauvegarde automatiquement programmer pour enregistrer les modifications apportées à l'application aux moments voulus.

;D

Voila, merci d'avoir pris la peine de lire cette question :)
j'aspire a avoir été claire ;)
cordialement VANAUR
____________

P.S: si vous savez comment faire pour enregistrer des items d'une listebox + nommer les items_(ex :
ListBox1.nom.sav...'nom = nom de l'item de la listbox
pour savoir de quel item on parle pour le modifier, je suis preneur :)
P.P.S = si il vous plais, si vous avez raiponces à mes questions, donnez moi des exemples contrait car sinon, je ne comprend pas ou l'on veut en venir ;)

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

bouchrot Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 6
26 oct. 2016 à 14:36
met le code d'enregistrement sur le form
0