Erreur PHP
Résolu
woods_PHP
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas
erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in C:\wamp64\www\espace_membre\index.php on line 15
code en question :
je suis en train de coder un programme en php sauf que j'ai une erreur que je comprend pas
erreur : ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in C:\wamp64\www\espace_membre\index.php on line 15
code en question :
<?php if(isset($_POST['submit'])) { $nom = htmlspecialchars(trim($_POST['nom'])); $prenom = htmlspecialchars(trim($_POST['prenom'])); $mail = htmlspecialchars(trim($_POST['mail'])); $password = htmlspecialchars(trim($_POST['password'])); if($nom&&$prenom&&$mail&&$password) { }else echo "veulliez complétés tous les champs" } ?>
EDIT : AJout des balises de code
merci d'avance
A voir également:
- Erreur PHP
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas bien fermé tes accolades.
Essaye ça :
Cordialement,
Jordane
Tu n'as pas bien fermé tes accolades.
Essaye ça :
<?php //affichage des erreurs PHP error_reporting(E_ALL); /** Fonction de récupération "propre" des variables POST */ function getvar($varName,$default = NULL){ return !empty($_POST[$varName]) ? htmlspecialchars(trim($_POST[$varName])) : $default; } //récupération des variables : $nom = getvar('nom'); $prenom = getvar('prenom'); $mail = getvar('mail'); $password = getvar('password'); // Traitement du submit du formulaire if(isset($_POST['submit'])){ if($nom&&$prenom&&$mail&&$password){ //ici ton code si les champs sont remplis }else { //certains champs ne sont pas remplis echo "veulliez complétés tous les champs"; } }
Cordialement,
Jordane