Les discussions

Comapraison et suppression

Bonjour, Je veux exécuter une macro qui compare la ligne précédene à la suivante et supprime la précédente si elle se correspondent, J'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
thev

Créer un script pour ajouter des lignes dans le fichier host ?

Bonjour, Je voudrais ajouter automatiquement des lignes au fichier .host pour bloquer l’accès facebook.com , d'une vingtaine d'utilisateurs dans un r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

[php]bouton d'impression

Salut tout le monde; Je veux intégrer dans mon site un bouton qui permet d'imprimer le contenu d'une zone de texte ou d'un fichier texte,donc je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MD

Trier par rapport a la date courante vba

Bonjour, est ce qu'il y aurait quelqun qui sait comment on peut trier un range en fonction d'une année qui doit etre l annee courante c a d si...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
thev

Récapitulatif code à corriger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, je voudrai qu'il me récapitule ou copie/colle dans l'onglet globale les deux première colonne entier de ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Meryem

Boucle sur une plage de donnees s'arrete apres condition rempli

Bonjour à tous, Désolé pour le titre, ce n'est pas clair car j'ai du mal à expliquer ce que je veux faire. Je vais essayer de détailler un maxim...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
eriiic

Besoin d'aide pour dater l'éxecution d'un script

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit programme de sauvegarde qui lance un script robocopy quand l'utilisateur clique sur le bouton "Sauvegar...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cs_Le Pivert

Créé un txt et mettre des choses dedans

Salut ! Je voudrais créer un document .txt et écrire des ligne à l'interrieur et tous ça en batch. J'aimerais écrire des choses random: %random% %...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yanb3

La somme des avec php + jquery

salut , j'aimerai calculer la somme des colonne html générées en php voilà mon code php while($result = $req->fetch()){ $id = $result['id']; $...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jordane45

Détection filtre

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de détecter peut être l'index du filtre actif ? Afin de faire un code qui dépendrait du filtre ...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Shadorb

Probleme requête création de fonction en php/mvc

Bonjour, quelqu'un as t'il la solution? Modification de la page Controleur.php pour affichage de la pagination

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Yuushi_Sato

Nombre aléatoire avec processus de poisson

Bonsoir, Svp vous pouvez m'aider, je suis débutant en java et je cherche une solution avec le processus de poison qui peut générer un nombre aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
daizibra

3 liste deroulante liées php/mysql/ajax

Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Solution

Bouton et compteur de participation à un événement

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je bloque sur un problème. J'ai créé un site sur wordpress. Dans ce site j'ai un menu, sortie et son so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
salim_1305

Restriction page php

Bonjour, Je vous écris afin que vous puissiez m'aider. J'ai un souci avec mon code PHP, j'aimerais sécuriser toutes les pages de mon site afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
salim_1305

La somme avec php

salut l'équipe j'ai creer une fonction avec php qui calcule salaire d'un fonctionnaire a partir de plusieurs indemnités .. la fonction s'appel post(...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
salim_1305

Flux pour fichier au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Emoragi

Je ne peux pas utiliser mon robot

Bonjour, Je scan le lien, j'ouvre la page et ça me met que je ne peux pas accéder à cette page. Merci de me.contacter rapidement. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
NHenry

Problème du suppression des donnees en mysql via j2ee

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'aider, je n'arrive pas a supprime les donnees dans ma base de donnee Mysql d'apres une formulaire par jsp j2ee. voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
KX

S.o.s!!!!! probleme recherchev recherche equivalence vba

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a faire ma rechercheV , y a t il une vba pour pouvoir retrouver par exemple un numero de matricule par rapport à un nom d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SZWALEX

Problème au niveau de php

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
heliconius

Je suis mineur et passionné...

Bonjour, je suis mineur et passionné par la programmation et le développement... mais le soucis c'est que je ne sais absolument rien faire et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jfritzd

Fichier

Bonjour, aidez moi à avoir le cours complet sur les fichier(algorithme) Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage dans menu deroulant

Bonjour, j'ai un probleme j'ai fait une connexino a ma bdd (connect.php) ensuite j'aifait via un script java un menu "deroulant" et dedans j'y met ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'affichage de mon activity

 Résolu

Bonjour, Je code sur android studio et au lancement de mon application tout est ok jusqu'au moment ou je clique sur mon bouton pour aller sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
sarah4794

Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Sugel

Perte precision double atof(char[11])

Bonjour, J'ai une valeur dans un tableau de chars à convertir dans un double tableauChars[11] = "33.8258705"; double valeurDouble = atof(t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fiddy

Comment écrire une regex avec 2 mots

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher les mots au pluriel, j'ai une regex qui n'est pas assez efficace. Je recherche tous les motifs qui se terminent par...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
geekat

Gros problème avec écplise {.png vue comme un dossier .txt}

 Résolu

Hey les gens :) j'ai un immense soucis avec eclipse .. c'est dans le titre mais je vous explique un peu mieux : Je développe un mod pour M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Raspi3.14

Programme assembleur x86 sans os, caméra/micro/haut-parleur

Bonjour, en assembleur pur (sans bibliothèque) et sur un pc sans OS, savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour gérer une caméra, un microphon...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Factorisable

Vb6 et excel

Bonjour, Je désire écrire des données se trouvant dans une base de données mysql dans un tableur Excel à partir de vb6. S'il vous plaît aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
f894009

Ne pas prendre ne compte les lignes vides

Bonjour, J ai ce code qui calcule une moyenne de jours pour chaque personne, mais quand il y a des lignes vides sur ma feuille "All" ca me donne d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
michel_m

Mot de passe oublie

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un mot de passe( que j'ai oublié) et voici le code qui je crée: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
angel25200

Pdo

 Résolu

Salut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Majda_La

Comment analyser un processus à partir de mon programme vb.net ?

 Résolu

Bonjour ! Je programme depuis peu de temps en VB.NET sous Microsoft Visual Basic 2010 Express, et j'aimerais programmer un petit programme qui quan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Whismeril

Envoi de mail

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation vb.net j' ai crée une application qui permet d'envoyer des mails à partir d'une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Whismeril

Vb.net : algorithme de comparaison d'images

 Résolu

Bonjour, Je programme en VB.NET et je voudrais savoir comment je pourrais comparer deux images. Je recherche en fait la présence d'un mouvement. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme209

Comment faire s'afficher l'année en cours en javascript ?

Bonjour, je cherche un code javascript qui permetrait de faire s'afficher l'année en cours écrit en chiffre, exemple "2016" puisque nous sommes en...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jordane45

Configuration de phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heliconius

Tableau changement en direct

Bonjour, j'aurais besoin de notifier des personnes quand leurs micro est ouvert ou fermer, pour çela j'ai penser à 2 page web : une avec un tableau q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Chris 94

Comment coder avec le bloc note

 Résolu

bonjour, j'aimerai coder avec le bloc note un programme qui ouvrirai le cmd et qui écrirait 2lignes de cmd a la place de lhumain, merci de me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Choisir une représentation de coups (jeu)

Bonjour, Je dois réaliser un "jeu de dames". J'en suis aux premières étapes, et je ne comprends pas celle-ci : - Choisir une représentation des c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
paly2

Tableau et méthode sur java

Je veux ecrire une méthode qui fait la multiplication des nombres pairs d'un tableau à 1 dimension d'entiers entrée par clavier et une autre méthode q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
KX

Le codage unicode de tifinagh

Bonjour,est ce que vous savez le codage unicode de tifinagh pour que je puisse l'érire en fichier XML merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
lmghadi45

Macro d'extraction données

 Résolu

Bonjour mes amis, Je suis en besoin de votre aide mes amis, j'ai des fichiers qui contient des colonnes, un ou deux ou trois colonnes intitulé FAX...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
NHenry

J'ai un problème avec la commande optionbutton

Bonjour à tous, voilà, je me suis lancé dans la programmation VBA pour excel, chose que je n'ai jamais eu le temps de faire, et comme j'ai n peu de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
thev

Les structures

Bonjour, je voudrais code un programme qui permet de calculer la surface de diverses figures géométriques telle que le Carre, le Trapèze, l'Ellipse,...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fiddy

Code répétitif besoin de simplifier

Bonjour, Je souhaite crée une sorte de logiciel pour mon BDE dans mon école. Ce logiciel va permettre d'enregistrer toutes les ventes que le BDE e...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
michel_m

Probleme variable twig dans code jquery [urgent]

Bonjour, Je souhaites à chaque fois que je sélectionne une dans mon , que la valeur s'incrémente avec une valeur qui est la concaténation d'un Date...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jordane45

Chiffrement de fichiers en c

 Résolu

Bonsoir, J'ai codé un petit programme en C pour chiffrer / déchiffrer le contenu d'un fichier. Cependant il se passe quelque chose de bizarre... M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000