Les discussions

Automatisation barre de progression js

 Résolu

Bonjour, J'ai un script avec une barre de progression de 20 secondes qui démarre grace à un bouton "show me", mais je voudrais que la progression ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
ach32

Problème d’exécution

Bonjour, bonsoir tous le monde alors j'ai fais une interface graphique dans mon code mais l'heure de l’exécution l'interface ne s'affiche pas , ( me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Whismeril

Vba pour copier d'une cellule active à une cellule inactive

 Résolu

Bonjour tous le monde Est ce qu'il est possible de copier coller l'information contenu dans une cellule active (C4) Feuille (A) dans une cellule in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
achgel

Easyphp lancement de serveur impossible

Bonjour, Je souhaite simplement utiliser easyphp. Depuis la nouvelle version (disons depuis quelques années), je n'arrive pas à utiliser easyphp :...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DelNC

Copier ajouter 5 jours et coller la nouvelle date

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance, Voilà mon souci, A l'aide d'un userform je sélectionne via des dtpicker une date de début et une date de fin d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gbinforme

Source not found

 Résolu

Bonjour, j'écris le programme suivant, il marche très bien mais, je voulais savoir son fonctionnement, alors je l'ai essayé avec debug d'eclips...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
domxaline

Rogner des photos en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui uploadent des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très varia...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bat = réorganiser les icônes ?

Bonjour, Est-ce possible de réorganiser les icônes du bureau en usant d'un code .bat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
ryu

Somme des chiffres d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis au lycée en seconde et j'aimerais faire un programme sur ma calculette pour trouver les nombres entiers positifs à 4 chiffres dont ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
analol

Récupérer le contenu d'une balise

Bonjour, j'aimerais récupérer le le contenu d'un div d'une page web qui n'est pas sur mon site en php de préférence mais s'il n'y a que dans javascri...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php json recuperer donner

Bonjour, bonjour, j'essaie de récupérer des données d'un json, mon fichier est du style : {"matches":[{"region":"EUW","platformId":"EUW1","mat...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jordane45

Qui peut faire cet exercice en c

Bonjour, Vous avez la tâche de saisir les valeurs issues des capteurs de température, pression et humidité pour une semaine, d'un site de mesu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Whismeril

Insertion de plusieurs video youtube

Bonjour, Salut à tous, votre aide m'est vraiment précieux pour réaliser mon projet. Pour insérer une vidéo YouTube on utilise la balise iframe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dugenou

Code pour que l'utilisateur puis imprimer

bonjour j'aimerai faire une application pour des utilisateurs. les utilisateurs veulent avoir une partie fiche des clients , mais maintenant comment f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jordane45

Select jquery

Bonjour, je revien sur ce code selct jquery https://fiddle.jshell.net/guxofsnb/ le select 1 quand on coche choix et choix 2 il le met dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
roger

Comment prendre le maximum de liste de combobox en vb6?

Bonjour, je voudrais trier ma liste de mon combobox pour prendre le Maximum nombre ? je vous remercie d'avance Dorm. Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
f894009

Veille technologique

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS SIO en 2ème année et je dois faire une veille technologique sur l'ASP.NET mais je ne sais pas trop par ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jordane45

Problème affichage div à l'aide d'une checkbox en jquery urgent

Bonjour, J'ai un problème concernant JQuery. En effet, je cherche à cacher un élément si une checkbox n'est pas cochée et à l'afficher si elle est...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Exileur

Langage c-structure employer

Bonjour, J'ai voudrais finir avec un programme que je pourais appeler gestion employer, Soit la structure employé avec les variable, Structure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AML_5

Comment créer une application pour smartphone ?

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci. Je suis en Terminale S et j'ai un projet qui consiste, en résumé, de faire un étendoir à linge auq...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'execution '91' dans aplon

Bonjour, lorsque j'ouvre la saisi de notes dans le logiciel Aplon5+ , elle ne répond pas et le message suivant apparait: Erreur d'execution '91'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jordane45

Création formulaire de connexion

Bonjour, je souhaite créer un formulaire de connexion basique mais sans possibilité d'enregistrement cela se fera manuellement sous demande de mail ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jordane45

Passer une feuille de calcul en paramètre à une procédure

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, il m'est demandé de coder une macro sur excel permettant de convertir du .csv au format .json. Seulement j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
f894009

Debugger un programme

 Résolu

Bonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
YoungDev

Somme suivant un critère

Bonjour à Tous, Je vous demande de l'aide car j'ai besoin de faire la somme des stocks suivant un critère. Lorsqu'on trouve deux identifiants simi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
epaude

Fonction onchange sur select

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous un petit code tout simple, je souhaiterai que lorsqu'on "selected" l'option 2, ou 3, dans le champs , l'image correspondante s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mem1307

Compter/afficher nombre d'enregistrement [php

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche le moyen pour compter et surtout afficher le nombre d'enregistrement d'une table. J'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ndamlechercheur

Libre office calc. besoin de vos lumière pr 1 système.

Bonjour, Je voudrais mettre en place 1 système de gestion et d'organisation dans le but associative sous open office calc. Je n'y connais pas gra...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
GooGODearth

Comment trouver le maximum de l'identifiant d'une table en vb6 ?

 Résolu

bsr je veux faire retirer le maximum de ID d'une table de base de donnée et l'afficher , je vous remerci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dormdaz

Autorisation de chaque dossier

Bonjour, J'ai dans mon explorateur environ une centaine de dossier différents et tout dépendant du dossier, certaines personnes ou groupes ont acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
PatriciaG

Ecrire un programme en qbasic

Bonjour, j'ai une question: Comment écrire un programme en Qbasic qui convertit la capacité mémoire d'un support exprimé kilo-octet en caractère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
qbasic45

Problème de charset...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de charset sûrement très basique pour ceux qui s'y connaissent mais que je n'arrive absolument pas à résoudre : Je récupèr...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ephelya

Pour faire un panier

Bonjour, j'ai fait un code pour faire un panier, mais il y a défaillance, je sais qua il n ais pas entièrement fini,mais ce que j essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jordane45

[javafx] bouton personnalisé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre je veux réaliser un bouton avec des propriétés que j'aurai moi même...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
faseldi

Ouvrir une fenetre à partir d'une autre

Bonjour, Quand je clique sur un bouton de la première fenêtre f1 pour ouvrir la deuxième fenêtre f2, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est vide, il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
faseldi

Orienté objet

 Résolu

Bonjour, Voilà j'suis sûr un mini programme qui consiste à faire divers opérations à savoirs des retraits , des dépôts et des virements bancaires tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jiko-java

Je trouve pas dtpicker dans les composants du vb6 ?

Bonjour, comment faire apparaitre DTPicker dans mon vb6 , j'ai cherché mais je l'ai pas trouvé donc il faut installer la bibliothèque des composan...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Whismeril

Problème conditions

 Résolu

Bonsoir, voilà je débute tout juste est j'ai un problème de conditions. En temps normal je devrais pas pouvoir m'inscrire si j'ai le même pseudo ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
flo39400

Enregistrement fichier sur ftp

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre le téléchargement d'un fichier et d'une image, j'ai bien autorisé l'écriture, la lecture et l'exécu...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mocoye

Problème lors de l'installation d'eclipse

Bonjour, voilà mon problème, quand je lance Eclipse ça me met cela: Si vous avez une réponse, n'hésitez pas. Cordialement FirstColdBlood18

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
KX

Fonction isnumeric

Bonjour, Je suis en galère ... Je cherche a vérifier les 3 derniers caractères de ma variable sont des chiffres.. RD = Right(NOM_VRF1, 3) ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Whismeril

Être excellent en excel

 Résolu

Salut chers membres. Je suis nouveau et vous remercie par avance de l'intérêt que vous voudrez bien m'accorder. Je transcris en excel depuis de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
yachel

Algorithme " les branchements conditionnels "

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur un mini programme que j'essaie d'améliorer au mieux ce dernier consiste a entré une date (jours et mois) et à...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jiko-java

[ sql ] commande delete... cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant une requete SQL D'abord voici ce qu'on me demande : Supprimer tout client ayant au moins un film en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salhi

Comment ne pas se faire voler son freeware ?

bonjour si je crée un super logiciel, que je le publies sur mon site, qu'il est gratuit (freeware, propriétaire), que personne ne le connais quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Instancier une class par une variable

Bonjour, Je souhait déclarer ma class avec une variable mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. System.out.println("Entrez le nom du cli...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Whismeril

[help] recherche nom + modification client

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum et pas que !... En effet je débute sur excel dans le VBA. J'ai pour consigne de construire ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
f894009

Adt d'eclipse et android studio

salut, Svp quel sont les avantages et les inconvinients de ADT d'Eclipse et Android Studio Svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BunoCS

Vba sous libreoffice calc

Bonjour, Ou apprendre/ Comment apprendre le langage VBA sous libre office calc? Ou si quelqu'un s'y connaît, peut-il m'aider? J'dois simplement...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmeur informaticien

Bonjour, svp j'aimerais savoir si la filière 'informatique industriel permet d'être programmeur informaticien Configuration: iPhone / Chrome 42...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
PatriciaG
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000