Les discussions
Cle inscription "visual express c++ 2010"
Bonjour, je viens de télécharger gratuitement "visual express c++ 2010". Pour obtenir une clé d'inscription je suis allée dans le "?" situé dans...
Tarif de cinema
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème: L'énoncé: Un cinéma propose les tarifs suivants: 2€pour les enfants âgé mo...
Retour au début du programme. (python)
RésoluBonjour, j'aimerais bien que dans ce code, si on rate l'identifiant ou le mot de passe ça nous renvois au début, connaissez-vous la commande pour ça ?...
Cherche solution incompatibilité de type excel vba
RésoluBonjour, Je cherche à additionner des heures et minutes puis diviser le résultat par 60 et puis par 7.11 pour calculer le nombre de jour/agent. ...
Modifier et supprimer dans un fichers en php
RésoluBonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...
Fonctions séparer
Bonjour, alors mon problème est le suivant j'ai un script batch et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il aille ouvrir un autre fichier batch ou texte...
Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ??
Bonjour, Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ?
Worksheet_change(byval target as range)
Bonjour à tous, je suis novice sur VBA, j'ai des difficultés à utiliser les macros evenementielles. En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ...
Excel - programmation vba
Bonjour pourriez vous m'aider à présent à réaliser un programme pratiquement similaire mais avec des contraintes: 1) Je veux donner une liste de no...
Récupérer des données dans une base de données mysql en javascript
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application en php et mysql, et aujourd'hui je souhaite rajouter un graphique javascript avec Char...
Probleme de cin
Bonjour, J'ai essayé de résoudre un exercice qui demande de : Ecrire un programme qui saisit le poids, la taille, le sexe, et qui calcule l’IMC. ...
(macro_excel) copier un tableau excel via la valeur d'une cellule
Bonjour/Bonsoir je suis alternant et j'aurai besoin de votre aide. J'ai vraiment peut de notion en codage... Je suis en apprentissage du python dans ...
Mon programme python ne marche pas
Résolubonsoir. J'ai un devoir a faire en python mais je comprend pas pourquoi j'ai beau tout faire il fonctionne pas. Je suis presque au bord des larmes. es...
Afficher / masquer div au clic
Bonjour, je souhaite pouvoir avoir sur mon site une liste de sujets : Lorsqu'on clique sur le sujet 1, le texte 1 apparaît. Si on clique de nouvea...
Dos
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon Système j'ai la fenêtre DOS qui s'affiche et disparaît instantanément ça m’empêche vraiment de tr...
Gestion des bits dans un mot
RésoluBonjour, J'ai une variable toto sur 16 bits. et selon plusieurs condition les bits doivent passer à 1. Mais je ne sais pas comment faire.(progra...
Probleme avec cet énoncé .
Bonjour; On a : pere a 3 fils T S T et chaque fils a un fils T(E) S(T) et T(P). Synchronisez entre les différents processus pour avoi...
Java ee
Bonjour, Bon j'ai déjà des notions sur HTML et CSS mais je veux faire un peux plus avec mes site web, donc j’entende des gens parle de JAVA EE. J...
[reactjs] modifier le style d'une class avec onclick
RésoluBonjour à tous. je cherche desesperement un moyen de modifier le style de la class "MainOptions" au moment du clic sur le bouton "Sign-in" ou "Sig...
Promise, await/async ou callback
Bonjour à tous, Depuis quelques années, je n'ai pas développé en JS et j'ai besoin de reprendre un script tout simple mais il ne exécute pas dans l...
France ioi jeu de calcul mental
Bonjour, Je dois faire des exercices sur france ioi avec mon prof de techno et je suis bloqué à un problème, pouvez-vous m'aider? Au village, la pa...
Problème programme python
Bonjour, Pour un devoir je dois faire un programme Python pour convertir un nombre base quatre en base dix. Je me suis inspirée de cette vidéo https:...
Liste des chiffres extraits d'un nombre
Bonjour, je dois écrire un code permettant de donner la liste des chiffres d'un nombre dans son écriture en base 10: soit très simplement en prenant...
Comment apprendre le html , css , javascript et d'autres
RésoluBonjour. Ayant des bases très peu solides dans ces trois languages je cherches des formations(si possible gratuites) qui puissent m apprendre le. r...
Appel via html de fonction javascript sans succès
RésoluBonsoir, Je suis en train de créer mon propre site pour ma petite entreprise, et je suis malheureusement bloqué à un problème bien précis : l'appel...
Redéfinir un opérateur
RésoluBonjour ! Le titre n'est pas très explicite, je vais donc davantage développer : J'ai une application de maths en lignes de commande où l'utilis...
Comment gére un boutton supprimer en php
Bonjour, ma page supprimer.php le boutton en html
Execution de page en php
salut à tous , je cherche comment exécuter des fichiers (HTML,PHP) qui se trouvent dans des dossiers avec le fichier index.php
Retour de valeur
RésoluBonjour, Je débute le Python et tente de faire un programme qui calcule la multiplication de matrices de taille quelconque. Voici mon début de ...
Déchiffrement par substitution à clef variable
RésoluBonsoir, je suis en Terminale S et j'ai un problème de compréhension avec l'énoncé d'un de mes exercices en Isn , le sujet est le déchiffrement par s...
Mon code s'arrète tout seul
RésoluBonjour, je suis en train de coder un petit jeu de vrai ou faux avec python 3.5.2 mais le problème est que a une question, après notre réponse le prog...
Créer une application rémunératrice sur android
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin d'aide et de conseils. Je voudrais créer une application sur Android mai...
Comment_faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec cette ligne Car elle m'affiche ".echo $message; ?> Au lieu mon texte. EDIT : Ajout des balises de c...
A l'aide, j'ai envi de coder, je veux changer la couleur de l'édiyeur notepad++
Bonjour, comment changer la couleur de la page de l'éditeur Notepad++ pour Windows 10
Probleme enregistrement pdf nom variable sous excel 2007 vba
RésoluBonjour la communauté, je me tourne vers vous car je n'arrive pas a enregistrer en pdf 4 feuilles de mon classeur le problème c'est que les noms ...
Importer un module dont le nom contient un chiffre
RésoluBonjour, Je cherche à importer un module. Jusque là c'est pas très compliqué. Ce que je n'arrive pas à faire (je ne sais pas si c'est possible) c'est...
Aider generer sequence aleaoire et calcul
Bonjour, j'ai un programme a faire qui consiste a generer des sequence aleatoirement, les substituer de maniere aleatoire aussi et calculer la distan...
Aide exerce gestion stock python
Bonjour, je dois effectuer un exercice mais j'ai quelques soucis.Je dois faire un menu qui me permet de gerer le stock de differents materiels donnés....
Je n'arrive pas à faire un classement
RésoluBonjour, j'aimerais faire un classement sur javascript, pour des notes rentrer par l'utilisateur mais je ne sais pas comment faire après avoir recherc...
Php+javascript: demande de confirmation
RésoluBonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...
Exercice en python
FerméBonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives est ce que...
Produire une expression littérale
Bonjour, Comment fait-on l’exercice suivant: On dispose côte à côte des petites tables carrées pour former une table rectangulaire. On dispose alors...
Erreur introuvable et pas vu en cours
Bonjour, comme vous pouvez le voir au titre, je suis completement bloqué. avez vous des conseilles ou carrément la possibilité de me répondre a la ...
Incrémentation automatique de no de facture
Je travaille sur un projet,mais je suis collé depuis quelques jours.je veux incrémenter un No pour ma facture... ce qui dit apres avoir archiver la ve...
Submit de mon formulaire qui ne s'envoie pas
Bonjour, j'ai un problème dans mon projet le submit de mon formulaire ne s'envoie pas et je ne sais vraiment pas c'est quoi le problème, voici ma ...
Chaîne de caractère python
Bonjour, Je débute sur python et j'ai des exercices à faire et il ne m'en reste plus qu'un et je n'arrive pas malgré beaucoup de tentatives, la qu...
Colorer toutes les cellules texte d'un tableau.
Bonjour, Imaginons un tableau allant de i10 à P14. En VBA, quel serait le code pour colorer les cellules contenant du texte quelconque en jaune s...
Afficher une colonne
RésoluBonjour, Je cherche un code VBA pour rechercher une colonne en fonction d'une cellule si B1 se trouve dans la ligne 4 la colonne ou se trouve cett...
Étudiant
Bonjour, je suis etudiant en 3e annee de graduat en gestion informatique , je suis a la recherche d'un sujet non traite pour mon travail de fin de ...
Requette http java ee aplication
Bonjour, je developpe une appli en java EE, j'essaye d'exécuter une requette http qui dois me répondre des données en JSON via un url (api). C...