Les discussions
Je ne comprends pas mon erreur !
RésoluJe ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...
Occupation sur l’exec de programme python en cmd
Salut Svp j’aimerais savoir si j’exec Mon code en python, sa s’exécute mais sa ne compile pas.i, e il ne va rien afficher sur le cmd
Affichage de matrice en c
RésoluBonjour, Je programme en c sous devC et j'aimerais afficher une matrice tabulée en bonne et due forme. Par exemple je veux afficher: matrice[2][3]={...
Trier des items dans un formulaire
Bonjour, Je dois faire un formulaire html dans lequel l'internaute doit classer dans un ordre de préférence 5 items (de 1 à 5, du préféré au moins p...
Heritage - java
Bonjour, Je voudrais appliquer l’héritage afin que les classes Cercle et Carré héritent à la fois de Forme et Resizable. Merci d'avance! voici...
Programme en pascal
Bonjour , s'il vous plait comment écrire un programme en pascal qui affiche le triangle de PASCAL ; merci d'avance .
Branches de langues et arborescence
Bonjour, j'ai le code suivant pour traiter les branches des langues et j'ai eu des résultats avec des dupliques. voici le code que j'ai fait : fro...
Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité
RésoluBonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...
Parsing json
Bonjour, J'aimerais parser mon json qui se trouve dans un StringBuffer. Je comprends que ce que mon APi me renvoi avec monde est de type Array non ...
Problème syntaxique langage c débutant
Bonjour, Débutant en C, j'ai ,créé un fichier dans Bureau sous Debian. Je l'ai ouvert dans le terminal et tapé: #include //pas de problèm...
Tableau en twig - symfony
Bonjour, J'ai un contrôleur HomeController comme suit :
Afficher un message d'erreur vba excel
Bonjour, Voilà, j'ai sur une feuille deux listes déroulantes, elles sont les mêmes je veux afficher un message d'erreur quand on choisi les même...
Fonction if exist et else
RésoluBonjour Dès que le le lance, il fait tout le contraire de ce que je veux, si le renverse la comment en mode : Si le batch demandé n'existe pas envo...
Lien down
Bonjour, urgent svp
Tester si une adresse email existe ou nom
Résolu/FerméBonjour, je fais une application avec vb2003 et je veux savoir si je peut tester si une adresse existe ou non Merci d avance
Comment faire une requête sql avec list de combobox en vb6 ?
Bonjour, comment faire une requête sql et dans la commande WHERE la condition j'utilise liste de la ComboBox ? je vous remercie infiniment Dor...
Repositionnement de curseur
RésoluBonjour, J'ai une UserForm avec des textebox ,j'aimerais savoir ce que je dois rajouter au coda vba ci-joint de façon que quand je clique sur le b...
Error: expected expression before ‘int’
bonjour, j'essayes de creéer unprogramme en language C. Mais le compilateur me renvoie l'instruction suivante:(myage est une fonction écrite précédemm...
Detecter la faute
Bonjour, le voila un modeste programme de comparaison de deux nombres il ne fonctionne pas je ne sais pas ou est le problème A=print(input("donner...
Script pas exécuté
Bonjour, J'ai créé un programme python qui j'ai réussi à exécuter sur mon cmd en mettant le path et en écrivant lenomdemonprogramme.py. Mais aujourd...
Pb édition code vba sur papier
Bonjour à tous, 1/ Je souhaiterais imprimer toutes les pages des macros d’un fichier Excel 20003, mais lorsque je passe par imprimer (dans l’éditeu...
Le programme n'est pas modifier après exécution
bonjour, j'ai un programme en MS dos Créer en 1998 je veux les modifier, j'ai commencer par le code blocs je rectifier le code source je sauvegar...
Problème dans boucle « if » avec fonction strstr()
Bonjour, J’ai un problème avec mon programme que je n’arrive pas à régler: J’ai un noeud xml avec un attribut id. Je lis un document txt et j’aimer...
Creation d'un formulaire de calcul
RésoluBonjour, depuis peu je me suis lancé dans l'idée de me créer une petite application de calcul pour le réglage d"une machine car les formules sont pl...
Création dossier et sous dossiers nom
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de créer un premier sous dossier nommé selon une cellule de mon classeur, puis à l'i...
Comment récupérer les résultat de mon formulaire
RésoluPlease , how can I display the data of my multiple form ( teacher, array[1]=>pilote... how can it display my data without these array[0] =>... ?
Comment afficher une fenêtre cmd au centre de l'écran avec une commande
bonjour j'ai une petite question j'ai besoin d'afficher une fenêtre CMD au centre de mon écran et j'aimerais savoir comment je peux le faire avec une ...
Actualisation automatique score
Bonjour/bonsoir j'ai un projet dans le cadre scolaire qui est de créer une page html css sa j'y ai réussit c'est simple mais j'aimerai pousser ma page...
Typeerror: 'int' object is not iterable
RésoluBonjour , J'ai l'erreur " TypeError: 'int' object is not iterable " quand je lance mon programme python qui est : import random k = random.rand...
Comment faire une requête sql dont where avec un tableau sous vb6 ?
Bonjour, je voudrais faire une requete sql sous VB6 dont la condition de ramener des données d'un table Tab (i) donc voici le contenue du progr...
Impossible de compiler mon programme
Bonjour j'ai recopier des ligne de programme d'un livre pour apprendre le java pour essayer de mieux comprendre bref quand j'essaye de compiler le pro...
Planning de gestion des absences
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis assistante RH et nous utilisons actuellement une version du logiciel Project obsolète pour indiquer les absences. Je...
Ajouter un favoris de mon site sur un mobile
Bonjour j'ai un site web et je voudrais que les utilisateur de téléphone mobile puisse ajouter mon site sur leur téléphone mobile juste en cliquant...
Problème de colonne en vba
RésoluDans la photo vous pouvez remarqué ma liste de code en Vba.mais je bloque sur mon projet ou ma macro ne prend pas en compte des cellules de la co...
Pb erreur chemin d’accès introuvable
RésoluBonjour à tous, Mon PC sous W10 a grillé. J’ai donc changé de PC toujours avec W10. Je vient de remettre en marche un fichier sous Excel 2003 av...
Vba - tri sur plusieurs plages de cellules spécifiques
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un petit problème sur VBA. Je réalise un programme permettant de trier des factures selon le numér...
Cle inscription "visual express c++ 2010"
Bonjour, je viens de télécharger gratuitement "visual express c++ 2010". Pour obtenir une clé d'inscription je suis allée dans le "?" situé dans...
Tarif de cinema
Bonjour, S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème: L'énoncé: Un cinéma propose les tarifs suivants: 2€pour les enfants âgé mo...
Retour au début du programme. (python)
RésoluBonjour, j'aimerais bien que dans ce code, si on rate l'identifiant ou le mot de passe ça nous renvois au début, connaissez-vous la commande pour ça ?...
Cherche solution incompatibilité de type excel vba
RésoluBonjour, Je cherche à additionner des heures et minutes puis diviser le résultat par 60 et puis par 7.11 pour calculer le nombre de jour/agent. ...
Modifier et supprimer dans un fichers en php
RésoluBonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...
Fonctions séparer
Bonjour, alors mon problème est le suivant j'ai un script batch et j'aimerai pouvoir faire en sorte qu'il aille ouvrir un autre fichier batch ou texte...
Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ??
Bonjour, Peut on faire de la programmation avec son telephone portable ?
Worksheet_change(byval target as range)
Bonjour à tous, je suis novice sur VBA, j'ai des difficultés à utiliser les macros evenementielles. En fait, je ne comprends pas pourquoi lorsque je ...
Excel - programmation vba
Bonjour pourriez vous m'aider à présent à réaliser un programme pratiquement similaire mais avec des contraintes: 1) Je veux donner une liste de no...
Récupérer des données dans une base de données mysql en javascript
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application en php et mysql, et aujourd'hui je souhaite rajouter un graphique javascript avec Char...
Probleme de cin
Bonjour, J'ai essayé de résoudre un exercice qui demande de : Ecrire un programme qui saisit le poids, la taille, le sexe, et qui calcule l’IMC. ...
(macro_excel) copier un tableau excel via la valeur d'une cellule
Bonjour/Bonsoir je suis alternant et j'aurai besoin de votre aide. J'ai vraiment peut de notion en codage... Je suis en apprentissage du python dans ...
Mon programme python ne marche pas
Résolubonsoir. J'ai un devoir a faire en python mais je comprend pas pourquoi j'ai beau tout faire il fonctionne pas. Je suis presque au bord des larmes. es...