Les discussions
Like dislike rating system with jquery, ajax and php
RésoluBonjour, je telecharge le tuto Like Dislike rating system with jQuery, Ajax and PHP dans le site codexworld. mais quand je lance le project il y ...
Problème fonction jquery
Bonjour, Je rencontre un problème dans la modélisation d'une fonction en JQuery. En effet, je souhaite insérer un espace automatiquement lorsque j...
Android studio
Bonjour, j'ai installé android studio.mais a l'ouverture du logiciel un long message s'affiche"start failed internal error........" merci de m'a...
Sdk android
Bsr je viens d'installer sdk android sur eclipse et quand je lance android application projet ya des erreurs sur le MainActivity.Java des solutions SV...
Code vba
Bonjour, je suis novice en code VBA mais je sais qu'on peut faire beaucoup de choses et pour comprendre mes questions il vaudrait visualiser mon fichi...
La representation du signe negatif en binaire
Bonjour à tous, alors voila...j'ai bien compris (je crois) le complément à un et à deux, mais mon problème est que je ne comprends pas comment on f...
Une fonction de mise en page
RésoluBonjour a tous, Voilà, je suis sur un projet en HTML/CSS/PHP et j'ai besoin d'une solution ou du moins une piste. J'aimerai créer une fonction, où...
Changer image en fonction de la valeur d'un input
Bonjour ou bonsoir à tous je cherche comment changer une image en fonction de la valeur d'un input, c'est à dire que je souhaiterais mettre l'image ...
Requête php comment ajouter une condition a un while
RésoluBonsoir, j'ai fait un système d’administration d'article qui fonctionne très bien le seule problème sais que je sais pas comment ajouter une condition...
Est-ce-que je peut ouvrir une application avec son base de donné
Salut les amis, J'ai fais une programme java avec base de donné MySQL. Je veut l'ouvrir dans un autre pc. Le programme marche, mais son base de don...
C++ problème avec une for! merci
Résolu#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...
C'est quoi restful
Bonjour les amis, Je fais des programmes java avec des base de donné MySQL. Je veut ouvrir les application avec son base de donné. İls m'ont dis qu...
Code erreur: fatal error: call to a member function fetch()
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour afficher des valeurs merci d'avance de votre réponse. Code erreur: Fatal error: Call to a member function fetc...
Petit soucis lors de l affichage du resultat
salut a tous, j ai un petit soucis avec cette exercice : les factures concernant les réparations des habitations se voient appliquer un taux de TVA...
Ecrire adresse ip visiteur avec la date et l'heure dans fichier
Résoluj'ai mis sur mon site le code php ci dessous pour récupérer l'adresse ip des visiteurs et je n'arrive pas a mettre a la suite de cette adresse la ...
Include
Bonjour, j'ai réalisé mon menu avec un fichier css bien sur et quand j'ai fait un include dans une autre page php l'affichage de mon menu a subit d...
Mettre le contenu de plusieurs id sur une page
Bonjour à toutes la communauté CCM J'aimerais mettre le contenu d'une table sql sur une page ATTENTION pas dans un tableau avec affichage de résultat...
Exercice
bonjour a tous je suis nouvellement en classe de terminal et je maîtrise pas parfaitement l'outils informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide....
Probléme macro sur la bouton gauche de ma sourix
salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...
Base de donnée
Bonjour, J'ai une base de donnée où il y a un champ Elements dans une table Levage et j'ai un champ Causes dans une table CauseLevage. j'ai créé ...
Changer de couleurs des cellules
RésoluBonjour à tous besoin d'aide en VBA J'ai une feuille "Feuille1", où la date d’aujourd’hui est notée en C1. Une série de date sont affichées e...
Probléme de macro avec mon bouton gauche x-mouse racer
salut j' espere que vous pourez m' aider j ai eu un probléme sais que j ai mal configurer ma macro ses mis sur mon bouton gauche de ma souris et sa m...
Besoin d'aide.
Bonjour, je suis actuellement dans la branche maths-info et j'ai un exercice de programmation que je n'arrive pas à faire sous linux avec python 3. Si...
Trier un tableau excel sur vba
Bonjour, je suis entrain de préparer un ficher excel sur la gestion des congés j'ai besoin de trier le tableau personnel par catégorie avec un c...
Problème avec google map
Bonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec google map sur mon site qui fonctionne tres bien en java script il m'affiche la distance le ...
Acceder a l'appareil photo en ligne de commande windows ?
Bonjour, j'aimerais tester la ligne de commande pour accéder a l'appareil photo mais le lecteur n'a pas de lettre. Existe t'il une solution ? "...
Developpement
Bonsoir, Je voudrais mettre sur pied un explorateurs de fichiers ou l'on peut juste consulter et télécharger les documents. Il ya juste deux ty...
Sendkeys numlock désactivé
Bonjour, l'utilisation de ce sendkeys: Application.SendKeys "% ~{UP 20}{LEFT 30}~" désactive quasiment toujours le verr Num j'ai essayé un se...
Comment cacher des constantes
Bonjour, j'ai développé un programme en vb6 avec Access en BD. Je me servais des properties d' Access que je créais pour y stocker des adresses d'IP e...
Xcode sur windows?
Bonjour ou bonsoir a tous, alors voila je suis un abonné de Zerator, et il faut avouer qu'il a ses délires a lui... Et en fait j'aimerais créer un sou...
Formulaire et submit
Chers confrères, Je sollicite votre aide pour un souci que je rencontre sur le post d'un formulaire. Mon formulaire
Class modulefontcontroller not found
Bonjour, J'ai un problème je veux créer juste un petit script permettant d'afficher le devis qu'un de mes modules envoi par mail en pdf. le pr...
Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable + impression.
Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer dans un dossier(chemin C:\PDF\) une feuille d'un classeur excel en la nommant automatiquement (Nom de l'on...
Les arbres
Résolu/FerméBonjour, comment construire un arbre et calculer le nombre des noueds à partir des feuilles ? ps.j'aimerai bien que le code source soit simple...
Rafraichir une page
Bonjour, je vous expose mon soucis: je construit un jeu ou l on construit des batmients , des armees etc .... en somme un jeu classique . qu...
Masquer une ligne si date inférieure à aujourd'hui
Bonjour, J'aimerais que les lignes ou une cellule indique une date inférieure à aujourd'hui puissent se masquer. Merci d'avance Configuratio...
Recuperation
j'ai un formulaire j'aimerais quand cliquant sur le lien on recuper l'id du du lien et affiche dans une zone de teste dans une autre page en php
"l'application s'est arretée" pour certaines versions d'android
Bonjour, J'ai une application disponible sur Google Play pour laquelle je rencontre un problème gênant. Certains utilisateurs m'ont dit que quand ...
Savez vous pour quoi ?!
RésoluBonjour, J'ai fait un calculateur de distance prix avec googler MAP sur mon site, mais je viens de voir qu'une adresse ne fonctionnait pas alors j...
Exercice
RésoluBonjour, je suis étudiante en informatique et je cherche un programme java qui saisit une température en Fahrenheit et la convertit en Celsius ou vi...
Lancer une macro depuis filea pour application sur fileb.
Bonjour, je bloque sur un point de mon fichier. Pour explication j’aimerai automatiser une tache. Je reçois un fichier excel de mon client tout ...
Php et affichage en arabe!
RésoluBjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...
Comment se "connecter" au clavier
Bonjour KX (désolé si vous me répondez et que vous n'êtes pas KX, mais dans la section java il n'y a que lui donc, je ne me fais pas de souci ^^), alo...
Créer une application ?...
RésoluBonjour, Je voulais savoir est-ce qu'on peut créer une application avec Access ou Excel pour la programmation en VB ou VBA Merci de votre Attention
Aide programme
Soit la fonction dessineLigneC(n,c) qui "dessine" n fois le caractère c (sans saut de ligne). Ecrire la DEFINITION de la fonction triangleBase(n, c) ...
Probleme lecture flux rss
Bonjour tout le monde je me permet de vous déranger car j'ai un problème de lecture de flux rss en php. Le flux que je veut lire a des balises avec :...
Problème mise a jour datetime
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour mettre a jour le datetime dans ma base de donnée. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide merci d'avance. ...
Créer facilement programme pour casio
Bonjour, ne sachant pas du tout le langage de programmation d'une Casio, je sais juste que c'est du Basic. Je voudrais créer des programmes pas très...
Les triangles
salam s'il vous plait comment tracer les triangles en langage c par exemple : * * * * * merci
Quel langage est le mieux pour les jeux?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...