Les discussions

Problème macro excel

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec ma macro excel, Quand je l'ai créer tout fonctionner très bien... Depuis 1 semaine j'ai des probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Victor K

Utilisation vba

 Résolu

Bonjour tout le monde comment allez-vous? Mon problème et le suivant, j'essaye de bien détailler: En gros je télécharge des fichier Excel de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ivooory

Problème gestion stock et reservation

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair: Je récupère un fichier issu d'un générateur de mon ERP (logiciel de gestion de stock). Ce fichier exporta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mimine893

Récupérer l'id d'une entrée avec insert sql

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ce moment et je ne sais pas comment procéder... En fait j'ai 3 tables Tables cdc_personnes idpers|nom|pre...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
papyclic

Cacher des utilisateur

Bonjour, J'ai fait un Leaderboard sur mon site est je voudrais cacher certain utilisateur ("players"), quand je fait apparaître les information sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
astuces72

Javascript

Bonjour, je suis étudiant de cordoue( espagne) , je fais ingenieurie en informatique, je souhaite bien que vous me aidiez sur mon projet de fin d´...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande sur une amélioration du programme python (jeu du pendu)

Bonjour, Je voudrais savoir il est possible de mettre un fonctionnalité dans mon programme python from tkinter import * from random import ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un script ?

Bonjour, Hormis quelques rudiments en HTML et CSS, je suis un profane absolu en matière de programmation. Malgré cela, j'ai une requête assez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une info bulle avec vba sur une forme

Bonjours chers tous! J'ai une carte d'afrique avec le nom des pays sur une feuille excel et pour ne pas ecrire les noms des pays sur chaque forme, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Dos

Bonjour, comment supprimer des tabulations dans un fichier texte tout en gardant les espaces Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jordane45

Erreur programme débutant

Bonjour, Je viens de commencer le Python ( genre il y a une heure ) et j'ai voulu commencer un programme, mais voilà, étant très mauvais, je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème boucle foreach et concaténation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher plusieurs paramètres à l'aide d'une boucle. Jusque là pas de problème je sais qu'il faut utiliser un foreach pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Mpvio

Figer des lignes et colonnes

Bonjour, je souhaite figer des lignes et colonnes sur un tableau excel mais pas que les colonnes de gauche ou les lignes du haut exemple je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Problème erreur 91

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur au niveau de macro, l'erreur 91 apparaît lors de mon filtre. Pouvez vous m''aider cordialement. Je ne maîtri...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Lucas922

[débutant] comment parser un fichier ?

Bonjour, Je dois parser un fichier de configuration, récupérer les données séparées par " : " en ignorant les lignes commentées, les mettre en deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
[Dal]

Les tableaux

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur du Perl en ce moment puisque j'en ai besoin pour mes futurs cours mais j'ai une question. Est ce que "Foreach" fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
[Dal]

Chiffrement de césar

Bonjour, Je suis en train de reproduire le chiffrement de César, dont j'ai certaines conditions à respecter, travailler avec les foncteurs, les it...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mamiemando

Fichier xml .docx corrompu - memoire help

Bonjour à tous, Ma soeur vient de s'apercevoir que le .docx de son mémoire était corrompu... Depuis hier, j'ai tout essayé. Logiciels divers, tent...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG

Afficher pour chaque evenement le personne

 Résolu

Bonjour le Forum, Je dois créer un fichier CSV avec des informations sur les salariés et leurs congés En fait, mon tableau doit avoir une ligne pour...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
thev

Interdire changement de couleur d'onglet excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite interdire le changement de couleur des onglets sur excel par le biais de la barre qui contient ces onglets. J'ai une applic...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gbinforme

Passer des paramètres dans l'url en jquery

Bonjour à tous, J'ai plusieurs nav d'onglet sur la même page, grace à un passage des paramètres dans l'URL j'aimerais y stocké mes hrefs des onglet...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jordane45

Definir vitesse de rotation des roue pour un vehicule a 6 roue

 Résolu

Salut à tous, je souhaite programmer en C la vitesse de rotations des moteur de mon vehicule à 6 roues ( 3 roues à gauche et 3 a droite, moteur ide...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
poparnassus

Conversion d'une chaîne en valeur numérique

Bonjour, avant tout je précise que je travaille sur Visual Basic 2010 en application console et que je suis débutante. je souhaite afficher la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
libellule123

Problème document.getelementbyid

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant est généré par PHP Gestion collection BOB MORANE function update_input(book...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jisisv

Débuter la programmation

bonjour, je veux faire mes premiers pas en programmation. comment y parvenir? merci

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Conflit412

Passer minuscule vers majuscule

bonjour j'ai un problème pour écrire un programme en pascal alors si quelqu'un peut m'aider il ou elle me sauvera la vie alors voici l'exercice: Ecr...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
SALEM

Sauvegarde fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro me permettant de sauvegarder mon fichier excel. Cependant, j'aimerai, au cas-où un fichier du même nom existe deja, que ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
quentiiin68

Prog variateur mm440 sous step7

Bonjour, Actuellement responsable d'un projet d'automatisation, je dois effectuer la programmation d'un variateur MicroMaster 440 par un API S7 300...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MARCO0001

Erreur ouverture fichier

Bonjour, Je suis un tout nouveau débutant en C++ j'utilise visual studio community 2015 Je viens d'apprendre à ouvrir un fichier TXT avec ce c...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Sormick

Base de donnée

Bonjour a tout le monde , je suis etudiante en informatique "base de donnée j'ai etudien le programme ' delphi' ,je cherche des thémes pour mon mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
GAKtech

Intégrer une image dans userform...

Bonjour, J'essaye d'intégrer une image dans un userform (gestion de fiches), mais malgré plusieurs tentatives de scripts divers et variés je n'y a...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
pompom74

Chercher un nombre dans un tableau !?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une fonction qui permet de trouver un nombre entier dans un tableau. Par exemple si je dis que je veut sav...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Whismeril

Erreur de syntaxe dans linstruction insert into

Bonjour je suis Delivel, débitant en Visual basic. Je vous remercie d’avance pour votre aide. J’ai une listbox alimentée par une base de données Acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Probleme excel

Bonjour, Je cherche à creer une macro qui va me calculer la production d'un employé selon plusieurs critères. Exemple: un binome est intervenu chez l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Explication d'un tableau à une dimension

Comment : compter des éléments nuls dans tableau à n entiers rechercher la position et la valeur du premier élément non nul du tableau remplacer l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xmancrazy

Php uncaught error call to undefined function mysql_error()

Bnjr tlm, j'essaie de créer un tableau de bord via la librairie HighCHARTS, jusqu'ici tt marche bien, mais dès que je veux rendre le graphe interact...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtre tchat ajax

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'adier. Je vous explique mon problème : J'essaye de développer un tchat ajax et je voudrais mett...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jordane45

Graphique dynamique sur le cours du bitcoin

Bonjour, Je développe actuellement un site sur la monnaie virtuelle Bitcoin. Je dois créer un graphique dynamique sur le cours du bitcoin (valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jordane45

Empêcher le double envois des données d'un formulaire?

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je m'adresse a vous car je me trouve dans l'embarras. Les utilisateurs de mon site doivent remplir un formulaire de co...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Zick__barrimor

La combinaison de 4 pris parmi 48 sans repetion

Bonjour, je cherche la combinaison de 4 PRIS PARMI 48 SANS REPETITON s'l vous plait j'ai vraiment besoin de ces resultats

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
KX

Bug d'affichage de variable en php

 Résolu

Bonjour, je dois finir un site pour lundi et je me heurte à un souci de taille. déjà, voici le code : header.php :

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
corentin.bc

Confirmation mail par e-mail

 Résolu

Bonjour, Après que la personne s'est inscrite, un e-mail est envoyé à l'adresse donné avec ce lien : $header="MIME-Version: 1.0\r\n"; ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
ChifFlam

Cherche un logiciel pour créer des videos 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger gratuitement et légalement(si possible) un logiciel pour créer des images de synthèse (=des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
mao

Remplacer zsh par emacs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai exécuté un script de configuration sous Debian. tout a très bien fonctionné, mais je me retrouve avec oh my zsh en éditeur par défa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jisisv

Convertir code javascript en c

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider a réécrire ce code en langage C ? // javascript function combinaisons(a) { // a = new Array(1,2) var fn = fu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
KX

Envoyer un mail préformarter depuis son site web.

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de m'en aller sur des forums j'ai labouré durant de longues heures mon code, retravaillé ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Zick__barrimor

Coloriser un code et le renvoyer au format html

 Résolu

Salut, je cherche un site ou un script qui me permet de coloriser les programmes en identifiant les langages utilisés et de me retourner un code HTML...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
electroking

La lettre à est remplacée par un point ?

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, j'ai un soucis avec mes pages php/html en fait les lettres accentuées (é, è, ù etc... s'affichent normalem...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mourad2009B

Bouton macro excel sous word

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : j'ai une macro excel qui permet de copier des données d'un tableur à un autre, jusque là tout va bien. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Patrice33740

Suppression d'une ligne à partir d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai deux feuilles sur excell qui ont les mêmes données ,c'est juste que la première feuille a des colonnes de plus que l'autre. Et...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mir.kan
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000